Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance to this ( nicolas )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    dance to this ( nicolas )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fermas soigneusement la porte de ta chambre d'hôtel n'oubliant pas de la verrouiller à double-tour. Tu poussas un profond soupir et commenças à marcher dans l'immense couloir en direction de la sortie. Cela faisait tellement longtemps que tu n'étais pas sortie officiellement que tu avais eu énormément de boulot pour essayer d'avoir une face un minimum potable. Habituellement tu te maquillais et t'habillais en quelques minutes, mais ce soir ça n'avait pas été le cas. Plus d'une trentaine de minutes pour finir avec un maquillage tellement léger qu'on le distinguait pas et des fringues choisies au hasard. Mais après tout, les couleurs s'accordaient bien et c'est tout ce qui t'importait. Tu quittas l'hôtel à grandes enjambées et commenças à avancer tout en suivant avec concentration les indications que ton gps te donnait. Tu venais tout juste d'arriver à Toronto, il était évident que tu ne connaissais nullement la ville. Heureusement pour toi que cette application existait sur android, sinon tu aurais été dans la merde de nombreuses fois dans ta vie. Tu marchas une trentaine de minutes de l'hôtel jusqu'au point de rendez-vous et tu ne regrettais absolument pas d'avoir opté pour de simples baskets nike, sinon tes pieds auraient déjà été en feu. Tu regardas les gens présents à cette place, à la recherche du fameux Nicolas mais tu te rappelas que tu n'avais strictement aucune idée de quelle tête il pouvait bien avoir. Alors tu lui envoyas simplement un message, lui disant que tu étais arrivée et filas t'installer sur un banc. Pour passer le temps, tu t'imaginais quelle tête il avait, réfléchissait à des détails physiques farfelus et encore inexistant. De toute évidence, même s'il ne te plaisait pas physiquement, tu étais bien trop polie pour tourner les talons et t'enfuir. Alors tu attendis calmement, bercée par les doux murmures des passants.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine le dernier message tinder envoyé que j’avais averti ma sœur que j’éteignais mon téléphone le temps d’une soirée. J’ai besoin de temps pour moi, pour me retrouver mais surtout pour m’amuser sans prise de temps. Je m’étais dirigé vers le lieu de rendez-vous que j’avais donné à Laïa et je m’étais installé sur une terrasse d’un bar afin de la voir arriver en toute discrétion. Je savais à quoi elle ressemblait, contrairement à elle, mais je voulais m’assurer qu’elle n’était pas une menteuse alors je prenais les devants. Après plusieurs minutes à attendre je la vis enfin arriver et je souriais tout en sirotant mon verre puis je laissais de l’argent sur la table avant de quitter ce bar. Je m’approchais doucement d’elle, par derrière, avant de lui chuchoter un simple « Laïa ? » à son oreille avant d’ajouter « Es-tu prête à me découvrir ? » Je riais doucement car bien sur qu’elle était prête sinon elle ne serait pas ici pour faire ma connaissance. Après la validation de mes mots je contournais le banc pour lui faire face. « Tu as toujours le moyen de vérifier que je suis bien la bonne personne. » Oui je parlais bien évidemment de mes abdos.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te rendre à un date Tinder sans même connaître le visage de la personne ? Si on t'avait dit quelques mois plus tôt que tu serais capable de faire ça, tu n'aurais pas voulut le croire. Bien que tu sois quelqu'un de sociable et de rayonnant, te rendre à des rendez-vous random t'intimidait beaucoup trop. Tu avais peur de passer pour une idiote, de ne pas être aux goûts de ces fameux hommes. Mais maintenant, tu n'en avais plus rien à faire. Tu restais droite dans tes baskets et ne voulais plus avoir le moindre remord. Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier commençait véritablement à devenir ta nouvelle devise de vie. Tu regardas autour de toi, à la recherche du fameux Nicolas, en vain. De toute évidence, tu ne savais absolument pas quelle tête il avait. Alors tu te contentas d'envoyer un simple message pour le prévenir de ta présence. Tu t'installas sur un banc et commenças à scruter les passants histoire de faire passer le temps. Tu sursautas légèrement lorsqu'une douce voix soufflas ton prénom derrière toi. Sans te retourner, tu affichas un large sourire sur tes lèvres. Comme quoi il ne t'avait pas posé de lapin. ━ Ouais on va dire ça, répondis-tu tandis que Nicolas fit le tour du banc pour se placer face à toi. Ah oui quand même. Loin de lui était les lunettes épaisses de trois centimètres ainsi que l'appareil dentaire. Tu fronças les sourcils, particulièrement déboussolée. Tu ne t'attendais pas à une frappe pareille. ━ Mon coco va falloir que tu m'expliques pourquoi tu restes anonyme sur Tinder parce que tu n'as absolument pas de quoi, rigolas-tu doucement. ━ Tu as raison, mieux vaut vérifier, répliquas-tu en te levant du banc. Tu t'approchas de lui pour soulever délicatement son tee-shirt, révélant bel et bien des abdominaux parfaitement bien dessinés. ━ D'accord, j'suis bel et bien en face de la bonne personne, souris-tu en lui tapotant affectueusement le ventre. ━ Tu voulais qu'on aille quelque part en particulier ce soir ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant mon arrivé à Harvard je n’étais jamais allé sur Tinder car ça ne faisait pas partie de mon mode de vie et si mon père l’apprenait je savais déjà que je passerai un mauvais moment. Mon avenir était déjà tout tracé mais j’avais envie de m’amuser, de profiter de ma jeunesse afin de ne pas regretter plus tard. Laïa était maintenant en face de moi et je souriais avant de rire doucement quand elle me complimentait. J’avais l’habitude d’entendre ce genre de paroles mais c’était toujours très plaisant à entendre. « Tout d’abord merci et sache que ma vie est trop compliquée pour t’ennuyer avec ça dès notre premier date. »J’étais toujours étonné de voir qu’ici nous étions anonyme mais ça me faisait du bien de ne pas me sentir important ou beau aux yeux des autres par rapport à mon statut de Prince. Je la laissais soulever mon tee shirt avant de tapoter mon torse avant de rire doucement. « Je déteste les mensonges. » Je remettais mon tissus en place avant de tourner sur moi-même. « Hum...on peut aller boire un verre pour faire plus ample connaissance ou aller marcher pour découvrir cette ville. Que choisis-tu ? » Gentleman ? Oui je l’étais mais surtout je voulais qu’elle profite de cette soirée autant que moi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sursautas légèrement lorsqu'une voix inconnue t'appela. Bien entendu il s'agissait de Nicolas. Un sourire rayonnant se dessina directement sur tes lèvres tandis que tu le laissais contourner le banc pour tenir face à toi, te laissant découvrir son visage qu'il avait décidé de garder anonyme sur Tinder. Clairement, tu n'étais pas déçue. Tu n'arrivais juste pas à comprendre comment cela se faisait-il qu'il se tuait à cacher son visage sur l'application alors qu'il ferait mieux de montrer cette trombine de rêve à tout le monde. Qui sait, peut-être qu'il s'agissait d'une célébrité ou tout simplement d'un mec en couple qui ne voulait pas tomber sur des copines de sa petite-amie. Tant de possibilité, mais il semblait ne pas vouloir t'éclairer là-dessus. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête. Tu ne comptais pas forcer, ce n'était pas dans tes codes. ━ Pas de soucis, j'arriverai tout de même à dormir ce soir, plaisantas-tu en lui adressant un sourire emplit de malice. Tu vérifias son torse histoire de ne pas tomber sur un arnaqueur mais non. Ces abdominaux étaient bel et bien présents. ━ Moi de même, souris-tu. Au moins, tu n'étais pas tombée sur un fake comme tu avais pu malheureusement le faire. ━ Que de bonnes idées, réfléchis-tu en regardant la place qui vous entourait. ━ On peut flâner dans les ruelles et après se poser dans un bar ? Faire des efforts ça me donne soif, déclaras-tu en lui indiquant une ruelle commerçante éclairée par les différents jeux de lumières nocturnes.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’était pas à Harvard donc je ne lui en voulais pas d’ignorer ma réelle identité mais je savais qu’elle le découvrirai dès la rentrée donc j’allais devoir prendre les devants dans les heures/jours à venir. « Qui te dis que tu vas dormir cette nuit ? » Je souriais en coin car même si il y avait un sous-entendu sexuel sous cette question rien ne prédisait qu’il se passerait quelque chose. J’aimais être en compagnie de jolies demoiselles et c’était exactement le cas avec Laïa. J’étais assez pudique sur mes sentiments car je ne connaissais en rien en l’amour mais je ne cachais jamais ce que j’aimais (ou non) chez une femme, notamment chez les plus jolies. « Ce programme me va à merveille. » Je baissais mes yeux vers ses pieds avant de rire. « Je comprends pourquoi tu as mis une paire de basket. » Peut-être qu’elle ne mettait jamais de chaussures à talons mais j’étais presque sur qu’elle avait préféré être à l’aise pour la soirée. Je commençais à marcher en direction de la ruelle éclairée tout en souriant bêtement. « Tu es fille unique ? » Je me souhaitais juste qu’elle n’ait pas de grand frère qui vienne me casser la gueule car je traîne avec sa petite sœur. Cette situation m’ait déjà trop arrivé et j’essaie de faire en sorte que ça ne m’arrive plus.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsqu'il t'annonça qu'il ne voulait pas te raconter sa vie familiale, comme quoi cela t'ennuierait sans aucun doute. Après tout, ce n'était pas le cas mais Nicolas devait sûrement avoir ses raisons pour ainsi garder le silence. ━ Faire une nuit blanche ne me ressemble absolument pas, souris-tu en lui décochant un regard malicieux. Sa phrase avait clairement un sous-entendu mais tu décidas de ne pas y prêter attention. Désormais l'humour des garçons ne te surprenait plus. Tu lui proposas de flâner dans les ruelles de Toronto pour finalement pour poser boire un verre. Tu affichas une mine ravie lorsqu'il approuva totalement ton petit programme de la soirée. Tu rigolas lorsqu'il te fit remarquer qu'il venait de comprendre pourquoi est-ce que tu étais chaussée de baskets et non de talons. ━ Je fais partie des rares meufs team basket, les talons je ne peux qu'en mettre lors des occasions spéciales, grimaças-tu. Avec la danse, tu avais mal partout et les talons étaient bien la dernière paire de chaussure qu'il te fallait. En soirée de temps en temps, tu pouvais te permettre d'en mettre bien qu'au bout de quelques heures, tu finissais toujours par les enlever, te sentant à chaque fois bien plus libre les pieds à l'air. ━ Fille unique ouais, répondis-tu. ━ Et toi ? Je t'imagine bien avoir dix sœurs et aucun frères, ricanas-tu.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais avec attention cette charmante demoiselle tout en essayant de comprendre qui était cette Laïa mais je savais que j’allais en apprendre beaucoup sur elle durant cette soirée/nuit. « Ton regard me dit tout le contraire pourtant. » C’était plutôt bon signe pour moi car je n’avais pas envie de m’ennuyer mais mon instinct me disait le contraire ce qui avait le don de me rassurer. On commençait à marcher en direction de la vieille ville et je regardais Laïa tout en souriant car même si je n’étais pas une femme je pouvais la comprendre puisque ma sœur était un peu comme elle. « Préserve tes pieds tu as bien raison. » Dis-je avant de rire doucement puis je l’imaginais avec des talons afin d’essayer de voir la prestance qu’elle devait avoir et je serai curieux de la voir avec des talons dans les jours à venir, mais ça je le gardais pour moi. « Une fille pourri gâtée ? » Lui demandais-je en souriant car c’était un peu le stéréotype des enfants uniques ou des enfants de familles riches, comme moi. « 10 sœurs ? Oula non j’en ai qu’une et ça me va parfaitement comme ça ! » Riais-je. « J’ai également 2 frères mais je serai curieux de savoir pourquoi tu pensais que je n’étais entouré que de femmes. » Lui demandais-je avant de regarder les bâtiments qui nous entourait.  

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur un ton amusé, tu lui avouas que tu n'étais pas du genre à faire des nuits blanches. Mensonge, bien évidemment que tu en faisais et Nicolas l'avait clairement comprit. Comme quoi, il arrivait bien à te décrypter, même si cela ne faisait que quelques minutes que vous veniez de vous rencontrer. ━ La prochaine fois je mettrai des lunettes de soleil, ce n'est pas drôle si tu arrives à me sonder à cause de mon regard, ricanas-tu. Tu lui avouas que tu détestais les talons. Honnêtement, tu n'en mettais que très rarement. Pour des occasions très spéciales. Dans tout les cas, tu finissais toujours avec les pieds douloureux et tu n'estimais pas devoir souffrir le martyr pour être séduisante. ━ Si seulement j'avais été pourrie gâtée ! rigolas-tu. ━ Plus sérieusement je ne suis pas fille unique, bien que parfois j'en rêve. J'ai un frère jumeau que j'aime autant que je ne déteste, avouas-tu avec un large sourire. Ulysses et toi, vous étiez extrêmement fusionnel au point de pouvoir vous faire la guerre sans pitié pour finalement vous faire un énorme câlin cinq minutes plus tard. Des jumeaux quoi. ━ Dix ou une sœurs, au final ça revient presque à la même chose, répondis-tu en haussant les épaules. ━ Je sais pas, t'as une bouille à avoir été chouchouté par dix grandes sœurs totalement gaga de toi, hasardas-tu. ━ Mais heureusement pour toi que ce n'était pas le cas, tu ne serais peut-être pas en vie à l'heure actuelle, rigolas-tu.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aime savoir que tu as déjà envie de me revoir. » Lui dis-je avant de sourire sans pour autant rebondir sur le sujet des lunettes de soleil car clairement elle ne les portera pas longtemps car j’aime regarder les personnes droit dans les yeux quand je leur parle. Je la laissais me parler afin d’apprendre d’avantage sur elle et plus les secondes passaient et plus j’appréciais la demoiselle que j’avais en face de moi. Elle était intéressante, avait de la conversation donc c’était parfait pour passer un agréable moment. Sur tinder on rencontre beaucoup de spécimen et souvent nous sommes déçus mais ce soir ce n’est pas le cas. « Un frère jumeau. Wahou j’aimerai bien voir à quoi il ressemble. » Riais-je doucement afin de la taquiner un peu et je lui fis un clin d’oeil. « Ce n’est pas toujours facile de vivre avec une personne qui te connais autant que toi. » Je savais de quoi je parlais puisque j’étais issu d’une naissance de triplés, mon frère et ma sœur étaient ma moitié et me connaissait parfaitement...une chose qui pouvait me faire peur à certains moments.« Pas besoin d’avoir 10 sœurs autour de moi quand j’ai ma sœur. » Riais-je car Charlotte ne donnait pas sa langue au chat et je morflais à chaque nouvelles journées. « Je n’ai pas de jumeaux mais des triplés pour ma part, un frère et une sœur puis un grand frère. Mes journées sont assez chargées en émotions. » Riais-je avant de souffler mais ce n’était pas péjoratif bien au contraire. 

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum