Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybattle de mario (with nicolas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    battle de mario (with nicolas)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une nouvelle rencontre tinder qui m'a l'air bien sympathique, nicolas je ne sais pas encore à quoi tu ressembles étant donner que ta photo de profil ce sont tes abdos, fin s'ils sont vraiment les tiens mais ça ferais bizarre de mettre ceux de quelqu'un d'autre. on a décider de s'affronter aux jeux vidéos et justement il y a une salle d'arcade à l'hôtel ici au canada, du coup une fois prête je t'attends devant. j'espère que tu ne va pas me poser un lapin je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose je serais très déçue sinon et puis je suis tellement curieuse de savoir qui tu es vraiment. je regarde les personnes qui défilent devant moi pour entrer dans la salle d'arcade et j'attends que tu me fasse signe, j'aurais peut-être du te demander une photo histoire de pouvoir te repérer en tout cas j'espère que le feeling va bien passer entre nous.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Énième rendez-vous tinder donné. Je souris en coin en pensant à cette charmante demoiselle que je vais rencontrer ce soir et j’imagine déjà sa petite moue lorsque je vais la battre à Mario car j’ai pleins d’idées pour gagner coûte que coûte. J’ai quitté mon appartement après nos messages envoyés et je me suis posé au bar en face de la salle d’arcade afin de voir ma date arriver. Je n’ai pas envie de passer ma soirée aux côtés d’une femme qui ne me plais pas alors j’attends avec ma bière en main. Je ne lâche pas l’entrée de la salle avant de sourire en coin quand elle arrive et m’attends. Je laisse un généreux pourboire avant de quitter le bar et je m’avance vers cette charmante demoiselle. « Penny ? » Elle n’est pas désagréable à regarder et inconsciemment je sais que cette soirée va bien se passer, je m’avance avant de lui déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation. « Ravie de voir que tu es comme sur l’application. » Lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me stresse un petit peu je dois dire le fait que je ne sache pas à quoi tu ressemble surtout lorsque je regarde la foule devant moi se pressée pour rentrer dans la salle d'arcade, je me demande si tu en fais partis, je me demande si tu es bien un mec de ma tranche d'âge et non un vieux pervers. je te vois ensuite venir vers moi et je souris ravie de voir que tu n'es pas un vieux pervers et surtout que physiquement tu es très charmant. ~ c'est bien moi, enchantée. ~ enfin je peux mettre un visage sur cette conversation tinder. tu me dépose un baiser sur la joue pour me saluer et je continue toujours de te regarder, je ne suis pas déçue d'être venue ce soir. ~ je ne mens jamais, ravie de voir que tu es un homme charmant. ~ je te fais ensuite signe d'entrer dans la salle d'arcade et je scrute les environs c'est vraiment une jolie salle et il y a de tout ici pour ravir une geek comme moi. ~ prêt pour l'affrontement? ~ je te regarde un air de défi dans les yeux.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la jeune femme avant de sourire et je l’a salue tout en l’embrassant puis je me met à ses côtés avant de lâcher un petit rire. « Ma tête ne peut que suivre mon torse. » Je ne manquais pas de confiance en moi et j’adorai faire un peu d’humour donc j’en faisais dès que possible. « Tu devrais quand même vérifier si le torse était le mien. » Je voulais voir si elle était aussi folle que moi et donc je la laissais choisir la manière dont elle voulait vérifier si la photo m’appartenais. « Je suis toujours prêt pour gagner des courses mais toi tu es prête à perdre ? » Je souriais en coin tout en lui lançant un clin d’oeil avant de commencer à bouger en direction de l’entrée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ je pense que je vais vérifier oui effectivement, après ça serais bizarre de prendre le torse d'un autre et de le mettre en photo de profil. ~ ça ferais de toi un drôle de mec qui pourrais me mentir sur pleins d'autres choses ensuite. je m'approche donc de toi et je soulève ton t-shirt pour regarder je suis très vite rentre dedans comme d'habitude mais en même temps je ne vois pas d'autres solutions pour vérifier la chose. ~ c'est exactement pareil, parfait. ~ je te fais ensuite un clin d’œil ainsi qu'un sourire. tu me demande ensuite si je suis prête à perdre et je lâche un petit rire ~ sache que je vais me battre jusqu'au bout tu n'es pas prêt! ~ on se dirige ensuite vers l'endroit où on peut se mettre en duel du coup. j'ai tellement hâte que ça commence.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fais toi plaisir et prend ton temps. » Lui dis-je avant de sourire en coin car c’était une scène que je connaissais très bien puisqu’à chaque fois c’était la même chose, mon torse était vu et touché (de temps en temps) afin de vérifier si je n’avais pas menti. Je la laissais remontrer mon tee shirt avant de la regarder dans les yeux tout en hochant la tête afin de valider ses dires. « Tu peux te battre autant de temps que tu veux car au final je terminerai par gagner, j’ai quelques atouts qui te feront perdre. » Oui j’aimais jouer de mon corps ou au double sens de mes paroles pour faire flancher mon adversaire et Penny allait être ma proie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me permets de vérifier ce que tu as sous le t-shirt après tout si tu as mis ce genre de photo c'est pour que les nanas vérifient ton corps et tu aimes ça tu as déjà planifié ce petit truc dans ta tête, mais je me prête au jeu et puis ça ne me déplaît pas de te voir ainsi. ~ tu aimes quand on mate ton corps c'est ça? ~ je ne prends pas tout mon temps non plus je voulais simplement vérifier puis on se dirige pour jouer à mario kart. ~ et dis moi tes atouts pour me faire perdre c'est quoi? ~ je fais une petite moue pour savoir, tu es charmeur oui mais il m'en faut bien plus pour succomber réellement. ~ si tu perds je veux bien un massage! ~ sois dit en passant. je prends place ensuite sur un siège et je prends la manette dans mes mains.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aime mon corps et je sais qu’il plait alors pourquoi m’en cacher ? » Lui demandais-je avant de lui sourire tout en lui faisant un clin d’oeil. Elle pouvait le regardant et le toucher autant qu’elle voulait mais j’avais espoir qu’elle le fasse plus tard dans la soirée car avant ça je devais la battre à Mario. « Je ne révèle pas mes secrets. » Souriais-je en coin avant de m’installer à ses côtés et je pouffais de rire avant d’ajouter. « Je suis très mauvais joueur donc tu vas devoir me consoler avant d’avoir ton massage, si par malheur je perd. » Je ne perdais que très rarement et heureusement pour moi car je détestais les échecs et ce même aux jeux.  

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ tu as bien raison, il faut reconnaître ses atouts de charme. ~ je sais de quoi je parle, j'aime aussi mon corps comme toi et j'aime bien l'exhiber lorsque je suis sur la plage et le regard des gens ne me dérange absolument pas. tu me dis que tu as plusieurs atouts pour me battre, mais tu refuse de me dévoiler tes secrets ~ un peu mystérieux j'aime bien ~ le mystère attire forcément dire le contraire ça serais mentir. je te lance le défi de me faire un massage si jamais tu perds, mais je devrais te consoler avant car tu es un mauvais perdant. ~ je sais très bien consoler les mauvais perdants, pas de soucis pour ça. ~ on prend place tous les deux et le jeu commence. je me mets vraiment à fond pour réussir et te battre même si je sais que cela ne va pas être de tout repos. ~ j'adore ce jeu! ~ je le trouve tellement fun, puis la première partie se finis et le gagnant est annoncé sur l'écran je me cache les yeux pour avoir la surprise si c'est réussi ou si c'est un echec pour moi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : battle de mario (with nicolas) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : battle de mario (with nicolas) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Penny Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    battle de mario (with nicolas) 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum