Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me (Fauve)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Kiss me (Fauve)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    Finalement, la douche ça ne sera pas pour maintenant…Après quelques messages échangés avec Fauve, me revoilà en train de sauter dans mes baskets pour aller la chercher chez elle…C’est étrange….franchement étrange, enfin, pas tant que ça. Disons que le feeling passe bien, trop bien même et que depuis la soirée Netflix et le rapprochement évident, je n’avais pas arrêté de penser à ça avec un sourire aux lèvres. C’est idiot, mais j’avais passé un agréable moment et apparemment elle aussi, étant donné que nous avions décidés qu’elle dormirait chez moi ce soir. Autant profiter de l’appartement avant que les colocataires ne viennent envahir celui-ci, comme ça, au moins, nous allions être tranquilles. Sauf que du coup, les messages avaient pris une tournure assez différente, laissant des sous-entendus être placés et là, j’ai les hormones qui flambes. Une fois ma veste en jeans enfilée, j’attrape les clefs de ma décapotable et entre l’adresse de chez elle dans le gps. Apparemment, elle habite sur le campus et donc, je n’ai pas trop de mal à m’orienter pour aller jusque-là. C’est une vingtaine de minutes plus tard que je gare ma voiture devant la maison de Fauve, du moins, c’est ce que je pense. Attrapant mon téléphone, je quitte ma voiture et la verrouille automatiquement pour me diriger vers la porte. Je ne suis pas angoissé, non, j’ai même plutôt hâte de retrouver cette complicité et espère qu’elle sera renouvelée. D’ailleurs, j’ai bien précisé que je voulais un bon accueil, à voir si elle allait jouer le jeu ou si, cette fois-ci, elle n’allait pas le faire…mais du peu que je sais sur elle, je suis certain qu’elle va s’appliquer. Une fois devant la porte, je toque à trois reprises et quand j’entends des bruits de pas venir vers la porte je dis assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. « C’est le docteur madame, j’ai entendu dire qu’il y avait quelqu’un de très malade chez vous…Je n’ai même pas pris ma douche pour accourir vous aider. » Dis-je en souriant, me retenant de rire tout en passant une main dans mes cheveux bouclés, ébouriffant ceux-ci au passage. J’ai toujours tendance à ressembler à rien à cause de cette manie de passer ma main dans mes cheveux…Mais bon, c’est une habitude que je ne vais absolument pas changer, je suis trop vieux pour ça. Quand la porte s’ouvre, je prends un air sérieux. « Dites moi ce que je peux faire madame ! » 


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2019 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight

    Tu te trouvais toute seule chez toi, parce que Khaled était en voyage à Disneyland avec sa sœur et le petit. Vous veniez d'emménager dans votre maison et il y avait encore tout un tas de chose à faire, ton colocataire et amis, t'avais prévenu qu'un décorateur passerait. Seulement, t'avais eu en tête de faire la chambre d'Ismaël toi-même. Ce petit garçon n'était pas le tien, mais tu l'avais élevé depuis sa naissance et tu en étais folle même si tu l'avouais pas vraiment. Tu regardais sur ton téléphone des décorations pour un petit gars de son âge lorsque tu recevais un message de Hazael. Tu ne pus réprimer ce fichu sourire sur tes lèvres, tu avais repensé à votre soirée un peu trop d'ailleurs et ça t'avais fait peur. Tu avais donc laissé le jeune homme faire le second pas pour savoir si vraiment il avait envie de te revoir. La conversation avait une fois de plus dérivé et le voilà qui devait arriver dans une vingtaine de minutes chez toi. Tu te levais dans un bond alors que tu devais ranger les cartons partout dans la maison. Tu te sentais soudainement prise de court, toi qui venait de lui dire de venir prendre sa douche avec toi. Tu devenais folle. Le plus sage aurait été de le repousser et de lui dire que c'était pas une bonne idée, mais en plus de ça tu allais passer la nuit chez lui. Tu courrais dans tout les sens, ton regard sur le grand miroir du couloir et tu trouvais affreuse. Tu refaisais ta queue de cheval lorsque tu l'entends toquer à la porte. Il avait pas perdu de temps pour te rejoindre. Quand tu remets ta mèche en place, tu entends ces mots derrière la porte et tu souris avec malice. Tu retires alors tes vêtements pour ne garder que tes sous-vêtements. T'ouvres finalement la porte pour attraper sa main et l'attirer à l'intérieur. Tu viens embrasser ses lèvres qui sont devenus presque addictive à ce niveau là alors que tu colles ton corps contre le sien. Finissant par le regarder dans les yeux et te pinçant les lèvres amusée. « Vous pouvez peut être calmer le brasier en moi docteur ? Je me sens fièvreuse.. » Souffle tu avant de frôlé ces lèvres des tiennes. T'es contente qu'il soit là et de le revoir.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2019 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    Comment me retourner le cerveau en deux secondes…Elle y arrive parfaitement ! J’ai à peine le temps de deviner qu’elle est en sous-vêtement, qu’elle m’attrape la main et me traine à l’intérieure. Je me laisse faire sans broncher, n’oppose aucune résistance. Au contraire, lorsque ses lèvres viennent prendre possession des miennes, je réponds à son baiser alors que mes mains se posent sur ses hanches, l’attirant davantage à moi. Déjà, mon myocarde semble s’emballer, chavirer dans ma poitrine comme un bateau qui sombre bien trop vite. Ses baisers sont toujours aussi agréables, et même, je me surprends à me dire que peut-être, ceux-ci m’ont manqué. J’ai bien envie de me mettre une gifle mentale. Lorsque ses lèvres quittent les miennes et que ses mots résonnent à mes oreilles, je souris en coin, laissant mes doigts glisser légèrement sur ses hanches, frôlant le tissu de son sous-vêtement. « Je pense que pour ça, je suis tout à fait capable de vous prescrire quelque chose d’efficace et de vraiment agréable. » Que je murmure contre ses lèvres, frôlant celles-ci avant de venir mordiller sa lèvre inférieure. Sans prévenir, mes mains viennent attraper ses fesses et je la soulève du sol, faisant un tour sur moi-même pour la coller contre la porte. Mes lèvres sont de nouveaux sur les siennes, mais cette fois-ci, bien plus possessives et passionnées, mais toujours délicates. Ma respiration s’accélère, mon pou aussi et je pourrais presque sentir le sang pulser dans mes veines pour éveiller une excitation que je ne peux dès lors déjà plus cacher. Déjà avant d’arriver j’avais du mal à contenir mes hormones, mais alors là…je suis foutu. Coinçant son corps avec mon bassin, je fais en sorte de dégager ma veste, mais aussi mon t-shirt, abandonnant quelques secondes ses lèvres des miennes. Néanmoins, je ne reviens pas l’embrasser, mes mains se posant de part et d’autre de son visage, mes iris venant se plonger dans les siennes. « Est-ce que tu ne m’avais pas parler d’une douche ? » Que je murmure proche de ses lèvres, un petit sourire coquin venant s’afficher sur mes lippes alors que je bouge les jambes pour dégager mes baskets et me retrouver en chaussettes. Oui, disons qu’en soit, j’ai toujours eu tendance à avoir des idées assez perverses, mais j’aime aussi prendre mon temps. J’aurais bien sauté dessus dans le hall d’entrée, mais un peu de sensualité n’a jamais tué personne non ?


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight

    Il est là, ouais encore une fois il prends du temps pour toi et ça te fait quelque chose. Il a pas l'air de faire semblant, alors toi t'es carrément perdue parce que t'es pas habitué à ce genre de situation. Tu ne peux réprimer l'envie de l'embrasser qui t'anime à cet instant, alors tu l'attires à toi. Ses mains qui t'attirent contre lui un peu plus, ton souffle brûlant qui se mélange au sien il t'en faut pas plus. Tu te laisses aller contre lui, totalement envoûté. Tu comprends pas ce qui t'arrive à son contact tout semble tellement plus facile. Tu laisses tes doigts caresser sa nuque du bout des doigts, lui faisant part de tes symptômes. Sa réponse te fait frémir. Ses lèvres contre les tiennes, tu viens répondre à son baiser avec passion, ta main s'enfonçant dans ses cheveux. Tu ressers tes cuisses autours de sa taille, te tenant fermement à lui alors que tu l'aides à retirer ses vêtements. Tes doigts viennent glisser sur son torse nu. Son regard accroche le sien quelques secondes alors qu'elle vient couvrir sa gorge de baiser puis sa clavicule. Son corps qui commence à bouger contre le sien, difficile de réprimer toutes les envies qui s'empare de toi à cet instant. Tu sens ton cœur qui tambourine dans ta poitrine. Tu réalises combien t'en avais envie, de lui et de ses lèvres. « La salle de bain est au fond du couloir porte gauche. » Que tu lâches avec malice, parce que t'as bien l'intention qu'il t'y conduise en reprenant ce que tu avais commencé. Déjà en manque de ses lèvres, à croire qu'elles sont à la cocaïne, tu viens l'embrasser ta langue allant chercher la sienne pour un peu plus de fougue. Tu le laisses marcher jusqu'à la salle de bain, parce que t'as envie de partager ce moment d'intimité avec lui, de sauter le pas. Pourtant, au fond de toi une petite voix te répète que c'est une connerie. Après ça, tu te dis que peut être t'auras moins Hazael dans la tête. Bien sûr t'y crois vachement. Une fois dans la salle de bain, tu le laisses te reposer sur le sol et en ne le quittant pas des yeux, tu laisses tes sous-vêtements tomber sur le sol en te mordant la lèvre. Reculant vers la grande douche italienne, tu allumes l'eau lui laissant le temps de retirer ses vêtements. « Je te laisse me rejoindre rapidement. »


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    Ses doigts dans ma nuque, ses lèvres contre ma peau…Tellement de déclencheurs, tellement de plaisir qui vient allumer l’incendie dévorant qui se propage dans mes veines. Mon t-shirt et ma veste tombent quand elle m’aide à ôter ceux-ci, mes lèvres reviennent chercher les siennes, dévient quelques fois dans son cou à la recherche d’une parcelle de peau à enflammer autant qu’elle propage l’incendie monstrueux et envoutant en moi. Je ne sais même pas si elle réalise l’effet qu’elle a sur ma personne…Un effet virulent, presque douloureux et dont je ne connais pas la provenance ni même la destination. En peu de temps, elle est devenue une drogue douce qui menace de devenir le genre de drogue qui rend trop addictif, qui éveille des instincts primaires qui déchirent les entrailles. Le pire, c’est que j’en suis parfaitement conscient et que je ne fais rien pour calmer les choses. Non, j’ai envie d’elle, envie de ses baisers, de ses caresses. Je veux tout son corps en entier, mais je veux également toute son attention quand je suis dans les parages. Venant mordiller sa peau, je laisse mes mains se balader sur elle jusqu’à lui remémorer la douche dont elle m’avait brièvement parlée par message. Son sourire est aussi prometteur que le mien. « Allons-y alors. » Que je murmure en revenant glisser mes mains sous ses fesses pour la soutenir, me déplaçant dans l’habitation. Mes lèvres reviennent sur les siennes, nos langues se trouvent, dansent ensembles une valse aux mouvements contrôlés et passionnés. Nos souffles chauds se mélangent, se mêlent, prouvant que cette tension est palpable aussi bien chez elle que chez moi. Je me retrouve dans la salle de bain – non sans avoir rigolé à deux reprises parce que je me suis pris des cartons dans les jambes… -, je finis par la déposer sur les sols et elle s’éloigne. Bonté divine, elle est sublime…Elle l’est déjà habillée, mais sans vêtement c’est…une vision que je peux accepter avant de crever sans rien regretter ! Je prends le temps de la dévorer des yeux, me mordant la lèvre inférieure alors que ses sous-vêtements tombent, dévoilant son corps nu à mes iris prédatrices. Je n’en perds pas une miette et quand elle disparait sous la douche, je mets moins de quinze secondes à enlever mon jeans, mon boxer et mes chaussettes. Je balance le tout dans la précipitation, n’ayant qu’une envie, la rejoindre. Et c’est ce que je fais…Totalement nu, j’entre dans la douche italienne. Elle me tourne le dos et, délicatement, je viens me coller à elle, mes lèvres se déposant dans son cou. « Tu es magnifique… » Murmurais-je contre elle alors que l’une de mes mains glisse sur son ventre, la seconde dégageant ses cheveux mouillés de son cou pour mieux l’embrasser. « T’es sûr que tu as envie de ça ? » Je veux en être certain, je ne veux pas qu’elle regrette après, qu’elle se dise qu’elle a fait une erreur…


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiss me  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum