Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude/joy ★— breathe. it's a bad day, not a bad life. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    jude/joy ★— breathe. it's a bad day, not a bad life.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    breathe. it's a bad day, not a bad life. ★ ─ w/ @N. Jude S-Montgomery

    "Personne mérite qu'on se mette dans cet état à cause d'elle, vraiment" j'acquiesces d'un signe de tête, bois une gorgée de mon café et grognes en reposant mon gobelet devant moi, tapotant dessus nerveusement alors que sa main se pose sur la mienne et effectivement, si c'est pour me calmer, c'est réussis, puisse que j'arrête de tapoter d'un coup - Oui, c'est sur. ça lui fais trop plaisir en plus de voir dans l'état dans lequel je me mets pour elle en plus. Mais... c'est plus fort que moi, elle me sort par les yeux. - je lève les yeux au ciel puis soupire. Et en plus de ça, elle serait bien trop contente de me voir me comporter comme une folle hystérique. Enfin, pas totalement mais pas loin. Mais quand il me raconte ses soucis, je grimace, j'ai honte de me plaindre alors que sa vie est encore plus à chier que la mienne, le pauvre... "Si on connaissait pas des bas dans la vie, on profiterait pas des hauts" J'arque un sourcil, le pointe rapidement du doigt - Alors là... j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi optimiste. Merci, ça me remonte un peu le moral. - Il n'a pas tord... je pense jamais comme ça moi, mais du coup, à chaque fois que je penserais à ma misérable vie, je penserais à ce qu'il vient de me dire.. sauf que, je me demande vraiment où sont les bons moments ? Quels bons moments j'ai vécu jusqu'ici ? Aucun souvenir. Disons que je me contente de peu, parce que je n'ai jamais vécu de vrais bons moments dans ma vie. Et quand il me dit clairement que lui a plus vécu de mauvais que de bons, je lève ma main en l'air légèrement vers lui en disant - Give me five ! - Ouais c'est ça qui manque... un bon verre d'alcool là, histoire de se mettre la tête à l'envers et peut-être, de rire de nos vies misérables ? "Perso j'ai toujours eu une belle vie de merde donc ça change pas. Mon père est mort quand j'avais huit ans, à neuf ans on m'a diagnostiqué une leucémie, ma mère est morte quand j'avais 20 ans et j'suis un ex accroc à la drogue." Je suis sans réaction. Juste une bouche entrouverte, les yeux écarquillés... - Merde... Je... je sais pas quoi dire. C'est... je suis désolée. - Je me contente de ça... j'espère juste que c'est ce qui lui ai arrivé de pire, parce que je serais lui, je me serais déjà pendue. Je déglutis, regard perdu sur lui. J'essaye encore de me remettre de l'aveux qu'il vient de me faire. Je veux pas de détails, parce que ça doit être dur pour lui d'en parler. C'est juste horrible, le pauvre - C'est certain que si vous m'auriez dis tout ça, je vous aurez autorisé à faire ce que vous voulez de moi... - Ouais, parce que bon, il aurait au moins passé un moment divin dans sa vie... m'avoir toute une nuit pour lui. Il le mérite. Je me racle la gorge, bois d'une traite mon café et regarde ma montre - Raah, j'suis à la bourre. Désolée, mais faut vraiment que j'y aille. - Je me lève d'une traite, prend mon sac  et le regarde - Merci de m'avoir écouté... et... oh, ah oui... - je sors de mon sac un stylo, prend le gobelet de Jude et écris mon numéro de téléphone dessus et le repose devant lui en souriant - Je veux quand même qu'on se plaigne encore et encore donc... appelez moi si jamais... vous vous ennuyez ? - que je lâches au brun, sourire espiègle aux lèvres. Il comprendra ce qu'il veut bien comprendre hein.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum