Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and party on (davi & elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    keep calm and party on (davi & elliot)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on  ★ ─ w/ @davi carvalho

    Ça faisait un moment qu'Elliot n'avait pas passé une soirée avec son ami, Davi. De plus, Ellio avait besoin de se confier à un ami sur qui il pouvait toujours compter et qui était attentionné. Davi était cet ami, donc il lui envoya un sms, afin de lui demander s'il voulait sortir avec lui pour une soirée entre amis. Davi accepta et Elliot lui demanda de le rejoindre au Nephilim dans une heure. Il pris le temps de se préparer et arriva rapidement à ce club qu'il connaissait depuis peu. Il n'y était jamais allé avant, mais ça semblait être sympathique. D'après les informations, il y avait une ambiance futuriste et ça le rendait curieux. Il décida d'attendre devant la porte du club, afin que Davi le reconnaisse facilement. Il y avait déjà une foule dans cette boîte de nuit. Il attendit environ dix minutes, avant de voir son ami arriver. Elliot lui sourit. « Bonsoir! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Comment vas-tu? » Ils avaient besoin de rattraper le temps perdu, tout en s'amusant, même si Elliot n'allait pas très bien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais bien content qu’Elliot m’appelle aujourd’hui pour me proposer de se voir. Ça fait un moment maintenant que nous ne nous sommes pas vu et j’avoue qu’il me manque, ce bonhomme. Et en plus, l’endroit où tu m’as demandé de te retrouver allait être une nouveauté pour moi. Jamais je n’ai mis les pieds là-bas, même si j’en ai beaucoup entendu parler. Après, une ancienne église reconvertie en boîte de nuit c’est assez original, c’est normal désormais que cette boîte regorge de clients de tous genres. Je me suis donc préparé pour me rendre sur les lieux du rendez-vous avec quelques minutes d’avance, n’étant pas quelqu’un qui a tendance à arriver en retard, avant de voir mon ami, non loin. Je m’approche de toi et te serre la main en guise de salutation. « T’as raison, ça fait un bail ! Écoute ça va, même très bien je te dirais… Sauf que je ne peux pas en dire autant que toi, n’est-ce pas . » Je le vois dans ton visage que tu ne vas pas au top de ta forme. Ne t’en fais pas, Elliot, Davi est là pour te remonter le moral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on ★ ─ w/ @davi carvalho

    La dernière fois qu’Elliot était sorti avec Davi, c’était son ami qui avait besoin de conseils et de parler. Le jeune homme a été présent pour lui et l’a soutenu du mieux qu’il le pouvait. Ellio avait besoin de discuter avec Davi et de lui dire ce qu’il se passait dans sa vie, à l’heure actuelle. Il attendait depuis quelques minutes, lorsque Davi arriva enfin. « Je suis heureux que tu ailles bien. Disons que ça pourrait aller mieux. » Ellio haussa les épaules et entra dans le club avec son ami. Ils allèrent s’asseoir à une table. Elliot attendit que la serveuse soit partie pour discuter avec son ami. « Je suis amoureux d’un de mes amis, mais il est en couple avec une fille. Je sais que je devrais oublier mes sentiments pour lui, mais c’est tellement difficile. Il s’agit de mon ami. Je ne sais pas quoi faire. » Le jeune Britannique soupira et passa une main dans ses cheveux. « As-tu des conseils à me donner? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assis à la table, boisson en main, j’attends patiemment que tu me dises ce qui ne va pas. Je te regarde attentivement, voyant qu’il y a quelque chose qui te trouble et comme à mon habitude, je m’inquiète. J’ai toujours été attentif concernant mes amis et savoir que l’un d’entre eux ne va pas au top de sa forme, me rends quelque peu mal à l’aise. J’aimerais pouvoir t’aider du mieux que je ne le peux, à la condition que ça ne soit pas hors de ma portée. À l’écoute de tes paroles, je me suis senti reculé de six ans en arrière, lorsqu’Asia ne me voyait que comme un ami et qu’elle était en couple. « Je sais que tu te sens impuissant, étant déjà passé par là, mais il n'y a pas de recette miracle. » Je hausse les épaules avant de poursuivre. « Chaque personne est différente, mais lorsque j’ai pris mes distances, ça ne m’a pas aidé, alors je ne vais pas te donner ce conseil. » Un soupire plus tard, je demeure légèrement pensif, te donner le meilleur conseil n’est pas facile, mais je ne vois qu’une seule solution. « Tu dois laisser le temps faire les choses, sors, rencontre des gens… Essaye de trouver quelqu’un qui pourrait te le faire oublier ? Seul toi pourras savoir ce qui est le mieux pour toi. » Je te fais un petit sourire compatissant, apportant ma bière à mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct 2019 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on ★ ─ w/ @davi carvalho

    Pour Elliot, ce n’était pas évident de voir Hazael amoureux d’une autre, alors qu’il était lui-même amoureux de son ami. Le jeune homme devait vraiment oublier ses sentiments pour son ami. Il ne voulait pas perdre Haz, donc ça allait être la meilleure solution. Ellio avait besoin d’en parler à Davi. Ça allait lui faire beaucoup de bien. De plus, Davi était quelqu’un de très compréhensif et attentionné, alors Elliot n’allait pas se faire juger et allait recevoir des bons conseils de Davi. « Au début, je me disais que prendre mes distances semblait être la meilleure décision, mais tu as raison. Ça ne m’a servi à rien et je souffrais de son absence. » Il soupira et but une gorgée de bière. Les autres paroles de son ami avaient beaucoup de sens et Elliot était d’accord. Ça lui faisait beaucoup de bien d’avoir un ami aussi merveilleux que Davi. « Tu as raison. J’essaie de sortir plus souvent et de faire des rencontres. Pour le moment, ce n’est pas un grand succès, mais je sais que je vais y arriver. » Le jeune homme sourit. « Merci pour tes conseils et être présent pour moi. » Elliot avait de la chance d’être aussi bien entouré. « On a assez parlé de moi, alors comment ça va avec Asia? La grossesse se déroule bien? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es très bien placé pour comprendre Elliot. Voir la personne que l’on aime, amoureuse d’une autre personne n’est jamais quelque chose de facile à accepter. Malheureusement, c’est la loi de la jungle et personne ne peux y remédier, pas même lui. Tout ce qu’il a à faire, c’est de prendre son mal en patience et de vivre sa vie comme bon lui semble. Tu le sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, pour avoir passé par là toi aussi il y a un peu plus d’un an. « Après, les rencontres n’ont pas besoin d’être amoureuses, sexuelles… Elles peuvent être tout autant amicales que ce que tu es en train de faire là. » Un petit sourire en coin se fraye un chemin sur mes lèvres. « Parce que ouais, au risque de te décevoir et que tu pleures pendant des heures, on ne finira pas sous ta couette, tous les deux. » Pouffant de rire, face à ta connerie, tu avales une gorgée de ta bière. Tu veux détendre l’atmosphère qui s’est installée. Tu sais qu’il n’est pas super bien en ce moment et si tu peux le faire rire un tout petit peu, ça sera déjà ça de gagné. « C’est pas ce qui est plus facile avec Asia, pour être honnête et j’espère que ce n’est qu’une mauvaise pente. Disons qu’elle a encore énormément de difficulté à accepter ce qui lui arrive. Elle n’est pas bien dans sa peau et c’est ma faute. » Ouais, dans un sens, c’est bien de ta faute, parce que même si un enfant ça se fait à deux, tu le savais qu’elle n’en voulait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on ★ ─ w/ @davi carvalho

    Le jeune homme savait qu’il pouvait se confier à Davi. Il était un bon ami et allait toujours l’écouter attentivement. Elliot venait donc de terminer de lui parler de ses problèmes amoureux avec un de ses amis, Hazael. « Je suis d’accord avec toi. » Ellio savait que les rencontres amicales pouvaient apporter de très bonnes choses. Ça pouvait permettre de créer des beaux souvenirs qui allaient durer toute une vie. « Je ne vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps. Heureusement que nous n’allons pas coucher ensemble. Tu deviendrais dépendant. » Elliot rit et but une gorgée de sa boisson. Ça lui faisait beaucoup de bien de rire avec Davi. Il en avait sérieusement de besoin. « Oh… je ne sais pas quoi te dire pour te soulager, mais peut-être que tu devrais en parler avec elle? C’est vos vies qui vont complètement changer. Toi, est-ce que tu es prêt à devenir un père ou pas encore? » Après tout, un enfant peut tout changer dans la vie de deux personnes. Ça peut changer de manière positive ou négative. Elliot espérait que tout allait bien aller pour son ami et sa petite-amie.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à ta répartie. Ça fait du bien de pouvoir rire quelques fois, c’est un fait. « Oh, mais tu sais… Tes boules sont trop bases, et pas assez grosses pour que je puisse devenir accro. » On s’aide comme l’on peut non ? Et si c’est avec des conneries, alors autant plaisanter, puisque d’une façon ou d’une autre, les sujets moins drôles, finisse toujours pas voir le jour. Comme celui avec Asia. Tu l’aimes ta copine, elle est très précieuse à tes yeux et tu donnerais beaucoup pour elle. Tu crois l’avoir déjà prouvé en lui donnant un de tes reins, mais malheureusement avec tout ce qui arrive, elle t’enterre peu à peu. Elle te tue à petit feu. « Tu penses qu’on ne s’est pas parlé ? Je n’arrête pas de lui dire que je veux qu’elle me parle, que je suis là pour l’écouter, mais elle a de la difficulté. Il est trop arrivé de choses dans sa vie pour avoir pleinement confiance. » Je prends quelques secondes pour réfléchir à ta question. « Oui je suis prêt, mais pas seul. J’ai besoin d’Asia aussi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on ★ ─ w/ @davi carvalho

    Elliot aimait discuter avec Davi. Ils pouvaient être sérieux, tout comme l’être moins. Ça permettait au jeune homme de se changer les idées et d’aller un peu mieux. [cololr=#b84c4c]« C’est dommage. »[/color] Elliot rit et passa une main dans ses cheveux. Ça lui faisait tellement de bien de voir ses amis et d’en profiter. Elliot savait également que son ami avait besoin d’aide et de conseils, mais le jeune homme ne savait pas quoi dire pour aider Davi. « Oh, d’accord… » Elliot sourit timidement et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Si Asia avait de la difficulté à faire confiance, Davi allait devoir lui prouver que tout pouvait bien aller. « Je comprends. Mais je pense que tu devras lui prouver qu’elle peut avoir confiance. Après tout, vous vous aimez et vous avez passé au-travers de plusieurs situations. » Elliot essayait vraiment d’être le bon ami pour Davi et lui donner un conseil, mais il ne pouvait pas comprendre son ami, puisqu’il ne vivait pas la même situation que lui.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est vrai tout de même… Tu étais presque en train d’oublier qu’Elliot aimait bien les mecs. Sa petite phrase te le fait rappeler et tu jouas de tes sourcils pour le narguer gentiment. Cette soirée te changeait les idées à toi aussi et c’est ce que tu recherches en réalité. Même si un sujet un peu plus fâchant était sur le point d’éclore entre vous. Bon fâchant est un grand mot, désolant serait plus approprié. « Lui faire comprendre comment ? » dis-tu en riant d’un rire jaune. « J’ai patienté 5 ans sans broncher en l’écoutant se confier de ses anciens copains. En lui remontant le moral lorsqu’il lui arrivait quelque chose. Je lui ai même donné un rein en janvier dernier. je ne sais plus quoi faire pour lui prouver que je suis là pour rester. » Rares sont les personnes qui auraient tout fait ce que moi je lui ai donné. Plusieurs seraient partis en courant vu la situation, mais toi tu es toujours là. Elle est même tombé enceinte après 6 mois de relation et tu es toujours là… Non vraiment tu ne sais plus du tout comment lui prouver quoi que ce soit. « Je sais que ça va s’arranger. Et je vais patienter le temps qu’il faut. » Haussement des épaules, tu apportes ton verre à tes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum