Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhanbin. { balance ton quoi }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • hanbin. { balance ton quoi }
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2019 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 august 2019. / @Hanbin Kwon
    ~~~~
    T'est pas une grande fanatique de surprise. Pas avec ton historique de déception de surprise via ta famille. Ils n'avaient pas le doigté avec l'art de savoir bien te surprendre. Tu as vite appris qu'il ne fallait pas trop espérer avec eux,car la décevance sera très déprimante. Alors, quand ce même mot est tapé par sms par Habin, tu sus de suite que c'était un mauvais présage. À coup sûre tu savais tu allais détester. Tout de même impatiente de savoir ce qu'il manigançait, tu l'attends à l'extérieur des portes de l'hôtel , croyant qu'il t'amènerais quelque part. "Bon alors c'est quoi cette surprise ?" lui poses-tu au moment il fait son apparition. Tu ne perds pas de temps et attaque directement le sujet.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2019 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    balance ton quoi
    w/ @siobhan qiang
    ~~~~
    (4 août 2019) -- honnêtement, t'avais essayé d'éviter siobhan depuis que tu avais rechuté. ou plutôt, t'essayais d'éviter ceux qui te connaissait par coeur et qui allait savoir si quelque chose avait changé. plus les jours avançaient, plus tu t'enfonçais dans un cercle vicieux. tu avais beau te dire que t'allais arrêter, que t'étais capable de tout lâcher du jour au lendemain, tu repoussais toujours à la journée d'après et ça t'énervait. t'étais pas faible. tu pouvais arrêter quand tu voulais, non ? tu ne savais plus. mais, tu ne restais que deux jours à toronto, avant de prendre la route jusqu'à boston, puis de retourner à new york et tu savais que si tu ne passais pas une journée avec siobhan, tu n'allais pas la revoir avant le dernier arrêt du summer camp et tu l'avais déjà abandonné durant la deuxième étape, donc tu savais que tu ne pouvais pas refaire la même chose, encore. c'était le seul moment que tu avais pour voir ta meilleure amie, alors t'a finalement décidé de lui envoyer un sms, lui disant que tu avais une surprise pour elle. t'avais trouvé in-na hier et tu ne lui avais toujours pas dit, donc pourquoi pas la surprendre avec le chat ? tu avais appris que in-na adorait être chassé et tu détestais. après une dizaine de minutes de chasse, tu avais finalement décidé de descendre sans elle et de ramener siobhan dans ta chambre, comme ça allait être beaucoup moins compliqué. les mains dans les poches, tu étais passé par les portes avant, cherchant sio des yeux. quand tu l'avais aperçu, tu t'étais rapproché d'elle. « bonne après-midi à toi aussi, sio. » avais-tu soufflé avant qu'un mince sourire s'affiche sur tes lèvres. « ça ne serait plus une surprise si je te disais pff. » tu avais levé la main pour lui indiquer de le suivre, à l'intérieur de l'hôtel, puis tu avais commencé à marcher, direction ta chambre. « suit moi, c'est dans ma chambre. » c'était peut-être étonnant pour certain, mais tu étais organisé. vraiment organisé. il n'y avait jamais rien qui traînait, c'était un peu une obsession pour toi. alors, lorsque tu avais ouvert la porte, on pouvait facilement voir la boule de poil noire qui était en train de se rouler sur le lit. « meow, surprise. » avais-tu finalement lancé.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2019 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 august 2019. / @Hanbin Kwon
    ~~~~
    Étant le seul qui peut se le permettre, Hanbin ne manque pas l'occasion de souligner discrètement ton impolitesse à quoi tu réponds en un roulement des yeux. ‘'Bon après-midi à toi , alors c'est quoi ta surprise'' les bras croisés, tu l'examines de la tête au pied. Non pas de nouveau soulier, ni une nouvelle coupe. Quelque chose clochait chez lui, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus. Suspicieuse , tu le suis jusqu'à sa chambre d'hôtel, te demandant bien ce qu'il te cachait. ‘' Tu pourrais au moins me donner un indice…'' ronchonnes-tu en le suivant dans ses pas. Rendu à sa porte, il ouvre cette dernière pour enfin te faire découvrir en quoi s'agissait cette surprise. ‘' Mais ?! C'est quoi ce machin noir sur ton lit ?! Putain , ça bouge en plus!'' tu te caches derrière lui, de peur que la chose non identifier te sautes dessus. ‘' Un chat !? Pourquoi t'as cette bête dans ton lit ?! D'où tu le sors ?'' tu gardes tout même tes distances, car ta dernière expérience avec un chat c'est avéré pas très bonne.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2019 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    balance ton quoi
    w/ @siobhan qiang
    ~~~~
    (4 août 2019) -- in-na, dans toute sa beauté, s'était arrêté de bouger dès que vous aviez mit le pied à l'intérieur de la chambre. tu avais étiré le bras pour refermer la porte, avant de regarder siobhan. « ... un chat ? » bon, niveau réaction, elle te surprenait un peu, mais tu pouvais pas lui en vouloir. elle avait un peu raison de réagir comme ça et de se cacher derrière toi. in-na, elle était un peu sauvage, fallait que regarder tes bras, qui était marqué de griffures et le côté de ton oeil gauche. mais depuis qu'elle s'était habituée au toucher humain, elle allait mieux. t'avais haussé des épaules à sa question, avant de lui répondre, mettant l'emphase sur le pronom féminin. « je la sors de la rue, elle était blessée. » évidemment, tu ne lui avais pas raconté tes aventures, oh si amusante. t'avait passé une heure à chasser après in-na et c'était pas ton genre du tout. disons que t'avais passé une bonne partie de l'avant-midi dans les vapes et c'était vers la fin, lorsque tu revenais à l'hôtel, que tu l'avais vu. en temps normal, t'aurais continué ton chemin, mais son minois ainsi que la façon qu'elle boîtait t'avait décidé à l'emmener avec toi. « j'ai essayé de l'emmener dans un centre pour animaux, mais ils ont refusés de l'accueillir, elle a une portée de chatons ? » tu avais presque lancé ces derniers mots avec dégoût. tout ce qui touchait les bébés, c'était pas ton délire, que ça soit des êtres humains ou des animaux. « allez, viens, elle va pas te manger. elle s'appelle in-na, en passant. » sur ce, tu t'étais avancé vers le centre de la chambre, t'arrêtant à moitié chemin pour attraper le seul jouet que tu avais pour in-na, ainsi que le sac de gâteries.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2019 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 august 2019. / @Hanbin Kwon
    ~~~~
    Tu n’étais qu’un bambin quand le premier contact avec un animal félin c’est avéré catastrophique. Vivant ses jours de seniors aujourd’hui, tu n’avais pas oublier le vilain coup de patte de griffe du chat de ta tante. Il avait une fourrure aussi sombre celui-ci avec un regard haineux. Non, tu n’avais oublier aucun détail de l’accident, surtout pas la douleur aiguë que ces griffes ont laisser sur le devant de ton bras. Malgré que tes cicatrices sont mieux camouflés, elles restent tout de même présentes. En voyant cette fameuse surprise, tu n’est pas aussi enjouée que ton pote l’espérait. ‘’Elle va peut-être pas me manger , mais ça va pas l’arrêter pour me griffer ! Regarde l’état de tes bras !’’ dis-tu en pointant la preuve du côté sauvage de l’animal. ‘’Tu vas faire quoi avec elle ? Me dis pas que tu vas l'emmener à l’appartement avec toi j’espère ?’’ sachant que tu vivais temporairement dans ce même appartement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    balance ton quoi
    w/ @siobhan qiang
    ~~~~
    (4 août 2019) -- les objets dans les mains, tu t'étais de nouveau retourner vers la brunette, haussant des épaules. les griffures sur tes bras était un détail, évidemment. « elle est sympa avec tout le monde, c'est que moi qu'elle aime pas. » lui avais-tu soufflé, avant de lancer une gourmandise à in-na. « je sais pas. je veux pas la garder, mais j'ai pas le choix de la traîner avec moi jusqu'à ce qu'elle aille les chatons. » tu t'étais retenu de lever les yeux au ciel, avant de soupirer. tu regrettais un peu de l'avoir ramassé en plein milieu de la rue, mais ce qui était fait était fait. « personne veut la prendre, les shelters m'ont tous refermer la porte au nez, à la limite. je peux pas la laisser dans la rue, non ? » toi, t'avais jamais eu d'expérience avec des animaux. tu n'avais eu le droit d'en avoir lorsque t'étais gamin, alors c'était la première fois que tu t'occupais d'un chat et disons que t'étais encore un peu maladroit. « de toute manière, il ne lui reste que quelques semaines, alors elle va peut-être rester une semaine ou deux à l'appartement avant que je puisse l'envoyer, elle et ses chatons. » finalement, tu t'étais avancé devant le lit, mais au lieu de t'y asseoir, tu t'étais installé sur l'un des fauteuils.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû 2019 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 august 2019. / @Hanbin Kwon
    ~~~~
    "Avec tes blessures de guerre , j'ai du mal à y croire qu'elle est sympa qu'avec les autres" incrédule sur le côté doux de l'animal, tu t'approches doucement pour mieux l'inspecter, gardant toujours une marge de manœuvre au cas qu'elle décide de se défouler sur toi aussi. Tu remarques le ventre bien gonflé du chat , ce dernier touchant presque au sol. "Dis donc, y'a quoi être frustré en étant aussi grosse. Je n'imagine même pas l'enfer qu'elle vit. Ça explique son mauvais caractère, je pense qu'elle en a marre d'être enceinte." remarquant l'attention que tu lui portes, l'animal miaule en ta direction. Tu hésites pendant quelques minutes avant de tendre la main dans sa direction. Tu figes quand la chatte lève la tête pour sentir ta main et puis tu te détends quand elle pousse sa tête vers ta main, demandant à être flatter. Doucement tu lui caresses le crâne, appréciant curieusement la douceur de son poil. " Bon d'accord, elle n'est pas si méchante que ça en fin de compte. Il faudra tout de même lui trouver un foyer. T'as pas essayé de poster une annonce sur le web ? Je suis sûre que tu trouverais quelqu'un" un peu plus réchauffé par la présence de l'animal, tu t'assoies sur le lit et continue à lui prodiguer de l'affection.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    balance ton quoi
    w/ @siobhan qiang
    ~~~~
    (4 août 2019) -- « je rectifie ce que j'ai dis, elle est sympa avec les femmes, mais déteste les hommes. » et oui, t'avais vraiment la tête sur la lune, c'était pas possible. « elle a de la difficulté avec les hommes, d'où l'apparition de mes blessures de guerre. » finalement, ta meilleure amie s'était décidé à s'avancer vers in-na et tu avais observé sa réaction. elle avait pointé la grosseur du ventre du chat et tu avais hoché la tête. « aussi. » et voilà. ça ne faisait qu'un jour que tu avais in-na, mais tu étais déjà frustré de ne voir aucun progrès. on t'avait dit que ça allait prendre un moment avant que sa confiance arrive, mais disons que c'était pas très amusant comme situation. assis sur le fauteuil, tu fixais l'échange entre la brunette et in-na, sans un mot. après que l'animal ait miaulé, tu avais vu siobhan hésiter, avant de finalement faire un minimum confiance à in-na. un petit sourire s'était dessiné sur tes lèvres lorsqu'elle avait finalement avoué qu'in-na n'était pas aussi terrible qu'elle pensait. tu t'étais retenu de lui répliquer que tu avais raison en la voyant s'asseoir sur le lit et tu t'étais contenté d'hocher la tête avant de prendre la parole. « je sais, avais-tu soufflé. mais je pense que j'vais attendre qu'elle ait les chatons. enfin, on m'a dit de contacter les refuges de boston, pour essayer d'en trouver un qui allait les accepter, mais que c'était possible que je doives les garder avec moi pendant quelques jours, le temps qu'ils trouvent un foyer pour eux. » tu avais secoué la tête en entendant sa proposition de chercher sur le web. « je sais pas, je fais pas confiance aux gens sur le web, ils sont louches. » toi, mettre tout le monde dans le même panier ? ouais. tu ne pouvais jamais vraiment savoir, non ?


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    4 august 2019. / @Hanbin Kwon
    ~~~~
    « Faut la comprendre, si un mec m'avait mis dans cet état, je ne serais pas aussi gentil avec l'agente masculine non plus. » d'où son acceptation de ta présence à ses côtés et sa demande d'être caressé par toi. Plus à l'aise qu'il y a quelques minutes, ta main se promène sur le dos de la chatte qui ronronne de plaisir. Tu lui grattes en dessous du cou, sachant que les chats adoraient qu'on porte une attention sur ce côté. « Euuuh , je pense que tu dois les grader plus longtemps que ça. Je n'y connais rien  question chats, mais je suis certaine que tu dois attendre un certain nombre de mois avant de les séparer de leur mère. » tout bébé, animal ou humain, on besoin de la présence leur mère sur une certaine période de leur vie. « Non seulement t'as ramassé une chatte errante enceinte, mais tu ne sais pas combien de temps tu dois laisser les chatons avec leur mère ? Tu t'es au moins informer j'espère Han' ? » tu regardes la chatte qui vous observait chacun votre tour, comme si elle savait que vous parlez de son sort. « On ne peut pas la laisser plus longtemps ici non plus, il lui faut un endroit plus confortable pour qu'elle puisse accoucher en paix et vu le prix d'une chambre dans cet hôtel, je ne crois pas que c'est l'endroit idéal. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    balance ton quoi
    w/ @siobhan qiang
    ~~~~
    (4 août 2019) -- « et pas que. on m’a dit qu’elle avait probablement eu droit à des maîtres de merde, alors disons qu’elle ne fait plus confiance aux hommes. mais c’est qu’une probabilité. » tu avais secoué la tête. tu ne comprenais pas pourquoi quelqu’un prendrait la responsabilité d’avoir un animal s’il allait être violent avec. c’était immoral, voilà tout. « évidemment, je vais pas séparer la mère et les chatons, avais-tu soufflé en te redressant sur la chaise. je vais contacter les refuges pour trouver quelqu'un qui va pouvoir accueillir in-na et les chatons. sinon, je sais pas. je vais devoir trouver quelque chose, j'imagine. » tu ne t'y connaissais pas plus qu'elle sur les animaux, tu en avais jamais eu. et ouais, sur le coup, tu t'étais trouvé con. t'avais soupiré en croisant les bras quand tu l'avais entendu, haussant ensuite les épaules. « je sais, je sais. je l'ai trouvé hier, laisse moi le temps de m'informer. on m'a imposé de la garder, j'allais pas la refoutre dans la rue non plus. » la conversation commençait à t'exaspérer, maintenant que ça tournait dans ce sens. « elle accouche pas avant le retour à boston, qu'on a dit. ou vers la fin du summer camp, alors j'vais peut-être retourné à boston avant la fin, pour être certain. » tu avais des plans, tu ne pouvais pas retourner à boston et tu ne voulais pas laisser in-na seule. tu avais pensé demander au secrétaire qui travaillait pour ton père de la surveiller, mais elle était en vacances, alors ça marchait pas. « et puis, j'ai de l'argent à jeter par la fenêtre, sio. j'en ai rien à faire du coût de la chambre, j'vais pas te mentir. » bon, c'était pas ton argent, mais c'était celui de ton père, alors ça te faisait encore plus plaisir à le dépenser.



    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum