Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPars loin de moi - Yennefer&Ares - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Pars loin de moi - Yennefer&Ares
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pars. ─ w/
    Qui suis-je pour t’interdire de m’approcher ? L’esclave des ténèbres, le désorienté, seul face au monde, seul face à la noirceur de la nuit. J’apprécie vaguement ta présence auprès de moi, parce que je suis certain que tout ceci ne sonne pas bon, et je me trompe rare. Ô douceur, ma lumière. Je te regarde du coin de l’œil en laissant un rictus prendre forme sur mes fines lippes masculines. Je t’accorde ce temps, et bizarrement, je m’accorde secrètement une pause, une paix qui viendrait me caresser la joue timidement. Je n’ai pas envie de te dire d’avoir peur que je disparaisse, parce que dans le fond, peut-être que ça sera toi, peut-être que ça sera moi, et il en serait bien triste de dire cette vérité qui griffe la gorge. Parce qu’on finit tous, par s’en aller. On trouve mieux, on trouve quelque chose de différent. On avance. Et on finit par même oublier. Je soupire doucement en enfonçant mes mains dans mes poches. Le silence nous enveloppe, de cette chaleur que je connais que trop bien. Tu en serais aussi malheureuse que la nuit, de savoir que je n’ai plus de toit. Mais je garde ça pour moi, tu n’as pas besoin d’avoir davantage de maux, personne, ne le mérite. « T’as quelque chose à manger sur toi ? » Parce que j’ai faim, parce que je crève de faim. J’arrive encore à survivre, mais j’ai bien peur que le froid me paralyse un de ces jours. Je tourne mon regard attentif sur ton joli nez retroussé, puis remontant sur la délicatesse de ton regard d’enfant isolé. « Evite de trainer seule la nuit. Tu sais que je n’aime pas ça. » Je n’aime simplement pas l’idée que quelqu’un puisse te blesser pendant que je ne suis pas présent. Je grogne entre mes canines, je détourne mon horizon en venant tenir la clope, la terminant rapidement, la jetant au sol, l’écrasant du bout de ma chaussure. C’est une bien douce soirée ce soir, probablement parce que tu es ici. Probablement, parce que tu m’as laissé respirer. Et ça fait un bien fou. Si seulement tu savais.

    PS : Je pense qu’on peut cloturer ce rp !




    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARS LOIN DE MOI

    Rescue me from the demons in my mind. Rescue me from the lovers in my life. Rescue me from the demons in my mind. Rescue me, rescue me



    Je ne m'en étais pas rendu compte avant ce soir mais ta présence m'avait manqué... Comme le manteau de la nuit veillant sur la ville, tu étais cette chaleur rassurante à mes côtés. Même si je le voulais, je ne pouvais m'éloigner de toi. Nous étions liés toi et moi, malgré nos différences et nos histoires. Les ennuis semblaient bien lointain à tes côtés. La mort pouvait venir frapper à notre porte, ensemble on aurait été capable de la repousser, j'en étais certaine pour des raisons obscures. Tournant la tête dans ta direction à ta question, ma main plongea dans mon sac à la recherche de quelque chose. Je prenais toujours une bricole lorsque je partais en expédition, il était important d'avoir toujours de l'énergie en cas de besoin. Sortant deux barres protéinées, je lui tendais également une bouteille d'eau. J'avais un étrange pressentiment à son propos mais je ne savais pas dire pourquoi... Et la question n'osa pas franchir la barrière de mes lèvres. Tirant sur la fermeture de mon sac afin de le refermer, je montais mes prunelles dans sa direction avant de secouer la tête. Oui, Papa... Même en sachant que j'étais capable de me défendre, tu étais toujours inquiet pour moi, n'est-ce pas...? Même si les rues n'étaient pas toujours sures, ce n'était pas la chose la plus douloureuse qui pouvait m'arriver... Le plus grand mal qu'on pouvait me faire venait de l'intérieur et non pas de l'extérieur. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je me serrais contre ton bras, marchant doucement dans la nuit, oubliant tout le reste...

    - FIN -



    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR rosewins & jenesaispas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum