Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not the girl you think I am (nora) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    I'm not the girl you think I am (nora)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me rends compte que ma maladresse a encore frappé, même si ça me semblait logique de lui expliquer que j'me donnais pas le droit d'être attirée par Orianna, disons que les mots sont sortis tels quels. « Ca date du lycée, ça venait pas de toi. J'dis pas que c'est mieux, mais... Enfin bref, c'est pas d'ta faute. » J'ai aucune excuse, j'le sais parfaitement, et c'est pour cette raison que j'pousse pas plus sur le sujet. Au mieux, ça deviendrait encore pire que ça ne l'est déjà. Elle dit ne m'avoir jamais forcée à rester avec elle, et j'comprends assez vite que je l'avais encore plus blessée qu'au départ. Et merde, j'suis vraiment pas douée, comme ex. « J'me suis jamais forcée pour être avec toi, ou pour y rester. Tu vas encore pas m'croire, mais j'étais bien, avec toi. Et tu vas m'dire que ça m'a pas empêchée d'me planter, et t'as raison. J'ai fauté, c'est impardonnable, et j'comprends ça. » J'essaie de faire face à mes erreurs, tout en faisant face à elle, qui a subit les dommages collatéraux. Qui paie encore les pots cassés. J'me dis que j'fous la merde partout où j'passe, mais j'vais bien, j'crois. Quand elle refait face à moi, j'm'attends à tout, sauf à ça. Avec toute cette putain de haine qu'elle a dû s'trainer tout ce temps, elle trouve le moyen d'me dire de laisser tomber, en gros. J'la regarde, interloquée. Peut-être qu'à sa place, j'aurai explosé depuis longtemps, mais pas elle. « Alors ça s'arrête comme ça ? Tu me hais, j'm'en veux et voilà ? Tu te tires sans prendre la peine de m'en foutre plein la tronche ? » J'suis pas habituée à ça. J'suis pas habituée à laisser les choses suivre leur cours sans aller au bout de ce que j'pense, sans dire tout c'que j'ai au fond.

    @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te rends même plus compte de tes paroles blessantes. Mais j'ai l'habitude, Mia. Je te reconnais bien là, je ne sais pas pourquoi j'ai garder autant de rancune envers toi. J'ai tourner la page en vérité, mais quand on me fait du mal j'ai du mal à oublier. C'est dur à dire, mais j'ai préféré les coups que me portaient mon père que ta trahison qui m'a blessé. T'essayes de te rattraper, tu t'excuses et je ne préfère pas répondre à ce que tu viens de dire. Je ne fait donc qu'acquiescer de la tête, c'est mieux que de s'étaler sur le passé. J'en ai marre de revoir le passé me resurgir en pleine face. J'en ai marre qu'on me détruise et me demande pardon comme si j'arriverais à pardonner. C'est comme si mon père reviendrait pour faire ses excuses, je lui cracherais à la gueule. En tout cas, ça m'a rendu plus forte et je t'en remercierais même presque. J'allais partir, mais tu ne lâche pas l'affaire, je te connais trop bien, tu ne va pas me laisser fuir comme avant. Je lâche un soupir de nouveau. On s'éloigne de la foule, pour être un peu plus tranquilles et je te regarde, te fait face. «Tu veux que je te dise quoi, Mia? Je suis rancunière et j'ai du mal à pardonner alors oui ça m'a blessée que t'embrasse cette meuf alors qu'on vivait une belle histoire d'amour. Je veux pas t'insulter ou te foutre une gifle parce que ça servirait à quoi? Le mal est fait et je ne suis pas du genre violente alors c'est pas avec moi que tu te prendra des coups... J'ai eu ma dose de violence. N'empêche que tu m'a dégoûtée de l'amour et que j'ai du mal à faire confiance en qui que ce soit maintenant à cause de toi.»
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas ce qu'il y a de pire. Le silence qu'elle préfère m'offrir, ou l'indifférence dont elle fait preuve à cet instant précis. C'est bien la première fois que j'fais face à mes erreurs avec elle, la première fois où j'peux lui dire pourquoi j'ai merdé. Pourtant, ça ne change rien. J'demande pas qu'elle efface mes fautes et l'mal que j'ai causé, surtout après six mois de relation. Tout ce dont j'ai l'droit, c'est un mouvement de tête. J'sais même pas ce que j'suis sensée faire, maintenant. J'sais pas si j'dois parler encore, ou si j'dois attendre qu'elle explose et qu'elle m'accable de tous les maux. Et au final, j'ai préféré attendre. Les mots sortent et me semblent aussi tranchants que des lames de rasoirs. J'baisse les yeux, fébrile. M'excuser ne sert à rien, et j'me dis que j'aurai peut-être jamais dû entrer dans sa vie, ni même y revenir, même par le plus grand des hasards aujourd'hui. « Je sais que ça changera rien à ta vie que j'm'excuse. Que ça te redonnera pas la confiance que t'as perdue à cause de moi. Mais tout l'monde n'est pas comme je l'ai été avec toi. J'suis désolée d'avoir foutu ta vie en l'air, Nora. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'redonnera ce que je t'ai pris. J'vais pas t'importuner plus que ce que j'l'ai déjà fait. » J'la regarde un instant, avant de soupirer, et de commencer à m'éloigner.

    @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas que je ne voulais pas te faire face, je voulais simplement pas te donner d'importance après le mal que tu m'as fait. Est-ce que tu comprends que ta trahison m'a fait un sacré coup mentalement et à l'intérieur de mon coeur. J'étais sincère avec toi et j'ai l'impression que tu m'as mentit depuis le début, même si tu prétends le contraire et que t'as l'air de vraiment regretter. Oui je t'écoute, je t'entends parler et t'excuser, mais ça ne change rien. Parce que je n'ai plus confiance en qui que ce soit à cause de toi et je n'arrive même pas à m'engager dans une relation sérieuse à cause de ça. «Ouais, c'est pas gagner d'avance. Mais j'ai envie de te dire merci de m'avoir rendu plus forte. Parce qu'au moins ça m'a ouvert les yeux sur un point, qu'il faut se méfier de tout le monde même de la personne qui te ferait peut-être me rendre heureuse.» Parce qu'au fond c'est ce que je vis. Je me pose des tas de questions et peut-être que je ne mérite pas l'amour et que je devrais juste voler de mes propres ailes sans me poser avec qui que ce soit. «J'espère que tu ne la trompe pas, elle aussi.» Bien qu'au fond j'en ai rien à foutre, mais j'avais juste envie de lancer une pique comme ça.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais jamais pensé aux conséquences que pouvaient avoir mes actes, par le passé. Et quand elle m'a tout renvoyé en pleine face, cette douleur qu'elle a ressentie après que j'ai fauté, j'me dis que j'ai dû blesser beaucoup de gens, finalement. Toutes les filles que j'ai jamais rappelées, celles que j'ai abandonnées au petit matin, celles que j'ai trompées. Ca m'fout un sacré coup dans le moral. J'suis peut-être comme mon père, finalement. Incapable de rester fidèle à une femme, même après des années de relation épanouie. Cette idée m'dégoûte d'avance. J'veux pas être comme lui, j'veux plus, du moins. « Tu devrais pas m'remercier d'avoir foutu la merde, j'avais pas à l'faire, à la base. Si ton intuition te dit que c'est pas quelqu'un comme moi, alors t'as pas à t'méfier. » Si j'pouvais revenir en arrière, j'ferai les choses différemment. Mais j'ai pas c'pouvoir, j'pourrais pas changer le cours des choses négatives que j'ai créées autour de moi. Et quand j'tourne les talons pour partir, sa phrase me plante sur place. Je suis stoppée net, et j'baisse la tête. J'l'ai pas volée, c'est vrai. « Non. Mais promis, si j'me foire, tu seras la première informée. Tu pourras jubiler de ce retour de bâton. Ou bien si c'est elle qui venait à me tromper. Tu pourras m'dire que c'est le karma. » J'me tourne finalement face à elle, avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai horreur de remuer le passé. Déjà celui-ci est difficile à oublier alors si on me le remets sous le nez, ça me fait revivre des souvenirs douloureux dans ma tête. J'ai tourner la page, mais le fait de te revoir face à moi, t'as pas pu t'empêcher de me le faire de nouveau vivre et en parler. Il n'y a pas que toi qui m'a fait du mal, mais t'en fais partie alors effectivement t'entendre me donner des conseils me fait doucement sourire. «En faites j'en sais rien, je suis méfiante maintenant. Il s'est ouvert à moi, mais j'étais réticente par rapport à beaucoup de choses... Il n'y a pas que toi qui m'a fait du mal, mais je n'aime pas évoquer le passé.» Il doit rester loin derrière moi, sinon ça me fait encore plus de mal et tu le sais. Quand tu tournes les talons, je ne peux pas m'empêcher de te faire cette remarque qui t'as stopeer net dans ta démarche et tu me refais face. En faites je ne veux rien savoir de votre histoire, de vous deux et ça m'est égal. «Ça ira, merci. J'ai pas envie de savoir ce qui se passe entre vous, vos histoires de culs et tout le reste.» Moi, rancunière? Ouais, vraiment. Je suis vraiment impitoyable, quand on me fait du mal.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté, j'suis heureuse de savoir que j'suis pas la seule à avoir provoqué le chaos dans sa vie, mais d'un autre côté, j'ai l'impression de payer pour tout l'monde, parce que j'suis devenue cette goutte d'eau qui fait déborder le vase de son explosion. Elle m'fait comprendre qu'elle est proche d'un type, ça m'fait sourire. J'l'ai peut-être dégoûtée des meufs, ou bien c'est juste que ses envies actuelles se tournent vers la gente masculine. Malgré elle, elle se livre un peu, alors qu'elle semblait plus que réticente à une discussion au départ. « J'suis pas dans ta tête, j'peux pas savoir ce qui t'rends aussi méfiante envers c'mec. Ecoute juste tes intuitions, ou ton coeur, comme t'as toujours fait. Et si tu n'veux plus parler du passé, n'en parlons plus. J'pense que t'as assez souffert pour que j'en rajoute une énième couche. » De toute manière, je n'ai plus rien à dire sur le sujet. J'me suis excusée, je lui 'ai donné les explications que j'pouvais lui fournir, il n'y a plus lieu à débattre des années. Elle me dit qu'elle ne veut rien savoir de nos histoires de cul, et j'arque un sourcil, dubitative. « Je t'ai pas dit que j'allais te parler de comment j'la baise, pourquoi tu.. Laisse tomber, de toute façon, j'pense que t'es la dernière personne à qui j'parlerai de ça. » J'comprends pas vraiment son délire, c'est pas comme si on était amies ou un truc dans l'genre, ou comme si tout s'était bien terminé entre nous et qu'on avait gardé contact, au point de s'confier des choses intimes. C'est tout l'inverse. « J'voulais juste te demander un truc. Tu crois qu'on va pouvoir s'tolérer quand on va s'croiser, ou tu vas continuer de m'éviter comme tu l'as si bien fait ? Que j'sache si j'dois éviter certaines soirées où t'es présente. » J'fais référence aux soirées de Louve, étant donné qu'elles sont plutôt très amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le passé est bien loin derrière moi. En faites je fais tout pour l'oublier parce que j'ai pas mal vécu de merde alors vaut mieux ne pas le ressasser, ça ne mènera à rien. Juste à ma destruction mentale et ce n'est pas ce que je veux, j'ai juste envie et besoin d'avancer clairement dans ma vie. Sauf que déjà je n'arrive plus à faire confiance et pas que à cause de notre relation, non il y a diverses raisons en vérité. Disons que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de ce qu'est devenu mon père au fil du temps. Me faire battre m'a rendu plus forte. Les coups violents que j'ai reçu de mon père m'ont rendu méfiante. M'enfin quand j'entends tes conseils, ça me fait doucement rire. «En faites je suis méfiante avec les hommes comme avec les mecs. Donc voilà. Ça ne changera rien surtout, d'en parler.» Ouais le temps guérit les blessures et même si ce n'est pas tout à fait le cas, il fait au moins réfléchir sur certaines choses de la vie. Je ressors toujours avec des leçons morales et ça m'apprends à être ce que je suis. C'est peut-être un peu trop, mais j'ai plus aucune envie de souffrir de nouveau. T'as pas compris quand je parlais de ne rien savoir de votre couple, de votre vie. Et tes paroles m'exaspèrent un peu plus. «Encore heureux ! Parce que j'en ai rien à foutre de vos histoires.» Là il était temps de partir, non? Je crois que le mieux est de se laisser, on a chacune notre vie à faire. Ta question me surprends, n'empêche que je réponds. «Les soirées sont publics alors j'ai aucun droit de ne pas te laisser venir. Mais ouais, j'crois qu'on peut se tolérer un tant soit peu.» Et il vaut mieux ça, non? Que de s'éviter comme je le faisais.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'offre quelques confidences sur la confiance qu'elle porte aux hommes, et j'me dis qu'au final, tout ça n'est pas de mon domaine, que j'suis plus personne pour écouter ce genre de choses. J'aurai pu, avant. Avant d'tout foutre en l'air, de lui briser l'coeur. Puis elle dit que ça ne sert à rien d'en parler, que ça n'va rien changer. Au moins, elle est perspicace. « En même temps, paraît que les mecs n'sont pas connus pour donner confiance aux femmes. Moi, j'ai pris l'exemple de mon père, regarde où ça m'a menée. » dis-je en riant, faisant allusion au fait qu'autour de moi, j'ai créé plus de chaos que de bonnes choses. En parler ne change que dalle, mais au moins, j'ai conscience de la situation. C'qui est déjà un bon début, il paraît. Elle m'répète qu'elle n'en a rien à foutre des histoires entre Orianna et moi, et j'sens qu'elle commence à se tendre. J'hausse les épaules et lui souris d'un air entendu. Qu'elle ne s'inquiète pas, je ne lui en parlerai pas. Sa réponse demeure la plus surprenante. J'me serai jamais attendue au fait qu'elle puisse dire qu'on pouvait s'tolérer. J'hochais la tête, agréablement surprise. « Cool. Bon, j'vais pas te faire chier plus longtemps. J'suis contente qu'on ai pu en discuter. P'têtre à bientôt ? » demandais-je, en reculant et souriante, avant de tirer ma révérence sur cette histoire qui a trop longtemps traînée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est rare quand je me confie et encore plus quand c'est à l'une de mes ex qui m'a fait du mal. Enfin là je le fais pour que tu saches que je fais confiance ni aux hommes ni aux femmes alors ce n'est pas forcément que ta faute. Et je suis aussi adulte pour reconnaître la vérité quand faut la dire. Puis à tes paroles j'acquiesce de la tête, je ne sais pas trop quoi dire en faites. «Disons que c'est du passé. On fait tous des erreurs, j'ai envie de dire. Et si je devais prendre l'exemple de mon père aussi, je serais pas arriver bien loin.» Et je déteste parler de mon père parce que j'en ai de trop mauvais souvenirs qui me reviennent en tête à chaque fois. Suite à ta question, je décide de me comporter en adultes et d'essayer de te tolérer un tant soit peu, je ne t'éviterais pas. Je ne suis pas une gamine à ce point là. «C'est bien de mettre les choses au clair. A bientôt.» Je reste polie et je t'adresse même un petit sourire avant de partir de mon côté à mon tour.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum