Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance to this ( nicolas ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    dance to this ( nicolas )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui décochas une grimace lorsqu'il prit au mot ce que tu venais de lui dire. En parlant des lunettes de soleil, tu n'avais même pas réalisé que tes paroles sonnaient comme une prochaine invitation. Non pas que tu serais contre, mais il s'avérait qu'il était trop tôt pour que tu puisses te permettre d'avancer quelque chose comme ça. ━ Ne prends pas trop la confiance mon coco, à tout moment je peux tourner les talons et m'enfuir, plaisantas-tu en lui lançant un regard malicieux. Tu lui avouas que tu avais un frère jumeau et qu'avec Ulysses, c'était une relation fraternelle avec autant d'amour que de haine. Une relation basique pour des jumeaux. ━ Tu le croiseras sûrement à Harvard ! Déjà, chanceux, il fait deux têtes de plus que moi, il a les très plus fins que moi, à des cheveux plus beaux que les miens ... déclaras-tu en souriant. ━ En bref j'suis la première à être sortie, donc la version brouillon, ricanas-tu. Mieux valait en rire qu'en pleurer. ━ Exactement ! Souvent il m'ôte les mots de la bouche, il agit en sachant pertinemment ce que je vais faire et brrr, c'est hyper frustrant, grimaças-tu. Mais c'était aussi la beauté de la relation que tu partageais avec ton frère. Fusionnels au plus haut point. ━ Ah, donc j'imagine que ta sœur remplit parfaitement le rôle de dix sœurs en même temps ? déclaras-tu avec rigolant gaiement, t'imaginant parfaitement le personnage. ━ Des triplés, putain … Donc tu peux totalement compatir avec ma douleur ! Sauf que toi ça doit être encore pire, pouffas-tu.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’enfuir ? J’espère que tu joueras à Cendrillon si c’est le cas. » Oui cela me permettrait de la retrouver grâce à la chaussure qu’elle avait perdu mais enfin une fois ce n’était que de l’humour car j’adorai ça et elle avait l’air réceptive. Tout ce que j’appréciais chez une femme. « Tu es un sacré brouillon je te l’accorde ! » Riais-je avant de la regarder de haut en bas afin de m’imaginer comment pouvait être son frère jumeau car je n’en avais aucune idée mais ma curiosité voulait être comblée….peut-être grâce à la prochaine rentrée. « Il faut savoir accepter ce que l’on a mais crois moi tu n’as pas à te plaindre. Tu es une jolie femme. » Je n’aimais pas m’ouvrir sur mes sentiments ou émotions mais dire à une femme qu’elle était jolie n’était pas compliquée pour moi surtout si c’était la vérité, comme ce soir. « Mais tu dois également terminer ses phrases aussi régulièrement. Je me trompe ? » Je connaissais que trop bien ce genre de relation puisque j’avais la même avec ma sœur et mon frère donc je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait. « Elle remplit ce rôle à la perfection et elle peut faire peur à toutes les personnes qui s’approche de moi. » Notamment les femmes mais ça elle allait le comprendre car ce n’était pas difficile à le comprendre. « Le pire est de supporter ma sœur car c’est une femme donc forcément plus pénible mais avec mon frère tout va bien. » Bon il fallait avouer que mon frère avait pris un peu de distance avec nous mais je ne pouvais pas lui en vouloir, surtout pas après ce que mon père lui avait prévu.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui lanças directement un regard outré lorsqu'il confirma le fait que tu étais une version brouillon. ━ En attendant, tu as liké un brouillon sur Tinder donc ça veut en dire beaucoup sur toi, répliquas-tu avec un large sourire malicieux illuminant tes lippes. Tu fronças les sourcils lorsque Nicolas te complimenta tout de même, chose qui te faisait énormément plaisir venant d'un aussi beau garçon que lui. ━ Tu m'traites de brouillon pour finalement dire que j'suis jolie, soupiras-tu avec un air comique. ━ Va falloir revoir tes techniques de drague mon coco, parce que ça ne va pas du tout ! pouffas-tu finalement, lui adressant un clin d'œil amusé. Tu lui avouas à quel point avoir un jumeau pouvait être frustrant, notamment lorsqu'il t'ôtait les mots de la bouche. Il n'y avait rien de plus énervant. Tu te revoyais encore entrain de te chamailler avec Ulysses parce qu'il disait tout haut ce que tu t'apprêtais à dire. Aucun suspens avec lui. ━ Exactement ! Ça l'énerve énormément aussi. Fin bref, tu auras compris que l'on ne se supporte pas tout le monde, rigolas-tu en passant une main dans ta chevelure. Tu grimaças en apprenant d'avantage de choses à propos de la sœur de Nicolas. ━ Voilà pourquoi je suis tout de même contente d'avoir un jumeau et non une jumelle, soupiras-tu. ━ Donc grosso-modo, elle stalke toute ta vie et se permet de donner son avis sur tes choix ? hasardas-tu, te demandant si tu avais bien compris comment est-ce qu'elle agissait. ━ C'est bien à un homme de dire ça ! t'exclamas-tu. ━ Même si elle paraît vraiment étouffante, j'vais me mettre de son côté juste parce qu'en êtres humains pénibles, on doit se soutenir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui te dis que je ne suis pas un brouillon aussi. » Je la regardais en souriant avant de lui faire un clin d’oeil. A vrai dire on avait déjà un grand frère devant nous mais même si j’avais beau dire que nous étions tous parfait il fallait se rendre à l’évidence ce n’était pas vrai, quoique ! « Qui te dis que je veux te draguer gente demoiselle ? » Je savais parfaitement m’y prendre quand je voulais qu’une femme tombe dans mes filets car j’adorai ça et sans me vanter je savais leur parler pour les faire fondre...pour le moment je tâtais le terrain pour savoir où je mettais les pieds afin d’éviter de me prendre une claque. Je ne connaissais pas assez Laïa pour commencer mon petit jeu…
    On laissait ce sujet sur le côté et je souriais alors qu’on parlait de nos jumeaux/triplés et je ne pouvais que comprendre ce qu’elle me disait car je vivais toutes ses situations au quotidien. Un point en commun pour nous deux. « Deux femmes ensemble ça doit être horrible...personnellement je n’aurai jamais pu survivre si j’avais eu deux sœurs jumelles. » Riais-je car Charlotte était bien trop compliquée pour moi et je n’étais pas assez fort pour encaisser deux femmes. « Je pense qu’elle est comme toi donc tu l’as très bien cerné. » Je la regardais en coin avant de lui sourire car elle restait une femme donc forcément elle était comme ma sœur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesças d'un signe de la tête les paroles du jeune homme, un sourire malicieux se dessinant sur tes lèvres. ━ J'avais remarqué que tu étais un brouillon mais pour ne pas te vexer, j'ai préféré être polie à ton égard, répliquas-tu du tac au tac, sourire victorieux étirant tes lippes. Tu lui décochas un regard rieur lorsqu'il fit mine qu'il n'était absolument pas entrain de te draguer. Foutaises. On ne te la faisait pas à toi. ━ Mais oui, je te crois, tu ne me draguais pas du tout, souris-tu faussement. ━ Heureusement pour toi d'ailleurs, parce que tu aurais clairement perdu ton temps, plaisantas-tu. Bien évidemment, vous étiez en date Tinder donc ce moment était forcément porter sur la drague. Mais après tout, tu pouvais trouver un pote sur cette application. Ça ne t'était encore jamais arrivé mais tout était possible après tout. ━ Des jumelles ça te retourne une maison en un claquement de doigt, grimaças-tu. Toi aussi tu étais ravie d'avoir eu un frère plutôt qu'une sœur, car tu sais pertinemment que si Ulysses avait été une fille, vous auriez été encore plus compliqué à gérer que vous ne l'aviez été. ━ Ah oui, pardon, j'oubliais que les femmes sont toutes chiantes et étouffantes, répondis-tu. ━ Tu devrais essayer les garçons dans ce cas, à moins que ça soit déjà le cas ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Que j’étais un brouillon, j’aime beaucoup ton compliment. » Je la regardais avant de rire tout en levant les yeux au ciel car je ne l’a crois absolument pas mais je vais dans son sens pour jouer avec elle. L’humour était une chose que j’aimais énormément notamment chez les femmes donc elle marquait des points pour la suite de la soirée. « Tout le monde sait que j’aime les femmes et le sexe donc forcément je ne peux que draguer de belles filles comme toi mais je ne suis pas lourdingue et je m’arrête quand je vois que ce n’est pas réciproque. » Je ne sais pas ce qu’elle pense de moi donc je préfère continuer à être moi-même sans pour autant penser à autre chose même si je n’étais pas contre une nuit dans ses bras. J’avais déjà eu des stops dans ma vie donc je ne serai pas étonné que ça soit le cas avec cette femme et je ne le prendrai pas mal. « Tu n’as pas tord mais une seule fille suffit pour retourner une maison. » Riais-je à nouveau avant de souffler car c’était exactement ce que faisait ma sœur et ça avait le don de me désespérer quand je la voyais faire même si ça m’amusait de temps en temps. « Vous êtes chiantes mais je n’ai jamais dis que nous ne l’étions pas mais désolé je préfère les formes des femmes que celles des hommes. » Lui dis-je simplement même si j’avais déjà essayé les hommes mais ma préférence restait les femmes.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum