Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrying to love but it’s painful - Leice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Trying to love but it’s painful - Leice
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Cece Wang
       ~~~~
    Les cours avaient repris et pourtant je n’avais aucune nouvelle de Cece. Nous avions toujours l’habitude de nous retrouver pour partager un petit déjeuner avant d’aller en cours lorsque notre emploi du temps nous le permettait mais cette semaine elle avait comme disparu de la circulation malgré quelques sms échangés où elle disait qu’elle passerait bientôt à la maison pour nous voir. Toujours pas de Cece à l’horizon. J’étais rentré depuis seulement quelques minutes lorsque le prénom de ma douce meilleure amie apparu le l’écran de mon portable. Enfin un signe de vie et qui plus est une invitation à passer chez elle, tout de suite maintenant. N’ayant pas Tao cette semaine, je pouvais être libre de bouger comme j’en avais envie. Même s’il était tard, je me préparerai à quitter à nouveau mon chez moi pour me rendre chez elle. A n’importe quel heure de la journée ou de la nuit, j’aurais accouru pour la belle blonde. Nous avions l’habitude de nous rejoindre chez l’un ou l’autre le soir et on finissait toujours par s’endormir alors que ce n’était pas prévu. Son message était un peu simple et à la fois je sentais qu’il y avait quelques choses de bizarre derrière ça. Ma veste en jean sur le dos j’avançais d’un pas rapide jusqu’à l’arrêt de bus au coin de la rue pour attendre le prochain bus. Mon casque sur les oreilles je laisse le paysage sombre par la nuit défilé devant mes yeux. J’en aurais presque oublié d’appuyer sur le bouton de demande d’arrêt tellement j’étais plongé dans mes pensés. Composant le code que je connaissais par cœur pour rentrer dans l’immeuble de Cece, je grimpe trois par trois les quelques marches qui me sépare de l’étage de la belle. Je fais glisser mon casque dans mon cou en appuyant sur la sonnette de la porte d’entrée.

       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Lei Feng Xi
       ~~~~
    délicatement, la douce pose son menton entre ses genoux. recroquevillée dans sa baignoire, elle enlace ses jambes dénudées de ses bras. si fort, comme si elle tentait de garder, recoller les morceaux d’elle qui s’éparpillent à chaque fois que ses pensées s’approchent trop près de ce sujet. ce qui est constamment. les frissons parcourent son corps à mesure que les secondes s’échappent, volant le temps égoïstement. l’eau est froide et peu de temps après la réalisation, la jeune femme commence à claquer des dents. doucement, sa main passe dans ses cheveux mouillés et il y a ses larmes qui se mêlent sur son visage, réchauffent sa peau sur leur passage. cece, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. bouffée par les doutes, les remords, la culpabilité de vouloir se débarrasser de ce qui est en train de grandir en elle. elle pleure cece, elle pleure. déverse des torrents de larmes. des larmes qu’elle arrive encore à puiser en elle. — pourquoi moi pourquoi elle ? à murmure les mots, ces mêmes mots qu’elle répète sans arrêt lorsqu’elle est prise au piège avec elle-même. (…)

    assise sur son canapé, les jambes en tailleurs, il y a ces mains qui se posent sur ce ventre sans qu’elle ne s’en rende compte avant qu’un frisson d’effroi la parcoure à la réalisation. et cece, elle renifle un peu, attrape son portable. son regard qui se pose sur la date, l’heure et les messages reçus de soo-jin, d’éva, de jonah, de ace et de lei. lei qui n’est pas encore au courant, lei qui lui torture l’esprit. fébrile, elle ouvre les messages et l’invite chez elle. c’est maintenant ou jamais. cece, elle ne peut pas le tenir à l’écart indéfiniment. ça fait une semaine, une semaine qu’elle a disparût, une semaine qu’elle manque les cours. une semaine qu’elle se meurt à petit feu.

    elle sursaute lorsque la sonnette retentit, son cœur qui se met à battre à tout rompre dans sa cage thoracique. elle se lève jusqu’à la porte. le temps d’une fraction de seconde, elle hésite. mais elle n’a pas le droit de reculer, maintenant qu’il est là. et puis, lei, il lui manque, tout le temps, tous les jours. passant une main sur son visage, elle ouvre la porte et sourit faiblement. — hey, t’as réussis à venir, désolée, c’était un peu à la dernière minute qu’elle lâche alors qu’elle le laisse entrer. — tu veux quelque chose à boire, à manger ? à chasser les pensées trop encombrantes.

       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Cece Wang
       ~~~~
    Je suis content de la voir et à la fois je suis si stressé. Après avoir appris la nouvelle par Ace, je n’ai fait que de pensé à ça, j’ai tellement été inquiet pour elle. Alors que je suis devant cette porte qui va bientôt s’ouvrir sur la jeune femme, j’ai une boule dans la gorge, je ne sais pas vraiment comment me comporter. J’avais tellement envie de la voir, depuis une semaine, j’ai envie de courir jusqu’à chez elle pour la serrer contre moi et lui dire que tout ira bien mais je suis aussi déçu et blessé. J’ai vraiment essayé de me raisonner mais les paroles de la belle blonde me reviennent en pleine face. J’ai bien peur que mes sentiments pour elle soit plus fort qu’une simple amitié. J’avais peur de mettre tromper et depuis une semaine j’avais la confirmation. Ses belles paroles étaient tout simplement fausses, l’effet obscure de l’alcool lui avait fait sortir ses mensonges. Alors que ma tête est légèrement inclinée vers le sol, la porte s’ouvre et en relevant celle si, je croise le regard de ma meilleure amie. Elle a beau essayé de sourire, son visage et sa fatigue trahissent son état. Un faible sourire s’affiche à mon tour sur mon visage alors qu’inconsciemment mes yeux passent des siens à son ventre. Je me prend à imaginé Cece avec le ventre qui s’arrondit, je frissonne et reprend rapidement mes esprits avant de rentrer à l’intérieur.  « Salut, t’inquiète, pas de soucis. » Je fais comme à mon habitude, allant m’installer dans le salon, me laissant tomber dans l’un des fauteuils préférant prendre mes distances pour me préserver. J’avais déjà souffert à cause de l’amour et je m’étais promis de ne plus aimer alors pourquoi cette idée d’envisager quelque chose avec Cece m’avait traversé l’esprit. Chassant cette pensé, j’hoche la tête par un oui.« Je veux bien un coca s’il te plait. » J’essaie de me comporter le plus naturellement possible même si à l’intérieur j’avais envie d’exploser. Cacher mes émotions ce n’était pas franchement quelque chose de difficile ma différence faisait que je pouvais aborder un ton neutre assez facilement.  


       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Lei Feng Xi
       ~~~~
    cece, elle peine à cacher les émotions. mauvaise menteuse, trop véritable. à laisser la fatigue marqué ses traits. le regard baissé, elle n’ose pas croiser le regard de lei — le poids de la culpabilité trop grande, trop lourde sur les épaules de la demoiselle. porte ouverte, elle le laisse entrer, le faire comme chez lui. parce que c’est un peu chez lui, comme ça l’est, pour ace, jonah, soo-jin, éva, rachel, lara-jean. refermant la porte, elle note l’absence dans la voix du garçon. ça s’encombre dans son esprit, le coeur qui se serre. il y a quelque chose chez lui qui ne va pas, ça ne sonne pas clair. mais elle chasse les doutes, c’est sûrement elle qui se monte la tête avec ses propres soucis. — je t’apporte ça qu’elle murmure alors qu’elle part dans la cuisine tandis qu’il s’installe sur le canapé du salon. les pas traînent un peu. le coeur pesant dans la poitrine. machinalement, elle prend plus que ce qu’elle ne devrait dans la cuisine, coca, verres et ce qu’elle trouve à manger. les bras chargés, elle revient au salon, le regard un peu vague malgré ses efforts pour paraître bien. — j’ai pris plus que ce qu’il ne fallait, sers-toi parce que de toute façon, c’est difficile pour elle, en ce moment, de manger quoique ce soit pu plus que quelques bouchées. déposant les trouvailles sur la table basse, elle se mord les lèvres avant de s’installer sur le canapé, plus loin que d’habitude. une distance, prise inconsciemment. — comment tu vas toi ? ta rentrée s’est bien passée ? tao va bien ? qu’elle demande, curieuse — parce qu’elle, elle a manqué la sienne. elle pose plein de questions, juste histoire de combler le vide ou peut-être, de gagner du temps sur ce qu’elle doit lui dire.

       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Cece Wang
       ~~~~
    Je ne me sens pas du tout à ma place, cela fait bien longtemps que cela ne m’est pas arrivé surtout dans un endroit aussi familier pour moi et encore plus en présence de Cece. Je sens l’angoisse me submerger à petit feu mais j’essaie de garder le contrôle. Mes mains jouent entre elles pendant que Cece s’éclipse dans la cuisine pour aller chercher ma boisson. Mes yeux balayent la pièce avant de venir se poser sur mon pieds qui bas le rythme comme si j’étais en train de composer un morceau à la batterie. J’ose à peine relever la tête lorsque j’entends la voix de ma meilleure amie revenir dans le salon les bras charger de choses dont je n’avais même envie à l’heure actuelle mais après tout cela partait d’une bonne intention. J’avais longtemps cru que Ace ne faisait encore une blague lorsqu’il avait si simplement lâcher la bombe qui me torturait l’esprit depuis plus presque deux semaines maintenant. Je laisse entendre un simple « merci » en venant saisir le verre de Coca qui se trouve face à moi pour venir le glisser entre mes mains histoire d’occuper celles-ci. La distance entre nous est si lointaine mais si fine en même temps. Je ne sais même pas quoi dire à vrai dire, une simple question me brûle les lèvres, j’ai toujours été un peu trop franc n’ayant pas les mêmes filtres que les autres mais avec le temps j’avais appris à les construire et à les utiliser. Finalement c’est la jeune femme qui rompt le silence. Parler les banalités de la vie, c’est sûrement la meilleure des solutions pour esquiver certains sujets. « Ca va, la rentrée s’est bien passé, comme chaque année à vrai dire, j’ai déjà beaucoup de projets en tête pour mon année. » dis-je en venant prendre une gorgé du liquide foncé ce trouvant dans mon verre. Je me risque à relever la tête pour venir croiser le regard de la belle. « Tao, ça va aussi, il est content de retrouver ses copains d’école. Il a pas mal bougé cet été et du coup il n’a pas tellement eu le temps de les voir. »  C’est bien beau tout ça, je pourrais parler de mon fils pendant des heures mais est ce qu’elle va finir par me parler, qu’on en finisse. « Et toi ? » soufflais-je l’invitant à me parler.   


       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Lei Feng Xi
       ~~~~
    elle se sent comme dans un étau. elle est compressée, oppressée. sur le point d’imploser. la poitrine qui se serre à chaque fois qu’elle ose inspirer, qu’elle ose gonfler ses poumons d’air. assise sur le canapé, cece est trop distante de la silhouette qu’elle avait l’habitude de coller. d’étreindre. elle a son regard qui s’affole sur les choses qu’elle vient d’apporter, toujours trop sans jamais oser se poser ne serait-ce que dix secondes de trop sur le visage de son compagnon. les lèvres se pincent, coupable. le visage qui se baisse un instant avant qu’il ne se relève, les yeux fermés. avant que ses mots s’envolent, forment des phrases, des questions. la banalité, la politesse. une volonté de savoir comment il va, comment il se porte. malgré les quelques messages qu’elle a réussit à lui envoyer entre deux crises, elle ne sait pas vraiment et les réponses ne sont pas satisfaisantes à ses yeux. c’est trop banale, trop bancale.

    il cache, tout comme elle. elle le connaît. osant relever son regard vers lui, elle capte cette façon qu’il a de taper la mesure de ses pieds et ce geste n’est qu’un signe de nervosité chez lui et cece, elle a la respiration qui se bloque. il est nerveux. et elle a la sensation de ressentir ça du bout des doigts. c’est trop froid, c’est distant. ce n’est pas comme d’habitude et ça pèse un peu plus sur le cœur pourfendu. alors quand sa question est retournée, elle a l’impression que son âme quitte son corps un instant. avant de revenir comme une claque.

    à secouer doucement la tête, tendre la main vers un paquet de gâteau, le toucher à peine avant de croiser les bras contre son ventre. — ça va qu’elle souffle, vérité mensonge. ça va, parce qu’elle est encore là, qu’elle respire encore, que son cœur bat encore. — disons que la rentrée à été plus compliqué que prévue, mais ça peut aller elle tourne autour du pot cece, n’ose plus capter le regard de son meilleur ami. elle a si honte, elle ne peut s’empêcher de l’être malgré les mots d’ace qui tournent encore dans sa tête. elle a honte de ne pas s’être protégée, d’être devenue une de ces filles qui ne savent pas faire attention, de se laisser aller comme ça. — je suis contente que tao ai retrouvé ses amis, c’est important d’avoir ses amis. et il ne lui faut pas beaucoup pour que la noirceur vienne faire naître l’idée que lei soit absent de sa vie.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Cece Wang
       ~~~~
    Les minutes semblent longtemps mais en réalité le temps passe vite, beaucoup trop vite. Je me sens tellement plus à ma place, j’ai l’impression d’avoir trop rêvé de certaines choses, d’avoir imaginé des choses qui semblent être loin de la réalité, les paroles de Cece, cette nuit la avec elle contre moi, que du vent. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de venir morde celle ci, comme pour m’empêcher de dire des choses qui pourrait blesser. Je n’ai pas envie de ça, et encore moins de la rendre plus triste qu’elle n’a l’air. Putain, je le sais qu’elle brûle à petit feu et je ne peux rien faire, enfin du moins elle ne m’a pas demandé d’aide et ça, c’est dur à avaler. J’ai pas envie de l’avouer mais c’est beaucoup trop clair en moi, je suis jaloux d’Ace. Je ne pensais pas qu’un jour ça arriverait mais je suis jaloux de lui, de cette relation qu’il a avec elle. Une impression de déranger c’est installé en moi, une impression d’avoir été mis au second plan. Les mots me brulent les lèvres et cela m’énerve encore plus sachant qu’elle n’a pas vraiment l’intention de m’en parler. La conversation tourne autour de tout et rien mais sauf que le vrai problème ne vient pas sur le tapis et cela m’agace. J’aurais préféré ne rien savoir, maintenant je suis comme un con qui attend quelque chose qui ne viendra pas. « Oui c’est important les amis » soufflais-je à mon tour. « Bon.. » dis-je en me redressant venant frotter le haut de mon jean rapidement avant de venir croiser son regard. « Je peux pas Cece, faire semblant, je crois que tu dois me dire quelque chose mais que tu n’as pas l’air décidé à m’en parler. » Oui, c’était peut-être un peu trop direct mais j’étais comme ça c’était moi. « Je pense que je vais y aller, fait moi signe quand tu seras prête à parler. » Je venais rapidement enfiler ma veste voulant rapidement quitté les lieux, ne me sentant pas vraiment bien à présent.

       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Lei Feng Xi
       ~~~~
    le cœur bat les secondes ; trop rapide. y a cette peur qui se glisse en ses marbrures, qui bouillonne en elle. éveille les sens les plus noirs. le regard fuyant, elle n’arrive pas à s’attarder sur un point bien précis au risque de voir ses idées s’embrouiller. il y a cette appréhension qui gonfle en son ventre ; à prendre trop de place au côté de cet être qui grandit en elle. elle a presque envie de vomir, de dégueuler toutes ses émotions. cece, elle ne sait pas comment aborder le sujet, elle suffoque à l’idée de lui en parler — elle a peur, peur de le voir disparaître, peur de voir son regard s’assombrir puis devenir froid, peur qu’il la juge, qu’il la prenne pour une irresponsable. elle a peur qu’il la laisse. alors elle a tardé cece, elle tarde à lui en parler. alors elle gagne du temps, évoque des sujets normaux, mais c’est bancal. pas habituel. et cece, quand elle lui jette un regard, elle le voit. elle le regarde. et ça lui brise le cœur. ce n’est qu’un murmure, mais elle arrive à l’entendre et son souffle se coince dans sa gorge ; les poumons qui hurlent de l’air. les mains forment des poings entre ses cuisses. elle sursaute lorsqu’il se lève, fait claquer les mots qu’elle avait peur d’entendre. il s’en va. mais, il y a quelque chose qui la frappe. quelque chose qui fait bouger son corps. elle se lève. « quand je serais prête ? »

    y a tout qui explose. les yeux qui s’ouvrent en grand alors qu’elle regarde son dos. il sait. un frisson lui parcourt la colonne. « arrête toi, tout de suite » qu’elle laisse entendre, la voix qui craque. les mains qui s’agrippent aux cheveux. à faire un pas en avant, puis à s’arrêter. « tu le sais …. bien sûr que tu le sais, tu serais pas comme ça sinon » et elle se mord les lèvres. retient de toute ses forces les sanglots qu’elle sent venir. ne pas craquer, ne pas pleurer. « qui te l’a dit ? » et c’est la première, la mauvaise, question qui glisse de ses lèvres. à vouloir savoir de qui « depuis quand ? » curiosité malsaine, qu’elle regrette déjà.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Cece Wang
       ~~~~
    Je ne savais pas qu’elle réaction cela allait provoquer chez elle mais je devais la faire réagir, la situation ne pouvait pas rester comme ça, soit elle décidait de me parler et j’aurais enfin les moyens de l’aider ou soit elle décide de se taire et donc je n’ai plus rien à faire ici. Prenant mon courage à deux mains, je me lève en embarquant mes affaires en même temps. Il ne faut pas bien longtemps à la belle blonde pour réagir à mes paroles. Mes paroles on eu l’effet l’escompté, je peux entendre dans sa voix la panique et la surprise qui la gagne rapidement. Je n’avais pas envie de lui faire du mal et encore moins la mettre dans un état pas possible mais j’avais des doutes sur le fait qu’elle m’aurait avouer son secret si je ne lui avait pas forcé la main, et moi je n’aurais pas pu rester des heures à faire semblant que tout va bien. Je me stop net lorsqu’elle me demande de le faire, j’attends un petit moment restant de dos, près à continuer mon chemin à tout moment. Puis finalement, elle décide d’avouer, je sens un léger agacement de sa voix, elle est embêter que je le sache. Je me retourne alors rapidement, faisant deux ou trois pas vers elle pour venir planter mon regard dans le sien. « Ouais je le sais et tu sais quoi, je suis déçu, déçu de l’avoir appris par quelqu’un d’autre que toi ! » Parce que c’était la vérité et que Ace était aussi étonné que moi que je ne sois pas au courant. Et c’est la qu’un flash me traverse l’esprit. « Qui me l’a dit ? » Alors comme ça tout le monde était au courant sauf moi. « Parce que je suis le seul roi des cons à ne pas être au courant ?! » La j’étais vraiment agacé et j’avais envie de me casser parce que j’avais vraiment l’impression d’avoir était pris pour un con alors que je pensais avoir une place importante dans le cœur de la demoiselle. Je soupire en entendant sa question. « Ca n’a pas d’importance depuis quand, de toute façon je me casse ! » crachais-je lui tournant le dos une nouvelle fois. « Ta qu’à aller te consoler auprès de Ace ou je ne sais qui ! » dis-je en quittant la pièce.

       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Painful
       w/ @Lei Feng Xi
       ~~~~
    ça explose en elle lorsque les mots sont lancés ; froids, distant. il est en colère et elle le ressent. figée, plantée au beau milieu du salon. la surprise de le voir explosé marqué sur les traits de son visage. elle déglutit cece, ce qu’elle redoutait était en train de lui exploser au visage. elle sent ses mains trembler alors elle force, forme des poings, sans ses ongles pénétraient la chaire de ses paumes. petits croissants de lune rouges ; elle essaye de respirer cece, mais ça bloque, elle suffoque alors qu’il s’énerve. marque la déception, la colère. de ne pas l’avoir sût plus tôt ? par elle ? — c’est le vide en son esprit, elle n’a même pas la force de penser. le regard qui se relève vers son visage tiré par l’agacement. elle encaisse, difficilement. ne dis rien, les mots sont incapable de traverser la barrière de ses lèvres. mais c’est lorsqu’il laisse entendre qu’il s’en va qu’elle se réveille cece. comme une balle en pleine tête. le cœur qui implose dans la poitrine tandis que le sang ne fait qu’un tour dans ses marbrures. il n’a pas le droit de s’énerver sur elle, comme ça. les sanglots qui remontent comme de l’acide, elle s’empêche, se force à ne pas pleurer. « pardon ?! » et c’est sûrement le fait qu’il ramène ace dans l’histoire qui la foudroie le plus. « putain mais lei, c’est pas une compétition ! y a pas de premier ou quoi ! » qu’elle laisse entendre, attrapant un des oreillers sur le canapé pour lui balancer sur le dos. un grognement émis de sa part. « tu te casse pas comme ça après m’avoir balancé tout ça ! je t’interdis de sortir de cet appart ! » comme si elle avait le pouvoir de l’en empêcher. cette fois, c’est elle qui est en colère. envers lui (alors qu’elle sait que ce n’est pas de sa faute), envers elle, envers tout le monde. à se prendre la tête entre ses mains. « j’suis désolée !! » à laisser un sanglot cassé sa phrase malgré elle. à passer ses mains sur son visage. ça devait pas se passer comme ça, ça ne devait pas … comment ça devait se passer alors, cece ? à s’approcher de lui. le regard fuyant. « tu crois que ça a été facile pour moi ? » et cece, elle ne voit pas, cece, elle se place au centre — douce erreur. à ne pas voir, ne rien voir de ce qu’il se passe de l’autre côté. les bras qui se croisent contre sa poitrine. « ce n’est pas une bonne nouvelle lei, putain, c’pas une bonne nouvelle ! j’suis enceinte et j’le veux pas, j’connais même pas le père ! alors désolée de te décevoir, que tu ne sois pas le premier à le savoir mais c’était difficile d’accord, c’était à moi de te le dire, tu devais pas l’apprendre d’une autre personne. tu peux pas m’en vouloir d’avoir eu peur de t’en parler !! c’est pas une bonne nouvelle ! » et au fond, elle ne sait pas cece, n’a pas encore mis un nom sur ce sentiment grandissant. sur cette peur de lui dire. le visage qui se baisse, la gorge qui brûle des sanglots retenus.  

       code by lumos s.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum