Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart’s dancing wiggle [Matthew & Ryu] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    My heart’s dancing wiggle [Matthew & Ryu]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Au moins, il n’avait pas l’aire de prendre l’histoire trop a cœur. Ça me soulageait un peu. Il me désignant ensuite l’immeuble devant lequel on passait pour me dire qu’on était bien arrivé. J4avais du resté un moment dans mes pensé. Dans le hall, on pouvait voir notre reflet grâce a un miroir, et c’est avec soulagement que je pus voir que je n’avais plus les joue rouge.

    Alors qu’on montait dans l’ascenseur, Matthew brisa le silence en proposant de commander a manger. Je réfléchissais quelques secondes, je n’avais rien de prévue, et on passerait du temps ensemble… certes dans son appart, mais en soit, il n’y avait rien qui pouvait me faire refuser, et j’avais faim.

    -Si tu veux. Tu avais une idée ? Je demandais. Par contre, on peut éviter les grandes chaines de fast-food ?

    Je n’avais pas spécialement envie de manger quelque chose comme McDonald… la nourriture était tellement de mauvaise qualité. Ça m’arrivait d’ne manger, mais je préférais quelque chose d’un peu plus cher et dont je savais la contenance. J’étais très chiant avec ça.
    Finalement la cage en métal s’ouvrit puis Matthew m’ouvrit un ds porte du palier, je rentrais avant après lui, et regardais ce qui m’entourais.

    -Tu vi seul j’imagine ?

    Après tout, il m’aurait probablement prévenue si je risquais de tomber sur quelqu’un. Enfin je l’espérais. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que je vis les peluche Winnie un peu partout sur le canapé et d’autre endroit du salon. Avec un grand poster de scoubidou. C’était enfantin mais attendrissant, aussi. Je m’étais déjà douter de ça, mais ça ne faisait que confirmer ce que je pensais de lui. Il avait plusieurs facettes, dire que l’homme passionné et mature fan d’art était le même qui collectionnait les peluches Disney. Ce n’était pas vraiment ranger, mais pas non plus le bordel montre.
    Au final, je n’avais vraiment pas bizarre de rentrer dans son appart.

    -Collectionneur ? je demandais le sourire au coin.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    On entrait enfin chez moi.

    C'était un peu le bazar chez moi mais ça passait, pas de chose gênant à l'horizon.

    Pourquoi il demandait si je vivais seul ? Il préférait qu'on soit seul tous les deux ? De vilaine pensée me traversait l'esprit.

    Matt calme toi, on n’est pas là pour ça !

    - Oui depuis peu, la chambre a droite était celle de mon cousin mais il est reparti en Corée récemment. Je n'ai pas de nouveau colloc, a vrai dire je n'ai pas vraiment cherché. Je n'en n'ai pas spécialement besoin mais ça peut être agréable de ne pas être seul a la maison. Et toi tu vit seul ?


    Je me dirigeai vers ma chambre attrapa un t-shirt. Je retournai au salon et toi en retirant ma chemise je parlais a Ryu.


    - Si tu veux on peut commander sushi ou indien ? Qu'est-ce que tu préfères ?


    Je jetais ma chemise dans la balle a linge que je voyais à travers la porte de la salle de bain.

    - Oui ! je collectionne les Winnie et les choses de dessins animés en général ! je suis un grand petit garcon après tout !

    A mon torse était tout collant lui aussi !

    - Désolé je suis tout collant je vais prendre une douche très vite fait ça ne te dérange pas ? Fait comme chez toi ! Je lui tendis mon téléphone, commande ce qui te fais plaisir c'est moi qui offre !

    Je me dirigeai donc vers la salle de bain. Je pris une douche bien chaude mais rapide. En sortant de celle-ci j'enfilait mon caleçon et mon pantalon. Enfin Je sortis de la salle de bains avec une serviette en m'essuyant les cheveux.
    J'espérais que Ryu ne c'était pas trop ennuyé !

    Je m'approchai du canapé ou était assis Ryu et mis mon t shift qui était poser dessus.

    Je me posai à côté de lui et lui demanda avec le sourire :

    - Du coup tu as choisi quoi ?

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Il avait habité avec son cousin, c’était une information bonne a sa voir.

    -Je vis avec ma sœur, comme je suis venue de Corée pour la voir, je n’allais pas habiter tout seul.


    Ça aurait juste été un sacrilège de ne pas vivre avec elle, elle me manquait tellement. Et puis aux vues des derniers évènement, j’étais bien content d’être souvent avec elle pour l’épaulé et veillé sur elle. L’histoire qu’elle m’avais racontée me laissait encore des sueurs froides.
    Je regardais un peu partout autour de moi, curieux, un de mes plus important défaut, aussi, je fus pris au dépourvue quand je lui lançais un regard je le vie revenir en train de déboutonner sa chemise.

    -Sushi… Je répondais totalement au pif.

    Je n’arrivais pas a détourné les yeux de son torse totalement bien foutu. Je restais bloqué quelques seconds avants d’enfin regardé ailleurs, enfin tout sauf lui. Pourquoi le corp des hommes ne pouvait pas me laissé indifférent comme la majorités des hommes de la planètes ? Mais non, il fallait que ça me fasse de l’effet. J’écoutais ce qu’il disait d’une oreille distraite en hochant la tête avec un sourire. Puis je l’entendis s’excuser pour aller prendre une douche.

    Ok, j’avais besoin de m’assoir.

    Seul, j’expirais enfin l’aire que j’avais retenue dans mes poumons inconsciemment. Ce mec n’avait aucune pudeur. Je regardais son téléphone quelques seconde avant de lever les yeux au ciel, j’avais aussi un téléphone, pas besoin de me prêter le sien. Et puis, je n’aimais pas utiliser celui des autres. Je regardais alors sur internet avec le mien, en regardant le livreur de sushi ou j’avais l’habitude de commander. Choisissant rapidement, je n’eus pas à attendre bien longtemps, il avait visiblement pris une douche expresse.
    Sauf que j’aurais dû m’en douter, monsieur était exhibitionniste et ressortais à moitié à poil, avec les cheveux humides qu’il s’essuyait énergiquement.
    Mais il me faisait un remake d’un mauvais drama ou quoi ? et moi je réagissais exactement de la même manière que ces filles amourachées idiote. Je ne savais pas ce qui m’énervait le plus dans l’histoire. Parce que je n’arrivais pas à rester de marbre face à cette vision. Je détournais de nouveau rapidement le regard pour regarder mon téléphone.

    -Ouais, ce menu, ça te va ce livreur ?
    Je demandais en lui montrant mon téléphone.

    J’en profitais pour lui rendre le sien avec un petit sourire. Il s’était enfin habillé et je pouvais de nouveau le regarder sans me sentir étrange.

    -T’es pas pudique toi.
    Je commentais.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    Ryu avait l'air assez mal à l'aise lors que  je sortais de la douche.

    Cela me rendrait plutôt heureux, je crois bien que je lui faisais de l'effet.

    C'était une bonne nouvelle, je me demandais si je devais tenter une approche ce soir ou lui laisser le temps, moi cela m'aurais plus de me rapprocher de lui mais je ne voulais pas trop le brusquer, le petit n'avais pas encore l'air d'être très à l'aise avec sa sexualité.

    Pour le moment je ne fis que de m'asseoir à côté de lui, le plus proche possible évidemment ! J'avais un canapé plutôt grand pourtant ! Il allait surement le trouver encore chelou mais je m'en fichais.

    Il avait choisi des sushis parfaits j'adorais ça, je ne connaissais pas ce livreur, mais je lui faisais confiance. Je choisis alors ce que je voulais commander et j'appelai donc le livreur. Un blanc c'était installer, il finit pars le briser en le demandant si j'étais pudique.

    Est-ce que j'étais pudique ? La réponse était non, mais vu l'effet que ma sortie de salle de bain lui avait fait, je comptais bien en profiter.

    Je décidai de m'approcher encore un peu plus de lui avec l'envie irrésistible de le taquiner ! Le pauvre allait subir les taquineries de Matthew Park !

    - Pourquoi ? Ça te dérange ? Demandais-je avec un petit sourire en coin.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle

    Evidemment, il fallait que monsieur fasse exprès de s’assoir juste à côté de moi… J’aimais avoir mon espace personnel, était-ce trop compliqué a comprendre ? Surtout après l’avoir vue à moitié à poil. Mais je ne fis pas de commentaire, me contentant, par automatisme de m’éloigne de quelques centimètres, pas de quoi vraiment nous éloigné, en somme, donc pas très utile, mais c’était plus fort que moi.
    Je lui rendais alors son téléphone, et il choisit ce qu’il voulait avant de commander. J4espérais que ça ne prendrait pas trop de temps. Parce que ce qui venait de se passer me rendais un peu mal a l’aise. Surtout que Matthew semblait s’en contre foutre.
    Après un léger blanc qui venait de s’installer, je laissais échapper ce qui me passais par la tête.
    Et je regrettais rapidement ce que je venais de dire à sa réaction. L peu de centimètre d’espace personnel que j’avais gagné venait d’être détruit. Il s’était rapproché de moi avec un petit sourire au coin. Sa cuisse touchait totalement la mienne, me rendant mal a l’aise. Je lui fis les gros yeux a sa réaction, et si je n’avais pas l’accoudoir dans mon dos, je me serais surement éloigné pour de vrai cette fois ci. Je ne comprenais pas ce qu’il lui prenait.

    -Oui. Je finis par répondre. C’est gênant de voir des personnes nues, ou juste a moitié nu.

    Je n’étais pas a l’aise avec ça, c’était vrai, mais pour le coup, avec Matthew, ce n’était pas la vrai raison. Il me faisait de l’effet si peu habillé. En même temps il était bien battit et c’était probablement pour ça qu’il avait cet effet sur moi.
    Certes sa présence me perturbait, mais je ne comptais pas me laisser faire. Je lui fis un petit sourire amusé avant de continuer.

    -Je suis pudique et si tu ne l’avais pas remarqué, bien que tu ne sentes pas mauvais, j’aime avoir de l’espace pour respirer, Donc…

    Je laissais ma phrase en suspend et le poussais avec mes bras ainsi qu’un pied que j’avais relevé. Heureusement que j’avais enlevé mes chaussures en rentrant. J’avais fait attention à ne pas être brusque, je voulais juste l’éloigner un peu. Une dizaine de vingtaine de centimètre plus loin, je me rassis correctement avec un sourire satisfait. De l’aire, merci.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    J'aimais la proximité qui s'était installé entre nous, nos corps se touchaient presque, mais cela n'avait pas  l'aide le mettre très à l'aise.

    Je ne savais pas pourquoi mais quand j’étais avec lui je me sentais vraiment bien, je voulais passer de plus en plus de temps en sa compagnie.

    Ça réaction était adorables, je voulais le taquiner gentiment encore un peu. Ça se voyait qu'il était gêné mais en même temps il ne se laissait pas faire.

    Oh il était pudique ! Trop mignon ! Ça lui donnais un côté assez pur, ce qui ne me plaisait pas mal. J'en avais marre de mes relations d'un soir avec des filles, hommes, faciles. Ça ne m'intéressait plus. Ce côté innocent, dans ces paroles était choupi, mais j'espérais que ce soit aussi parce que je lui plaisais qu'il soit aussi gêné.


    Je lui répondis avec un sourire fière :


    - Comment oserais-je ne pas partager la vision de ce corps magnifique, ce serais très égoïste de ma part voyons !


    Je le voyais essayer de mettre de la distance entre nous a mon grand désespoir.


    Je me retrouvais subitement avec son pied en face de ma figure.


    - Oh ! Mais tu vas avoir beaucoup plus de mal à admirer mon magnifique visage a cette distance, dis-je en rigolant.


    Je me levais alors pour me diriger vers le frigo avant de proposer de quoi boire a Ryu. Je ne savais pas quel sujet aborder, pour se débarrasser du malaise qui c’étais instaurer. Je me disais qu’en buvant un petit peu ça détendrais l’atmosphère.


    - Alors tu es plutôt coca, petite bière ou petit verre de vin, j'ai tout ce dont tu peux avoir envie !
    Lui disais-je avec un grand sourire pleins de sous-entendu.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Une chose était sure, ce mec était beau et il le savait. Il s’en ventait même. Et je trouvais ça plutôt amusant. Parce qu’il n’avait pas l’aire non plus d’être un gros narcissique.

    -Eh bien, tu dois avoir les chevilles enfler. Je souris

    Ce n’était pas que je n’appréciais pas cette proximité, mais plutôt que ça me rendait vraiment mal a l’aise, alors je l’avais écarté de moi, un peu, m’aidant de mon pied. On a toujours plus de force avec les jambes que les bras. Et je n’étais pas sur que j’aurais réussi a le pousser avec juste mes bras. Il était quand même plus grand que moi.
    Il en rigola, et tant mieux, je n’avais pas envie qu’il le prenne mal. Mais au moins al je me sentais mieux.

    -Je le voie très bien d’où je suis. Je répondis en levant les yeux au ciel.

    Il se leva ensuite, me proposant a boire, apparemment, il avait de tout. J’avais envie de lever de nouveau les yeux au ciel face a ce sous-entendu. Sérieusement ?
    Le coin de mes lèvres se retroussa dans un sourire.

    -Du jus de goyave alors, mais je ne bois que du bio, s’il te plait. Je réponds, avec un air très sérieux.

    Ça irait bien avec le look de fils de riche bien chiant que j’avais parfois. Comme avec les fast Food. Puisqu’il avait de tout, il pourrait me servir, normalement. Sauf que je n’étais pas du tout sérieux. Il avait voulu m’embêter tout a l’heure.

    -Non je rigole, une bière ce sera très bien. Je finis par lancer au bout de plusieurs secondes avec un sourire amusé.

    J’étais moins chiant en boisson qu’en bouf. Même si je savais apprécier les grands vins, tout de même.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    Quoi ?! Du jus de goyave ?! Bio en plus ?!

    Il ne pouvait pas faire plus cliché, j'avais envie de rire sur le moment mais je paniquais plus qu'autre chose.

    Mais en jus de fruit je n'avais que pomme ou orange moi et pas bio ! Comment je vais faire ? Est-ce que l'épicerie en bas de chez moi en vend ? Mais qui bois du jus de goyave ? Mon cerveau paniquait tout seul quand il finit pars me dire qu'il voulait une bière.

    Ouf ! Ça j'en avais pleins mon frigo, je sortis deux canette avec deux paquets de chips, un nature et un barbecue, parce que a tous les coups il allait me dire qu’il n’aimait pas barbecue parce que c'était trop chimique.

    Je posai le tout sur un joli petit plateau avec deux verre au cas où il ne boive pas à la canette, on sait jamais je préférais être prévenant.

    J'apportai tout ça sur la petite table.

    - Dis tu veux regarder un film ou jouer à un jeu ? J'ai de tout ! J'aime m'intéresser à pleins de chose et les collectionner. Tu peux venir dans ma chambre choisir quelque chose.

    Je me dirigeai vers ma porte et il me suivit je lui montrai l'étagère contre le mur droit de ma chambre :

    - Alors ! J’ai une collection de DVD de film d'horreur sur les deux étages du haut, une collection de DVD de film d'animation sur la troisième et sinon les deux dernières se sont des films de tout type. Sur l'étagère en face tu peux trouver tous mes jeux PS1,2,3 et 4 ! Voilà !

    La porte sonna, cela devais être le livreur de sushi, cela tombait bien je mourrais de faim !

    - Ryu je te laisse choisir je vais ouvrir au livreur, fait comme chez toi !


    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My heart’s dancing wiggle
    Le mieux dans tout ça ? c’est que Matthew m’avait cru sur parole. J’étais un sacré bon menteur, et j’en état fière. Je savais garder mon sérieux quand j’en avait besoins même si a l’intérieur j’avais seulement envie de rire. Et je retenais jusqu’à lui avouer que c’était une blague, lâchant un léger rire au passage. Sa tête avait été parfaite.

    Je le vis revenir avec deux canettes et deux paquets de chips et des verres. Il en faisait presque trop, a nous deux ça faisait beaucoup de chips quand même. Je le remerciai rapidement. Même si le gout des barbecues était excellent, quand on savait ce qu’il y avait dedans, ça donnait tout de suite moins envie, donc j’étais content qu’il y est des natures à côté. Même si j’aurais pu manger les autres. Je me demandais s’il avait prévu ou si c’était le hasard. S’il avait prévu, c’était agréablement surprenant.

    -Pourquoi pas.

    Ça éviterait qu’on se regarde dans le blanc des yeux, avec le risque d’un silence pendant qu’on mangeait. Je le suivais alors jusqu’à sa chambre. C’était à l’image de son appart mais en multiplié par 10, plus de peluche, de poster… Je regardais un peu autour de moi, curieux avant de me concentre sur ce qu’il me montrait, l’écoutant.

    -ça en fait. Je commentais.

    Ça sonna ensuite a la porte, si c’était le livreur, ils avaient été vachement rapide quand même. Même chez moi ils ne livraient pas aussi vite. Mais c’était appréciable. Surtout que j’avais faim.
    Je regardais alors les étagères, me demandant qu’est ce qu’on pourrait bien regarder ou jouer. Je ne connaissais pas grand-chose en jeu vidéo, ça ne me dérangeait pas d’y jouer mais ce n’était pas vraiment mon truc non plus. Alors je regardais dans les films, un que je n’avais pas vue. Je pris alors un des films d’horreur, parce que j’aimais bien ça, et que celui-là je voulais le voir depuis un petit moment maintenant. Et si Matthew en avait dans son armoire, c’est qu’il devait aimer aussi. Je revins dans le salon en lui montrant le DVD.

    -J’espère que ça t’ira.
    Je lance avec un sourire. C’était bien le livreur, du coup ?

    J’allais m’assoir sur le canapé, et pris un des canettes que j’ouvris pour un boire une gorgé.

    -Tu flippe pas trop devant les films ?

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    My heart’s dancing wiggle
    mise en page par mad love
    Je récupérai la commande auprès du livreur, qui avait été super rapide.

    Je posai le tout sur le plan de travail. Je sortis deux petite coupelle pour mettre la sauce. J'apportai tout ça sur la petite table c'est à ce moment que Ryu-Jin sortis de ma chambre avec un DVD a la main. Un film d'horreur ! Parfait j'allais pouvoir me jeter dans ces bras, quand quelque chose me fera sursauter.

    - C'est parfait ! En plus je ne l'ai pas encore vu, par contre je préfère te prévenir je sursaute et ai peur très facilement ! Dis-je en rigolant.

    Je lui pris le DVD des mains pour l'insérer dans la télé puis de m'affaler dans le canapé.

    J'essayais de manger assez vite pour éviter de sursauter et de m'étouffer avec un sushi, ce serais vachement triste de mourir comme ça.

    - Ils sont super bon ! Maintenant je vais commander chez ce vendeur !

    Au bout d'une dizaine de minutes j'avais finis mes sushi le film étant un peu long a démarrer, je les avait finis en toute sécurité ! J'attrapai ma canette de bière, bu une gorgée et m'enfonce un peu plus dans mon canapé.

    Ryu et moi étions assis assez proche mais avec une distance de sécurité pour monsieur.

    Le premier screameur arriva à l'écran ce qui me fit sursauter et j'en profite pour me coller à Ryu, sous prétexte que j'avais peur, bon ça ne me faisait pas aussi peur que ça mais pourquoi j'aurais laissé passer cette chance !

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum