Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not the girl you think I am (nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I'm not the girl you think I am (nora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019, 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29 juillet

    · LIEU : Central Park
    · PARTICIPANTS : @Nora Oberyn & Mia
    · CONTEXTE : Depuis leur rupture, le torchon brûle. Et cette journée ne va pas changer les choses.


    Hier soir, c'était une soirée merdique. Non seulement j'ai dû croiser la gueule de Penny, mais en plus j'ai appris des choses sur Orianna, comme le fait qu'elles se tolèrent, et une sombre histoire de culotte qui n'était visiblement qu'un mensonge, bref. Autant dire que ce matin, j'suis pas dans la meilleure humeur du monde. J'en tremble encore, nerveusement, en allant chercher le p'tit dej pour Orianna, qui dort encore, et moi, dans le parc le plus connu de New-York, après un jogging que je pensais utile, mais non. J'ai une dégaine à faire fuir les pigeons, avec mes cheveux attachés à l'arrache, mon maillot des Golden State Warriors, le short qui est trop grand pour moi et mes baskets qui ne sont totalement pas en raccord avec le reste. Au fond, j'm'en tape totalement. Arrivée devant le stand, je demande un thé citron et un chocolat chaud, et quand j'me retourne après avoir payé, j'bouscule quelqu'un. « Merde, excusez-moi. » Puis j'lève le regard sur la personne que j'ai malencontreusement poussée. Nora. Bordel, je commence à détester New-York, depuis hier. « Oh, c'est toi. » finis-je par dire, en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil 2019, 03:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New York est une belle et immense ville. Je m'y perds même parfois et heureusement qu'il existe le GPS. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y mettre les pieds et je suis contente que le summer camp nous fait faire cette étape. Grâce à Tinder j'ai rencontrer un New Yorkais qui vient de Boston en plus, il m'a fait visiter la ville et j'apprécie beaucoup les paysages, les vues, le centre commercial, tout. Malgré cette visite, j'en découvre toujours un peu plus. Mais aujourd'hui je décide d'aller au Central Park pour me promener un peu et prendre des photos d'écureuils que je verrais ou d'autres trucs. Je dois dire que il y a tellement de choses à découvrir, à photographier. Pourtant je ne suis pas photographe, mais danseuse, pourtant j'aime bien garder de bons souvenirs des villes que je visite et de mes vacances. J'ai demandé à une de mes meilleures amies de venir me rejoindre, elle n'allait pas tarder, mais je sais qu'elle sera très en retard, je prends les devants en sortant mon téléphone portable pour me préparer à attaquer, telle une touriste. Sauf qu'on vient de me bousculer en plein fouet et quand la personne s'excuse, je reconnais d'entre milles cette voix féminine qui m'a tant fait vibrer autrefois. En levant mes yeux vers toi, je te reconnais immédiatement, je savais que c'était toi et pourtant ça ne me plait guère. Je lève les yeux au ciel. « Oh putain ! » Croiser son ex, c'est pas vraiment une bonne chose. Non, surtout toi. Il y a bien des exs avec lesquels notre histoire s'est terminé en bons termes, mais pas toi. Je suis très rancunière, je t'en veux encore du mal que tu m'as fait et à cause de toi je ne crois plus en l'amour. Bien que je n'étais pas amoureuse, mais je ressentais vraiment quelque chose de fort envers toi et te revoir me fait l'effet d'un coup de poignard dans le coeur et un coup de fouet en plein visage. « C'est la meilleure celle-là ! New York n'est pas assez grand, fallait que je tombe sur la pire des garces. Allez ciao. » Cette voix qui raisonne comme de la rancoeur, de la haine envers toi. C'est ce que je ressens maintenant. T'as le droit à toutes les insultes, parce que tu le mérite, reconnais-le.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Aoû 2019, 09:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand mon regard se lève sur elle, je sais que j'vais passer un sale moment. J'crois même que le cosmos tout entier m'envoie un signe, comme si toutes les personnes qui m'détestent se donnaient rendez-vous avec mon karma pour m'prouver que j'ai été une sacrée connasse avec certaines d'entre elles. J'dis pas que j'ai toujours été une enfant de coeur, ça serait mentir. J'savais qu'elle m'en voulait, quelque part j'm'en suis voulu de l'avoir blessée aussi. Mais j'pensais que cette histoire allait être derrière moi, que si je l'évitais, ça allait le faire. Mais il a fallu qu'on s'croise, aujourd'hui. J'soupire longuement quand elle me dit que j'suis la pire des garces. Visiblement, sa rancune est encore d'actualité. J'vais faire avec, après tout, faut bien qu'elle évacue toute la haine qu'elle a après moi. J'dis pas qu'au bout d'un moment j'vais pas exploser, mais j'lui dois bien ça, et des explications. « Faut croire que j'ai un aimant à ex, depuis hier. T'as encire la haine, j'le conçois, mais faut peut-être qu'on en parle. Après ça j'ai essayé d'te parler, t'as jamais répondu à mes appels. » J'suis pas du genre à courir après les autres. Si elle veut pas en parler, me dire tout ce qu'elle contient, c'est son problème. Elle veut m'insulter pendant des plombes ? Qu'elle le fasse. Elle veut me gifler ? Elle aurait dû le faire avant, mais j'en tiendrais pas rigueur. « A moins que tu préfères fuir, comme la dernière fois. » Si elle n'a pas tant changée que ça, elle va rester fière et ne pas s'tirer. J'ai décidé de faire face à mes problèmes passés, autant qu'ils m'affrontent, eux aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette ville est immense, il y a tellement de lieux à visiter qu'on s'y perds facilement si on ne vient pas d'ici. En tout cas j'ai encore pleins de belles choses à découvrir et je compte bien m'y remettre. Juste il faut que je rejoigne l'une de mes meilleures amies, on ira faire du shopping en parlant et riant de bon coeur. Sauf qu'il a fallu que je tombe nez à nez avec mon ex petite amie. Quand je te vois, je revois nos moments toutes les deux, des bons moments et de suite je revois surtout celui où j'ai découvert que tu m'as trompé avec ta meilleure amie et là je ne te vois plus comme cette femme auquel j'étais attachée. Non, je te vois comme une garce, cette insulte vient droit du coeur, celui que t'as brisée autrefois et qui ne veux plus donner de place à quiconque. « Faut croire que j'ai pas de chance, pour tomber sur toi. Comme si New York n'était pas aussi grand... A quoi bon en parler? T'as baisé avec ta "meilleure amie" pendant qu'on était ensemble et que je me comportais bien mieux que toi. Beaucoup trop sage, même. Le pire c'est que t'as bien dû prendre du plaisir à me faire du mal. Parce que t'as vraiment cru que j'avais garder ton numéro après ça? Putain Mia, va te faire foutre. » Tu crois quoi? Tu crois que j'allais répondre et faire comme si de rien n'était? J'avais aucune envie d'entendre ta voix et encore moins pour entendre tex explications pourries. Désormais je ressens que du dégoût envers toi. A mon regard ça se voit, non? « Je te fuis comme la peste que tu es. C'est comme ça. C'est toi qui a voulu ça. Fallait y réfléchir. J'ai rien à foutre avec toi. » Non plus rien, notre histoire est terminé et pas dans les meilleures circonstances.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Aoû 2019, 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'commence franchement à regretter d'être venue à New-York, mais j'vais pas plus me prendre la tête. Après tout, fallait bien qu'un jour, toutes les langues se délient, que tout le mal provoqué me revienne dans la face, comme un boomerang. J'écoute toutes les choses qu'elle me dit, sagement, avec une bonne dose de regrets qui monte au fond d'moi. C'est vrai que Nora était une fille bien, et que j'ai merdé. J'passe une main dans mes cheveux quand elle me dit d'aller m'faire foutre. C'est mérité, j'avoue. « T'as qu'à te dire que c'est une mauvaise coïncidence. J'te dois des explications, depuis tout ce temps. J'ai pas vraiment couché avec Orianna à cette époque là. J'suis pas allée jusqu'au bout. J'ai jamais voulu t'faire de mal, mais j'me suis foirée. Tu méritais pas que j'te fasse ça, parce que t'étais une fille bien, pas moi. » Elle a pas tort, j'ai été une vraie peste. Cette discussion changera pas les choses, j'le sais bien. Tout ce que ça pourrait faire, à part soulager ma conscience, c'est de l'aider passer à autre chose. « A t'écouter, on dirait que j't'ai vraiment brisé l'coeur. J'savais pas que tu tenais autant à moi. C'est pas une raison, okay, mais bon. Faut que tu passes à autre chose, Nora. » Au final, j'sais pas où ça va me mener tout ça, mais certainement pas à l'hôtel, pour porter le p'tit déjeuner à Orianna. J'suis mal à l'aise comme je l'ai jamais été.

    @Nora Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019, 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une mauvaise coïncidence cette rencontre, comme notre relation qui n'est qu'une autre mauvaise coïncidence. Notre relation toxique, maintenant. T'as détruit tout ce que je ressentais à ton égard et tu l'as mis en cendres. Te revoir ça me fait quelque chose, je ne dirais pas le contraire, je tenais quand même à toi, je voulais qu'on vive un putain de bonheur que t'as tout gâché pour une autre femme. Comme quoi, on dit que les hommes sont tous des batards et qu'ils ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes, mais les femmes ne valent pas mieux. Je lâche un petit rire jaune, nerveusement. Parce que tes explications elles sont venus trop tard, le mal est fait et ce n'est sûrement pas en me disant que tu n'as pas couché avec Oriana quand nous étions ensemble que ça arrangera les choses et que ça m'aidera à aller mieux. Je vais mieux maintenant alors pourquoi tu ressasses le passé? «Pourquoi je devrais te croire, Mia? Après tout tu m'as mentit des tas de fois en me disant qu'il ne se passera jamais rien entre elle et toi. Maintenant quoi? Vous êtes ensemble et vivez le parfait amour? Tant mieux pour vous ! A cause de toi, tu vois, j'ai du mal à faire confiance en qui que ce soit. Et j'étais une fille bien, mais c'est fini on dirait, la fille bien elle a disparu.» Parce que j'ai bien changé depuis ce temps. Tu m'as permise de libérer la mauvaise fille en moi. Celle qui détruit tout sur son passage. Rien n'effacera ce que t'as fait. Le pire c'est tes dernières paroles, je lâche un soupir. «Ouais, comme une conne que je suis et très naïve que je l'étais, je tenais à toi, Mia. J'pensais juste qu'on aurait pu être heureuses, mais apparemment j'ai pas su te donner autant de bonheur. Que je passe à autre chose? Tu ne sais même pas qui je suis devenue et tu te permets de donner des conseils à deux balles. T'es pathétique.» J'étais au fond du gouffre quand tu m'as dit ce qu'il s'était passé avec Oriana, alors t'as plus aucun droit de venir me donner des conseils de merde.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019, 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La revoir, ça m'fait vraiment bizarre. Avant d'tout foirer, j'tenais à elle, pour de vrai. Visiblement pas autant qu'elle tenait à moi, parce que malgré moi, la plus grosse partie d'mon coeur a toujours été ailleurs, depuis des années, sans même pouvoir l'avouer à qui que ce soit. Alors je l'ai brisée, pour un flirt qui n'a mené à rien, ce soir là. Et elle a l'droit de m'en vouloir comme elle le fait, parce que j'm'en suis voulu également. De la revoir, ça m'remet en pleine face tous ces remords que j'ai eu, quand j'ai avoué que j'avais merdé avec Ori. Parce qu'elle n'a pas mérité ce que j'lui ai fais. Et que tout ce qu'elle m'balance, j'l'ai cherché, peut-être même attendu. Elle a dû ruminer des nuits entières tout ce qu'elle pouvait bien me cracher, toutes les insultes qu'elle pourrait me dire. « J'pensais pas te mentir, j'pensais pas que ça allait se passer à l'époque. Quand j'te l'ai dit, c'était la vérité. J'peux pas refaire le monde, mais j'étais sincère avec toi, tout l'temps. J'aurai pu te l'cacher, mais c'est pas dans ma nature, j'ai préféré être honnête avec toi. Si l'fait que tu me détestes c'est l'prix à payer, j'passe à la caisse, pas d'problème. Ca fait pas longtemps qu'on est ensemble, ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé quand j'étais avec toi. » J'trouve rien à lui dire sur le fait qu'elle n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un à cause de ce que j'lui ai fais. J'ai été comme un ouragan dans sa vie, j'ai tout foutu en l'air en l'espace d'une soirée, et j'pourrais donner toutes les explications du monde, j'serai toujours celle qui a tout foutu en l'air. « C'était pas d'ta faute, Nora, vraiment. J'ai pas su être quelqu'un d'assez bien pour t'faire vivre une belle histoire. C'est vrai, j'sais pas ce que t'es devenue, mais si tu es vraiment passée à autre chose, pourquoi t'as encore autant de haine au fond d'toi ? Parce que t'as pas pu m'cracher à la gueule, m'coller une gifle quand tu en as eu l'occasion ? Vas-y, dis moi pourquoi t'as autant la haine après moi, si t'es passée à autre chose ? » J'veux qu'elle crache tout, quitte à ce qu'elle m'frappe, j'm'en tape. J'veux savoir pourquoi tant d'animosité dans cette fille que j'ai connue si douce, avant que j'la foute en l'air.

    @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019, 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas laisser l'amour entrer dans ma vie et la rare fois où je l'ai fais, c'était avec toi. Enfin il y aussi un autre, mais c'est une histoire différente. Parce que toi tu m'as blessée, vraiment. Déçue et trahie. C'est vrai que je tenais à toi, sinon pourquoi t'en vouloir autant? Je m'en foutrais si c'était le cas. Sauf que je pensais vraiment qu'entre nous ça allait bien et quand t'as osé embrassé Oriana, ça m'a foutu un coup déjà dans mon estime et aussi dans mon coeur. C'es dingue je n'aurais jamais cru te revoir et ressasser le passé après tout ce temps. Alors ouais tu t'expliques, t'excuses et tout, mais ça n'empêche pas la haine que je ressent encore envers toi. C'est vrai que t'as était honnête avec moi, au moins tu me l'as dit toi même et je ne l'ai pas appris d'une autre bouche, mais je n'aime pas qu'on en reparle en faites et ça se voit à ma tête. Alors je me mets à soupirer longuement. «C'est la seule chose positif en faites. Je t'ai donner tout l'amour que j'avais, je ne pensais pas en avoir parce que je ne voulais pas laisser rentrer quelqu'un dans mon coeur et... Fin juste que je te pensais attachée à toi, mais apparemment ce n'était pas si réciproque. Alors pourquoi t'être mise en couple avec moi, si c'est pour qu'au final tu me trahisse et te rends compte que je ne te plais pas autant qu'elle?» Je n'aime pas me faire passer pour une idiote ou pire, qu'on me prenne pour un jouet et que je suis une sorte de test. Genre est-ce que ça marchera ou pas, on verra. Merde, je suis déjà réticente à l'idée de me mettre en couple à chaque fois de peur que je me fasse trahir de nouveau. Et tu me demandes comment j'ai pu avoir autant de haine alors que je suis passer à autre chose et je comprends ta question, mais je me renferme. «Laisse tomber. Fais ta vie et je fais la mienne, comme on a toujours fait.» C'est mieux comme ça. J'ai aucune envie de m'ouvrir à toi et encore moins en public. Déjà que j'ai du mal. Alors je me contente de tourner les talons pour continuer mon chemin.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019, 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remettre le passé sur la table, c'est pas dans mes habitudes. Mais depuis la veille, j'crois que ça me poursuit. Mais j'me devais de lui donner des explications, même si j'aurai voulu le faire bien plus tôt. Quand je lui ai avoué que j'avais embrassé Orianna, j'ai pas su lui donner plus de détails sur le pourquoi du comment. Et la croiser par hasard, c'était peut-être un signe de l'univers qui m'dit qu'il est temps pour moi de racheter mes fautes, en quelques sortes. J'vois bien que ça la gonfle, et j'sais que c'est pas l'genre de meuf qui aime trop discuter de ce genre de choses quand il y a du monde autour. Mais c'est la seule option que j'ai depuis qu'on s'est séparées. « J'étais attachée à toi, sinon j'serai pas restée presque six mois avec toi, j'serai partie bien avant. J'suis une fille compliquée et disons que j'me donnais pas l'droit d'avoir une attirance pour elle. J'm'en suis voulue de t'faire souffrir, crois moi. » J'baisse le regard, parce que j'me sens honteuse de lui avoir brisé le coeur. J'sens bien qu'elle a été blessée dans son égo, et j'essaie d'me mettre à sa place, j'me haïrai également. Quand elle m'dit de laisser tomber et qu'elle commence à se tirer, j'attrape son épaule pour essayer de l'en empêcher. « Tu devrais savoir que j'suis pas du genre à laisser tomber. Si tu veux m'en coller une, fais le, mais j'veux que tu vides tout c'que t'as à me dire. Parait que c'est libérateur. Et si tu veux qu'on s'éloigne de cette foule pour ça, pas d'problème. J'vais pas te laisser fuir une nouvelle fois, Nora. » Comme quoi, entre mon caractère et la psychologie, j'essaie toujours de m'enfoncer un peu plus dans mon propre trou.

    @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019, 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas pourquoi j'ai autant de rancune envers toi en faites. Sûrement que je te faisais trop confiance et je commençais un peu trop à m'attacher à toi, en six mois c'est normal, non? J'ignore si ce que tu me dis est censé me rassurer, m'apaiser et me réconforter dans l'idée que tu m'as pas prise pour une conne, mais en tout cas le mal est fait alors ça ne changera rien. «Quelle drôle de façon de le montrer. Mais bon, bref. Tu te donnais pas le droit alors que t'en avais envie, bien, encore mieux.» Ouais à croire que je t'es attaché avec des menottes et séquestrer pour ne pas que tu me largues pour une autre fille. Ben dis donc, dis comme ça, c'est clair que pour moi ça pue. «Je t'ai jamais obligé à rester avec moi, t'aurais pu partir quand tu veux avec elle.» Les mots sortent tout seul de ma bouche, ça va vite avec moi. Mais ouais tu m'as fait tellement de mal en même temps. Si j'aurais fait la même chose que toi, t'aurais pas non plus apprécier. Je me renferme à l'idée de te parler et tu me connais si bien. Je commence à faire marche arrière et tu m'arrêtes, la main sur mon épaule, je te regarde d'un air blasée et fait de nouveau face à toi. Une claque? A quoi ça servirait? Bordel tu cherches quoi? «Je ne fuis pas, je te laisse vivre ta propre vie. J'vais pas te laisser perdre ton temps, c'est inutile. De toute façon il n'y a plus rien à dire et on a d'autres choses à faire que de parler du passé.» Donc je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum