Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry not Sorry, wrong brother + Khaldris - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Sorry not Sorry, wrong brother + Khaldris
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te doutais bien que la glace n’était qu’une ruse dans l’unique but de se rapprocher de toi, ton sixième sens ne t’a pas trompé. Tu aimes bien jouer la carte du con pour cacher le fait que tu es un mec hyper intelligent. C’est ta façon à toi de savoir qui tient à toi pour les bonnes raisons. Une des mains du bellâtre à tes côtés trouve sa place contre ton flanc. La fibre de tes muscles se crispe peu à peu sous le poids de la surprise tandis que ton regard migre vers ton compagnon. Tu l’observes du coin de l’oeil, point d’interrogation dans l’iris. À quoi il joue exactement ? Il y a à peine trente minutes il endossait le rôle du mec prude et le voilà en train de prendre les devants devant quelques spectateurs. Une tonne de question t’assassine l’esprit sans que tu n’arrives à mettre le doigt sur une réponse logique. Idris prend finalement parole pour te sortir de ta rêverie. Tu l’écoutes attentivement, bougeant la tête de bas en haut pour acquiescer à ses dires. Tu ris par moment, car tu le reconnais parfaitement bien au travers de ses aveux. ‘’ Toujours le même à ce que je vois. Te détendre ne fait pas parti de ton vocabulaire? À ce rythme là tu risques de nous taper une dépression mon gars ! ‘’ Dis-tu sur une note plus sérieuse, tandis que tu observes tes pieds se faire la course à savoir lequel des deux arrivera à bon port le premier. ‘’ T’as réussi, mh? ‘’ Sa main trouve la tienne à l’intérieur de ta poche et le souffle te manque. Tu sens tes jambes crouler sous le poids de ton corps, ton myocarde qui  s’emballe et bat la chamade au point de vouloir s’échapper par ta bouche. Tu joues nerveusement avec ses phalanges le temps de te calmer un peu. Il parle de nouveau et tu écarquilles les yeux de surprise. Tu relèves la tête pour le fixer, mâchoire décrochée. Tu ne sais plus quoi dire ni penser, il t’a prit de court ce salopard. Tu ravales difficilement ta salive pendant que ta main libre vient prendre appui sur ta nuque. ‘’ Je ne suis pas revenu pour ça Idris et je n’ai pas envie que tu t’imagines que c’est tout ce que j’attends et espère de toi. ‘’ Tu murmures à voix basse pour éviter que des curieux ne tendent l’oreille. ‘’ Tu m’as accueillis de la bonne façon. Je suis parti sans rien dire après tout… Je ne mérite rien de plus. ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles avant qu’un long soupir ne force le passage. ‘’ Tu m’as vraiment manqué. J’ai pensé à toi chaque jour de cette putain d’année. Je ne sais plus ou j’en suis, j’crois que je suis autant sinon plus paumé qu’au jour de mon départ. ‘’ Un rire maladroit caresse ta gorge. ‘’ J’sais pas quoi faire pour que t’arrête de croire que j’te veux dans ma vie uniquement pour le cul. On a dérapé une fois, c’était merveilleux. J’aimerais tellement plus, mais j’peux pas en ce moment ! ‘’ Tu lui sers un dégueuli de mot, un appel au secours. Tu es perdu entre culpabilité et ressentiment. Tu t’en veux de l’avoir fait souffrir alors que tu n’as jamais souhaité cela. ‘’ On rentre… ‘’ Tu abdiques finalement, tournant sur tes chevilles pour reprendre le chemin qui mène à l’hôtel.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum