Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look like two drops of water (maddie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    you look like two drops of water (maddie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    L’alcool commence à redescendre et moi j’ai la tête qui tourne à cause de ça. Assise sur mon tabouret, je lâche un soupir. Je crois que j’ai besoin de fumer un peu, il faut que je réussisse à me calmer et quoi de mieux que de fumer un peu de weed pour atténuer tout ça ? Dans mon cas, c’était assez légal, puisque c’est mon médecin qui m’en prescrit pour mes troubles de la personnalité. « Je t’avoue que toute cette histoire me fait un peu tourner la tête. Bon c’est probablement ça et l’alcool. » Je me lève de mon tabouret et sort un joint déjà tout roulé de ma poche. « Ça te dérange si on continue cette conversation à l’extérieur ? » Prendre l’air me ferait également le plus grand des biens. Je me dirige alors vers l’extérieur de la maison où la fête bat son plein. Affronter en face à face mes parents ? Comment j’allais bien pouvoir faire ça ? Je n’avais jamais eu de famille, est-ce que je devais faire bonne impression. Une fois à l’extérieur je m’allume ma cigarette magique et tire une grande bouffée. Je recrache la fumée en fermant les yeux et tourne mon regard vers Maddie. « Tu veux vraiment que je les affronte en face à face ? Et si… » Je détourne le regard, gênée. « Je ne leur plaisait pas ? » Parce que oui, quand on a jamais eu de famille, plaire à la sienne, paraît insurmontable et impossible, mais c’était important pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    « Tu n'es pas la seule même si je ne montre pas grand chose. » Tu n'es pas quelqu'un qui montre facilement ce qu'il ressent. Tu es renfermée sur toi-même, tu t'es forgée cette carapace en cause de tes parents justement. Ils étaient toujours en train de te dénigrer, donc il fallait bien que tu t'endurcisses un petit peu pour leur faire face. « Un peu, mais je vais le faire quand même. » Tu as besoin de réponse. C'est la seule raison qui te pousse à la suivre à l'extérieur pour qu'elle puisse fumer tu ne sais quoi. C'est sa santé pas la tienne en même temps. Tu lui dis qu'il faut faire un face à face avec tes parents. Elle ne semble pas ravi par ton idée. Ce que tu peux comprendre dans le fond. Si elle a une meilleure idée, tu es preneuse aussi. « Si tu as une meilleure idée, vas-y balance la-moi ! » annonças-tu en haussant les épaules. Toutes les options sont bonnes à prendre, sur la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez. « Si tu ne leur plais pas, je ne leur plais pas non plus. » Vu que vous vous ressemblez, si ça ne convient pas aux parents, tant pis. Tu as réussi à vivre sans eux jusqu'à présent tu peux continuer sans problème.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    Maddie devait penser que je n’étais qu’une droguée à lui demander de me suivre à l’extérieur pour que je puisse tirer quelques taffes sur mon joint. Je recrache la fumée et esquisse un fin sourire. « Tu es plutôt du genre, directe, avec les gens non ? » J’aimais bien ce côté de sa personnalité, j’étais du même style même si je prenais plus le côté rigolade pour acquis. « Je n’ai pas de meilleure idée. En même temps, qu’elles étaient les chances pour que je tombe sur une fille qui me ressemble comme deux gouttes d’eau à une soirée étudiante ? » Je tire une nouvelle taffe sur mon joint, savourant le goût qu’il me laissait en bouche. « Ne pense pas que je suis une droguée. En fait, c’est un calmant. » Mais elle n’en avait probablement rien à faire, alors je prends la décision de ne rien dire de plus. « Tu parles physiquement. Moi je parle mentalement. » J’arque un sourcil perplexe. « Tu as de bonnes relations avec eux ? » Si ce n’était pas le cas, j’avoue que j’aimerais savoir pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2019 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Ce n'est pas tous les jours qu'on retrouve face à soi une femme qui demande de la suivre uniquement pour pouvoir fumer son joint. Ce n'est pas courant, du moins dans mon monde à moi. « Je l'ai toujours été. Ça me porte souvent préjudice malgré que je m'en fous royalement. » Je ne mâche pas mes mots. Ça plaise ou pas, je ne changerais pour rien au monde. « Je devrais dire que les chances étaient à 0.001% ... » soufflais-je en haussant les épaules. « Tu n'étais pas obligé de me le dire Paolina. » Je ne suis pas dans l'obligation de tout entendre ce soir. Déjà la rencontre, ça fait énormément pour moi. Il faut me laisser le temps d'avaler tous ces rebondissements inattendus. « Je ne parlais pas du physique, mais qu'importe ... » Je n'ai jamais été apprécié auprès de mes parents. Je suis l'erreur de leur vie, celle qu'il faut éviter à tout prix ! Elle ne connait absolument rien de moi, ni même ce que j'ai vécu avec eux. « Non. » Je ne m'étale pas à ce sujet, je n'aime pas spécialement parlé de mon passé.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    Je tire une nouvelle taffe sur mon joint, ferme les yeux quelques secondes puis les rouvre de nouveau. Bon sang, dans quel merdier j’avais bien pu me mettre ? Pourquoi je tombais sur une jumelle, pourquoi découvrir qu’en réalité j’avais une famille après toutes ces années de déni et de solitude ? « J’aime bien. J’suis du genre assez directe aussi, j’préfère entendre et dire la vérité plutôt que de vivre dans le mensonge. » Alors comprendre que je vis dans le mensonge depuis toutes ces années, me fou à vrai dire, un sacré coup au moral. « Et encore je pense que t’es large dans tes chiffres. » Je laisse un rire nerveux s’échapper de mes lèvres, je ne savais tout simplement pas comment me comporter. Elle me dit que je n’étais pas obligé de lui préciser que mon herbe n’était que thérapeutique, j’hausse les épaules comme guise de réponse. Elle m’avoue ensuite n’avoir jamais été proche de ses parents, de nos parents ? Je détourne le regard et tire une nouvelle barre avant de recracher la fumée. Je tends mon joint dans sa direction en arquant un sourcil. « Il faut qu’on construise un plan. J’ai besoin d’en savoir plus, j’ai besoin d’explications. Je dois les voir. » Je parlais bien évidemment de nos parents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov 2019 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Je commence à avoir froid de rester traîner dehors le temps qu'elle fume son joint. Ce n'est pas dans ma nature d'obéir aux ordres d'une personne que je ne connais pas. Je me surprends moi-même à respecter les choses qu'on me dicte. Même si au fond, j'aurais tellement préféré pouvoir continuer ma petite soirée dans mon coin. Puisque je découvre après des années d'existence que j'ai une jumelle. Pourquoi m'avoir caché cette vérité ? Je n'arrive toujours pas à comprendre. « Tu n'auras jamais de mensonges avec moi. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Même si je dois blesser les gens, je m'en fiche tant que je reste franche. » Ça n'a jamais été un défaut chez moi d'être aussi franche. « Je crois bien également. » Je ne m'y attendais pas du tout. Après de longues minutes, je viens à lui avouer que je n'ai jamais été proche de nos parents, mes parents. Ils m'ont tellement dénigrés, reniés que je n'ai jamais eu envie de me rapprocher d'eux. Je me suis endurcie toute seule parce qu'il fallait que je leur fasse front dès que je le pouvais. « Tu as une idée précise en tête ? » demandais-je en arquant un sourcil.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov 2019 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    J’arrive à la fin de mon joint, et moi je l’écrase dans un pot de fleur, recrachant la dernière fumée. Je me frotte les mains et tourne mon regard noisette dans sa direction. « Tant mieux. Tu n’auras pas de mensonges de ma part non plus. » J’hausse les épaules, de toute façon c’était quelque chose que je détestais, le mensonge. Je mords ma lèvre inférieure et me redresse de l’endroit où je m’étais adossé. « Je pense qu’il faudrait les rencontrer dans un endroit neutre. Peut-être avec des gens autour ? Ou bien, c’est peut-être une mauvaise idée. Mieux vaut qu’on soit que tous les quatre. » Je fronce les sourcils, réfléchi à toute vitesse, essayant de trouver la meilleure solution à notre problème. Je sors alors un papier de ma poche ainsi qu’un rouge à lèvre. J’écris mon numéro sur le bout de papier et le temps à Maddie en lui offrant un faible sourire. « C’est mon numéro. Appelle-moi, on verra ce qu’on pourra faire pour organiser tout ça. Il est cinq heures passée, j’pense que je vais rentrer chez moi. » Un nouveau sourire et les mains qui glissent dans les poches de mon manteau, je commence à avoir le bout du nez rouge. Je sais que nous allions nous revoir avec Maddie, j’en étais persuadé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Tu l'as laisses terminé son joint tranquillement, tu l'observes en train de l'écraser sous ton nez. Tu viens même à souffler sur tes mains pour les réchauffer un petit peu. Tu commences à avoir un peu froid. « C'est parfait ! » Tu sais au moins à quoi t'attendre avec la jeune femme. Pour le coup, vous êtes les mêmes sur ce point-là. Ce qui n'est pas plus mal au fond. « Pour commencer, il va falloir qu'on mette en plan une stratégie avant de leur envoyer l'invitation. On aura le temps de reparler de tout ça dans quelques jours ! » Le temps qu'elle comme pour toi vous puissiez vous remettre de vos émotions. De réaliser qu'on vous a menti toute votre vie. De mettre un sentiment sur ce que vous ressentez présentement. Tu récupères le bout de papier qu'elle te tend où elle a inscrit son numéro. Tu viens à étirer un minuscule sourire sur ton visage tandis que tu réponds ceci. « Je t’appellerai sans faute ! Je ne vais pas tarder à rentrer aussi. » marmonnas-tu avant d'entrer de nouveau dans les résidences pour récupérer ton manteau. Tu dis au revoir de la main aux personnes que tu connais. Tu enfiles ton manteau avant de ressortir d'ici pour rejoindre ton appartement en ville.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum