Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) The Night Begins To Shine (Won-Jin )
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(FB) The Night Begins To Shine (Won-Jin )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON'T CALL IT A DREAM. CALL IT A PLAN.
Castiel est en plein boulot depuis tôt le matin faut avouer qu'il avait passé sa nuit dans la librairie, il a dormi sur le petit matelas qui cache dans la réserve dont Won-Jin connaît l'existence. Il a de longs cernes et se mordille nerveusement la lèvre. Il reçut un gros stock de livre ce qui fait qu'il est encore dans la boutique à travailler alors que normalement, elle devrait être fermée, il savait qu'il allait être quand même payer double par son père, mais il ne fait pas ça pour l'argent, mais plus pour la reconnaissance que lui donne son père pour faire ce job. Mais cela fait plusieurs jours que Castiel va en roue libre, il a commencé à devenir accro au smart drug ce qui l'empêche de dormir, il devient de plus en plus dépendant, mais il ne veux pas que ça se sache donc il essaye d'en prendre quand il ne voit personne après. La, il a avalé deux cachets pour ne pas tomber de sommeil pendant qu'il travaille et qu'il fait le rangement. Il a oublié de fermer la porte à clés chose qu'il fait à chaque fois que l'heure de fermeture est passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) The Night Begins To Shine (Won-Jin )  Original

Fin de journée, aujourd'hui j'avais envie de me démarquer, de faire quelque chose que tout le monde me regarderais. J'avais enfiler un uniforme, j'avoue que celui-ci je le trouve magnifique comme uniforme. J'avais envie de passé à librairie que j'aimais tant, je ne savais pas si elle était encore ouverte, je marche tranquillement dans les rues, puis j'arrive enfin dans Along Charles River, je frissonne et marche tranquillement et arrive enfin devant cette dernière. Je regarde la vitrine et souris en voyant les livres proposer, il faut dire que je lis en anglais, coréen, japonais , français. C'est ce qui est important pour mon père, un homme de la famille doit savoir lire dans différente langue.

Je soupire et pousse la porte, j'ai de la chance elle est ouverte, je parcours les rayons et passe mes doigts sur les livres, je m'arrête au rayon livres ancien et j'en prends un et lis dans ma tête, je le referme et le range doucement. Je regarde autour de moi à la recherche de la personne qui dirige cette librairie, cette personne que je connais depuis bien longtemps. Il a pas l'air d'être présent, sûrement à l'arrière, mais est-ce que j'ai le droit? Je regarde sur mon portable les horaires et vois qu'elle est normalement fermer.

Quel tête en l'air, je me dirige un peu plus loin et le vois, je souris et doucement je me mets à côté de lui et regarde un livre tranquillement et commence à lui parler.

"Il est super comme livre, tu l'as en coréen? Je l'ai en Anglais et Japonais, mais je ne trouve pas en Coréen."

Je souris toujours et je suis content d'être ici avec lui.

@Castiel Varjak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

castiel n'avait pas entendu le jeune homme entré dans la librairie faut dire qu'il avait mis ses écouteurs sur ses oreilles, mais il a vite compris qui étais entré, il reconnaitrait entre mille. Ce physique, dont il a passé son temps, a détaillé. Quand il s'approche et pose sa question castiel hoche la tête avec un sourire en coin. Il va vite fait dans la réserve puis lui tend le livre dans la langue demander

"Tien mon beau et pas besoin de payer, c'est moi qui offre ! Je l'ai vu trainer en plusieurs exemplaires la dernière fois dans ta chambre et je savais qu'il te manquer celui-là donc j'ai pris la liberté de te le commander !"

castiel a toujours était attentionner avec les gens qu'il aime beaucoup et surtout avec won-jin d'un coté, on pourrait dire que c'est sont coté séducteur qui le pousse à agir comme ça avec le jeune homme, il lui embrasse la joue avant de le regarder droit dans les yeux avec un petit sourire gêner

"Alors comment tu vas aujourd'hui ? Tu as fait quoi toute la journée ? Moi, j'ai eu beaucoup de monde à la boutique pour une fois, c'est pour ça que je suis encore la a travailler à cette heure-ci ! Tu veux sortir aller boire un verre ? J'ai besoin de me détendre !!"

castiel avait un petit regard triste, il faut dire que sont frère jumeau l'avais abandonner pour aller au Summer camps et au fond castiel le vis assez mal de savoir son frère pas dans la même ville que lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de lui demander pour le livre, je le laisse partir le chercher, puis je vais vers la caisse et vois un pilulier, je le prends et ouvre, j'observe attentivement et soupire. Je pose la boîte à la même place dans le même sens et le regarde revenir. Je souris en voyant le livre, je le prends doucement et caresse la couverture et le range dans mon sac doucement, après qu'il m'est annoncer qu'il me l'offre.

"Merci Cast, c'est gentil, oh je vois que tu as des yeux. Est tu as un esprit instinctif, j'adore ça tu sais ça? J'espère que tu reviendras un jour à la maison, car ça me manques les petits moments avec toi. Tu reviens quand?."

Puis je regarde Cast dans les yeux et quand il m'embrasse, je me sens gêner, je sens également son parfum, il a un parfum doux et puissant à la fois, cela lui correspond bien avec sa personnalité, puis je l'écoute me parler et je commence à cerner que effectivement il est sous l'effet des drogues. Je ne dis rien, car je ne peux rien faire.

"Je vais bien, les cours se sont bien passer et bien durant la journée c'est cours à Harvard je n'ai pas pût rien faire d'autre. Je suis désolé, si je ne peux pas venir en ce moment aussi souvent, mais pour le bar, je veux bien et c'est moi qui offre et aussi j'offre la nuit de sommeil, donc ensuite tu viens à la maison et tu ne discute pas d'accord."

Je viens lui déposer un baiser sur le front en me mettant sur la pointe des pieds et et je me repose et le fixe dans les yeux et caresse ses cheveux.

"Fais attention a toi s'il te plaît, je ne veux pas te perdre. Alors ne gâche pas ta vie."

@Castiel Varjak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne sais pas, je viens quand tu m'invites le début soirée, je serais toujours libre pour toi mon beau ! Donc c'est vraiment quand tu veux n'hésiter pas même en pleine nuit, je viendrais, je serais toujours présent pour toi !"

Il sourit légèrement après lui avoir fait ce bisou sur la joue, il avait besoin de se contacter humain au fond de lui ça le réconforte. Il finit un peu de ranger la boutique pendant que Won lui explique sa journée, il l'écoute avec attention encore plus que d'habitude puis fronce les sourcils quand il lui dit qu'il va dormir avec lui au fond, il a peur qu'il ait découvert son secret et ça commence a le mettre pas à l'aise du tous. Il joue nerveusement avec ses doigts les joue bouillante et bien rouge avant de rajouter avec une toute petite voix douce, mais assez réserver.

"Oh... Tu veux que je dorme avec toi ce soir ? Tu es sûr ? "

Il avait peur que ça dérape entre eux surtout qu'il y a toujours eu une attirance que castiel a toujours su géré, mais le fait qu'il soit sous drogue, il a peur de ne pas résister longtemps a ses charmes. Au moment du bisou sur le front, ses joues sont aussi brulantes que l'enfer et il lâche les livres qu'il a dans la main bien trop préoccupé par le baiser que par ce que lui raconte le jeune homme en face de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et puis je vois qu'il lâche ses livres, il est vraiment bizarre et franchement l'idée du bar ne me dit rien qu'il vaille. Je pense que je une fois que la librairie ce soir fermer nous allons aller directement chez moi. Et puis mon père est en séminaire et il y a ce qu'il faut pour se détendre en silence au calme. Je ramasse les livres et lui donne et souris doucement.

"Cast, j'ai mieux pour ce soir, oublie le bar. Tu vas te détendre chez moi, mon père est absent et si tu veux boire j'ai de quoi te donner. Et il y a aussi un billard donc tu pourras jouer tranquillement tout en buvant ton verre et on verra si tu as retenu les prises que je t'ai montrer. Un combat ensemble ça sera drôle."

Surtout que je sais que tu ne vas pas réussir à tenir, car tu es droguer et tu risques de ne pas être adroit dans tes gestes. Je choisi de tourner le panneau sur la porte a fermer et je ferme la porte pour que personne ne rentre et reviens vers lui en souriant.

"Tu as bientôt fini?"

@Castiel Varjak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il récupère les livre avant de hocher la tête vivement a la proposition du jeune homme qui s'annonce beaucoup plus intéressante comme ça que s'il avait passé du temps dans un bar

"Si tu veux pour ce soir du moment que tu peux me faire des tequila sunrise je suis d'accord et théoriquement, je dois être fermé il me reste juste quelque truc à finir et on peut bouger directement chez toi !"

Il lui embrasse encore la joue avant d'aller finir de ranger la boutique replaçant les choses a leur place, il passe un coup de balais puis il va dans la réserve, il change de tee-shirt pour un noir assez moulant et un peu transparent, il fait sa surtout pour provoquer le jeune homme en face de lui et de le déstabiliser un petit peu c'était du castiel tous cracher ça, il sort de la pièce avec un petit sac à dos sur les épaules discrètement il glisse ses pilules dans son sac espérant que won ne les ai pas du tout vu pour pas qu'il soit questionner dessus

"Bon mon petit lapin, on peut y aller si tu veux, je suis prêt faut juste que je ferme la boutique en partant et puis je peux rester autant que je veux demain, je ne travaille pas "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le vois hocher la tête vivement, je suis rassuré de voir que ma proposition et mieux que le bar, aussi je préfère mon chez moi que les bars, surtout dans cette tenue, tout le monde m'aurais fixer et je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. Car je hais quand des inconnus me fixe sans raison valable. Il n'y a que ma famille et mes amis qui peuvent. Et encore parfois ça me dérange quand même.

"Pas de soucis, il y a de tout dans son bar, et je te le ferais, mais un seul d'accord, je ne veux pas me faire tuer par mon père. Son bar c'est ça vie presque donc s'il te plaît ne tape pas dedans. Très bien je vais faire quelque truc sur place pendant que tu fais."

Je fais mes chose et je le laisse m'embrasser, sans relever. Je ne dis rien, car j'aime quand il me le fais. Quand il revient après avoir fini je le vois avec son tee shirt moulant et transparent, je mordille ma lève et sort de mon sac un gilet que je lui balance à sa figure et un peu énerver je lui dis.

"Mets ça ont vois tout et j'ai fermer la boutique ne t'en fais pas. J'ai avancer pendant que tu rangeais les affaires. Ont peux y aller, mais avant tu mets le gilet sinon on ne bouge pas."

Je le regarde, puis je viens de réagir que c'est une réaction que les amoureux on, je le regarde et mordille ma lèvre et passe ma main dans mes cheveux et le regarde. Je m'approche et lui retire son sac à dos et l'embrasse directement sur ses lèvre en le poussant légèrement contre une étagère de livre.

@Castiel Varjak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il rit quand il commence à lui faire la morale sur le bar de son père il savait très bien a quel point il adore son bar des fois plus que son propre fils en dirais mais castiel ne bois que de la tequila et ne touche a rien d'autre comme toujours.

"Je sais puis il doit rester de la bouteille de tequilla que j'avais ramené la dernière fois donc je toucherais a rien d'autre, c'est promis puis tu me fais confiance un peu ou pas ?"

en sortant il rattrape le gilet en fronçant les sourcils c’était pas dans les habitude du jeune homme de réagir comme sa surtout qu'il lui avais jamais donner d'ordre en temps normal castiel aurais envoyer boulet la personne qui lui aurais parler comme sa mais comme c'est Won il l’écoute et commence a mettre la veste quand il sent le jeune homme lui enlever le sac et l'embrasser une partie de lui a envie de continuer l'autre de le repousser mais il écoute sont cœur plutôt que la raison et commence a bouger ses lèvres contre celle du jeune homme glissant sa main dans ses cheveux et l'autre sur la hanche c’était la toute première fois qu'ils fessait sa mais sa ne dérange pas castiel bien au contraire quand le baiser fut terminer il est rouge de honte et baisse directement la tête se demandant si c’était une bonne idées et si sa ne gâcherais pas sont amitier avec lui il fumure presque de façon inaudible

"Won.... Hmm, pourquoi tu as fait ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je te fais confiance depuis le lycée, alors ne t'en fais pas pour moi. J'ai confiance en toi. Je sais que je ne serais pas déçu par toi et que tu ne me cacheras jamais rien. Et ta bouteille elle est ranger ailleurs sinon mon père est capable d'y toucher pour faire des cocktails. Et s'il te plaît Cast toi aussi tu as confiance en moi?"

Je le regarde, puis lorsque j'ai eu la décision de l'embrasser, ce dernier a choisi de prolonger. Mon coeur c'est mis a battre très fort et j'ai crus que la terre se soulevai sous mes pieds. Je le fixe et il me demande pourquoi. J'ai envie de le gifler, est-ce qu'il crois que je vais le faire par pu fun? Parce que je m'ennuie? Parce que c'est un paris? Non ce n'est rien de tout ça, je soupire. Puis je vais vers la porte arrière et attends tranquillement et réponds.

"Bon tu viens, je veux rentrer chez moi, c'est loin, c'est pas la porte d'à coter. Et je dois me changer, je me sens serrer là dedans."

J'attends et ferme mes yeux, au fond de moi je me sens blesser par sa réaction. Surtout que je sais qu'il se drogue et qu'il ne me dira rien, alors comment je dois faire, je ne sais pas du tout, vraiment je ne sais pas. Et ça me rends énerver. Peut-être je devrais fouiller son sac et lui prendre. Mais si je fais ça je le perds. C'est compliquer. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime et je veux le sauver.

@Castiel Varjak
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)