Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart’s dancing wiggle [Matthew & Ryu] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    My heart’s dancing wiggle [Matthew & Ryu]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Quelque chose me disait que je regretterais le choie de mon film, bizarrement. Mais je fis abstraction de mes pensé en voyais les sushis.
    Je vis Matthew engouffrer ses sushis a toutes vitesse. Il avait vraiment un problème se mec.

    -Fait gaffe, tu vas finir t‘étouffé. J’ai pas envie d’être témoins d’un suicide.

    Moi je mangeais plus tranquillement. Finissant mes sushis alors que le film commençait. Je m’installais ensuite confortablement dans le moelleux canapé, ma canette a la main. Matthew c’était mis non loin de moi, mais me laissait un peu d’espace, ce que j’appréciais. Ça allait être sympa, j’avais hate de voir ce film.

    Ok… alors Je n’avais absolument pas envisagé cette possibilité. Avec un Matthew qui sursaute et qui se colle à moi. Non mas sérieusement, espace personnel ! en plus, ce n’est pas comme si j’allais le protéger de quoi que ce soit avec ma carrure, dans l’hypothèse impossible ou le film deviendrais réel… Alors pourquoi se coller a moi non de dieux ?
    Je le détachais alors rapidement de moi, gêné par cette proximité.

    -Je croyais que tu sursautais, pas que tu serais les gens… Prend une de tes peluches si tu as besoin de serré quelque chose.

    Je n’avais aucune envie de montrer mon embarras même s’il était probablement visible. A la place je me reconcentrais sur le film… Sauf que c’était impossible, car à peine le deuxième screameur la même chose se repassa de la même manière. Je lui lançais un regard désabusé. Mais pour une raison que j’ignore, je trouvais son comportement amusant, et ridicule aussi. C’était drôle de voir les gens qui avait peur.

    -Sérieusement ? Demandais-je.

    Je le repoussai de nouveau, pour garder mon espace vital. Et essayais de nouveau de me reconcentrer, m’immerger dans le film. Mais j'était presque sur que ça allait être compliqué.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    Je m’était à plusieurs reprise jeter dans les bras de Ryu mais celui si me repoussait à chaque fois, mais avec de moins en moins d’entrain.

    Ce qui me conforta dans l’idée d’essayer encore et encore. J’espérais qu’il finisse pars me laisser le coller à un moment ou un autre.

    Après plusieurs essais il finit pars me laisser rester contre lui. Victoire pour Matthiew le grand ! Bon j’avais sûrement perdu 100 point en dignité et en charisme mais qui en as vraiment quelque chose à faire ?! Je les retrouverais bien à un moment !

    J’étais si près de lui je pouvais sentir son cœur battre, son rythme cardiaque étais plutôt rapide d’ailleurs.

    Ryu étais encore plus beau de près, sa peau claire et paraissait sans imperfections. Ses lèvres rosées étaient plutôt pulpeuses, Ses yeux en amande marron foncé brillait comme des étincelles. Ses cheveux étaient légèrement ondulés et je pouvais sentir l’odeur du shampoing d’ici, ces joues avaient l’air toute douce, j’avais envie de poser mes mains dessus pour lui déposer un petit bisou sur le front.

    Oula Matt arrête de fantasmer si sa se trouve il ne voudra jamais que tu le touche de cette manière, alors calme toi !

    J’espérais qu’il ne se rendais pas compte que je le fixais depuis un petit moment.

    Le film avait commencé depuis un bon moment déjà mais j’étais totalement sorti du film. Éblouis pars la beauté de son visage.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Et il avait recommencé, évidemment qu’il allait recommencer. Encore et encore. Je m’en étais un peu douté, mais maintenant j’en était sûr. Ce mec était obstiné. Ou alors il ne savait vraiment pas se contrôler quand il avait peur. Je n’en savais rien, mais c’était plutôt amusant a voir. Les personnes qui flippent devant les fils d’horreur était toujours une délectation.
    Bien qu’était relou aussi. Et gênant. Parce que l’écarter a chaque fois, je n’étais plus concentré dans le film.
    Et puis il y eu un moment ou j’ai laissé tomber. J’étais pourtant du genre obstiné moi aussi… Alors je ne comprenais pas pourquoi cette fois-là je ne l’avais pas repoussé. Je l’avais laissé envahir mon espace vitale, me serré contre lui, ou plutôt lui se serré contre moi.

    Je gardais les yeux fixés sur l’cran essayant de me concentrer en vain. Mais il était trop près, j’avais trop conscience de son corps proche du mien. Et ça me déstabilisais. Je sentais d’ailleurs mon cœur qui battais bien plus vite que normalement. Et ce n’était vraiment pas à cause du film. Je sentais sa chaleur, sa cage thoracique qui se gonflais en même temps qu’il inspirait, et son souffle lorsqu’il expirait. Et son parfum… C’était horriblement gênant une telle proximité. Avec un gras. Que je ne connaissais pas tant que ça. Il n’y avait qu’avec ma sœur que j’étais comme ça quasiment. C’était inhabituel.

    Finalement j’arrivais presque, je dis bien presque, a m’y faire, il ne bougeait pas vraiment, a par sursauté de temps en temps. Mais c’était bien moins qu’au début… Je supposais qu’il l’avait fait exprès. La seule explication était qu’il voulait plus. Je ne voulais pas y penser. M’imaginer des choses, mal interpréter.

    Le film arriva à sa fin, et au final, je ne m’étais vraiment pas plonger dedans, j’avais plus ou moins suivit, mais ce n’était pas une très bonne expérience de cinéma. Sauf que Matthew ne s’était toujours pas décollé de moi.
    Avec une gêne que je n’arrivais pas à cacher, je pris la parole.

    -C’est fini, tu peux te décaler.

    Il fallait que je reprenne contenance. Ce n’était pas grand-chose après tout.


    (c) toxic heart.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    Oh non le film étais bientôt finis mais je ne voulais pas m’éloigner de lui j’étais bien là moi !

    Etre à coter de lui me faisait me sentir bien. Malgré l’image que je renvoyais j’étais loin d’être souvent bien et sereins.

    Je savais bien qu’il allait me repousser une fois le film finis. Je commençais à le connaître le garçon. Je ne savais pas si je lui plaisais ou s’il m’appréciait comme un pote.

    J’espérais que ce soit plutôt la première option, parce que moi je l’appréciais plus qu’un simple ami.

    Le film touchait à sa fin et comme prévu Ryu me demanda de m’éloigner de lui, je le fis a contre cœur mais bon fallait pas non plus que je pousse le bouchon trop loin. Je ne voulais pas qu’il finisse par le trouver trop relou non plus.

    Il commençait à se faire tard, Ryu était sûrement venu après un entraînement il devait être fatigué.

    Je n’avais pas envie qu’il parte mais je ne voulais pas non plus qu’il pense des mauvaises choses sur moi si je lui proposais de rester cette nuit. Je décidais de lui poser la question :

    - Il se fait tard, peut être que tu as envie de rentrer te reposer ?

    Je marquais une petite pause avant de lui proposer :

    - tu veux que je te raccompagne ? Histoire que tu ne mettes pas 3 heures à rentrer te chez toi, à moins que tu préfères dormir ici, le canapé est très confortable !

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Il s’éloigna de moi, comme je l’avais demandé. Je devais me sentir plus sereins, mais je ressentais juste le froid suite a ça. Mine de rien Matthew était chaud, comme tout corps humain devait l’être, et cette proximité disparue était étrange… Ce n’était pas si désagréable quand nous étions proches, même réconfortant, juste gênant. Est-ce que c’était parce que c’était lui ou parce que ça serait pareil avec n’importe qui ? Après tout, je reconnaissais que les femmes comme les hommes m’intéressais.  J’avais eu du mal à l’admettre, mais c’était un fait. Le corps de Matthew m’attirait. Est-ce que c’était juste son corps ? Est-ce que… Stop. Je devais vraiment y réfléchir a tête reposer avec du recul. Je n’étais pas objectif. Ce n’étais pas le moment je n’étais pas seul. Et la personne a laquelle je pensais était près de moi.
    Je sentais alors que mes joues étaient légèrement chaudes. Elles avaient rougi ces traitres ! Je détestais ça, c’était si ridicule.

    J’étais totalement perdu dans mes pensées quand il commença a me parler. JE regardais alors rapidement mon portable pour voir l’heure. Effectivement il commençait a ce faire tard.

    -Oh, euh, ouais.

    Bien, très éloquent… dépité par moi-même, je passais une main sur mon visage, je devais me reprendre.
    Je me mordis la lèvre alors qu’il le proposait de me raccompagner. Il avait deviné que je m’étais paumer en route a l’allée. Et j’avoue que je n’avais pas plus réfléchi que ça au chemin de retour.

    -Je préfère rentrer chez moi, je dors mieux dans mon lit, et puis je n’ai rien prévue pour dormir, mais merci de proposer. Si ça ne te dérange pas de me raccompagner. Abdiquais-je avec un sourire timide, ça ne servait a rien de nier. J’aimerais effectivement éviter de mettre dans ce temp, je préfèrerais le passer a me reposer.

    Parce que c’était déjà arrivé que je mette autant de temps. Je m’étais même déjà totalement perdu, avec mon portable en panne de batterie. Très mauvais souvenir. Déjà que j’avais du mal avec google maps, alors les plans en papier c’était pire.
    Je me relevais alors, m’étirant un peu après ce long film sans bouger, du moins une fois que j’avais arrêté de repousser Matthew.

    -Merci pour le repas en tout cas, tu veux que je t’aide a nettoyer ?


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2019 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    J’étais si déçus mais non surpris qu’il veuille rentrer chez lui, mais la bonne nouvelle c’est qu’il avait accepté que je le raccompagne chez lui.

    J’aurais aimé le raccompagner mains dans la main et de lui donner un petit baiser devant sa porte, comme dans les films romantiques ! Mais je savais bien que ça n’arriverait pas à mon grand désespoir ! J’espérais ne pas avoir été trop envahissant et qu’il accepterait un nouveau rendez-vous avec moi.

    M’aidez à ranger ? il était fou ? je n’allais pas le faire ranger chez moi !

    - Oh non ne t’inquiète pas je vais ranger tout ça ! je vais juste chercher une veste.

    Je me dirigeai vers ma chambre, je me plantai devant mon placard, je l’ouvris et me retrouva en face de toute ces vestes, il fallait choisir mais je voulais porter quelque chose qui me rendent plus cool et sexy. J’opta alors pour une veste de costume longue en laine. Ryu n’avais pas de veste alors je me devais de protéger son petit minois du froid ! J’attrapa un de mes gros sweat bien chaud.

    - Tiens !
    dis-je en lui tendant mon pull, il doit faire froid dehors prend le comme ça tu ne seras pas malade, sa serais bête si tu devais louper des cours de danses à cause d’un rhume !

    Je m’avançai vers la porte, attrapa mes clefs, et sortis avec Ryu. Nous marchions en direction de son appartement. Je me décidai à poser la question, même si j’espérais que sa ne le fasse pas fuir.

    - Dis tu as apprécié ta soirée avec moi ?
    dis-je en me passant la main dans les cheveux. Parce que je ne voudrais pas que tu te sois forcé à rester avec moi parce que tu avais renversé ton verre sur ma chemise, en tout cas moi j’ai adoré passer du temps avec toi ! un petit rire gêner s’échappa d'entre mes lèvres.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    J’avais proposé mon aide pour ranger mais comme je m’y attendais, il avait refusé. Je m’étais contenter d’hausser les épaules alors qu’il partit en direction de sa chambre.
    C’est vrai qu’en cette fin d‘été, les soirées était bien plus frèche. Je risquais d’avoir froid avec ma chemise, heureusement que le trajet n’était pas trop long. Il sorti ensuite de sa chambre en me tendant un pull, comme s’il avait lu dans mes pensé, j’hésitais quelques secondes, pas très a l’aise de lui emprunter des vêtements, puis abdiquais en l’attrapant. Ce n’était pas grand-chose après tout. Et il avait raison, je ne voulais surtout pas tomber malade.

    -Merci.
    Je lui souriais.

    J’enfilais alors le pull qui en plus d’être bien épais était plutôt large, c’était tant mieux, ce genre de vêtement je les préférais large, c’était tellement plus confortable. Il n’avait même pas besoin de mettre son nez sur le tissu pour sentir l’odeur qu’il dégageait, la lessive mélanger a l’odeur de Matthew, qu’il avait déjà rencontré déjà deux fois aujourd’hui (voir même trois). En toute objectivité, ça sentait plutôt bon.
    Nous sortîmes de l’appartement, Je lui avais indiquer l’adresse pour qu’ils nous guident, j’avais beaucoup plus confiance en lui quand mes propres capacités pour cela.
    Il commença à parler, et je fronçais les sourcils. Je savais que je ne laissais pas trop mes émotions apparaitre. Mais il me semblait lui avoir déjà dit que si je n’aimais pas quelques choses je le disais.
    Je m’arrêtais alors pour qu’il me regarde.

    -Matthew. Je ne me force pas avec toi. Arrête de t’inquiéter pour ça, si je me faisais chier je te l’aurais dit. J’ai aussi passé un bon moment alors ne tant fait pas.

    Je faisais un petit sourire avant de reprendre ma route. Marchant doucement d’abord pour qu’il marche a ma hauteur et que je puisse le suivre. C’est vrai que des fois je faisais semblant, pour obtenir quelque chose en retour, avoir de bonne faveur. Mais pas avec Matthew. J’aurais pu en sachant qui sont ses parents, mais honnêtement, cette information m’étais un peu égal car je l’appréciait. Et je ne voyais pas l’intérêt de faire semblant avec lui.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    J’étais si heureux d’entendre que Ryu avait passez une bonne soirée, d’habitude je m’en foutais, tant que m’amusait c’était bon pour moi ! Mais avec Ryu c’était diffèrent je ne pensais pas qu’as moi, je ne voulais pas qu’il s’ennuie en ma présence.

    D’après ce que m’avais indiqué Ryu, on arrivait vers son appartement. C’était un grand immeuble assez chic.
    Je n’avais pas envie qu’on se sépare mais bon on n’allait pas rester devant son appartement pendant 10 jours, il n’avait pas l’air décider à prendre la parole alors je brisai le silence :
    - Ça y est on est arrivé ! Bon je vais devoir rentrée chez moi tout seul dans la nuit noire ! Je sais qu’un beau jeune homme comme moi risque de se faire agresser mais ne t’inquiète pas je vais survivre ! Je blablatais un peu n’importe quoi pour repousser la séparation. Je pris mon courage à deux mains et continua.

    - Je vais rentrer il se fait tard je ne voudrais pas que tu sois fatigué pour tes répétitions.
    Je m’approchai de Ryu et déposa un baiser furtif sur sa joue. Bonne nuit ! A bientôt !

    Je me retournai et pris le chemin pour chez moi sans avoir attendu sa réaction de peur qu’il n’ai pas aimé ça.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum