Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYLEY BROWN ► sophie skelton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    HAYLEY BROWN ► sophie skelton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYLEY BROWN


    Sophie skelton


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 14 Mai 1994  À perth J'AI ACTUELLEMENT 25 ans  ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Australienne . JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS aisée MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je suis avocate.


    FIRE STARTER

    Hayley à quitté l'Australie pour venir étudier à Harvard, suite à ses nombreuses années d'études la jeune femme à découvert plusieurs en droit de Boston dont Waterfront et Beacon Hill mais cette dernière est devenue son endroit favori grâce à ses charmantes petites rues mais surtout son quartier historique où elle à décidée d'y élire domicile.


    Histoire

    Haylay à toujours vécue en Australie, elle est la fille d'une mère médecin et d'un père militaire. La jeune femme a toujours mit un point d'honneur à bien étudier et à vouloir avoir les meilleures notes possible afin de rendre ce dernier fier d'elle. Mais c'était également un échappatoire car vivre son enfance avec un père absent et une mère qui s'est plongé dans le travaille pour ne pas penser à l'absence de son mari n'est pas chose facile et encore moins lorsqu'on est fille unique.
    Depuis son dixième anniversaire la jeune femme est partie vivre chez ses grands parents paternel, ne supportant plus de vivre dans une maison vide restant livrer à elle même. Depuis ce jour la jeune femme eu l'amour et l'intention qui le lui manquait pour se forger et bien démarrer dans la vie malgré une adolescence compliqué bercer de disputes avec sa mère qui ne comprenait pas son besoin de voyage et de liberté. Une fois par mois depuis son jeune âge elle recevait une lettre de son père, ce dernier lui racontait ses nombreuses missions et où il se trouvait sans jamais manquer de prendre des nouvelles de sa fille avec qui il avait toujours été proche, plus Haylay grandissait et plus la distance et la séparation avec son père la peinait.

    Toute sa scolarité à été rythmé par son envie d'entrer dans la prestigieuse université d'Harvard dans le but de devenir avocate, non ce choix de carrière n'a pas été prise sur un coup de tête, loin de là. Un soir ou elle rentrait chez elle après une soirée elle entendit le voisin hurler sur son fils, un petit garçon adorable avec qui elle avait beaucoup discuter, durant des heures sur le porche d'une des deux maisons voisine. Le garçon à succomber à de nombreux coup malgré l'aide de cette dernière qui avait fait tout ce qu'elle pouvait pour lui venir en aide. Traumatiser par cette acte monstrueux et cette perte qui l'avait énormément affecter elle avait décider à ce moment en question de tout faire pour qu'une chose pareil ne se reproduise plus.
    Au moment de faire le choix pour ses études c'était donc sans aucune hésitation que la jeune femme quitta sa ville de Perth pour aller s'installer à Boston et plus précisément à Beacon Hill, un quartier qui a su attitrer son attention pour plusieurs raisons. Après plusieurs années d'études de droit et non sans difficulté Haylay décroche son diplôme puis devient avocate et plus précisément avocate pour mineurs, cette histoire et cette sensation de peur, de tristesse et de honte ne l'ayant jamais quitté. La jeune brune s'était mit en tête qu'elle en était plus ou moins responsable n'ayant pas pu aider son ami.
    Côté cœur la jeune femme de 25 ans a eu le cœur brisé à son départ de Pert car son petit ami de l'époque à décidé de rompre avec elle car soit disant il ne "voulait pas" vivre une histoire à distance et que ça serait trop "compliqué" pour lui. Cependant ce n'était pas tout à fait la bonne raison car quelques mois plus tard elle découvrit que ce dernier entretenait une relation avec la sœur de sa meilleure amie deux mois avant leur séparation.


    le caractère

    Haylay est une fille studieuse, curieuse et surtout très calme, elle aime rester chez elle et lire un bon livre durant une journée pluvieuse tout comme elle pourrait sortir toujours munie de son appareil photo afin de prendre des photos des paysages sous ce temps pluvieux. Elle est attentive et à l’écoute des autres, toujours prête à aider son prochain dès qu'elle en a l’occasion et les moyens.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cora et j'ai 23 ans. Je suis nationalité française  et j'ai connu le forum grâce à mon meilleur ami d'amour castiel/rosario. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire les images ont été faites par internet . Je fais environ 100~300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=(link: http://www.i-love-harvard.com/u9485) i-love-harvard.com/u9485]☆[/url] ☆ <span class="pris">sophie skelton</span> ◊ “ hayley brown ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue HAYLEY BROWN ► sophie skelton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister bonsoir, merci c'est gentil HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock bonsoir, merci beaucoup ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienevenue ma bff d'amour HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1001568715 HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1001568715 HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Castiel Varjak merci mon petit HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1001568715 HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, pour commencer, je me suis permise de rajouter cette partie dans ta présentation


    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    que tu avais effacé ( par erreur ou pas, je ne sais pas, mais il faut la garder dans ta présentation et suivre ce qu'il y a de marqué HAYLEY BROWN ► sophie skelton 2109348208 )

    Ensuite, je vais te demander t’étoffer un peu plus ton histoire. N'hésites pas à parler de son enfance, son adolescence... il faudrait que tu rajoutes un peu plus détails, histoire qu'on cerne bien ton personnage HAYLEY BROWN ► sophie skelton 2109348208
    Une fois ceci fait, n'hésites pas à me taguer pour m'avertir HAYLEY BROWN ► sophie skelton 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock d'accord merci, je le ferai demain HAYLEY BROWN ► sophie skelton 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum