Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me (Fauve) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Kiss me (Fauve)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2019 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    Le plaisir grimpe, vient cogner contre mon corps comme un océan qui se déchaîne. A l’heure actuelle, là, de suite, elle est mienne autant que je suis siens. Pas de questionnements, pas de raisonnements, seuls nos corps qui se mêlent dans des baisers possessifs, des caresses sauvages, expriment le besoin de s’appartenir aussi subitement. C’est oppressant, mais d’une façon merveilleuse. Le désir s’accroit et je me rends compte que l’envie de recommencer sera présent, bien trop présent et qu’une seule fois ne pourra pas suffire à calmer mes ardeurs. Non, je vais la désirer davantage à présent, bien plus qu’avant si c’est possible. L’orgasme arrive, nous englobe à l’unisson comme une caresse perverse et subtile qui laisse des traces, qui fait vibrer et nous vides de notre énergie pour nous garder sur un petit nuage. Complètement tremblant, respiration haletante, je laisse ses lèvres plus tendres dorénavant se poser sur les miennes et j’y réponds sans m’y obliger. Non, la tendresse après la sauvagerie, à ne pas en douter, le meilleur mélange qui soit. Lorsqu’elle niche son visage dans mon cou, je pose un baiser sur son épaule, essayant de reprendre ma respiration. Toujours logé en elle, je finis par la soulever un peu pur me retirer, séparant nos deux corps autrefois unis et pour la déposer de nouveau sur le sol. Glissant une main dans ses cheveux, je souris et dépose un baiser sur sa tempe avant de murmurer. « Est-ce que vous vous sentez mieux mademoiselle ? Le remède a été efficace ? Personnellement, je préconise une dose régulière pour votre bien être…. » Me reculant un peu, je viens plonger mon regard dans le sien avec une certaine tendresse, posant mes mains de part et d’autre de son visage. L’eau continue à couler sur nos corps, ce qui n’est pas plus mal l’air de rien… « Mh…la jolie marque que voilà…j’y suis peut-être allé un peu faire. » Que j’assume en pouffant de rire, caressant la marque dans son cou avec le bout de mon pouce.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum