Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhanbin. { balance ton quoi } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    hanbin. { balance ton quoi }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 august 2019. / @Hanbin Kwon
    ~~~~
    Tu pouvais te montrer cruelle envers les autres. Les lyncher de tes mots sans penser que cela pouvait les blesser. On te donnait l'adjectif d'égoïste, de bitch ou même de glaçon, tu t'en fichais. Contrairement à ce que ton apparence pouvait laisser paraitre, il y avait ce côté doux chez toi que peu connaisse. Laissant paraitre cette facette de toi plus aisément devant Hanbin, tu fonds petit à petit pour l'animal devant toi. « Faire du mal à des animaux c'est tout autant pire que tuer un être humain. » tu ne pouvais pas imaginer les horreurs que la chatte aurait pu subir auprès de ces anciens maîtres. « Désoler, je ne voulais me montrer déplaisante comme ça. » tu avais remarqué son ton était devenu légèrement exaspéré, sachant qu'il n'avait pas besoin que tu lui fasses la leçon quand il tente de faire une bonne action. « Écoute, avec le summer camp qui termine bientôt et l'université qui commence d'ici un mois, vu mon job et erm, la pause temporaire de mes études, ça ne me dérange pas tant de prendre soin d'elle en attendant… Puis avec ton duplex, ce n'est pas la place qui manque, au lieu de jeter à la fenêtre tout cet argent. » finalement endormie à cotée de toi, l'animal ronflait paisiblement. « In-na, c'est mimi comme nom. Ça signifie quelque chose ? » tu connaissais quelques mots de la langue maternel d'Hanbin, mais ton répertoire restait très restreint.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    balance ton quoi
    w/ @siobhan qiang
    ~~~~
    (4 août 2019) -- tu avais hoché la tête, en accord avec ce qu'avait dit sio. c'était inutile de faire du mal à un animal qui n'a rien fait, surtout pas lorsqu'il ne peut se défendre. c'était horrible, quoi. lorsqu'elle s'était excusé, tu avais haussé des épaules avant de souffler un simple « c'est pas grave. » tu ne montais pas sur tes grands chevaux habituellement, mais depuis que t'avais retombé dans tes conneries, on arrivait à t'irriter plus rapidement, surtout maintenant, comme t'avais rien touché depuis que t'étais arrivé à toronto. ça ne faisait qu'un peu plus de 24 heures, mais tu en ressentais déjà le manque, plus les heures passaient. t'avais détourné le regard l'instant d'une seconde pour observer le vide avant de retourner ton attention sur ta meilleure amie. « vraiment ? t'es sérieuse ? » avais-tu lancé, lorsque tu l'avais entendu te proposer de surveiller in-na. « ça m'aurait pas tant dérangé de lancer l'argent par la fenêtre... mais si tu veux bien surveiller in-na jusqu'à ce que je trouve un foyer... merci ! » tu lui avais souri, avant de secouer la tête. franchement, t'avais été voir en ligne pour lui trouver un nom, comme tu pouvais pas continuer à l'appeler "chat". « pas vraiment ? j'ai été voir en ligne et j'aimais la sonorité du nom, c'est tout. » tu t'étais étiré les bras avant de regarder in-na, qui était clairement confortable avec la brunette, et dormait profondément. « bon, je t'ai montré la surprise. ça te dit qu'on profite de la journée et qu'on sorte à l'extérieur ? j'ai pas envie de rester entre quatre murs, aujourd'hui. »


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum