Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPars loin de moi - Yennefer&Ares
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Pars loin de moi - Yennefer&Ares
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pars. ─ w/

    J’ai toujours été le méchant dans l’histoire. J’ai toujours été celui qui ne prenait jamais le temps de comprendre, ou bien de questionner. J’agissais, tout bêtement, envers et contre tous, je ne voyais que le fait de survivre, et qu’importe si je laissais des cadavres derrière moi. C’était la pensée que j’avais, avant le décès d’un gosse, il y a quelques mois déjà. Personne n’avait été au courant, sauf Deirdre. Ce fut la seule, qui a compris, qui ne m’a pas jugé, qui m’a dit que finalement, ce n’était pas totalement ma faute. Mais c’était avant de la perdre, parce que depuis que je suis revenu, je ne dors plus. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Avec le fantôme du gosse partout où je pose mon regard ? Plus rien ne me touche, je suis voué à ne ressentir que haine envers cette vie. Elle m’a pris mon frère, il ne s’est pas retourné, et encore maintenant, il me hante. Je suis revenu dans cette ville pour savoir si oui, ou non, j’ai ma place, si je me dois de me battre ou si je dois simplement abandonné l’idée de me retrouver. Pour le moment, je sais juste que je dois me protéger. Je n’ai pas peur, ne te méprends pas, je veux juste garder un œil sur le décors, juste savoir qui s’approche de moi, lorsque mon corps endormi, accoudé contre le mur sous un pont s’éloigne de ma conscience. Je ne dors plus, c’est un fait, mes proches savent que même avant, je ne trouvais pas le sommeil, que j’étais égorgé par mes maux et mes terreurs nocturnes. Mais c’est bien pire maintenant, j’angoisse. Je dors à peine trente minutes, et je me réveille en sursaut. Les bruits de la ville, les gens qui passent, heureusement que j’ai ma capuche, parce que la simple idée d’être découvert, me fous la gerbe. Je secoue la tête de gauche à droite, quand je me trouve face à trois hommes. Je connais bien celui du milieu. Ce gars qui veut mon âme, qui me veut pour lui entier, pour lui rendre service. Parce qu’il sait, que je suis capable du pire, juste pour m’en sortir. « Je bosse pour toi, pendant trois ans. C’est le prix pour l’arme. » Il me regarde, avant de parler en russe, ou en une autre putain de langue. « Quatre ans, et je te donne l’arme. Tu dois suivre chacune des choses que je veux. Et je veux que tu sois prêt à utiliser cette arme s’il le faut. » Je n’ai jamais tué quelqu’un, pas comme ça, pas face à face, et étonnement. Je ne sais même pas si je vais en être capable. J’hoche la tête, tendant ma phalange droite. « Et je veux de l’argents, j’ai pas d’appartement, je peux pas me balader avec une arme. » Il arque un sourcil, calant vivement l’embout de l’arme contre mon estomac, et pas un geste. Pas une expression. Mon vieux, tu crois vraiment que j’ai peur de crever ? Je souris, haussant les épaules. « C’est comme tu veux, tu sais que je peux vite être protégé en prison, mais toi ? Je crois que t’as pas mal d’ennemis. » Je veux bosser pour personne, mais dans ce cas, je suis capable de me soumettre. Il me donne l’arme, que je cache contre ma ceinture. Je m’empresse de retendre la main afin qu’il comprenne que j’attends aussi un peu d’argents, juste de quoi faire. « Je te donne ça pour ce soir. Il faut que tu fasses peur à l’autre gars, il vend sur notre territoire. » J’hoche la tête, en plaçant l’argents dans mon sac à dos, les mains dans les poches. J’écoutais, et je parlais attentivement avec, encore pendant environ une heure, juste le temps de régler les choses, et de le voir disparaître dans sa voiture, dans la noirceur de la nuit.



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARS LOIN DE MOI

    Rescue me from the demons in my mind. Rescue me from the lovers in my life. Rescue me from the demons in my mind. Rescue me, rescue me


    J'avais horreur des vacances d'été. C'était l'époque où les gens disparaissaient pour aller se dorer la pilule sur une plage de sable chaud tandis que j'étais à Boston en train de bosser comme une acharnée pour pouvoir continuer mon année à Harvard. J'en étais même venu à penser à faire d'autre activité pour compléter mes revenus tellement c'était la merde. En revanche, il y avait une personne qui je ne m'attendais pas à voir disparaître dans le flot... Ares... Le grand frère que je n'avais jamais eu... Un gros nounours même s'il avait horreur de ce surnom. Et aussi parfois une tête de con qui ne veut rien entendre. C'était l'homme dont je me sentais le plus proche. Sans rien de sexuel là dedans... Alors lorsqu'il a disparu... J'ai d'abord essayé de savoir ce qui n'allait pas. Je n'ai jamais eu de réponse. Sans nouvelle de sa part, j'avais fait le tour des hôpitaux environnant pour voir s'il s'y trouvait et en dernier recours, les morgues. Puis petit à petit l'inquiétude à laisser place à la colère et à la tristesse... Pourquoi ne répondait-il pas ? Il m'avait vraiment abandonné... J'avais travaillé comme une folle pour ne pas avoir à penser à cela. J'avais multiplié les sorties d'urbex pour me changer les idées... Encore aujourd'hui, je me trouvais ici, seule, avec mon appareil et ma lampe torche comme seul outil. Ce n'était pas un exercice sans risque, loin de là. Et je ne respectais pas l'une des règles de l'urbex qui disait de ne jamais s'aventurer seule. J'étais rentré dans cet entrepôt sans trop de difficulté mais les passerelles étaient en mauvais été. Il allait falloir faire attention où je posais les pieds. Dégainant mon appareil photo, j'emprisonnais les prises de vue à l'intérieur à chaque étrangeté. Oui, mon intérêt du paranormal n'allait pas changé en quelques mois, j'essayais toujours de capturer le portrait des fantômes. Mais alors que j'appuyais sur le déclencheur, des voix attirèrent mon attention un peu plus loin. Une autre règle de l'urbex, éviter de se faire remarquer. M'accroupissant sur ma passerelle rouillée, j’avançais doucement pour observer la scène de plus près, afin d'évaluer si je devais partir en courant ou non. Utilisant le zoom de mon appareil pour observer la scène de plus près, je reconnu rapidement l'un des visages. Moi qui cherchait des fantômes, j'en avais un juste en face de moi... Plaquant une main contre ma bouche pour éviter de crier, je restais totalement immobile pour éviter de me faire remarquer. Une très longue heure dans une position inconfortable, je vis finalement Arès rester en retrait alors que les autres protagonistes avaient quittés la scène. Essayant de retrouver mes jambes à travers ce nid de fourmis désagréable, la barrière de la passerelle grinça et ceda sous mon poids, me faisant faire une chute de plusieurs mètres avant de finir dans des vieux sacs tissés qui souleva un nuage de poussière douteux. Niveau discrétion on repassera...


    Avec @Ares Raad
    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR rosewins & jenesaispas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pars. ─ w/

    Je viens de signer aveuglément quelque chose, juste pour me sauver de la pauvreté. Mais tu veux savoir le plus drôle ? C’est que même ainsi, je suis conscient que je vais juste pouvoir survivre. Ouais, c’est pitoyable, mais c’est la seule manière que j’ai de pouvoir avoir un toit sur la tête, de pouvoir avoir de la bouffe sur la table. Tu me diras, chercher un boulot, c’est tellement simple pour un gars comme moi, pas vrai ? Aucune étude, aucun job, j’ai toujours vécu dans la rue avec mon véritable frère et mon frère de cœur, puis on m’a tout prit, la salope qui me sert de vie, s’est acharnée sur moi jusqu’à ne plus voir d’espoir dans le creux de mes prunelles. Je ne suis plus qu’un simple humain, désorienté, totalement paumé, et qui ne trouvera pas son chemin d’aussitôt. Probablement crever dans une ruelle, une balle dans le crâne, et des sachets de poudres blanches dans les poches, on dira que c’est un règlement de compte, sans voir l’humain au fond de moi. Quand ils partent, j’ai presque envie de gerber. Moi, qui voulais revenir propre, qui voulais recommencer une vie entière, et entier. Je viens juste d’avoir le couteau sous la gorge et je n’ai même pas hésité à accepter. C’est sans compter sous le bruit sourd qui m’enveloppe. D’un geste automatique, je sors l’arme et je le pointe sur la destination du bruit. Je ne tremble pas. Je ne bouge pas. Mon cœur bat à un rythme normal, mon sang circule dans mes veines comme il le fait chaque seconde. Et je me rends compte, qu’avec ce geste pourtant pas anodin, que je n’ai stupidement plus peur de crever. Je passe ma langue sur mes lippes. Ma voix grave, rauque de plusieurs clopes, s’allume dans les ténèbres qui est la nuit. « Je vous donne deux minutes pour sortir, deux putains de minutes ! » Je regarde partout, je m’assure qu’il n’y a aucune preuve si je dois appuyer sur la gâchette, le plus terrible serait d’aller en prison, enfin non, le plus terrible, serait de perdre encore une fois Deirdre. Je secoue la tête, je m’approche en tenant la pointe de l’arme guidée en ta direction, quand la poussière s’élève, j’écarquille des yeux. Ma mâchoire se contracte. « Qu’est-ce que tu fous ici !? » La rage s’empare de moi, le doute, l’hésitation, et je range l’arme, comme si tu ne l’avais déjà pas vu il y a quelques secondes. « Comment t’as su que j’étais là putain !? Dégage d’ici ! » Je hurle à m’en déchirer les cordes vocales. Tu es tout pour moi, t’es ma meilleure amie, celle dont j’aurai pu vendre mon âme au diable juste pour te voir bien, mais pas cette fois. Tu ne dois pas être auprès de moi, et je ne le veux certainement pas. « Pars. » C’est idiot, mais je me calme, je respire, en me recule de quelques pas, comme si je voulais m’éloigner de mon passé. Comme si, je voulais éviter que tu souffres une nouvelle fois, à cause de moi. Je baisse la tête, mes yeux rivés sur mes Nike, juste à quelques pas de ta personne. Ton visage gravé sous mes paupières, celui dont j’ai tant aimé regardé quand tu te moquais de ma personne pour rire.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARS LOIN DE MOI

    Rescue me from the demons in my mind. Rescue me from the lovers in my life. Rescue me from the demons in my mind. Rescue me, rescue me



    Il y avait beaucoup de chose que je n'étais pas capable de comprendre. Par exemple, comment pouvait-on croire que l'illégalité pouvait permettre de sortir de la misère. Je ne suis pas toujours d'accord avec notre gouvernement mais la plupart du temps, les lois sont faites pour certaines raisons. Je n'avais aucune idée de ce qui était en train de se tramer dans cet entrepôt ni pourquoi tu étais là mais je n'étais pas encore stupide. Ce n'était probablement pas pour faire des affaires légales. J'avais envie de connaitre la vérité. Il me la devait après avoir disparu de la sorte mais je ne pensais pas réellement entrer de cette manière. Heureusement que les hommes étaient partis, que serait-il arrivé dans le cas contraire...? Je n'ose même pas l'imaginer. La chute m'a sonnée, j'ai un peu de mal à remettre de l'ordre dans mes idées et à comprendre ce qu'il vienne se passer. Relevant la tête vers le toit, je me rend compte que la rambarde que je pensais suffisamment solide venait de céder sous mon poids. Et puis il y a cette douleur lancinante au niveau de mon poignet. Une grimace se dessinant sur mon visage, je me tiens le membre endoloris par la chute me rendant finalement compte de l'arme pointé dans ma direction. Mon cœur manqua un battement tandis que le reste de mon corps se figea sur place. Ma main se lève dans sa direction, espérant l'apaiser sans réellement savoir de quoi... Je pourrais lui retourner la question. Il disparaît de la circulation pour réapparaître ici... Le courage accompagné par la colère reprenant le dessus, je trouve la force de lui répondre. Et toi alors !? Tu t'es barré du jour au lendemain sans donné de nouvelles ! J'ai appelé tous les hopitaux et même les morgues pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé !!! Je l'ai pensé mort. J'ai cru ne jamais le revoir... Et voilà que c'était moi qui était en train de me faire engueuler ?! C'était le monde à l'envers ! Finissant par sortir de ce tas de sac tant bien que mal, je m'approchais de lui à grand pas. Toujours la main en écharpe contre moi. Et j'en savais rien que t'étais là ! J'étais en exploration ! Retirant la bandoulière de mon épaule avant de lui mettre l'appareil photo dans les mains pour qu'il puisse constater par lui même. Il n'y avait aucune photo de l'entretien mais bien d'autres de mon exploration de l'endroit. Mon poignet prenait une couleur bleuté des plus anormales mais la douleur était à des lieux de mes préoccupations. Je le regardais... Le toisant, attendant à ce qu'il réagisse. Non, je ne partirais pas... Pas avant que tu m'ais expliqué... Pourquoi tu étais parti ? Pourquoi tu ne donnais aucune nouvelle...? Je veux savoir! Cette vérité tu me la dois. Réduisant la distance entre nous deux, je me collais à son dos, entourant de mon bras. Vérifiant ainsi que ce n'était pas que le fruit de mon imagination... Qu'il était bien là devant moi. Tu me dois la vérité Ares... Au moins cette fois...



    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR rosewins & jenesaispas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pars. ─ w/
    Tu m’as cherché, putain, pourquoi tu m’as cherché sérieusement ? J’ai disparu, je suis parti, pourquoi vous vouliez absolument me retrouver !? Je fronce les sourcils, je peine à entendre toutes les paroles que franchissent tes lippes féminines. Tu me bouleverses, et putain, ça me fait de la peine, je sens même mon organe se contracter, se serrer tant je suis conscient du mal que j’ai propagé. Mais c’est moi, c’est moi ça. Je n’ai jamais été et je vais probablement jamais être un bon gars. « Tu aurais dû me trouver dans une morgue. » Ma voix se casse, mais je tiens. Je tiens, parce que c’est la vérité, et j’ai même un faible rire qui s’éclipse de mes cordes vocales. J’aurai du crever, j’aurai du mourir, une balle dans le crâne, je te jure que le monde n’aura rien remarqué, je te jure que le monde, n’aurait pas pleuré ma perte. Je te sens derrière moi, je sens ton contact qui me brise de l’intérieur. Tu es si importante pour moi, que j’ai bien peur de te briser à chaque fois que je pose mon regard sur toi. « Ne me touche pas ! » J’agis comme un véritable connard, j’agis… Parce que je ne veux plus voir quelqu’un souffrir à cause de moi, et même si je dois, éternellement être seul, alors il sera mieux ainsi. Je m’avance. Je tiens l’arme contre ma hanche en me retournant pour te faire face. Tu sembles aussi paumé que moi. Petite poupée désarticuler, à la recherche d’un réconfort. Dont je ne peux pour le moment pas offrir. « Tu veux que je t’explique quoi ? » J’arrête de hurler. C’est juste ma voix rauque, détruire par les émotions qui me submergent et qui n’arrivent pas à sortir de mon âme. Même ma conscience, en boule dans un coin de la pièce, ne me regarde plus, parce qu’elle sait, elle sait que je suis juste un gosse perdu, et qu’il n’y a plus d’espoir pour moi. « J’ai été cherché Caleb, je voulais retrouver mon frère et ce gros fils de pute. Il a préféré s’en aller, sans même me dire au revoir. » Et ça me coupe, parce que je venais d’agir comme lui. Caleb, il a été un frère pour moi, il a ouvert un club de boxe en ma compagnie, et il a disparu, brutalement. M’arrachant tout. Je secoue la tête de gauche à droite, passant mes doigts dans mes cheveux lâchés. Avant de braquer mes iris sur la blessure au niveau de ton poignet. Je panique. Comme j’ai toujours paniqué quand tu te blessais. Maladroite que tu es. Ton appareil dans ma main, j’ai même pas envie de regarder, alors je replace autour de ta nuque, avant que ma poigne droite s’entoure autour de ton poignet. « Tu as mal. Tu auras toujours mal à mes côtés. » Je lève mes cils en ta direction, effleurant doucement de mon pouce cette zone blessé. « C’est pour ça, que tu dois partir. Tu peux pas rester auprès de moi, c’est pas possible. » Parce que je ne veux pas te blesser, et regarde. C’est limite encore une putain de preuve. Je laisse mes lèvres rencontrer le sommet de ton front, d’un baiser protecteur, d’un baiser d’une sincérité tellement forte, que ça me fait fermer les yeux. « Je peux pas t’expliquer, pas plus, je suis désolé. » Je suis désolé, d’être le type que je suis, mais c’est pas pour autant, que je compte changer.



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARS LOIN DE MOI

    Rescue me from the demons in my mind. Rescue me from the lovers in my life. Rescue me from the demons in my mind. Rescue me, rescue me



    Parce qu'il faisait partie de ma vie. Il faisait partie de moi... Ma main glissa sur le tatouage que nous avions en commun. Promesse de lien d'encre, faute de lien de sang. Je ne voulais pas qu'il disparaisse encore moins de cette manière, c'était inacceptable. Je n'étais pas idiote... Pas totalement. Le comportement qu'il adoptait ne lui ressemblait pas. Il essayait de me mettre à l'écart... Mais pour quelle raison...? Arrête ça, ton masque ne prend pas avec moi. Tu pouvais peut être berner les autres mais je te connais Ares, ça fait plus d'une décennie qu'on se connait... Je n'étais qu'une gamine à l'époque. Une gamine paumée et suicidaire... Les marques sur mes avants bras en sont la preuve. Si j'avais survécu à cette époque plus rien ne pouvait me tuer. Je n'avais pas besoin de sa protection, j'avais besoin de lui. Je relâchais finalement ma prise lorsqu'il me demanda de le lâcher, le laissant faire ces quelques pas pour qu'il se retourne finalement vers moi. Et alors la seule chose que tu trouves à faire, c'est de faire la même ? Disparaître de la vie des personnes pour qui tu es important...? Mes paroles pouvaient être dur mais je voulais qu'il prenne conscience qu'il n'allait pas dans la bonne direction. Mon regard se voulait sévère mais au fond, je savais qu'il souffrait d'agir de la sorte. Le voyant finalement approcher pour prendre mon poignet dans sa main, la douleur termina finalement sa course dans mon cerveau, me faisant légèrement grimacer. Souffrir prouve au moins que l'on est encore en vie. D'une voix douce et compréhensive cette fois-ci. Mon autre main se posa sur la sienne alors que mon regard alla à la rencontre du sien. Le choix de cette décision me revient, tu ne penses pas...? Je n'avais pas peur de souffrir, comme je n'avais jamais eu peur de la mort. Fermant les yeux un instant lorsqu'il m'embrassa sur le haut de mon crane, je retrouvais l'espace d'une seconde l'homme que je connaissais. Ça fait plus de dix ans que je suis à tes côtés... Ce n'est pas la première fois que tu ne m'expliques pas les choses... Mais je les acceptais la plupart du temps car j'avais confiance en toi. Je ne partirais pas... Je compte bien continuer à combattre à tes côtés. Relevant les yeux vers lui, pleine de détermination. On ne choisit pas le monde dans lequel on évolue mais on peut choisir avec quelle arme on l'affronte. Il pouvait voir à travers mon regard que je ne lui laissais pas vraiment le choix.



    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR rosewins & jenesaispas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pars. ─ w/
    Est-ce qu’on parle de masque, ou de nature humaine ? Ne sois pas naïve. Je ne porte pas de masque, c’est moi, tout en entier, et c’est bien assez malheureux comme ça. J’ai toujours fonctionné ainsi, j’ai toujours vu les choses de cette manière. Si j’étais présent dans la vie de quelqu’un, mais que cette personne en viendrait à souffrir, c’est qu’ici, je n’ai pas ma place. Et c’est évident, tu ne penses pas ? On ne devrait pas accompagner quelqu’un dans la douleur, on devrait le laisser s’empoissonner seul, surtout que je le fais bien, surtout, que c’est le seul moyen que j’ai de survivre. Je reste silencieux, je me mords la langue afin de ne pas dire quelque chose que je pourrais éventuellement regretter, et ma conscience, qui en rajoute une couche. Elle me dit que je t’apprécie trop, bien trop pour te voir t’en aller, bien trop pour te voir décoller de ma vie. Mais elle me répète inlassablement à quel point je suis mauvais, que ce n’est pas un putain de personnage, on né pas mauvais, putain. Je suis pas né dans l’optique d’avoir ce genre de vie. Non, on le devient, en grandissant. Il y a des gens qui s’en sortent, et il y a d’autres qui se laissent enlacer par l’obscurité, parce qu’il fait bon, parce que la lumière elle, nous aveugle pas. « Je ne suis pas lui. J’ai été fidèle à ce gamin, je lui voulais du bien, je voulais pas qu’il abandonne. J’étais un oncle pour sa gosse, et pour la première fois, je voulais… » Puis je me coupe, parce que rentrer dans les détails, serait bien trop dangereux, comme pour toi, comme pour moi. Je secoue la tête de gauche à droite, mes iris bleutés s’orientent sur la zone de mon tatouage qui nous lie les deux. Je te souris, comme instinct. Parce qu’avec toi, la nuit me parait bien plus paisible. « Il n’y a rien à combattre. Tu ne peux pas combattre à ma place. » Pourquoi te donner autant de peine. Regarde, tu t’es blessée en voulant simplement me voir. Je relâche l’emprise de ton poignet, avant de fourrer mes deux poches de mes poignes, soupirant, déviant ma vision sur les alentours, me rassurant que personne n’a rien vu de cet échange entre eux et moi. « T’es toute seule ? » Comme si j’avais peur que tu sois accompagnée, que quelqu’un m’a vu prendre l’arme. Je serre la mâchoire, sortant une clope de mon paquet, la calant entre mes chaires masculines. « Je te raccompagne, si tu veux. » Parce que cela veut dire te laisser. Mais cela ne veut pas dire pour autant, que je vais arrêter de penser à toi, loin de cette idée stupide. « Tu mérites quelqu’un de saint, pas quelqu’un comme moi. » Parce que ce n’est que la vérité. Une personne brisée, le restera éternellement. Et il en serait bien triste, d’embarquer ceux que nous aimons.




    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARS LOIN DE MOI

    Rescue me from the demons in my mind. Rescue me from the lovers in my life. Rescue me from the demons in my mind. Rescue me, rescue me



    Non... Ce n'est pas ta nature cette façon de te comporter avec moi. Tu te forces à m'éloigner de toi pour une raison qui m'échappe. Pourquoi les choses sont-elles si différente en quelques mois...? Je suis peut être d'une idiotie naïve mais une relation n'est pas faite que de bonnes choses. C'est justement le fait d'être présent l'un pour l'autre dans les coups durs qui la rend unique. Sinon on ne peut pas considérer le lien comme une amitié, seulement comme une vague connaissance. Quelle amie je serais si je te laissais sombrer dans les ténèbres sans même essayer de t'aider. Je continue de me tenir devant lui, droite et fière, montrant que je ne flancherais pas. Que voulais-tu, Arès? L’encourageant à continuer sa confession. S'il avait commencé à m'en parler c'est qu'il en avait besoin... Ce garçon avait toujours été ainsi. Il gardait tout pour lui jusqu'à se livrer à moi lorsque c'était trop lourd à porter. Et ses secrets étaient bien gardés. Je partageais le poids de ses tourments comme il l'avait fait pour moi dans le passé. C'était en sortant de ce maelstrom que nous nous étions liés par cette marque indélébile, comme une promesse de ce soutien mutuel. Est-ce que Batman sort sans Robin ? La comparaison était enfantine mais également représentative. Toute la colère que j'avais pu avoir après son départ s'était envolée, soufflée par le vent. Pourquoi ne pas te laisser t'envoler ? Parce que je tenais bien trop à toi pour cela... C'était au dessus de mes forces. Ouais... Je ne suis toujours pas la première règle de l'Urbex. Ne jamais partir en exploration seule... S'il m'arrivait quoique ce soit, je n'avais personne pour venir à mon secours rapidement. Par chance, ça ne m'était jamais arrivé. Glissant la main dans mon sac, je rangeais l'appareil photo avant de lui tendre un zippo gravé d'un joker habillé en faucheuse. Si tu veux... J'ai déménagée. Mon ancien loyer était trop cher pour que je puisse le conserver. C'est fou le prix que pouvait atteindre un placard à chaussure lorsque la demande était grandissante. Mais j'ai deux lits dans ma chambre cette fois-ci, si tu veux venir dormir. Mon message était-il assez clair ? Je ne comptais pas te remplacer par qui que ce soit. Attrapant une écharpe dans mon sac, j'essayais de le mettre autour de mon poignet pour éviter qu'il ne bouge trop. J'aurais pu dire la même chose... Pourtant tu étais là lorsque j'avais besoin de toi...



    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR rosewins & jenesaispas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pars. ─ w/
    Est-ce que tu as tout vu ? Tout analysé ? Est-ce que tu as remarquée quelque chose que tu ne comprends pas ? Tu sembles perdue, tu sembles croire que tout ceci n’est pas moi, que je suis l’ombre de moi-même et qu’à tout moment, je vais être capable de me réveiller et d’être la personne que tu souhaites. Mais c’est loin d’être ainsi, c’est loin d’être aussi facile. Je ne dis rien, j’examine ton poignet que je prends en otage juste le temps de le mettre contre ta poitrine et grâce au bandage, faire un nœud autour de ton cou. Histoire que tu évites de le briser, maladroite que tu es. Quand tu termines avec tes sous-entendus, je me perds une seconde dans mes pensées. C’était quoi les chances de se retrouver ainsi ? Je veux dire, putain, il fait nuit, je suis dans un coin paumé où personne ne s’y attarde, et vu le monde qu’il y avait, c’était sur toi que je tombais. Ouais, je suis persuadé que je devais être le plus gros fils de pute de l’histoire dans une ancienne vie. Je viens happer le briquet, souriant faiblement sous l’effigie inscrite dessus. La faucheuse déguisée. Elle est partout, comme la mort, elle attend patiemment que nous mourrons pour happer notre âme et de voir si oui ou non, on mérite les portes de l’enfer. « Je ne veux pas dormir chez toi. T’as assez de merdes comme ça à gérer, et le mieux, c’est que tu te reposes. » Je dors jamais chez les gens, ou seulement quand je vois que je suis au bout et que je ne peux pas faire autrement. Je te relâche, jouant nerveusement avec ton briquet, avant d’élever la flamme auprès de l’embout de ma clope. Cette envie de fumer qui ne s’envole pas, qui me prend aux tripes, quand je réalise la vie que je mène désormais. J’ai perdu la femme que j’aimais, que j’aime, j’ai perdu mon club, j’ai perdu le frère que j’aimais et qui maintenant, me donne envie de gerber juste à penser à lui. Je me suis perdu, dès que je suis revenu. D’un faible soupire, je te redonne se briquer, avant de détourner le regard et d’enfoncer mes mains dans les poches. « Je te raccompagne, avant que tu te brises quelque chose d’autre. » Parce que je tiens à toi, je t’apprécie terriblement, tu es la douceur, tu es la tendresse qui manquait dans ma vie. Tu étais cette stabilité qui me forçait à reprendre mon souffle hors de l’eau. Je passais une main sage derrière ton dos, t’obligeant à prendre la marche en direction de la lumière des lampadaires. Je ne veux même pas savoir ce que tu as vu, je veux même pas que tu me questionne là-dessus. Pas maintenant, pas ce soir.



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    ps: Sorry du temps, c'est clairement la folie au boulot ces temps Pars loin de moi - Yennefer&Ares 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARS LOIN DE MOI

    Rescue me from the demons in my mind. Rescue me from the lovers in my life. Rescue me from the demons in my mind. Rescue me, rescue me



    Oui, j'étais perdue sans toi... Car tu as toujours été le phare qui m'éclairait dans la nuit, celui qui me disait dans quelle direction je devais aller pour ne pas m'égarer. Même aujourd'hui alors que tu étais en train d'essayer de m'éloigner de toi, tu prenais soin de moi. Baissant la tête pour l'aider à mettre l'attelle, je souriais légèrement, contente de l'avoir retrouvé malgré tout. Je n'étais pas bien rancunière comme fille, visiblement. Et maladroite...? Ça dépend du domaine. J'étais capable de manipuler le feu sans me brûler ou de monter un ordi les yeux fermés... Le problème devait donc venir de mes pieds dans ce cas. Lui confiant mon briquet, le plus précieux, je lui faisais une petite piqûre de rappel. Fais-y attention, c'est un cadeau de mes parents. Un cadeau d'anniversaire lorsque mon père m'avait initier à la pyrotechnie, il ne m'avait jamais quitté depuis. La faucheuse était une référence à l'une de ses chansons préférées : Don't fear the Reaper. Avant j'avais peur de la mort, comme n'importe quel humain... Sauf que trop souvent j'avais trouvé plaisant de la côtoyer. A présent, elle ne m'effrayait plus. J'ai peur de te voir disparaître à nouveau si je te laisse partir. Mon regard bleu alla chercher le sien, se plongeant à l'intérieur pour lui faire comprendre à quel point je m’inquiétais pour lui. Il avait peut être perdu beaucoup mais j'étais toujours là, moi. Quoiqu'il puisse se passer... Attrapant le briquet que je rangeais dans mon sac, mon regard remonta vers lui. Tu sais ce qu'on dit... Pas de bras, pas de chocolat... Tu crois que j'ai le droit à la moitié quand même...? Qu'est-ce qu'il venait de sortir de ma bouche...? Est-ce que je ne m'étais pas cogné la tête au passage...? Secouant la tête, je me mis à marcher lorsqu'il m'y poussa gentiment. Fais comme si je n'avais rien dit... Non, je n'allais pas te poser de questions... Même si j'avais envie d'en savoir plus. Car tu me disais ce que je devais savoir. Je te faisais confiance pour le reste. M'appuyant contre lui, je continuais à marcher en silence en direction de la maison.



    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR rosewins & jenesaispas



    T'en fais pas. Pars loin de moi - Yennefer&Ares 208576344 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum