Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien

Aller à la page : 1, 2  Suivant

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
Je m'appelle : dieu
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, en coloc avec Carlos et Salomé
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique internationale
et niveau sentimental je suis : partie ranger le serial dragueur, capucine nesbitt m’ayant officiellement mis le grappin dessus.
On dit de moi que je suis : un connard, charo à l’humour lourd
et que je ressemble à : Dylan O'Brien

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
avec : 24166
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♥ (avatar) lovalova ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Ana de Armas) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Aidann10

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Family11
Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Friend11
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments