ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 1:36
Elijah Hayes-Morales
feat Jensen Ackles
carte d'identité
Je suis né(e) le dix-sept juillet 1982 à Escuintla au Guatemala J'ai actuellement 36 ans et je suis de nationalité Guatémaltéque - Américaine Je suis attiré(e) par la gente féminine et actuellement je suis célibataire . Niveau social je suis très à l'aise avec mes fins de mois  mais tranquille je gère je travaille comme Agent Spécial du FBI

✧ FIRE STARTER
Boston? C’était censé symboliser leur idylle. C’était la ville qu’ils avaient choisi tous les trois. Ses odeurs, ses lumières, son ambiance. Harvard pour son fils plus tard. C’était toute ces choses qui l’avait attiré ici, toutes ces choses qui maintenant le rebute. Désormais quand Elijah observe cette ville, il ne ressent que mépris qu’il dissimule sous ce sourire constant. Se remémorant quelques souvenirs pour le moment bien trop douloureux. Mais ça, personne ne le sait, si ce n’est lui et cette ville. Son endroit préféré ? Sans aucun doute sa voiture, pour qu'il se rappelle qu'il peut fuir cet endroit à tout instant.
✧ les petites anecdotes
[01] ◈ Elijah est né le dix-sept juillet 1982 (36 ans) dans la ville d’Escuintla au Guatemala. Il est né d’une union libre, son père guatémaltèque et sa mère américaine. Ce n’est qu’à l’âge de 3 ans qu’il arrive à New York.  [02] ◈ Quelques années après leur retour aux États-Unis, sa mère décide qu’il n’a plus rien à faire avec Mr Morales et quitte le domicile familial, le laissant livré à lui-même, père de trois enfants : Elijah, Jorge et Jane [03] ◈ Elijah a toujours fait en sorte de maintenir une excellente moyenne dans l’espoir de décrocher et une bourse et faciliter la vie à sa famille. Son père n’étant certes pas dans le besoin ayant gagné au loto mais il n’a jamais apprécié l’a voir jongler entre plusieurs jobs pour leur offrir une éducation décente. [04] ◈ Il a toujours été très proches de sa famille et plus particulièrement de son meilleur ami qu’il considère comme un membre à part entière de sa famille. [05] ◈ Elijah a raté le permis 3 fois avant de l’obtenir et a une conduite particulière pour ne pas dire dangereuse. Mais il fait très attention à sa voiture qu’il chérit plus que tout.  [06] ◈ C’est au secondaire qu’il rencontre Laura, sa femme. Tout semblait pourtant les opposer à priori. Il était le genre d’élève studieux et réservé avec ses amis, alors qu’elle était joviale et sociable. Mais c’est au cours d’une soirée étudiante qu’ils finissent par tomber l’un dans les bras de l’autre. Aussi long s’en souvienne t-il, ils ont toujours été ensemble depuis.  [07] ◈ Ravi de partager le quotidien de Laura, il demande sa main devant ses parents en 2005 pour finir par l’épouser en 2006, à Newport - Rhode Island. Il avait choisi ce lieu avec attention le Castle Inn ( il lui arrive d’ailleurs d’y retourner pour penser à tout ce qu’il a perdu ). Il se souvient d’ailleurs de son enterrement de vie de garçon qu’ils ont terminés en beauté. En somme, c’est un jour dont il ne garde que de bons souvenirs [08] ◈ Moins de huit mois plus tard, tout va pour le mieux et pour cause c’est le 03 Septembre 2006 qu’ils accueille Danni Rhodes-Morales. Dieu seul sait à quel point Elijah est heureux et à quel point son fils fait sa fierté. [09] ◈ Malheureusement à toute bonne histoire, sa part de malheur. Son enfer a commencé en 2011. Plus précisément à la veille de la nouvelle année. Il se souvient comment tout est aller très vite, comment lui qui venait tout juste de renoncer à sa carrière de militaire au détriment d’une carrière plus tempéré ( FBI ), venait de tout perdre. En effet, c’est ce jour qu’on lui annonce la mort de sa femme et son fils au cours d’un accident de voiture. Pour d’autre rien de plus normal, mais pour lui rien ne peut-être laisser au hasard. (voir histoire).  [10] ◈ Depuis lors, il sombre dans une spirale infernale et ne requiert l’aide de personne. S’enferme dans un mutisme presque constant hormis lors des enquêtes. Il n’a plus qu’une seule idée en tête : coffrer le coupable. Et il a une piste : …
[11] ◈ Ayant vécu aux Etats-Unis toute ses années, Elijah est capable de parler aussi bien l'espagnol que l'anglais. [12] ◈ Il adore le sport, les activités de groupe, les bières [13] ◈ Diplômé d’un Master 2 en Criminologie [14] ◈ Lorsque Elijah ment, il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ces cheveux. Heureusement que la plupart des gens ignorent ce détail ; il perdrait sans doute toute crédibilité. Ce n'est pas que mentir soit dans ses habitudes, mais dans certaines circonstances, c'est nécessaire. Indispensable même. [15] ◈ Elijah est assez solitaire, il est capable de se mêler facilement au monde, mais n'est pas particulièrement à l'aise. Dans ces instants, il se sent véritablement comme un poisson hors de l'eau. Bien qu'il soit sociable, il préfère éviter les bains de foule. Enfin tout cela c’est quand il est sobre.
✧ le caractère de con

Comment le décrire et bien...

Comment lui se décrit.

il y a, dans cette mécanique parfaitement réglée de tous ses maniérismes, une extravagance toute outre mesurée ; Un naturel artificiel qui traduit sa volonté d’être une existence particulière.

En effet, il a le calme profond et insondable des océans. Une assurance et un entrain imperturbable qui ne le quittant jamais. Son visage s’adorne souvent d’un demi-sourire dont on ne comprend jamais vraiment la signification, s’il est sympathique ou simplement sournois. C’est volontaire d’ailleurs, l’agent spécial Morales se complaît dans l’idée d’être une intrigue, à l’image de ce nuage de fumée sur lequel on ne saurait apposer les mains. Alors parfois il avoue à son cercle intime, avoir la volonté d’être un mystère qui se pavane. Et ils rient, ils rient de cet homme qui est très vite devenu “Agent Spécial Morales” en raison de son goût cultivé pour les apparences et toutes les impressions qu’elles sous-entendent. Lui, hausse faiblement des épaules et penche le cou sur le côté ; Elijah n’aime pas les surnoms. Mais il est vrai que ca lui va comme un gant et ça donne presque une sorte de pouvoir à toute sa création, il trouve.

D’ailleurs, semblable à ses douces sucreries dont il se délecte, il n’est pas particulièrement avenant ni extraverti. Lui a plutôt l’impertinence légère et bravache de l’adolescence, les propos espiègles du gamin farceur, l’esprit vif de l’artiste, la diction claire et grave de l’adulte. Il paraîtrait même ne parle jamais trop vite, c’est vrai, car il ne voudrait surtout pas que ses propos se perdent dans le vent ; Qui plus est, n’étant pas un grand bavard, il y a toujours un choix précis dans les mots auxquels il donne vie. C’est pareil d’ailleurs pour ses gestes. Il y a une certaine lenteur à chacune de ses actions, comme s’il agissait parfois au ralenti, flemmard.

Il paraitrait d'ailleurs qu'en dépit des mots tranchants dont il fusille déjà quiconque il n'apprécierait pas, il lui arrive de les menacer à l'aide de véritable arme.  

Description Psychologique du FBI

[Sombre]
Elijah est là, immobile, couché sur ce monde qui défile devant lui depuis des décennies, à regarder ce temps qui s'écoule entre chaque battement de cils, entre chaque clin jusqu'à guetter le déclin, à attendre la fin qui ne vient pas, qui vient toujours trop tôt, qui vient et qu'il ne sait apprivoiser. Car lui a déjà tant perdu et ne sait que faire.

[Menteur]
Pour son âge, “Elijah” comme l’appelle son seul et unique partenaire, est statue et ne change point. Il est et a toujours été porteur d’espoir, pétrifié quelque part à l'orée de l'univers, pétri de bêtises, un blanc mégalithe d'abnégation. Sur son visage dont les années ont forgé les couleurs demeure un sourire infini, pâle, presque enjoleur, qu'il adresse à quiconque viendrait à croiser son regard, intéressé. D'une frêle clarté. C'est qu'il n’a pas assez de temps pour le perdre par mépris ou le tuer en de futiles conflits. Mais reste t-il que derrière ce sourire, ce cache une grande souffrance.

[M’enfoutiste]
Car dans le cosmos du grand Elijah  n'existe plus ni remords ni préjugés, prêtant « Irrespect » presque à tous, adjuvant ou opposant, gamin ou vieillard, aveugle aux actes des uns comme aux intentions des autres. Tous lui sont désormais précieux ou inutiles selon son humeur. Et tous il salue d'une égale manière, avec révérence, considérant que les distinctions n'en valent plus guère la peine.

Lui, c’est typiquement le gus qui se targue de n’en avoir rien à foutre du monde, des gens, des pétasses aux cheveux décolorés, des hommes peu importants, des conneries que nous débitent les dirigeants, de toute la merde de l’univers, de ce qui a été, de ce qui est et même de ce qui sera. Il est soldat et de ce fait, lui se contente de contempler la vie avec demi-mesure. L’a regardant de loin, comme un spectateur enfermé dans sa propre épopée, un peu comme dans Inception. Il prend des notes, acclame, lance des remarques quand ça lui ne plaît pas et récompense à grands coups de silence morose.

[Peur]
Sinon avez-vous déjà rencontré un personnage sans la moindre peur ? Quoi non ? Et bien moi non plus pour vous dire. D’ailleurs même Elijah que je vous livre, ne fait pas exception. Sous ses airs d’homme insaisissable, se dissimule une crainte pour le moins surprenante. Pour beaucoup ce sont les araignées, les insectes, la prise de poids ou encore l’obscurité… Mais lui très franchement c’est le sommum. Comme saisit par les tripes, le doute le submerge, l’anxiété se dessine peu à peu sur les traits qu’ils sont sien. Il se met à gigoter, il regarde à gauche, rien, regarde à droite horreur saisissante ! Cette bestiole blanche se rapproche de lui, il est acculé contre le mur et ces derniers minutes sont finalement arrivées. Il parvient à enfin discerner ces traits qui le terrifie tant. Les talons de cette femme continuent de toner avec force tandis qu’elle n’est plus qu’à 1 m de lui. Elijah ? Il transpire par tous les pores, il sait pertinemment qu’il n’y réchappera pas cette fois. Cette couleur immaculée… C’est. C’est un chat. Attendez la chute… Oui l'agent Morales ne supporte pas les chats.

[Attentionné]
En dépit de toute cette négativité qu'il arbore, l'agent Morales est très présent pour sa famille. Il n'est en effet, pas de ceux qui oublie là d'où ils viennent. Morales fera toujours tout ce qui en son pouvoir pour subvenir au besoin de ses frères et soeurs.

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre DEAN et j'ai 23. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH c'est top  alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Elijah Hayes-Morales(+ Fire Starter). J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blood Eagle. Je fais environ 400 à 600 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9601]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ◊ “ Elijah Hayes-Morales”[/size]

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 1:36
un jour, une histoire

Chapitre final : Le Poids

- MAJOR MORALES ?  

Elijah est là présent dans cette pièce, à subir le regard de ce qui jusqu’à lors auraient dû être considérés comme ces collègues. Il se demande pourquoi d’ailleurs. Pourquoi on lui demande de s’asseoir en ces lieux, pourquoi il doit être là plutôt que chez lui auprès de sa femme et son fils. Tout ça lui trotte dans la tête mais pour le moment il demeure calme, presque prêt à obtempérer. Il n’a de cesse d’observer sa montre, mais se sent encore prêt à subir cette interrogation.  

- HAYES-MORALES. répond t-il avec une froideur, sans doute dû à son impatience.

TRÈS BIEN, MAJOR HAYES-MORALES. VOUS AVEZ DONC 30 ANS. ANCIEN MEMBRE DES FORCES ARMÉES AMÉRICAINES DE CE QUE JE VOIS.

EX-MAJOR DES 1ST CORPS, BASÉ AU FORT LEWIS POUR ÊTRE EXACT

Les minutes semblent passés, et pourtant rien ne semble se passer. Elijah est là, comme impuissant à observer ses deux hommes, cette femme qui se jouent de lui, de sa patience. De plus, c’est là bien la première fois qu’il est sujet à un interrogatoire aussi musclé. Mais toujours rien. Il est là, posé sur cette chaise grinçante à attendre qu’une voix daigne se faire entendre. Et soudain l’un des deux hommes présent jette le dossier sur la table, ne le lâchant désormais plus du regard.

- OU ÉTIEZ-VOUS DE 8h à 10h ?

Sa respiration se resserre, son rythme s'accélère lentement.
Poom..  (bruit de ce cœur qui bat)
Tandis qu’il manque un battement.. puis deux..

Puis enfin, il comprend ce qu’il se passe. Ce moment qu’il a tant redouté pendant maintes et maintes années ; cette crainte viscérale, cette éventualité que sa femme n’eut de cesse de lui mentionner… Ses prunelles se portent peu à peu sur ces photos qui ornent dorénavant la table de métal. Il s’en saisit d’une, puis deux. Ses paupières se ferment calmement, sa mâchoire serré et les mains qui remontent le long de sa chevelure châtain, Elijah ne daigne pas répondre. En effet, ces mains tremblent avec violence et s’il ouvre la bouche à cet instant, ça ne serait que pour prononcer des choses incompréhensibles tant les larmes s’amassent sous ses yeux.

Elijah demeure mutin quelques mièvres instants, ses traits se changeant peu à peu en ceux d'un loup qui grogne, son petit cœur qui cogne, flexible à d'autres sons gigogne. Et les souvenirs n'ont de cesse que de lui revenir en tête. Lui, pourtant grand garçon d'une trentaine d'années — ses lèvres soupirent hélas et désormais les mêmes mélodies. Et de son regard qui s'entrouvre, coulent parfois ces larmes vers les uns  et parfois vers les autres sans jamais se poser, sans jamais lui laisser le temps de décider.

Et sur tous ces visages sculptés, brodés les uns après les autres… Aucunes émotions ne lui parvient, lui n’est simplement victime de ce coup du sort qu’on lui réserve.  Le monde n’est désormais plus qu’un enfer dans lequel Elijah Hayes-Morales ne saurait se convaincre d’oser survivre. Et il est dans cette immensité désertique, dans ce décor si pur, si immaculé. Devant lui, ces gouttelettes qui perlent. Est-il blessé ? Oui, il l’est au cœur. Et il ne s’agit que de son corps qui réagit, fatigué de pleurer les défunts. Alors oui, ses larmes sont rouge de sang.

Il ferme alors ses paupières l'espace d'un instant pour quérir de cette obscurité si profonde, pour oublier ces environs qui le trouble ; pour faire face à autre chose que cette clarté sanglante.

- MORALES ? VOTRE FEMME AVAIT-ELLE DES ENNEMIS ?

- MORALES ? VOTRE FEMME VOUS TROMPAIT, ET VOUS AVEZ DÉCIDEZ DE LA TUER C’EST ÇA ?

- MAJOR MORALES !

S’étant débarrassée de ce mutisme, qui ne saurait vivifier cette interrogatoire sans queue ni tête, les trois officiers - chacun leur tour viennent donner vie à leur idéaux ; prêtant aux mots cette gestuelle belliqueuse propre à la politique, la rhétorique. Mais Elijah lui n’a de cesse que d’observer ce jeu auquel tour à tour, tous se prêtent. Lui n’en demeure pas plus intéressé. Son seul intérêt demeurant dans le fait déplorer son jeune fils, Danny ou encore sa femme Laura. Alors demeure là, présent - prêtant attention uniquement aux dires qui le concerne tant ils sont tous plongés dans une discussion quelque stérile. Et à vrai dire, rien de vraiment nouveaux n'en ressort, mais il se voit écouter comme ils parlent. L’agent spécial observe ses faux semblants, prête attention à ses allusions, écoute ses idéaux et surtout le sous texte de ses mots que tous emploient. Se rendant rapidement compte, à quel point le monde était pourri. Lui qui était pourtant si fier de servir sa patrie, les voir parader de la sorte, nouvellement maître des mots, à l'image de coq de basse-cours. Mais dans tout ça, il demeure sceptique comme soucieux de savoir à qui il répond désormais. Parce que sous les sourires et les paroles anodines, chaque syllabe claque et cherche la supériorité. Innocent ou Coupable, pour le moment nul ne le sait si ce n’est eux.

- MA FEMME.. MON FILS. PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE J’AI PU FAIRE CA ?

- ALORS RÉPONDEZ A LA QUESTION.  OU ÉTIEZ-VOUS DE 8h à 10h ?  

- VOUS ÊTES UNE HONTE POUR LA NATION AMÉRICAINE, MAJOR MORALES.

Un silence accablant en réponse à cette conclusion évidente.

Tandis que les souvenirs à la fois sombres et joyeux lui revienne, ses paupières s'entrouvrent à nouveau, redécouvrant le monde en proie au désespoir en face de lui encore une fois. Toutes ces choses qu’incarnaient ces institutions, ces procédures… A ce moment précis, il les avait détesté, les avait maudit et pour cause elles lui rappelaient sans cesse tout ce qu’il avait passé avant ceux qu’il aimait : Sa famille.

Il sent également ce doigt qui appuie sur sa tempe avec répétition, et il se revoit subitement à la place de cet officier — à agir de manière désobligeante, dégradante.

Sa respiration se resserre, son rythme s'accélère lentement.
Poom..  (bruit de ce coeur qui bat) Tandis qu’il manque un battement.. puis deux..

Il ouvre les yeux, la gorge sèche, la tête lourde et l'esprit embrumé. Il a comme un genre de goût de sang dans la bouche, tandis son corps dégage cette chaleur insoutenable. C’est donc l'esprit encore légèrement flou, qu’Elijah regarde à même le vide. Ces poings se resserrent mais il demeure immobile. Il se tempère, et tente de calmer cette pulsion profonde qui vient torturer ses songes quand bien même il sait en définitive qu’il finira par y céder. Il aimerait les entendre parler, il aimerait savoir pourquoi elle s’efforce de le garder là contre sa volonté, lui qui n’est qu’une loque. Une boite de conserve sans la moindre jugeote, un agent qui par maintes reprises failli manquer à son code d’honneur. Mais il n’entend que ce bruit qui tambourine contre sa tempe. Ce fluide rubicond qui déferle encore et encore.

Lui. Oui c’est cet homme dont il a eu certains échos pour le moins fameux, auquel il pense. Il s’insurge, il s’en veut d’avoir entrepris cette enquête sur lui, d’avoir gâché sa vie. Il est certain qu’avec cette colère qui lui noue le ventre, rien ni personne ne pourrait l’empêcher de lui demander de répondre de ses actes. Qu’il soit porteur de preuves concernant ces accusations qu’il profère ou non.
Mais alors qu’il est là, dans ce commissariat sans encore s’évertuer à dire quoique ce soit, sans doute son regard, son identité toute entière le trahissent. Il ne saurait affirmer quoi que ce soit à l’heure actuelle. Toutefois cette ivresse vengeresse dont il est victime ne saurait cesser sans que le sang ne vienne à couler contre le sol immaculé de sa mère nation. Celui de cet homme qu’il sait pour sûr coupable d’un délit ; et ces hommes qui ne paient rien pour attendre.

Il ne put donc s'empêcher de claquer sa langue sur son palet, de souffler entre ses dents, de tiquer sur les regards un peu trop persistant. Et il sait qu'il pourrait facilement succomber à son impuissance, cette émotion est devenue une entité à part entière en lui ; mais il demeure calme, comme imperturbable, alors qu'intérieurement, c'est une tempête qui s’apprête à se déchaîner.

L’engeance dont les mots dévalent habituellement sa lèvre amère, clairs et nets à outrance, cataracte n’ayant que trop tardé. Il se questionne, presse, continuel, et l’interrogation n’a cette fois nul besoin d’être prononcée ; elle rôde vigoureusement au fond de ses prunelles.

Elijah se lève d’un coup, sans crier garde. Sans vergogne, Il tord le bras de cet homme avant de s’empoigner son poignet et de le cogner contre la table. D’un mouvement vif et précis, il se munit de son arme. Il ne lui suffit d’ailleurs que de quelques secondes pour qu’il ne l’a braque à l’arrière du crâne de sa victime, sous les yeux exorbités de ses vis à vis.

La folie s’emparant l’espace d’un instant de l’officier tandis qu’il tressaillit. Elijah éprouve une certaine amertume, posée au fond de son ventre. Comme une couverture, une couche mince recouvrant les parois de son estomac, un sentiment désagréable mais léger. Flou, peut-être, qui ne l'agrippe pas comme d'autres le font, mais qui flotte aux limites de son ressentit. Qu'il s'efforce de repousser, doucement, de ramener au devant de son esprit cette compassion, ce désir de comprendre l'autre, qu'il ne discerne pas clairement à travers du brouillard de l’aube.

Mais il ne peut s'empêcher de voir une certaine forme de manque de respect dans la pratique. Un oubli de toutes ses années passées à servir sa nation. Un manque d'appréciation de ce que l'on possède, que d'autres n'ont peut-être plus; c'est se débarrasser d'une chance, avoir le loisir de choisir et choisir la mauvaise option. Celle qui déchire la chair, celle qui sectionne les os, qui coupe les nerfs et laisse couler le sang. Il y eût un temps où Elijah aurait tout fait pour représenter la loi, et pourtant, en ce monde de barbares il se sent forcé d’agir contre son plein gré.

Il ne comprend pas. Quelque chose se coince entre deux de ses vertèbres, les dernières bribes d'une colère éteinte il y a bien longtemps. Un sentiment d'injustice, profond, qui coule jusqu'au fond de ses nerfs, des extrémités serrées, connectée à cet objet, qui contrôle la mort. Ce avec lequel il peut faire partie du monde. Il ne comprend pas, et quelque chose en lui refuse de comprendre.

Au travers de ces dents qui grincent, de ce comportement surréaliste, il se rappelle de ce quelque chose qu'il n'a jamais avoué à sa femme, de ce qu'il a gardé au fond de son cœur, blessure minuscule qui n'a toujours pas totalement cicatrisé, et qu'il doute le fera un jour. De laquelle il sent parfois s'écouler quelques perles de sang, comme une aiguille qu'on enfoncerait au creux de sa chair. Une douleur teintée d'une nostalgie certaine, souvenir sans être amer. C'est une de ces seules souffrances qu'il a gardées pour lui, qu'il gardera toujours comme un secret, son poids à porter, qu'il ne souffrirait de partager. Parce qu'il n'y a pas de moyen de changer les choses. Il aurait aimé leur dire à quel point il les aime. A quel point il les aimait.

- OFFICIER MORALES NE TIREZ PAS !

- JE L’AIMAIS… JE L’AIMAIS vocifère t-il

Il ne broncha pas un instant. Ne cilla pas, rapprochant peu à peu son doigt de la gâchette - en oubliant même de respirer. Après quelques instant, son univers explosa. La robe bain de soleil jaune de sa défunte femme lui apparaissant une fois encore. L’agent spécial ferme alors les yeux. Sa vie défilant devant lui - la vie qu’il avait eue, celle qu’il avait failli avoir - jusqu’à ce qu’à l’image d’une faucheuse sans foi ni loi, ce bruit strident ne l’emporte, pourfendant l’air, le replongeant définitivement dans le noir.

BANG ! BANG !

- DIRECTEUR GENERAL ADJOINT WARREN ! C’EST LE NÔTRE, ON L’EMBARQUE...

Bruit de porte qui claque.  Non pas une mais deux fois…
Sa respiration se desserre, son rythme ralentit lentement mais sûrement.
Poom..  (bruit de ce cœur qui bat) Tandis qu’il manque un battement.. puis deux..
Lui qui a perdu non pas un mais deux êtres aimés.

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 2:22
Re-bienvenue ! ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144
Teddy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ou presque. J'ai passé ma vie entre Boston et divers aéroports et ambassades.
. Tu peux m'appeler : Teddy ou Thad ...ou "sa majesté" ou "duc" ou n'importe quel autre titre pompeux si tu as cru mon baratin.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : pris et épris d'une charmante brésilienne
Je viens de : ici, ailleurs... Je suis né à Boston, mais ai du sang hongro-irlandais mixé à du sang français. Bonjour le bordel quand vient le temps de renouveler le passeport!
Dans la vie, je suis : administratif à l'université d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Pabel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2019
, d'où les : 1605
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Nixon Sherwood (Benjamin Mascolo - student)

WARNING // concernant Thaddeus : Il est homophobe (derrière l'écran, ce n'est pas le cas, par contre). Il n'est pas du genre à insulter à tous va, son éducation ne le permet pas, mais il pourra se montrer polaire avec quelqu'un s'il sait que cette personne n'est pas hétéro. Il tient parfois aussi des propos d'un autre siècle, déplacé et/ou insultant, à ce sujet. Un jour, cette mentalité sera brisée.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 2:57
Grand frère!!!!!
hanwii hanwii hanwii ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667

.
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 51837
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Dy3hILl
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles FRuStcU

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3VjIogU
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2hFwniR

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 190208021916749481

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1427838783-mather-proud

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles AGATHE

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 4:56
Bienvenue :heaart:
Par contre il y a déjà une Rhodes ( @Meghan Rhodes ) ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1365124802

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7546
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1joj

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Original ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

sexe, love & & &
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1563900466-anigif ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis ; nani est une amie qui me plais beaucoup, on est jamais passer à l'acte, mais qui sait un jour.

COVA ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2360309522
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tokf
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles S502
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Zl2k

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; crémaillère de maëlys ; roméo ; will ; ellie ; darius ; inaya ; maeve ;

» t h e e n d »
bizutage dudley ;

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 9:27
Omg jensen ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4205929361 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4205929361 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3751517103 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 208576344
Bienvenue chez toi ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1839924927

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

hermana :heaart:
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 5d70c532b90ce8e48cfc8a5fdd30c011
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 16789
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, marley

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Em5qoM24_oELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.
. . . . . . . . . .

m o o d b o a r d

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ok5ejxGq5U1ua1sdb_100

✧ ✦ ✧
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ohh1zs3FFR1u8cg02_100 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ohh1zkEVA81u8cg02_100 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ohh1zct7aB1u8cg02_100
― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

t i m e l i n e ;; (1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ). ( 20 juin 2020) - boston ; après avoir bien réfléchi, il se décide à avouer à arwen qu'il aimerait que leur relation évolue. il officialise leur couple le 22 juin 2020. (10 juillet 2020) - boston ; après avoir fait des examens poussés, il se rend compte qu'il a une malformation. hope suit son dossier et lui annonce qu'il va devoir se faire opérer du coeur. personne n'est au courant mis à part elle. son séjour à paris est compromis. (juillet/aout 2020) - europe ; tu pars finalement pour paris fin juillet, jusqu'à fin aout + tout tes proches apprennent ta maladie + voyage à rome avec arwen + opération le 26 aout. (septembre 2020) - boston ; ta convalescence dure quelques semaines + reprise des cours le 21 sept. 2020 + fin de ton histoire avec arwen. tu la quitte le 26 septembre 2020.
✧ ✦ ✧
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ohgx992IrG1u8cg02_100 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ohgx90FzSZ1u8cg02_100 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ohgxzjQFBb1u8cg02_100
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien. isley ta petite soeur ( uc )

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles BDl205qB_oELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 5s2oOt4T_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
present ;; célibataire.
past relationships ( tinder date, sex.. ) ;; nienke ( ancien tinder date; relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. ). alice ( ancien plan cul, pote et coloc. tu l'as pas nié, t'as ressenti des trucs pour elle, mais ça s'est bien vite estompé avec le temps ).

ex ;; arwen après trois mois d'idylle, votre relation prend fin.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles XqCIdIbK_o
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Find_My_Friends ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[size=8]marla // ★★★★☆, passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope // ★★★☆☆, une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes et ancien coloc. maverick // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes, nounou de michi et ancien coloc. william // ★☆☆☆☆, ancien colocataire. vous n'êtes plus en contact. lauren // ★★★☆☆, pote de promo et collègue de stage durant l'année 2020. meaghan // ★★★★☆, pote de promo, sans cesse en compétition. devenue amie avec le temps. cléolya // ★★★☆☆, bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles T9g0yT5c_o
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles GuD8yLz9_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 10:29
bienvenue parmi nous :heaart:

[ my self worth is not determined by others. ]
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 52772
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
madly in love w/ gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles WRrbryAh_o ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 584439dba6515b1e0ad75b6e

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARNING // concernant mickey
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
rien, je joue tout

01 RPs › 11/08 → 18/09
01 RPs › 18/08 → 25/09
05 RPs › 25/08 → 02/10
LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 10:33
RE-BIENVENUUUUUUUUE ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 321341868

love is in the air
“Well, I found a woman stronger than anyone I know. She shares my dreams; I hope that someday I'll share her home.”
LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 10:36
Oh un Agent du FBI, voyez-vous cela ... ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 152426858 Ahrgh, cela me donne envie de tenter de jouer mon idée d'abominable garce criminelle pour faire mumuse au jeu du chat et de la souris ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3997999705 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1881463262
Re-bienvenue par ici du coup bellâtre guatémaltèque et bon courage pour ta fichoune ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1839924927 :heaart: ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3850463188
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles J1uf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : han, hanburger
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ma blondie, ma lara, depuis le premier décembre.
Je viens de : séoul et new york.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing & arts visuels
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im changkyun.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spleens, lune
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2019
, d'où les : 1039
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chat milla (a) strangehell (i)
. Pour finir, je joue également : kaho & jupiter.

hanbin « han » kwon
blah, blah, blah... shut up.
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo10_400

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo9_400
m o o d b o a r d
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc gravida sapien nisi, nec dignissim eros varius id. aenean a augue posuere, laoreet velit et, mattis mauris. sed auctor eu ex et auctor. etiam sed augue ipsum. phasellus bibendum quis massa ut vulputate. donec porttitor diam a ligula finibus tempus. donec facilisis orci in eleifend rhoncus. nullam pulvinar cursus lectus, quis bibendum ligula sodales vel. nulla a velit tempor, venenatis dui et, semper ligula.

» character lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc gravida sapien nisi, nec dignissim eros varius id. aenean a augue posuere, laoreet velit et, mattis mauris. sed auctor eu ex et auctor. etiam sed augue ipsum. phasellus bibendum quis massa ut vulputate. donec porttitor diam a ligula finibus tempus. donec facilisis orci in eleifend rhoncus. nullam pulvinar cursus lectus, quis bibendum ligula sodales vel. nulla a velit tempor, venenatis dui et, semper ligula.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc gravida sapien nisi, nec dignissim eros varius id. aenean a augue posuere, laoreet velit et, mattis mauris. sed auctor eu ex et auctor. etiam sed augue ipsum. phasellus bibendum quis massa ut vulputate. donec porttitor diam a ligula finibus tempus. donec facilisis orci in eleifend rhoncus. nullam pulvinar cursus lectus, quis bibendum ligula sodales vel. nulla a velit tempor, venenatis dui et, semper ligula.
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 50

something r i g h t h e r e

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 50x50 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 50x50 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 50x50

lucky - (bff) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ariane - (bff) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. katsumi - (sister) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. jill - (friend) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sasha - (bff) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.maureen - (ex) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. kessy - (?) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 480Q1Iv

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_px2iejaSFO1v1ofe3o5_250

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_px2iejaSFO1v1ofe3o4_250
sa blondie / h a n a r a

i want this forever just you in the grotto with nothin' but your nights on keep the fuckin' lights on same again tomorrow we don't need no bottle purple color lip-gloss room at the saguaro ain't nowhere i would rather be right between your holidays coffee on the flintstone jewelry on the ottoman baby, let me in, oh for i get way too adamant about it love the way you shiver dig in to my shoulder blades feel it when you quiver higher level, elevate.

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 480Q1Iv
le con / h a n k y

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_pljuheoEDb1xrcjeto2_400

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_pljuheoEDb1xrcjeto3_250

hanara's world

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_pyg7oam1AR1uk0y4po4_540

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_px0azyAJ5K1vgo0lwo4_400 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles Tumblr_px0azyAJ5K1vgo0lwo3_400

*☆ — en cours ; secret discovery ft. laralove u ft. laramiddle of the night ft. laraimpromptu visit ft. katsumito come ft. jonahpassing the time ft. harley coming soon ft. tae yoon

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 23 Sep - 12:23
re-bienvenue par ici. :heaart:

☾ EN PRÉSENCE RÉDUITE ☽
☾☾☾ well he was just hanging around, then he fell in love. and he didn't know how, but he couldn't get out. just hanging around, then he fell in love.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant