Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 15:57:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je comprends ce que tu veux dire car je dois t’avouer que je suis bien à Boston et notamment pour cette raison. » Il faut être sincère et depuis que j’avais atterri en Amérique j’avais l’impression de vivre une nouvelle vie, ce qui avait le don de me rendre encore plus heureux. Je me sentais libre et surtout sans aucun regards sur moi, ce qui était très appréciable après plus de 20 ans passées sous le regard de tout un pays.  Je regarde mon amie qui se confie à moi et je trouve ce moment vraiment important et tendre à la fois. Je ne l’a vois pas toujours autant sincère et profonde avec moi, et cela me fait du bien car je prend conscience que je peux avoir confiance également. « Tu n’as pas à t’en vouloir d’avoir voulu donner une chance à un homme que tu aimais, c’est honorable de ta part. » Lui dis-je très sincèrement mais au fond de moi j’étais un peu jaloux de voir qu’elle avait osé de faire un pas alors que nous ne l’avions pas encore fait de notre côté. « Tu es capable de beaucoup de choses Colombe, n’en doute jamais et ne laisse pas ton père te dire l’inverse. » Je la regardais dans les yeux afin qu’elle comprenne que j’étais très sincère, j’avais toujours cru en elle et je ne changerai jamais. Colombe était une femme forte et très courageuse, elle allait arriver à faire beaucoup de belles choses dans sa vie. « Je n’aime pas me dire que je vais devoir épouser une inconnue et apprendre à l’aimer sans savoir si un jour j’arriverai à éprouver quelque chose pour elle...» Je soufflais avant de reprendre. « Mais je ne sais pas si je pourrai prendre le risque de parler avec mon paternel. » C’était le risque qu’il me renvoie en Amérique sans m’avertir et donc en étant en froid, rien de très glorieux.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne va pas se mentir, Boston n'a absolument rien à voir avec l'Europe. Là-bas, vous faites ce que vous voulez quand vous voulez et personne ne vous prend la tête parce que vous vous êtes mal comporter, parce que vous avez un peu trop bu, parce que vous avez embrassé telle ou telle personne. Non là-bas, vous êtes libres, vous êtes des étudiants comme les autres et ça fait vachement plaisir. Quoiqu'il en soit, tu décides de lui expliquer pourquoi tu te retrouves dans cette situation, pourquoi ton père a décidé de te marier avec Charles et pas un autre. Parce que non seulement, c'est un bon partie. Enfin, parce que vous êtes amis. Et pour finir, parce qu'il te fallait un mari ou du moins, un fiancé pour que tu arrêtes de faire n'importe quoi de ta vie sentimentale. Tu prends une grande inspiration alors que Nico t'explique que ce n'est pas de ta faute. Je me suis quand même montrée hyper naïve pour le coup. C'est vrai, pourquoi Giacobe aurait voulu rester avec une fille aussi casse-couille que toi ? Si ça n'avait pas fonctionné la première fois, pourquoi ça fonctionnerait la deuxième ? Tu secoues la tête comme pour oublier cet épisode de ta vie et Nicolas décide de s'arrêter et d'être honnête avec toi. C'est plus fort que toi, tu finis par le prendre dans tes bras. Tu le serres tout fort avant de déposer un bisou sur sa joue. T'es vraiment un ami en or, tu le sais j'espère ?! Là, tu ne peux qu'être honnête. T'as pas envie de faire de blague. Il tente de te redonner confiance en toi et ça fait vraiment plaisir. Tu lui demandes ce que lui il pense de la situation, de son côté. Tu veux savoir s'il est prêt à épouser une parfaite inconnue et apparemment, ça le fait autant chier que toi. Au pire quoi ? Ils nous renient ? On est assez doués pour se créer notre propre empire Nico. Tu l'as dit toi-même, on est capable de grandes choses alors, qu'est-ce qui est le plus important ? L'amour, la famille, les véritables valeurs qui comptent.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:31:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette année les confréries changent à Harvard mais je ne me suis pas intéressé à ces dernières car je préfère, et de loin, être indépendant en restant un simple étudiant. Je n’aime pas que l’on me donne des ordres puisqu’en venant à Boston j’ai décidé de suivre mes envies car au Luxembourg c’est tout l’inverse, je vis au rythme des obligations que me donne mon père. Je l’aime plus que tout mais des fois je me demande comment serait ma vie sans tout ça….serais-je heureux ? Serais-je à Harvard ? Tant de questions qui me trotte en tête mais au fond je suis heureux alors je ne regrette absolument pas cette vie, ma vie. « Naïve ? Non je dirai que tu étais amoureuse, follement amoureuse et l’amour nous fait faire des choses de dingue sans même nous en rendre compte. » Je n’avais été amoureux qu’une fois mais je me souvenais encore de ce sentiment et de tout ce qu’on pouvait faire, amoureux on pouvait déplacer des montagnes. Colombe était une femme, une femme géniale avec un coeur énorme donc je n’étais pas surpris qu’elle se donne à fond dans une relation. C’était tout à son honneur. Au fond j’aimerai qu’un jour une femme soit aussi impliquée dans notre relation, qu’elle, mais ça je le garde pour moi. Je n’aime pas parler de ce que je ressens je suis assez pudique sur ça. Je suis surpris en sentant Colombe dans mes bras et je souris tout en la serrant encore plus fort contre moi. « Si je le suis à tes yeux c’est le principal. » Je lui déposais un baiser sur sa joue avant de lui sourire car la rendre heureuse avec des mots, sincères, ne pouvait que me réjouir. « Je sais tout ça Colombe mais ce n’est pas simple de devoir se mettre à dos sa famille...on a toujours été très proche mais un jour une discussion devra se faire avec mon paternel. » Lui dis-je sincèrement. « Le plus important ? Notre bonheur. »

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 0:10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui expliques à quel point tu as été naïve à l'époque. Tu as cru aux belles paroles de Giacobe et tu as fini par te casser la gueule. Pourtant, il était vraiment adorable avec toi. Il était prêt à tout pour toi. Il te chouchoutait et t'apporter vraiment tout l'amour et l'attention dont tu avais besoin. Pourtant, il avait réussi à tout gâcher en partant du jour au lendemain, sans aucune explication. Tu avais fini par perdre confiance en toi. Toi, douce Colombe qui accorde que rarement ta confiance. Tu t'étais donnée corps et âme dans cette relation pour qu'elle n'aboutisse à rien. Quoiqu'il en soit, je ne me ferais pas avoir deux fois. En fait, tu t'étais déjà faite avoir par Raphaël, ton premier amour. Du coup, quand on y réfléchit bien, jamais deux sans trois. Peut-être que tu finiras par souffrir de ta relation avec Khaled. Ça, tu te gardes bien de lui en parler pour le moment. A la place, tu le prends dans tes bras pour lui avouer à quel point il est génial. C'est vrai quoi, y en a pas beaucoup qui se donnerait la peine de te rassurer comme il est en train de le faire. Il te serre un peu plus et tu ne peux t'empêcher de sourire suite à ses paroles. Evidemment que tu y crois. Tu penses que c'est une bonne personne et qu'il finira par trouver celle qui lui faut. Il dit ne pas vouloir prendre le risque de parler avec son père. Tu peux totalement le comprendre. T'es exactement pareille après tout. T'as la trouille de lui dire non. Alors, tu tentes de trouver des arguments auprès de Nicolas. Tu veux écouter ses réponses pour savoir comment toi, tu dois agir. Il te dit que ça se fera peut-être en temps et en heure, que le plus important reste notre bonheur. Ca serait tellement bien que les parents voient les choses de la même manière. C'est vrai après tout, qu'est-ce qui compte le plus à leurs yeux ? L'avenir, le pouvoir, l'argent... Ça te dépite et ce, même si tu pensais ainsi jusqu'à il y a peu.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 14:22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe me parlait un peu de ce qu’elle ressentait vis-à-vis des hommes et je ne pouvais que comprendre ses craintes même si je voulais qu’elle profite du moment présent sans trop se poser de questions. « Je lui referai le portrait si c’est le cas. » Je n’étais pas de nature violent mais je pouvais donner quelques coups si on me cherchait de trop et blesser mes ami(e)s était une chose que je ne tolérais pas. Bref. J’espérais que ça n’arrive pas car elle était beaucoup plus jolie, joyeuse quand elle était entouré d’un homme qui l’aimait, et j’aimais la voir ainsi. On laissait ce sujet de côté pour parler des mariages arrangés et je grimaçais car je détestais l’idée de savoir que j’allais devoir passer ma vie aux côtés d’une inconnue et sans vouloir me vanter, aucune princesse n’était à la hauteur de mes attentes. « Tu as tout dit ils adorent ça et ils veulent aussi garder du sang royale dans leur rang. » C’était totalement absurde mais il était difficile de faire changer d’avis une personne qui pensait ainsi depuis plusieurs dizaines d’années. Ceci dit je n’avais pas encore dit mon dernier mot et j’allais faire en sorte que mon paternel m’entende. « Des fois je me dis que je devrais m’organiser un mariage arrangé dans le dos de mon père pour le contrer et qu’il me laisse tranquille. » Imaginez le plan foireux. Une jolie Ferrari, ma meilleure amie en soit, arrive à mettre son père dans sa poche afin de proposer à mon père que j’épouse sa fille...le plan est fou mais cela me permettrait de pouvoir vivre ma vie comme je l’entend et nous laisser un peu de temps pour trouver un moyen d’annuler tous les mariages arrangés. « Tu penses que c’est fou ? » Je souriais légèrement avant de souffler. « Je pense avoir trouvé une femme qui pourrait me rendre heureux mais si mon père décide de me mettre un mariage sur le dos ça va tout faire foirer...» Alors que si le plan fonctionne tout pourrait être moins difficile….enfin je l’espère.  

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 15:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme ça. Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur de tout et de n'importe quoi. T'as peur de souffrir. Peur que Khaled disparaisse comme Giacobe l'a fait. Tu sais qu'il est capable de faire une telle chose, il est très impulsif comme mec. Nico te rassure en t'expliquant qu'il sera là pour toi, prêt à lui refaire le portrait s'il osait te faire du mal. Forcément, ça te fait sourire parce que ce n'est pas forcément dans sa nature de se battre. Je compte sur toi! Il vaut mieux souffrir par amour que de se marier avec un parfait inconnu et vivre triste jusqu'au restant de ses jours. Voilà comment je vois les choses. Tu prends une grande inspiration en pensant aux parents. Ouais enfin moi, j'ai beau avoir de l'argent, je ne suis pas de sang royal. En vrai, personne ne sait pourquoi on t'a choisit toi plutôt qu'une autre et ça te dérange encore plus. Tu te dis que ton père est forcément pour quelque chose et Nico ne dément pas cette idée. C'est surement un tant soit peu plausible. Tu manques de t'étouffer avec ta propre salive quand Nico émet l'idée de se marier dans le dos de son père. Sans doute parce que c'est exactement ce que toi t'as fait. Bon, t'étais bourrée alors forcément... Et puis, avec toute cette histoire de mariage arrangé, t'as pas signé les papiers du divorce. Juste au cas où. C'est... mh... une idée... très astucieuse! Est-ce que ça va passer comme ça ? Tu hausses légèrement les épaules et tentes d'esquiver un petit sourire. Je pense qu'on devrait être prêt à tout pour notre liberté et par amour. Donc, je ne trouve pas ça fou. Je trouve que c'est une très bonne idée. Tu devrais te lancer, si ça peut te sauver la mise.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 15:48:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas pu refaire le portrait de Giacobe puisqu’il avait fuit du jour au lendemain mais si j’avais eu l’opportunité de le voir alors je lui aurais fait comprendre mon point de vue. Ceci étant dit je pourrai toujours le faire si jamais il revenait dans la vie de Colombe...je n’ai pas encore dit mon dernier mot. Je souris tendrement à mon amie avant de lui déposer un baiser sur sa tempe gauche en guise de protection. Je la considère plus qu’une simple amie d’enfance, elle est un peu comme ma sœur (en un peu moins chiante…ou pas) donc je me dois de la protéger comme je le peux. « Non je le sais mais mon père doit voir en toi une personne sincère, souriante, classe mais surtout assez riche pour continuer à mener une vie palpitante au Luxembourg. » Enfin je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père avait choisi Colombe mais allez savoir ce qu’il s’était dit entre nos deux paternels. Doucement j’émets une idée qui germe en tête depuis quelques jours mais je ne sais pas si je fais le bon choix ni même si je peux le faire car je vais devoir en parler à mes frères et ma sœur avant de me lancer. « Je ne vais pas me marier dans son dos mais je vais planifier une rencontre avec mon potentiel futur beau père qui ira vanter les mérites de sa fille à mon paternel afin qu’il accepte. Sauf qu’on va oublier de lui dire que c’est un coup monté de toute pièce car il sera le seul berné. » Je laisse germer cette idée sans pour autant trop mettre d’importance car j’ai peur de ne pas avoir les épaules assez solides pour ça. « Évitons de parler de tout ça en publique...il y a des oreilles partout. » Je ne serai même pas surprise qu’on soit suivit par des hommes engagés par mon père pour nous surveiller.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 16:29:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as grandi avec les De Luxembourg. C'est surement pour cette raison que tu les considères autant. Ils font partie de ta famille et tu apprécies le fait de toujours être en bon terme avec eux aujourd'hui. Bon évidemment, tu gardes un peu tes distances avec Charles. C'est assez tendu parce que tu ne sais pas réellement ce qu'il pense de tout cela. Il est super secret et réservé. C'est celui que tu as toujours eu le plus de mal à cerner alors maintenant qu'on tente de vous lier, c'est pire encore du moins, t'en as l'impression. Quoiqu'il en soit, Nicolas dit toujours être présent pour toi et ça te fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un pour veiller sur toi. Colin est reparti faire sa vie en France. Tu n'as jamais été trop proche de Marin bien que si tu lui demandes service, tu sais qu'il viendra t'aider. Jo est un très bon ami de Khaled donc tu ne peux pas lui demander d'être objectif. T'es rassurée d'avoir Nicolas dans ta team quoi! Tu lui expliques que tu ne comprends pas pourquoi on t'a choisi toi plutôt qu'une autre parce que tu n'es pas de sang royal. Il t'explique que c'est tout simplement parce qu'il te connait assez bien pour savoir que tu ne vas pas faire n'importe quoi, que tu veux des enfants et que tu as de l'argent autrement dit, t'assures forcément ton avenir mais également celui de Charles et de toute la famille. C'est pas faux... Tu grimaces un peu. Ça te plait pas trop tout ça, vraiment pas. C'est comme te demander de te marier avec ton frère, c'est ridicule et super malsain. Nicolas émet un plan qui ressemble un peu au tien forcément, tu te comprends directement et tu oublies que le sien est légèrement différent. Il t'explique alors la nuance entre ce que tu as compris et ce qui fait réellement partie de ses intentions. C'est super astucieux. Franchement, je pense que ça peut fonctionner de cette façon. Je te le conseille vivement. Et puis, tu peux prendre la fille qui t'intéresse du coup et non la première venue. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. Tu te ravises de lui parler de ta propre situation actuelle parce que t'es pas prête mais qu'en plus de ça, comme il le présent, y a des oreilles qui trainent un peu partout. Ils attendent tous que le petit prince fasse un pas de travers. T'as raison, on verra tout ça une fois à Boston! En attendant, montre moi cette vue sublime qu'on a d'ici. Amusée, tu accélères le pas pour arriver avant lui.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 19:29:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe devait avoir l’image de la femme parfaite qui allait pouvoir donner des enfants afin de faire perdurer notre famille mais elle ne pouvait pas avoir ce rôle, il était trop lourd pour elle et elle n’était pas prête à entrer chez les De Luxembourg. Impossible mais en réalité personne n’était pas prêt à faire partie de notre famille sauf ceux qui y naissait, après tout on avait pas le choix que d’assumer notre rang. Je me confis à elle aussi sincèrement que possible afin qu’elle comprenne que je ne laisserai pas mon père faire les choses sans riposter. J’allais contrer ses plans et trouver une femme qui puisse m’aider dans mes plans afin d’être plus fort pour l’affronter. « Aucune princesse ne m’intéresse, je ne veux pas me marier avec l’une des nôtres. » Et je n’étais pas prêt à me faire passer la bague au doigt par quiconque même une fille dont j’étais amoureux, impossible, j’étais trop jeune et encore trop de choses à vivre. « Je vais devoir trouver une femme en qui j’ai confiance pour élaborer un plan. » Mais surtout j’allais devoir en parler avec mes deux frères et ma sœur mais pour ça il me fallait encore un peu de temps pour que mes idées soient claires. « Oui car je pense que mon père nous a mis des agents sur le dos pour nous surveiller. » Je levais les yeux au ciel avant de souffler puis je prenais sa main avant d’ajouter tout en souriant. « Tu prêtes à courir pour semer ses vautours ? » J’avais beaucoup de choses et de paysages à lui montrer mais je préférais être au calme pour le faire.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    A la conquête des Casemates du Bock - Luxembourg (COLOMBE) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 0:17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne seras pas une princesse. D'abord, parce que tu as toujours eu cette étiquette collé sur le front et qu'il serait temps que tu comprennes que ce n'est pas le cas. Ensuite, parce que tu n'as pas de sentiments pour Charles. Tu serais prête à renoncer à tout pour ta liberté et il a fallu que Khaled entre dans ta vie pour que tu le comprennes. A l'époque, t'as pas hésité à largué Raphaël parce qu'il t'avait menti sur toute la lignée mais surtout, parce qu'au final, il n'était pas riche. Tu as fait taire tes sentiments, tu as serré les dents et tu as relevé la tête. Sauf que cette fois-ci, il est question d'un mariage et c'est hors de question que tu sautes le pas. De toute façon, tu es trop jeune pour cela. Tu ne veux pas être la princesse d'un homme qui ne t'aime pas. Quitte à tout perdre, quitte à devoir tout recommencer à zéro, sans rien si ce n'est ta motivation. C'est terminé, les conneries d'adolescente. Tu deviens une vraie femme, prête à assumer tes choix. Nicolas a une autre technique. Il a choisi de trouver une fille, se marier avec et ensuite, prouver à son père qu'elle fait l'affaire. C'est un peu comme ce que tu as fait avec Khaled sauf que toi, tu comptes signer les papiers du divorce afin de pouvoir faire un vrai mariage digne de ce nom, un jour. Je suis sûre que tu vas vite trouver! Et finalement, il te propose de ne plus en parler parce que les murs ont des oreilles. D'ailleurs, il te propose même de courir. T'es clairement pas prête, tu n'as pas la tenue adéquate or, après avoir haussé les épaules, tu finis par courir. Pas trop vite parce que tu ne sais pas où tu vas mais, assez pour te sentir libre et vivante à la fois.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum