Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Jude S-Montgomery En partie pour ça que j'avais fait la deuxième suggestion avec remise des compteurs à zéro au second tour pour ne léser personne oui Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Jude S-Montgomery Après, je pense que le système passé, a montré ses failles l'année dernière, avec des confréries qui clairement, se sont plus ou moins effondrés car certains duos ne fonctionnaient pas, voir étaient complètement opposés sur la façon de voir la confrérie. Il est peut-être temps de penser autrement les élections, et j'trouve ça très bien que la proposition ai été acceptée Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029
    Postuler en duo, c'est aussi entraîner son binôme dans l'échec, si un votant ne veut, par exemple, pas l'un des deux.

    Après, j'pense franchement qu'aucun système n'est parfait, et ils présentent tous des failles, mais, clairement, l'ancien système, ça ne marchait plus.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pour ça que j'étais d'accord avec la deuxième proposition Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029 Parce que failles ou pas, faut bien se rendre compte qu'un duo face à une personne seule n'est pas juste en fait, et des élections ça se doit d'être un minimum juste dans la manière dont elle est organisée Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029 Donc si des duos peuvent se présenter dans ce cas, il faudrait qu'il n'y ait que des duos dans les votes, ça ne rime à rien de mettre des duos face à des personnes seules. C'est injuste pour les personnes seules :ôô:

    Et le manque d'intérêt des maisons n'a, à mon sens, rien à avoir avec le système d'élection. La Kirkland l'année dernière marchait très bien, parce qu'elle était nouvelle et que c'était quelque chose de frais, je pense que c'était juste du vu et revu après 7 ans d’existence du forum et les gens s'étaient lassés, mais j'suis pas d'accord qu'on mette le manque d'intérêt des anciennes maisons sur le dos des élections ou des présidences, pour moi c'est pas forcément lié Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1881463262

    Alors ouais, proposer des binômes c'est une bonne idée mais dans ce cas, il faut que seuls les binômes se présentent pour que ça soit équitable Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 2157042859 Sauf qu'en demandant aux gens de faire des binômes, ça bloque forcément l'accès à la présidence à des gens qui n’auraient pas de binôme à présenter mais qui auraient aimé tenter leur chance, ce qui est injuste dans le fond. Dans les deux cas c'est pas forcément cool mais pour moi, soit on présente que des binômes pour avoir un minium d'équité, soit on fait la deuxième solution que Julie a proposé. Mais des binômes face à des solos, c'est n'importe quoi Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 2157042859


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N. Jude S-Montgomery a écrit:@Maverick Tenenbaum Je pense que ça laisse plus de chance à tout le monde en fait Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029 Parce que présenter un duo ça cumule les votes des deux personnes présentées et c'est clairement moins équitable face aux gens qui se présentent solo.. enfin moi j'trouverais ça vraiment pas juste Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1881463262 Soit tout le monde doit se présenter en duo et c'est chaud, soit tout le monde se présente en solo quoi, sinon y'a aucune équité là-dedans Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 2157042859

    Dans le cas contraire, t'as le fait que les gens votent pour la personne solo parce qu'ils n'aiment pas une personne dans le duo Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029 faut voir la chose dans les deux sens en fait Ö ça peut être avantageux comme désavantageux ce système de duo à mes yeux. Tu te lances dans une élection non pas en ton propre nom mais au nom des deux et ça peut passer comme casser Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029

    Alors l'alternative du staff de pouvoir présenter les deux est pas si mauvaise à mon sens. Et clairement, la Kirkland marchait bien au début peut-être mais je trouve qu'elle s'est vite essoufflée comme les autres maisons au fil des mois Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029

    À voir ce que ça va donner par la suite cette année, si moins de maison avec + de changements va faire en sorte que ça prenne un nouveau souffle

    Mais comme l'a suggéré Julie, je pense que le système des élections a besoin d'une refonte et le système des binômes règle un souci parmi d'autres



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'effectivement, il faut regarder des deux côtés et penser à faire des modifications pour aller sur ce qui sera le plus susceptible de marcher Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 2109348208

    Comme tu dis, la kirkland à connu un essor à son entrée parce que la nouveauté attire toujours mais a perdu du souffle sur la longueur. Ça, ce n'est de la faute de personne en particulier et un débat tout autre. Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1365124802

    - L'avantage du duo, c'est d'avoir peut-être plus de candidatures. J'appuie sur le peut être parce que tant que les élections ne sont pas lancés on ne pourra pas le savoir. Mais si les membres peuvent dès le départ avoir l'occasion d'être élu avec le binôme qu'il souhaite, ça motivera probablement davantage les troupes à postuler (pour éviter les galères des deux dernières années avec personne dans certaines maison). Plus, à titre d'exemple, ma meilleure présidence a été à la lowell avec asia, parce qu'on voulait être toutes les deux (et qu'on l'a été). C'était un binôme désiré et qui a fonctionné. A contrario, sur une autre présidence, j'ai été avec une personne que je ne connaissais pas, avec qui ça n'a pas du tout matché dans la manière de voir les choses et qui a conduit sur deux désertions dans la finalité. C'est là où pour moi le duo à plus de "chance" de mener à terme une présidence parce que se présenter à deux, c'est savoir qu'on fonctionne en binôme.

    Par contre, je ne suis pas spécialement d'accord sur le fait que le duo est avantagé vis à vis du solo. J'ai donné l'argument en zone staff et je le redonne ici (du coup, scarlett et maverick, rien de personnel, c'est juste parce qu'on avait soulevé l’iniquité de notre côté aussi). Si dans les postulants à la présidence j'ai un duo (maverick/scarlett) et une solo (amalthia) et que je dois voter, mettons que dans le duo en question j'adoooore scarlett mais que je peux moins me sentir maverick, j'irais donner mon vote à amalthia. C'est triste pour Scarlett qui perd ma voix parce que j'aime sa candidature mais pas celle de son double et que par conséquent, j'ai pas envie de voir le tout en haut de la maison. Du coup, postuler à deux, c'est prendre le risque de ne pas faire l'unanimité et de perdre des potentiels votes parce que le binôme n'est pas considéré comme un bon "duo" justement alors que concourir en solo, c'est mettre en avant ses idées et mener sa barque tout seul. J'vois pas où le duo est plus avantagé dans ce sens là.

    Et j'vois que tu dis que c'est pas équitable en terme de vote sauf que.. pourquoi ? A la fin des candidatures y aura le sondage comme d'habitude avec "qui voulez vous à la présidence ?
    - scarlett/maverick
    - amalthia
    - lambda
    - lambda"
    Peu importe qui je vote, mon vote compte pour un seul. Que je vote pour toi ou que je vote pour le duo, ça reste un vote. Et si le duo était séparé, ça ne change pas que si je veux donner mon vote à scarlett, je le lui donne et pas à un autre.

    Le binôme est une option est non une obligation. D'où le fait que les deux partis ont le droit de se présenter seul ou pas, ça reste un choix. Et pour la deuxième proposition, elle n'était pas tellement différente de ce qu'il y avait déjà l'an dernier. Deux tours quand les votes étaient serrés et les premiers élus disant explicitement "j'veux que ça soit machin qui passe" c'est juste que ce n'était pas officiel mais les trois quarts des gens s’ présentaient déjà en binôme sans pour autant le dire à voix haute (j'pense par exemple à marla/pluton pour la dunster) c'était un duo qui voulait être ensemble, ils ont réussit, la présidence de la dunster à été une des mieux réussit sur l'année. A côté de ça, pour l'eliot house, ça a été un échec grandiose et des conflits à gérer tout au long de l'année. Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 2109348208

    Voilà, après on pense que ça vaut le coup d'essayer, si c'est vraiment pas concluant, on annulera le binôme pour l'an prochain mais en attendant, on a de l'espoir sur cette suggestion là et on trouve pas que ça soit totalement inéquitable :heaart:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée mais je suis pas d'accord Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1881463262 Pour moi on sait pas comment les gens vont réagir. Moi, si j'veux absolument voter pour Scarlett, que j'aime moins Mav et que j'ai un autre candidat que j'aime pas plus que ça, je voterai quand même le duo pour voir quand même Scarlett élue en me disant, tant pis si Mav est élu au moins j'aurais Scarlett. Donc ça dépend des gens en fait..

    Mais bon ça sert à rien que j'épilogue visiblement vous avez prit votre décision, je trouve ça toujours pas équitable mais tant pis Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1616978029


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois juste que personne ne m'aime Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 387742012
    Mais bref, je vois que vous avez bien réfléchi à tout ça et je rejoins totalement votre avis pour une potentielle meilleure motiv des membres en binôme qu'en solo Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 980580023
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum si, moi je t'aime bichon Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth T'es pas à la Adams Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 387742012 Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum je te soutiens outre Harvard, ça vaut plus que de l'or :loukas:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum