Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybattle de mario (with nicolas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    battle de mario (with nicolas)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as l’air d’aimer ton corps aussi donc je suppose que tu aimes tes atouts. » Je la regardais en coin tout en souriant car je me devais d’avouer le fait que c’était une belle femme et je ne m’en cachais pas. Je regarde l’écran qui est en face de nous et je réfléchis à tout ce que je pourrai mettre en marche pour la faire craquer et perdre sa partie de Mario Kart. « Je peux savoir comment tu les consoles ? » Ou qu’elle me donne avant goût pour savoir si je dois réellement me battre à remporter cette partie car je pourrai être intéressé par ce qu’elle a à me donner. Je commence à jouer et je reste très concentré dans ma partie avant de sourire tout en faisant quelques coups bas aux autres joueurs. « Moi aussi...pas besoin de réfléchir ! » Enfin un peu mais ce n’était pas un jeu intellectuel donc c’était parfait pour s’évader le temps d’une soirée, ou plus. On termine la partie et je souris en coin avant de lui faire un clin d’oeil. « Je t’avais dis quoi ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ effectivement j'aime mes atouts et mon corps et pareil je n'ai pas de honte à le dévoiler. ~ jamais je n'aurais honte de mon corps après tout j'en prends soin comme il le faut. on se met en place devant mario kart et tu me demande comment je console les perdants d'habitude je te regarde le sourire en coin ~ tu verra bien. ~ je te fais un clin d'oeil, je ne vais pas tout te dévoiler quand même c'est mieux d'avoir l'effet de surprise. puis on se met à jouer et je perds la première partie ~ ce n'est que le début! je compte prendre ma revanche. ~ je ne vais pas me laisser avoir de si tôt.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le contraire m’aurait étonné. » Lui dis-je avant de sourire en coin car elle n’avait rien à envier aux autres donc autant en être fière. Je venais de la battre à mario kart mais je n’étais pas étonné puisque je passais énormément de temps à jouer à ce jeu donc je connaissais toutes les petites astuces. Tout était parfait pour moi car je voulais combattre la jeune femme même si j’espérais pouvoir mettre mes atouts en valeur par la suite. « Tu peux prendre ta revanche dès que tu le souhaites...je suis prêt ! » Je la regardais en coin avant de lui faire un clin d’oeil, j’étais prêt à débuter une nouvelle partie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te fais un clin d'oeil, jamais je ne pourrais avoir honte de mon corps je n'ai pas peur de le montrer j'ai déjà couru seins nus sur la plage devant une tonne de personne, je ne suis pas du tout pudique. je viens de perdre la première manche qu'est ce qu'il m'arrive? d'habitude je suis douée à ce jeu, tu dois trop me perturber je pense ~ ok je vais prendre ma revanche! mais si je perds c'est de ta faute arrête d'être aussi beau. ~ je ris, il faut bien trouver une excuse non? mais de toute façon tu es beau gosse. je me remets à fond dans le jeu tout en essayant de te déstabiliser en même temps puis le résultat s'affiche sur l'écran.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : battle de mario (with nicolas) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : battle de mario (with nicolas) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Penny Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    battle de mario (with nicolas) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prêt pour la deuxième manche ! » je souris à nouveau à la jeune demoiselle alors qu’elle avoue enfin que je suis beau mais ça ne m’étonne pas car on me le dit assez souvent donc je commence à y prendre goût même si c’est toujours aussi agréable à entendre. « Je ne pourrai jamais arrêter d’être beau car j’adore quand vous mettez cette excuse sur la table quand vous perdez...» Je la regardais en coin avant de jouer notre seconde partie et...surprise je la remporte à nouveau. Je ne suis pas étonné et je souris plus largement en la regardant droit dans les yeux. « Je pense que tu vas devoir me masser car j’ai mérité mes deux réussites. » Et j’avais envie de lier l’agréable à l’utile et sentir ses mains sur mon corps nu était tout ce dont je souhaitais actuellement...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous sommes prêt pour la deuxième manche, puis je mets comme excuse que tu es beau donc ça me perturbe et ce que tu me réponds me fais bien rire ~ tu as raison n'arrête pas d'être beau c'est bien pour mes yeux. ~ je te fais un clin d'oeil mais vraiment d'habitude je suis douée à ce genre de jeux et la face à toi je suis complètement nulle et ailleurs surtout. je ne rigole pas tu es perturbant et c'est frustrant à la fois. je perds encore une fois et je soupire, effectivement je dois te faire un massage mais ça ne me dérange pas du tout ça te fera craquer au moins. ~ parfait alors allons-y tu as le droit à ton massage. ~ je te fais signe de me suivre pour que nous quittons la salle d'arcade direction l'ascenseur pour monter à l'étage de ma chambre. une fois dans l'ascenseur je te regarde ~ fais attention parce que tu va très vite devenir accro à mes mains sur ton corps. ~ ouais je te préviens quand même.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n’ai pas l’intention de m’enlaidir ! » Riais-je doucement avant de lui faire un clin d’oeil et je pose ma manette car nos parties de jeux sont terminées maintenant je dois laisser ses mains se poser sur mon corps afin de me masser. J’ai hâte de voir ce qu’elle va me procurer comme plaisir car connaissant les femmes je sais que je vais passer un moment plus qu’agréable. Je la regarde avant de sourire en coin. « Rien ne me fais peur mais ne tombe pas amoureuse trop rapidement. » Je la suis dans l’ascenseur et à peine étions nous arrivés dans la chambre que je quittais le vêtement du haut afin de laisser mon torse musclé faire apparition. Je la fixe dans les yeux avant de lâcher un petit rire. « Je ne suis même pas sur que tu vas réussir à rester sage devant mon corps...» Je lui fis un clin d’oeil avant de me diriger plus à l’intérieur de sa chambre et j’attends poliment ses instructions même si la patience, dans ce genre de moment, n’est pas mon fort.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ tant mieux alors reste comme tu es c'est mieux ainsi! ~ je lâche un petit rire et je pose à mon tour ma manette le jeu est terminé et je me suis fais avoir je suis vraiment déçue d'avoir perdu comme ça, mais tu m'a perturber avec ton joli sourire et tes beaux yeux du coup je ne pouvais pas être performante. ~ oh non je compte pas tombée amoureuse! ~ je ris face à ta remarque, ça ne risque pas d'arriver loin de la. je t'emmène dans ma chambre d'hôtel et tu enlève le haut tu ne perds pas de temps en tout cas pour me montrer tes muscles. ~ oh vraiment? tu veux lancer le pari? parce que je peux être forte à ce jeu la et rester distante. ~ je te fais un clin d'oeil, ne me lance pas dans cette pente.

    @Nicolas De Luxembourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum