Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCollision. | ft. Jill Oberyn - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Collision. | ft. Jill Oberyn
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Collision - Les galaxies deviennent belles quand elles s'heurtent.
    Je connaissais très bien Harvard Square, mais dans le doute je préfère demander l'adresse de l'endroit où elle préfère être déposée. Je m'attendais à ce qu'elle me donne son adresse, mais en soi, je suis peut-être un peu trop naïf, il est normal de préserver une partie de sa vie privée quand on ne connait pas encore très bien la personne. Ce qui me fait la respecter encore plus. Bien que je sois pas déçu par ceux qui donnent leurs informations personnelles à qui le veut, je trouve ça fort qu'elle ne soit pas naïve et qu'elle se protège. En soi, c'est même rassurant. Car nombreux sont ceux qui vous veulent souvent du mal, sans même que tu t'y attendes. Nombreux sont les intrusifs qui viennent empoisonner ton quotidien... Alors je la comprends.
    Ouvrant la voiture à distance, et lui ouvrant la portière, je lui donne un peu plus d'informations sur ma façon de travailler. « Le brouhaha et les bourdonnements m'aident, au contraire, à me concentrer. » quand personne ne me parle ou m’alpague, je suis parfaitement capable de rester focus, ça me fait un bruit de fond qui m'apaise étrangement.
    Je démarre la voiture une fois qu'elle a donné l'adresse exacte de l'endroit où elle souhaite être déposée avant que je m'imbrique sur la route entre deux voitures. Nous roulons tranquillement malgré une circulation assez dense pour cette heure de la journée, tout le monde doit surement retourner travailler pour l'après-midi.
    Je la regarde du coin de l’œil quand elle demande si on garde contact et je souris, bienveillant. « Évidemment. » je fouille dans ma poche sans quitter la route des yeux et en sort mon téléphone. « Tu peux le déverrouiller, j'ai pas de code. » ça sert à rien avec Elvia, elle le trouve à chaque fois, c'en est frustrant, donc j'en mets plus et depuis elle l'utilise plus ... car c'est moins amusant. « tu peux y mettre ton numéro, je t'enverrai un message une fois arrivés pour que tu aies le mien. » que je dis en posant mes deux mains sur le volant.

    Le trajet se passe assez vite finalement et je la dépose au point indiquer, me garant en double-file par manque de place. Je sors de la voiture pour la rejoindre et lui offre une accolade à l'américaine en guise d’au revoir. « N'hésite pas à me contacter l'adresse où tu donnes tes cours de danse. » que je dis en riant. « Et pour tout ce que tu veux. » je souris en retournant à ma voiture qui gène le passage et lève le bras dans sa direction. « à jeudi ! »
    Et oui, je compte vraiment aller à son cours de danse avec les marmots. Je me pose dans la voiture, portable en main et envoie un petit sms avec un simple smiley pour qu'elle est mon numéro. Un dernier signe de main et je démarre pour rentrer chez moi.
    (c) AMIANTE



    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dois avouer que j'aime bien quand on se montre gentleman avec moi. Bon, pas trop non plus sinon ça devient suspect. Mais juste ce qu'il faut, comme Milo, ça me plait. il marque des points. Qui sait ? il pourrait peut-être me surprendre, me plaire, en tout cas, c'est bien parti pour que j'ai envie de le revoir, c'est sur. Et pas dans mile ans, bien avant j'espère. Je suis bien installée dans sa voiture, je lui indique la rue où se trouve mon logement, car tout de même, je reste prévoyante. Milo me tend carrément son téléphone pour que je puisse y mettre mon numéro. " mmh je vais mettre quoi comme nom du contact ? jill, c'est top simple... la fille du starbucks, c'est pas mal non ? mais ta copine risque de se poser des questions si elle tombe sur un message. " je rigole car je ne pense pas qu'il ait une petite-amie. Fin peut-être, avec le charme qu'il a... mais j'espère pas c'est tout. J'encode mon numéro à une vitesse folle puis je lui rends son téléphone avec le sourire. Milo me dépose au début de la rue d'Harvard Square et il sort même de la voiture pour me faire une accolade. Je l'observe amusée en me retenant d'exploser de rire. " vraiment, tu vas venir hein ? et n'oublie pas d'acheter des collants de danse. " je lui fais un petit clin d'oeil alors qu'il me fait signe pour retourner dans sa voiture et il démarre pour continuer son chemin. Au même moment, mon téléphone sonne et je souris en recevant un message de sa part. Je le remets dans mon sac, toute contente puis je marche jusqu'à mon immeuble pour également rentrer chez moi.

    fin Collision. | ft. Jill Oberyn - Page 3 2109348208

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum