Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and party on (davi & elliot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    keep calm and party on (davi & elliot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on ★ ─ w/ @davi carvalho

    Elliot avait fait son coming-out assez rapidement, en ce qui concernait ses amis. Le jeune homme a été heureux de savoir que ceux-ci aimaient encore Ellio. Ça l’a encouragé à le dire à ses parents et ceux-ci ont également accepté. Le jeune homme a conscience qu’il a eu beaucoup de chance. Ce n’était pas tous les parents qui acceptaient la bisexualité ou l’homosexualité de leur enfant. Elliot aimerait que les gens soient plus ouvert d’esprit, mais il y avait encore du chemin à faire. Le jeune homme essayait de donner des conseils à son ami, mais ça semblait difficile. Elliot ne vivait pas la même situation que lui, alors il faisait de son mieux. « Oh, d’accord… » Effectivement, Davi avait tout fait pour lui faire comprendre qu’il allait rester et n’allait pas l’abandonner. La petite-amie de son ami devait alors beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens et Ellio pouvait comprendre. Toutefois, avec Davi, elle était entre de bonnes mains et pouvait lui faire entièrement confiance. « Je suis convaincu. Elle finira bien par comprendre que tu vas rester. » Elliot ne connaissait pas beaucoup de gens qui étaient aussi gentils et merveilleux que Davi. Il n’y avait pas une tonne et fallait prendre soin de ces personnes. « Sinon, ça va au boulot? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’espère de tout coeur que tu as raison, Elliot. J’espère qu’Asia finira par comprendre que je suis là et que je ne l’abandonnerai pas. Et que je serai toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Surtout avec ce qui est en train de nous arriver. « Ouais, peut-être qu’un jour j’arriverai à lui faire comprendre. » J’hausse les épaules et fais signe au serveur pour commander une nouvelle consommation, t’écoutant parler. « Oh tu sais, la routine quoi… Des recherches, des mystères de la vie. La biochimie n’est peut-être pas tout à fait mon domaine, il faut dire… Asia veut pas trop que je fasse des études pour devenir pompier. » Tu sais, tu me connais Elliot, je suis quelqu’un qui aime être là pour les gens, j’aime donner de mon temps pour aider les autres. Ce n’est donc pas étonnant du choix de carrière vers lequel j’aimerais m’orienter. « C’est moi pour la soirée est nulle? On parle vraiment de travail là? On est pas supposé être ici pour s’amuser et faire autre chose de notre vie que de se prendre la tête? » Là toute suite j’ai l’impression qu’on est deux pépères de 90 ans aigris, qui manque des dents et qui ne font que se lamenter sur leur propre sort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    keep calm and party on ★ ─ w/ @davi carvalho

    Elliot pensait sincèrement que Davi méritait tout le bonheur du monde. Il avait vécu plusieurs choses, comme la plupart des gens, mais Ellio voulait le bonheur de ses amis et Davi le méritait amplement. Il espérait pour lui qu’Asia allait comprendre qu’il n’allait jamais l’abandonner. Elle n’aurait pas pu avoir un meilleur petit-ami que Davi. Elliot n’était probablement pas objectif, puisqu’il s’agissait de son ami, mais c’était sincère. « J’espère pour toi également. » Le jeune homme sourit et but une gorgée de sa boisson. Davi lui parla ensuite du fait que sa petite-amie ne voulait pas qu’il fasse des études pour devenir pompier. « Pourtant, tu serais très bon, dans ce domaine. Elle a sans doute peur de te perdre, mais je sais que tu serais un excellent pompier. » Elliot savait à quel point son ami aimait aider les gens et sauver les autres, donc il était convaincu que ça serait le métier idéal pour lui. Quant à Elliot, il allait devenir avocat. C’était plus son domaine. « Oui, j’avoue. Je ne sais pas ce qui me prend de parler du boulot. Allons danser. » Elliot rit et alla sur la piste de danse avec Davi. Ils dansèrent durant plusieurs minutes et profitèrent de la soirée qui se termina aux petites heures du matin. C’était évident qu’ils allaient se revoir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum