Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look like two drops of water (maddie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    you look like two drops of water (maddie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    C’est la rentrée, et moi j’ai beaucoup trop hâte de reprendre ma vie d’étudiante et professionnelle. Les vacances, c’est trop long et je trouve toujours le temps de m’ennuyer sans réellement prendre la peine de m’amuser. Ce qui m’éclate c’est ce que je fais, c’est de travailler dans mon laboratoire scientifique, en apprendre davantage sur la faune et la flore marine. Bref, des choses stimulantes quoi. Alors pour bien fêter l’année, plusieurs sororités se sont concertées pour organiser une grosse soirée. Et en tant que fêtarde, c’est tout naturellement que je m’y suis rendue pour bien commencer l’année. Cela faisait déjà deux heures que je me trouvais sur place, l’alcool avait déjà bien prit possession de mon système nerveux. « Eh Pao ! Santé ! » Me cria un étudiant avec qui j’avais déjà eu l’occasion de travailler sur un projet commun. Hilare, je levais mon verre dans sa direction et bu le contenu cul sec. Bon sang, demain je vais être dans un état déplorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Tu as fait ta rentrée à l'université il y a quelques heures. Tu te retrouves avec une migraine affreuse qui ne veut pas partir. Tu ne sais pas combien de temps tu pourras continuer ainsi. Les cours de droit sont très difficiles, même si la voie que tu as choisie est largement mieux que celle de tes parents avaient pré sélectionné pour toi. Tu n'aurais jamais tenu une année entière en médecine. Ce soir, une bonne rigolade est de rigueur pour te faire redescendre un peu. Tu t'habilles d'une magnifique robe bleue qui met en valeur tes formes, léger maquillage et te voilà sorti pour rejoindre la grosse soirée organisé par les différentes sonorités. Une fois sur les lieux, tu salues de la main quelque personne que tu connais rapidement grâce aux cours en commun. Tu attrapes un verre qui se trouve sur le comptoir à tes côtés et l'ingurgite d'une seule traite. Tu en récupères un deuxième avant de commencer à marcher dans l'autre direction. Sauf, que tu ne regardes pas réellement où t'amène tes pieds puisque tu percutes une jeune femme sur ton passage. « bordel de merde ! tu peux pas regarder devant toi ... » grognas-tu auprès d'elle sans avoir posé ton regard sur la personne concernée. Tu essaies tant bien que mal de réparer les pots cassés sur ta magnifique robe ... Tu aurais bien envie de l'insulter de tous les noms à l'heure actuelle.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    Déjà bien imbibée et pas complètement maître de mes gestes, je titube à travers les autres étudiants qui ont probablement autant d’alcool que moi dans le sang. Fronçant les sourcils, je m’arrête devant un groupe qui crie beaucoup trop fort à mon goût. L’un d’eux avait la tête en bas, et son ami, si on peut appeler ça comme ça, lui tiens un tuyau directement relié à sa bouche et au fut de bière qui se trouve à côté d’eux. Ça a presque l’air drôle vu d’ici. Je secoue négativement la tête et bois plusieurs gorgées de mon verre avant de reprendre ma route, déterminée. Je fonce dans une fille, et elle se renverse son verre sur elle. Oups. Moi et mon côté maladroit on ne fait qu’un. Elle commence à me crier dessus, et moi je panique presque un peu. « Chut. Tu parles beaucoup trop fort. » Je me masse la tempe avec ma main libre et l’observe un instant en fronçant les sourcils. « Eh… Mais… » Je m’approche un peu plus d’elle, mon visage n’est qu’à quelques centimètres du sien, je regarde chaque trait de son visage, on dirait clairement une psychopathe. « On ne s’est pas déjà croisé ? Ta tête me dit quelque chose. » Et pour sûr. C’est le même visage que le mien. Je suis tellement alcoolisé que sur le coup, je ne fais même pas le rapprochement avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Tu étais en train de prendre récupérer ton deuxième verre de la soirée pour aller le boire paisiblement dans ton coin. Sauf que tout se passe différemment que tu l'aurais cru. Tu percutes dans une jeune femme que tu viens instinctivement engueuler parce que tu es en colère. Tu viens de ruiner une robe qui coûte la peau des fesses. De son côté, la jeune femme vient presque à me dire de fermer ta bouche. Une chose qu'il ne faut pas faire avec toi, jamais. « Je parle fort si j'en ai envie ! » gueulas-tu en essayant encore une fois de rattraper la tâche qui se trouve au milieu de la robe. Tu n'as pas encore posé un seul regard sur elle. C'est au moment où tu entends ses deux petits mots qui te font lever les yeux. Tu avais l'impression qu'elle ne savait plus parler à l'heure actuelle. Sauf que tu tombes de haut lorsque tu aperçois son visage. Elle te ressemble comme deux gouttes d'eaux. Comment est-ce possible ? « Jamais, je ne me mélange au petit peuple. » Tu vas hyper fort avec tes mots, tu t'en rends compte. Or, tu n'as pas envie de tomber de dix mille étages. Tu ne veux pas croire que tes parents t'ait menti pendant toutes ses années. « Pourquoi tu as la même tronche que la mienne ? Tu viens d'où ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    L’esprit confus, je continue d’observer la fille qui se trouve face à moi, persuadé de l’avoir déjà croisé quelque part. J’arque un sourcil suite à son ton que je trouve hautain et lâche un rire amusé. « Ouah. Le petit peuple. J’ai jamais vu quelqu’un qui parlait encore comme ça. » Sans me contrôler, j’explose de rire, main posée sur mes abdominaux, l’alcool accentuant cet état d’euphorie. Et là, soudain ça percute dans mon esprit. Son visage me dit quelque chose parce que c’est aussi le même que le miens, celui que je vois tous les jours dans le miroir. J’ouvre de grands yeux étonnés, reculant de plusieurs pas et percutant quelqu’un avec mon dos. Il ne relève pas, et moi non plus. « Je viens de St Pétersbourg, en Russie. » Je secoue négativement la tête, pensant que ça pourra me remettre les idées en place, mais j’ai l’impression d’être dans un vaste océan, seule avec la personne qui se trouve en face de moi, et sans comprendre les intempéries qui sont entrain de nous tomber sur la tête. « Je ne comprends pas… » Pourtant j’ai toujours pensé être fille unique. Et fille de prostituée par-dessus le marché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Tu es littéralement retournée par la situation dans laquelle tu te trouves. Tu ne bouches pas d'un millimètre, toujours presque collé à ton double. Tu lui réponds d'une manière pas très sympathique, il faut l'avouer. Mais, tu es comme ça. On ne te changera plus après vingt-cinq ans d'existence. « Moi je le fais encore. Si ça ne te plait pas, ce n'est pas mon problème ! » Tu continues d'être hautaine avec elle. Pourquoi ? Peut-être en cause de la robe bousillée avec ton verre renversé dessus. Peut-être sa manière de te regarder. Tu l'observes ce décaler de quelques pas en arrière pour mieux t'examiner. Un comportement que tu n'apprécies guère. « Qu'est-ce qu'il te prend de dévisager les gens de la sorte ? » Il faut qu'elle s'estime heureuse que tu ne lui sautes pas dessus pour lui arriver les cheveux. « T'es vraiment sûr de ta ville de naissance ? » Puisque ça te semble étrange qu'elle vient de Russie en sachant qu'elle est ton identique. Tu es écossaise de ton côté, donc c'est peu probable qu'elle soit russe. Ou alors, la situation est complètement loufoque. Tu n'as pas envie de croire que tes parents est peut te mentir pendant toutes ses années. Te mettre la pression pour que tu suives leurs traces en sachant qu'ils auraient pu transférer cette constante pression sur la deuxième. « J'ai l'impression de comprendre mieux la situation que toi ? » Tu ne crois pas non. Tu es tout autant déboussolé par tout ça. Tu attrapes un verre sur un plateau qu'un serveur avait pour le boire cul sec avant de le reposer sur le plateau de celui-ci.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    Je ne savais pas comment prendre cette rencontre et l’alcool n’arrangeait rien par-dessus le marché. Je ne comprenais pas et je comprenais encore moins le comportement de mon alter-ego. « Ok, ok. Pas de besoin de s’énerver. » Lui dis-je en haussant les épaules suite à sa façon bien particulière de parler avec moi. Est-ce qu’elle en savait plus que moi ? Est-ce nous sommes sœurs ou est-ce juste un gros hasard que nous nous ressemblions comme ça ? Je me rends compte alors que je suis grossière, bien qu’en temps normal ça ne m’aurait pas dérangé, là, je devais avouer que je me mettais moi-même mal à l’aise. Je recule alors de mon double, lui laissant ainsi l’opportunité de récupérer son espace vital. « Et toi ? T’es sûre de ta ville de naissance ? » J’arque un sourcil perplexe, et secoue négativement la tête. « En fait, je n’en sais rien. Ma mère était prostituée et elle est morte quand j’avais trois ans. » Je ne me dévoilais pas aussi facilement d’habitude, mais là, j’avais envie de savoir la vérité. J’observais alors les mimiques de cette fille, elle but un verre d’une traite. Tu m’étonnes. « Oui tu as l’air de mieux comprendre que moi. N’hésite surtout pas à partager. » Oui, dit moi, qui tu es, que fais-tu et pourquoi tu me ressembles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Tu n'es pas encore très alcoolisé. Tu ne supportes pas la manière dont la jeune femme t'observe. Avec un peu plus d'alcool dans le sang tu aurais réagi d'une autre façon probablement. « Je ne suis pas encore énervée là. » Si elle veut vraiment que je m'énerve, je peux le faire. Sauf, qu'elle risque d'avoir peur et tu n'aurais pas les explications qu'il te faut avec elle. Tu es en train de réaliser que tes parents ont réussi à te berner depuis le début. Ils ne t'ont jamais parlé d'elle ni même que tu avais probablement une soeur. Ils t'ont mis une pression insoutenable pour toi venir, ils t'ont même renié parce que tu ne suivais pas la filière de la médecine comme eux. « Bien plus que toi. J'ai mon acte de naissance qui peut le certifier. » dis-tu en haussant les épaules. « Il faudrait qu'on essaie de trouver pourquoi on est si ressemblante. » Tu as besoin de connaître toute la vérité. Demain à la première heure tu risques d'appeler tes parents pour avoir tes explications quittent à t'engueuler avec eux une nouvelle fois. « Je ne comprends pas ... si tu crois l'inverse ça prouve que tu ne me connais absolument pas. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you look like two drops of water}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    J’avais l’impression d’être tombé sur mon double machiavélique, étais-ce possible ? J’arquais un sourcil au fur et à mesure que la discussion n’avançait suffisamment pas à mon goût. « Ah, et beh qu’est-ce que ça doit donner quand tu l’es. » Je lâche un léger rire amusé, après tout, je ne répondais plus vraiment de mes actes, et j’avais la désagréable impression de passer pour une demeuré face à elle. Alors il valait bien détendre l’atmosphère. « Et tes parents ? Ils ne t’ont jamais rien dit qui pourrait nous faire comprendre cette situation ? » Est-ce que cela voulait dire que la femme que je pensais être ma mère, ne l’était pas ? Tout se chamboulé dans ma tête, et je ne savais plus réellement quoi penser. « Oui, j’aimerais bien qu’on trouve. Mais je t’avoue que mon état ne me permet pas de tout comprendre. » Je tapais sur mon front, me maudissant presque d’avoir abusé sur l’alcool ce soir puis j’hausse les épaules suite à la réplique de mon double. « Bien sûr que je ne te connais pas. Je viens de te rencontrer, comment je pourrais te connaître ? » Je secouais négativement la tête, tira l’un des tabourets présents à côté du bar, puis m’assit dessus. Comment pouvais-je la connaître alors que je ne me connaissais même pas moi-même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you look like two drops of water.
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Elle te ressemble comme deux gouttes d'eaux, elle est comme toi de la tête au pied. Comment est-ce possible ? En sachant, que tu es fille unique. Du moins, c'est ce que tes parents ne cessent de t'affirmer depuis presque vingt-cinq ans. « Ce n'est pas joli à voir, je le confirme. » déclares-tu en haussant les épaules. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, c'est tout. Tu as appris à te forger un caractère pendant que tes parents te délaissaient chez toi. « Rien. Sinon, je t'aurais déjà tout avoué. Je ne serai pas autant choquée que toi de te rencontrer. » Tu n'arrives pas à assembler les morceaux du puzzle. Tu es littéralement perdue face à-elle, tu ne comprends rien. « On ne pourra pas tout comprendre en une soirée. Il faudrait qu'on fasse nos propres recherches avant t'affronter en face à face mes parents un de ces quatre. » dis-tu en souriant tendrement. Tu finis doucement par te détendre. Tu comprends petit à petit qu'elle n'y peut rien la jeune femme face à-toi. C'est tes parents qui sont en tort depuis le départ. « Tu vas être surprise lorsque tu apprendras à me connaître ! » affirmas-tu en arquant un sourcil.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum