Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER WINSCOTT ► taylor kinney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler Winscott
    feat taylor kinney
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 29 juillet 1984, lors d'une belle journée d'été, faisant de moi un homme né sous le signe du lion, ce prédateur de la jungle, qui impressionne, autant qu'on le trouve mignon en pensant à Simba. à Austin, cette ville qui m'a vue naître et qui fait de moi un véritable Texans dans l'âme,  cependant, il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette ville qui m'a vue grandir. J'ai actuellement 35 longues années, qui ont su marquer ma vie, par les parties sombres qui font mon passé, par les désastres qui sont venus mettre des obstacles sur mon chemin, pour savoir aussi faire place à du bonheur que j'ai su connaitre, que je connaîtrais encore. et je suis de nationalité Américaine, si j'ai eu l'occasion de visiter différent pays, il n'y a que celui qui m'a vu naître qui est ma maison. Je suis attiré(e) par les femmes uniquement, je n'ai jamais réellement pris le temps de me poser la question, telle une évidence, il n'y a que les femmes qui ont sur faire battre mon coeur. et actuellement je suis plongé dans une histoire qui n'a pas réellement de sens, je ne suis pas amoureux d'elle, mais elle me permet de garder la tête hors de l'eau, elle est  comme une bouée de sauvetage dans cette période tragique de ma vie. Niveau social je suis exactement dans la même tranche que tout pompier qui se respect. Je risque ma vie lors de chaque garde et de chaque intervention, pour être monsieur tout le monde, faire partit de la classe moyenne. mais tranquille je gère je travaille comme pompier pour la ville de Boston, plus précisément, je suis le lieutenant de l'équipe des secours, parce que tout le monde rêve d'intégrer cette brigade des soldats du feu



    ✧ IDONTWANNABEYOUANYMORE
    Je suis un homme de Boston, je ne me vois pas vivre ailleurs que dans cette ville. J'en apprécie sa beauté lors des nuits de garde, ma place sur la grande échelle, mes yeux rivés vers le ciel étoilé, c'est ce qui me permet de faire le vide, de
    tout oublier un instant.
    Boston c'est beau, Boston m'a offert de moment magnifique, mais Boston a aussi réussi à tout me prendre. Je ne peux oublier le souvenir de ce garage, celui qui a autrefois appartenu à mon père, ce lieu maudit que mon frère à reprit depuis quelques années, pour subir le même drame.
    ✧ le caractère de con
    L’ambition a toujours fait partie de moi, mon père m’a toujours appris, que lorsque je souhaitais quelque chose, je devais me donner à fond pour y arriver et c’est ce que je fais aujourd’hui encore. Etre pompier, ce n’est pas un métier de tout repos, j’ai bien conscience que je peux commencer une garde et ne jamais la terminer, pour le faire il faut être à la fois courageux, mais également sportif. Protecteur avec les hommes que j’ai dans mon équipe, je le suis également avec les gens de mon entourage, il suffit de me voir avec ma petite sœur, enfin demi-sœur, même si je n'ai pas su l'être pour mon frère, comme je n'ai pas su l'être pour notre père. Les clichés ce n’est pas pour moi, tout le monde vit sa vie, comme il en a envie, peu importe ce que le monde autour peu en penser, je serais les premiers à les défendre, je n’ai pas de mal à reconnaître que je suis ouvert d’esprit.

    Sans le moindre doute, je peux dire que je suis quelqu’un d’impulsif, je suis capable de partir au quart de tour, si on me cherche, un rien et la grenade explose directement. L’arrogance ça me connait, mes compétences je les connais et mes limites également, lorsque je me sais le meilleur, j’aurais cette tendance à ne pas avoir peur de le mettre en avant, dans mes gestes ou mes paroles. Emotif, qui a dit qu’un homme n’a pas le droit de l’être ? Ce sont des conneries tout ça ! Je n’ai pas de mal à le dire, bien qu’en règle générale, j’essaie jusqu’au bout de lutter pour garder au mieux les émotions négatives, pas toujours facile. L'année de mes vingt ans a été destructrice pour moi, jamais je n'ai réellement réussi à me relever de ce drame, que ma famille est en train de revivre une seconde fois, beaucoup trop de chose qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné.

    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ti.iT et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazart. ILH est magnifique, un plaisir pour l'oeil, puis ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Skyler Winscott (idontwannabeyouanymore). J'utilise Taylor Kinney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hellody. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Arizona B-Blackwell SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 208576344 .

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9541]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106485-m-que-reste-t-il-de-notre-amour]☆[/url] <span class="pris">TAYLOR KINNEY</span> • “ Skyler Winscott ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Le suicide est le plus immoral des crimes

    Rien ne semble me faire penser que cette intervention va être différente de celle des autres, pourtant j’ai tous les indices en mains pour le comprendre, mais je préfère ne pas faire attention, j’ai réussi à me convaincre, sans m’en rendre compte, qu’il n’y a rien de grave, rien qui ne va changer de d’habitude. Assis sur le siège passager de ce camion rouge à la sirène résonnante sur les routes de Boston, je prends mon portable dans mes mains, mes yeux parcourant ce message reçu, de cette fille rencontrée dans un bar, tenace et déterminé, c’est ce qui me fait rire. Je suis bien loin d’imaginer qu’elle est celle qui va devenir rapidement ma compagne, plus particulièrement ma bouée de sauvetage, celle qui va me permettre de ne pas couler, elle et l’alcool, quand bien même, je vais bien plus aimer l’alcool. Portable dans ma poche, casque dans ma main, je m’offre le droit de relever les yeux, d’apercevoir ce chemin qui m’est si familier, de ce décor que je connais si bien, pour y avoir passé de nombreuses heures durant mon enfance. Le garage de mon père. Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, mon cerveau m’autorisant enfin à m’inquiéter, me poser des questions et réaliser peut-être la raison de ma présence ici. Mon cœur est en train de battre la chamade et les démons du passé sont en train de remonter. Il y a quinze ans, c’est dans l’atelier de ce garage, que mon paternel a prit la décision de s’enlever la vie, avec l’aide d’une corde et du pont élévateur. Je n’ai jamais eu à le voir suspendu dans le vide sans vie, mais durant toutes ces années, je n’ai jamais cessé d’avoir cette image dans ma tête, de l’imaginer à ce pont. Lui qui m’a appris mes connaissances dans la mécanique, je ne suis un pas un as en la matière, mais ça me permet de m’en sortir, parfois d’arrondir mes fins de mois. Alexis … Le prénom de mon petit frère, de l’héritier de ce garage, celui qui en a prit la succession avec une réussite sans nom, le redressant, malgré les réticences d’une famille désunie après un drame dont personne n’a jamais pu s’en remettre. J’en ai laissé mon casque dans le camion, que j’ai quitté avec rapidité, je n’ai pas besoin de la veste de cet uniforme, je n’ai pas besoin d’oxygène, il n’y a clairement aucun incendie ici. D’un pas rapide, presque en train de courir, je me rends à l’intérieur avec cette horrible sensation que le passé est en train de se reproduire, que toute ma vie est en train de recommencer en boucle, sauf qu’il ne s’agit pas de mon père désormais, mais de mon frère et que contrairement au passé, le présent me met sur les lieux. Alexis ! Prononçais-je, non plutôt, criais-je en me mettant à courir en direction de ce pont, déjà l’objet d’une vie enlevée. Mon bras entourant ses jambes, je me force à venir le relever, comme pour lui permettre de respirer, comme l’espoir de pouvoir le sauver, que ce n’est pas simplement un corps sans vie que je suis en train de tenir. Grimson, apporte l’échelle. Walsh coupe cette putain de corde. Foster, viens avec moi, aides moi à le tenir, on l’allongera une fois qu’il sera dégagé. Je me force à prendre sur moi, je me force à ne pas craquer, mais je suis mort de peur. Je ne me vois pas devoir appeler ma mère pour lui annoncer le décès de son fils, pas après avoir vécu celui de son ex-mari, je ne me vois pas appeler ma demi-sœur pour lui apprendre qu’elle est orpheline d’un père, mais qu’à partir d’aujourd’hui, elle ne pourra plus jamais compter sur l’un de ses grands frères, que lui aussi est venu mettre fin à ses jours, de la même façon que notre paternel. On a besoin d’une ambulance ! Criais-je aussi fort qu’il m’est possible de le faire, en même temps que je suis accompagné de l’un de mes hommes, que l’on est en train d’allonger mon frère au sol. Alexis … Suppliais-je, comme si prononcer son prénom, va lui permettre d’ouvrir les yeux, mais ce n’est pas ce  qui est en train d’arriver. Deux doigts dans son cou, à la recherche incessante d’une preuve d’un cœur encore battant à l’intérieur. Il n’a pas de pouts ! Fais quelque chose ! Demandais-je, le regard en direction de la responsable ambulancière. C’est trop tard lieutenant … Non … Tu peux pas m’laisser Alexis  … Pas toi aussi … Je n’ai pas envie d’y croire, ce n’est pas pour rien que je me bats contre cette réalité, que je garde mes yeux vers mon frère, que je secoue à l’aide de deux mains sur son torse. Mon geste de désespoir est rapidement arrêté, un pompier, puis un seconde pour me faire reculer, pour mettre une distance entre l’homme abattu que je suis et la dépouille d’un frère que je viens de perdre. Tout comme mon père, il n’était pas bien et je ne l’ai pas vu, je ne suis même pas venu l’aider, j’ai filtré son appel la veille, profitant d’une douce présence féminine, bien plus importante sur le moment à mes yeux. Je ne peux m’empêcher de passer ma main dans mes cheveux, de me masquer le visage, pour des larmes qui commencent à me brouiller la vue. Ces larmes je les refuses, en même temps, que je me retrouve avec l’étrange envie de joindre Arizona, ce qui me surprend autant que ça ne me surprend pas une seule seconde. La seule que j’ai vraiment su aimer dans ma vie, la seule avec qui j’ai eu l’envie de construire un présent et de croire à un avenir. Je ne comprends toujours pas notre rupture, je ne comprends toujours pas son départ, j’ai lu son mot sous toutes les formes, j’ai posé mes yeux sur ses explications, sans jamais trouver un sens à tout ça. Je lui en veux, je lui en veux autant qu’elle a toujours de l’impact dans ma vie, ce qui me fait peur. Je lui en veux, je m’en veux, ce n’est pas pour rien que je ne supporte pas de me retrouver devant elle, parce que ça me rappel tout ce que j’ai perdu, que je n’ai pas su la retenir, que malgré tout le mal qu’elle m’a fait, je ne cesserais jamais de ressentir cette envie de l’avoir dans ma vie. Ce n’est pas sans raison que je me montre renfermé avec elle, presque rancunier du passé, un moyen de me protéger, de ne pas souffrir une nouvelle fois, pas temps que je ne comprends pas ses actes, que je n’aurais pas de réelles explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 2109348208 SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE officiellement hanwii
    btw ton pseudo SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 73120010 (un de mes anciens persos s'appelait comme ça 😍)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 0XcqPbbM_o
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 118
    Messages : 6504
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 2109348208
    Excellent choix d'avatar SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 1365124802




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oulala SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 152426858
    bienvenuuuuue :heaart:



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 2109348208
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Profil
    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’imagines même pas comme je suis heureuse hanwii SKYLER WINSCOTT ► taylor kinney 2511619667
    Si t’as la moindre question n’hésite surtout pas à me harceler de mp !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omgggg
    welcome
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum