Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimple talk can become weird ♡ Malik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Simple talk can become weird ♡ Malik
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Simple talk can become weird
    w/ @K. Malik Al Zahid
    ~~~~
    J'avais quitté Las Vegas pour aller rejoindre les parents et le reste de la famille en Arabie Saoudite. C'est d'ailleurs Malik qui avait lancé l'invitation pour que la troupe se joignent à lui. Je devais être la seconde arrivée, après l'aîné de la famille. Mais il était tard quand j'étais arrivée et bien que maman était toute heureuse de me voir, il en était autrement de notre père. J'avais réussi à l'éviter le plus possible à New-York mais il allait bien falloir que je le confronte un jour sur les études que j'avais choisi. Apparemment, prendre le même cursus qu'Idris n'était pas une bonne chose à ses yeux. Bref, il avait été clair qu'il ne me supportait pas dans mon choix et ça avait terminé avec un claquement de porte. Réaction de la gamine que je pouvais être.
    Le lendemain, m'assurant qu'il ait quitté l'endroit, j'étais finalement sortie de la chambre pour me prendre un croissant avec quelques fruits et yogourts avant d'aller rejoindre Malik qui se trouvait sur le terrasse. Je déposa mon assiette sur la petite table avant de m'installer sur la chaise libre. "Tu veux bien me dire pourquoi il peut juste pas accepter que c'est ça que je veux faire?" Pourquoi il fallait qu'il ramène ça sur le fait qu'Idris avait choisi ce même cursus et qu'il était hors de question que je suive ses pas. Parce que c'est certain que Malik avait entendu la conversation d'hier soir. En tout cas, au moins la fin et le claquement de porte.  


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais quitté depuis peu ta ville natale qu’est New York pour retourner dans ton pays d’origine qu’est l’Arabie Saoudite. C’est toujours spécial de revenir ici, de revoir toute ta famille.. Mais en ce moment on ne peut pas vraiment dire que tu passes tes dernières semaines de vacances comme tu l’aurais espéré. Tu ne cesses de repenser à cette histoire qui occupe tes pensées et qui tue davantage ton moral. Tu pensais qu’en revoyant ta petite sœur avec toi, ça irait mieux. Mais il s’est avéré que l’ambiance n’était pas au rendez-vous hier soir quand cette dernière a croisé le papa, provoquant une énorme dispute pour encore et toujours les mêmes raisons. T’as préféré ne pas t’en mêler et rester dans ton coin, t’as déjà assez de problèmes comme ça pour t’en prendre plein la gueule encore une fois en la défendant. Ce qui nous amène au lendemain matin, après une nuit de merde en dormant seulement quelques heures.  Tu te résignes malgré tout à te lever de ton pieu et te rends à la terrasse et ce magnifique soleil faisant briller ton visage.  Tu vois Ney faire elle aussi son apparition avec son petit déjeuner en revenant immédiatement sur le sujet qui fâche ; encore et toujours papa. « Tu le connais. Il trouve toujours un moyen pour nous reprocher un truc, et parfois pour absolument rien. » Les gens ont beau dire ce que bon leur semble, mais être un Al Zahid c’est loin d’être si simple que ça. « Je veux dire.. Entre nous, tu crois vraiment qu’il était heureux de me revoir avec des cheveux en blond? » Tu étouffes un petit rire pendant un court instant avant de reprendre ton sérieux. « Plus sérieusement, je comprend que ça te saoules. Mais le truc c’est que.. Tu ne peux rien y faire si c’est juste ignorer ses remarques et continuer à faire ce que tu aimes. » Un peu comme toi et tes frères. Tu décides de changer de sujet dans le but de rendre cette journée et l’atmosphère moins désagréable. « Sinon, on a pas vraiment eu le temps de discuter hier mais alors raconte-moi ... Quoi de neuf depuis la fête d’anniversaire? C’était comment tes vacances? » Pas de connerie t’espères. C’est assez culotté quand on sait ce que t’as fais de ton côté, mais bon. C’est ta petite sœur. T’en profites d’ailleurs pour prendre son croissant pour la taquiner.

    @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Simple talk can become weird
    w/ @K. Malik Al Zahid
    ~~~~
    J'espérais vraiment que cette journée se passe mieux que ma soirée d'hier soir. En fait tout le voyage si c'était possible. Dans un sens, j'avais simplement à éviter de confronter mon père encore une fois sur le même sujet. Au moins, il payait mes études et c'est tout ce que j'avais besoin de sa part de ce côté-là. On s'entend qu'on était pas du genre à avoir des petits boulots pour se payer ce qu'on voulait. Alors, autant en rester là dessus. Bref, le lendemain, notre père avait déjà quitté et me voilà sur la terrasse avec mon déjeuner en main. La première chose que je dis était concernant ce qui était arrivé hier soir. Malik connaissait la chanson et me conseilla de tout simplement ignorer les propos de notre père. D'ailleurs, à ses dires, notre père avait fait des commentaires en voyant la tête de mon frère. On peut dire que le blond, ça frappait. "J'ose même pas imaginer la tête qu'il a fait quand il t'a vu. J'aurais du arriver plus tôt juste pour voir ça." Dans un sens, ça me fait bien marrer que notre père réalise qu'il n'avait aucun contrôle sur ce qu'on faisait quand on était pas avec lui. Puis, changeant de sujet, Malik me demanda comment s'était passé le restant de mes vacances. "Plutôt sympa. J'en ai profité pour visiter surtout." J'allais quand même pas lui dire que j'avais fêté comme il se doit jusqu'aux petites heures du matin, que j'avais flambé tout ce que j'avais sur moi dans un casino, Il restait un grand frère beaucoup trop protecteur par moment. "D'ailleurs, parlant de ta fête, vous avez bien profité à ce que j'ai vu." Celui qui avait organisé la soirée, il s'était donné à fond pour marquer le coup. Puis, Malik s'empara de mon croissant et je le nargua en ajoutant: "J'te signale que j'lai déjà cracher dessus." Ouais, réponse de gamine que j'utilisais depuis que je savais parler.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est un secret pour quiconque qui connaissait un minimum la famille Al Zahid, ton père a toujours été cet homme borné cherchant à imposer à ses gosses ce que lui désire. Et le traitement envers ta petite sœur hier soir en était l’exemple parfait. Comme la plupart des vieux élitiste ou encore des autres Saoudiens, il avait cette mentalité du Moyen-Âge en pensant pouvoir décider de la vie de ses enfants. Heureusement pour vous que votre mère est là pour empêcher certaines choses en vous donnant la liberté à toi ainsi que ta fratrie de faire ce que bon vous semble. Tu n’étais pas le plus "rebelle" mais t’ignores comment aurait été ta vie sans cette dernière. À l’heure qu’il est, tu aurais été probablement marié de force à une fille issue d’une famille aussi importante que la tienne plutôt que de profiter pleinement de ta vie comme tu le fais si bien. Cependant tu entends tellement parlé de mariage arrangé dernièrement de tes copains élitistes que tu crains que ça ne finisse par tomber sur toi aussi un de ses jours. Mais ce n’est pas le sujet, tu cherches à rassurer Neyla en la conseillant tout simplement de ne pas l’écouter dans le but de rendre son séjour à tes côtés ici un peu plus agréable, du moins plus que la veille. Tu lui fais par la suite savoir à quel point ton père t’as méprisé en te voyant avec cette couleur blonde, pour détendre l’atmosphère et aussi à montrer à Ney qu’elle n’était pas la seule. « T’aurais dû ouais, pour qu’on se fasse gronder ensemble. » Bref assez parlé de ça, tu changes aussitôt de sujet et lui demande comment se sont passé ses vacances. Et elle te répond ce que tu voulais entendre, mais était-ce pour autant la vérité? Elle te reparle de la soirée que tes potes ont organisé pour toi et ton frère jumeau et dont tu ne gardes pas vraiment de bon souvenirs. Si vous vous êtes amusé? Tout était là pour, mais vu comment s’est terminé la fête sans oublier le moment où t’as vu ta supposé femme a embrassé ton meilleur pote le tout devant ta frangine, on ne peut vraiment dire que tu gardes de bon souvenirs de ce soir-là.  « Ouais, c’était une super soirée.. » Mais tu préfères garder ça pour toi et tu esquisses un faux sourire pour tout dissimuler. Tu attrapes son croissant, t’aurais pu jouer avec elle et lui rendre juste après mais faut croire que cette dernière a décidé de te narguer. « Vraiment? Tu bluffes, ça marche pas avec moi. » Prenant par la suite une bouchée de ce croissant la fixant avec un petit air provocateur comme réponse.


    @Neyla Al Zahid désolé du retard :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Simple talk can become weird
    w/ @K. Malik Al Zahid
    ~~~~
    Malgré tout ce que notre père avait pu me cracher au visage la veille, j'étais contente d'être de retour auprès de ma famille. Il ne manquait plus que les autres arrivent pour que nous soyons finalement tous ensemble. Je savais qu'Ibrahim avait l'intention de nous rejoindre, probablement dans la journée. Pour Safiyah et Solal, aucune idée. On allait bien finir par le savoir. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que tout le monde se retrouve avant qu'on remette le cap sur Boston et qu'on reprenne le cours de nos vies d'étudiants. C'était pas toujours facile de se trouver du temps pour tous se voir avec les horaires et obligations qu'on avait sans cesse. Bref, pour le moment, je riais simplement à imaginer la tête de notre père quand il avait vu Malik atterrir avec cette couleur de cheveux. Je voyais déjà les explosions lui sortir des yeux tellement il était furax. Après tout, il fallait sans cesse être à notre meilleur quand on faisait partie de cette famille. Arrivé avec la tête complètement blonde, c'est pas ce que notre père qualifierait d'être à son meilleur. Plutôt d'une erreur de jeunesse. "Ah non, moi j'aurais juste ri pendant qu'il t’engueulerait avant de m'éclipser pour pas qu'il me tombe dessus." Mon histoire aurait sans doute passer comme si de rien n'était s'il aurait été occupé avec la transformation de Malik. Rapidement, le sujet changea pour plutôt parler de comment nous avions profiter de notre été. De mon côté, j'avais beaucoup visité, participer aux activités qui étaient proposées et, à travers tout ça, profiter pour bien m'amuser avec mes amis. Ça devait être le cas de mon frère aussi vu la fiesta que ces amis lui avaient organisé. "Plus tard, j'vais avoir un yatch comme celui-là." Partir en mer, vivre sur l'eau sur un immense yatch qui offrait tout le luxe dont on pouvait rêver. On pouvait pas demander mieux. Puis, se trouvant comique, il attrapa mon croissant et croqua dedans avec cet air de défi. "Tu veux jouer à ça!?" J'attrapa mon pot de yogourt, la cuillère en main et lança une portion en direction de Malik. "Oups, pas fait exprès."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rare sont les fois où toi ainsi que toute ta fratrie êtes tous réunis, pour ne pas dire quasiment jamais. Sûrement pour la simple raison qu’il y avait toujours un d’entre vous qui avait un empêchement lorsqu’il s’agissait de passer une soirée ensemble rien qu’entre frères et sœurs. Avec Neyla désormais à tes côtés, t’espérais que cela motiverait le reste de la famille à venir vous rejoindre en Arabie Saoudite et terminer ces vacances d’été en beauté tous ensemble avant de reprendre vos vies d’étudiants. Et qui sait, peut-être même retrouver ton frère jumeau que tu n’as plus entendu parler depuis cette fameuse soirée et qui faut croire ne donne plus aucun signe de vie à quiconque depuis ce soir-là. Le revoir n’allait pas forcément te ravir, encore moins après ta querelle avec Nora dernièrement. Tu lui en veut à lui, à elle et au monde. T’es fatigué de cette histoire sans fin, et t’es à la fois perdu. Tu ne sais pas quoi faire de plus si ce n’est prendre tes distances pour le moment, ou juste abandonner. D’autres te disent de ne pas laisser tomber pendant que d’autres pensent que cette relation ne mènera nul part si ce n’est vous déchirer et vous détruire. Et maintenant tu te sens minable et faible, tu ne cesses de penser à ça encore et encore. Mais pas ce matin, sûrement grâce à Neyla qui bien qu’elle ne soit au courant de rien, a su malgré tout te chasser ces mauvaises pensées dans ta tête en plus de te redonner le sourire que tu pensais avoir perdu pour de bon. « Je vois que la solidarité entre frère et sœur c’est pas ton truc apparement.. » Faisant mine de faire la moue. En réalité si il y a bien une chose qu’il ne manque pas dans cette famille, c’est bien l’entraide. Tu étais toujours là pour eux et que tu peux aussi compter sur eux. Tu croques dans son croissant devant ses yeux en mâchant lentement, le tout en esquissant un rictus sur le coin des lèvres pour provoquer davantage. Mais il disparaît immédiatement au moment où tu vois Ney saisir ce pot pour te jeter une portion en ta direction, t’essayes d’esquiver mais en vain. « Hey! » Hurles-tu voyant sans surprise ton t-shirt taché, tu répliques aussitôt en prenant un morceau de fruit que tu lances vers Neyla et s’en suit à une bataille qui te faisait bien rire. Du moins avant de voir tout ce bazar. « Maman va te tuer pour ce que t’as fais, tu le sais ça? » Quoi, toi complice? Pas du tout.

    @Neyla Al Zahid
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum