Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien

Aller à la page : 1, 2  Suivant

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
Je m'appelle : dieu
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, en coloc avec Carlos et Salomé
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique internationale
et niveau sentimental je suis : partie ranger le serial dragueur, capucine nesbitt m’ayant officiellement mis le grappin dessus.
On dit de moi que je suis : un connard, charo à l’humour lourd
et que je ressemble à : Dylan O'Brien

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
avec : 24166
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♥ (avatar) lovalova ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Ana de Armas) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Aidann10

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Family11
Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Friend11
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Love11
Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. sauf que le bonheur ne lui ait pas accordé, alors il préfère s'en éloigner.
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Ex11
Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Plan-c11
Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
+ Enola, Sana, Beverly
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Next11
Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Pnj10
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 3ba9c210
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Sans_t12
LOVE IS HARD - AIDINE

WARNING // concernant aidan ;
meurtre, violence, sexe, drogue, alcool, relation toxique

TRIGGER // ce que je refuse de jouer ;
viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle

PRÉFÉRENCE DE JEU ;
meets ; qnt ; rp court ; évolution au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous savez irl n'est pas forcément le cas de vos personnages in game !

LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 0:33
TW : connard, sexisme

AIDAN NESBITT

feat. dylan o'brien

❝ sarcasm is my  
only
defense.

naissance
20 octobre 1998 à glasgow, plus belle ville d'écosse.

nom & prénom
aidan nesbitt.

nationalité
écossais.

origines
anglais, espagnol, italien et irelandais.

orientation sexuelle
hétérosexuel.

statut amoureux
célibataire.

études
politique et économie internationale.

bourse
non.

statut social
riche.

job étudiant
je suis pété de thunes donc pas besoin.

maison
dudley.
admission à harvard

juste à passer sous le bureau.
caractère du personnage

Amusant + Drôle + Attachant + Je m'en foutiste + Connard + Maniaque du contrôle + Bagarreur + Colérique + Sportif + Survolté + Fêtard + Dominateur + Protecteur avec son frère + Rancunier + Séducteur + Provocateur + Emmerdeur + Explosif + Infidèle + Charmeur + observateur + Beau parleur + Malin + Compliqué + Dragueur + Violent + Exigeant + Insupportable.
anecdotes

Colin Nesbitt
J'ai un jumeau, Colin. Naitre à deux c’est à la fois un fardeau mais aussi un don. Avoir un jumeau ça veut dire partager l’attention des autres et être comparé en permanence mais c’est aussi naitre avec une personne qui nous comprend mieux que personne et qui sera notre pilier jusqu’à la fin de nos vies. Si physiquement on se ressemble comme deux gouttes d’eau, mon frère et moi on est pourtant complètement différent. Moi je suis un excité de la vie, j'ai besoin de bouger en permanence, de sortir en boite, d'avoir la populace qui gravite autour de moi, je prends les gens pour ce qu'ils peuvent m'apporter et après je les tej comme des malpropres (surtout les filles, l'amour c'est pour les fragiles) alors que mon frère lui, il est plus sensible, plus solitaire. Quand il aime les gens ils s'en cache pas. Moi j'ai plus de mal, je crois que la seule personne à qui j'ai pu dire je t'aime, c'était Colin. Sinon, je garde ça pour moi. J’ai pas envie qu’on utilise cette faiblesse contre moi. Et au final je pense que c’est Colin le plus fort, parce que lui assume et c’est ce qui le rend moins vulnérable que moi dans un sens. Pour Colin je serais prêt à n’importe quoi et le premier qui tente de faire du mal à mon père aura affaire à moi.

Tiphanie Nesbitt
Ma mère est ... spéciale. Disons qu'elle essaie plus d'être mon amie que ma mère. Elle me laisse faire tout ce que je veux, une fois j'ai fumé un joint avec elle parce qu'elle voulait que je lui apprenne à être "fun et jeune" Tout ce qui l'intéresse c'est ses faux seins, sa manucure, ses séances d’auto-bronzage et paraitre aussi jeune que ma soeur. ridicule quoi. J'ai pas de souvenir d’elle comme une maman protectrice qui fait pancake les dimanche matins et qui s’assure que j’ai de bonnes notes à l’école. Tiphanie, elle m’a acheté des capotes quand j’avais 13 ans et elle m’a dit que si jamais j’avais vraiment du mal à trouver une fille pour ma première fois, elle me payerait une prostitué.. Ouais elle mérite pas le prix de la meilleure mère je vous l’accorde.

Paul Nesbitt
Mon père, mon modèle. Il est partit de rien et à gravit tout les échelons. Son exigence, son ambition et sa volonté à tout épreuve ont fait l’homme qu’il est aujourd’hui : un homme d’affaire talentueux, riche comme crésus et qui n’a plus rien à prouver. Pour ce qui est de son rôle de père, c’est tout autre chose. Il nous a caché qu’il avait eu un autre enfant avant nous. Il n’est jamais présent alors pour compenser ses absences, il m’offre des cadeaux hors de prix. Des voitures, des Rolex, le droit de faire des fêtes de malade dans notre autre maison à Glasgow. Parfois j’aimerais qu’il soit plus présent, qu’il soit un vrai père, celui qui vient au match de foot de son fils, qui lui parle des relations amoureuses et sexuelles, avec qui on part à la pêche. Rien de tout ça, trop occupé. Mais je ne peux pas lui retirer ce qu’il m’a apprit : toujours travailler plus pour le fruits de ses efforts, s’entourer des bonnes personnes, être le meilleur et ne laisser personne nous doubler, savoir s’exprimer en société mais surtout : connaitre son ennemi, l’endormir et gagner.

Roxane Nesbitt
Ma demi-soeur. Qui dit demi-soeur dit demi intérêt. Autrement dit je me fous un peu d’elle la moitié du temps. Je crois que je peux lui apporter un peu d’intérêt le lundi et le mardi et le mercredi matin mais je me lève souvent à 14h donc ça marche pas. Manipulatrice, égoïste et complètement tarée, c’est de famille et ça m’insupporte encore plus de me rendre compte qu’on se ressemble plus que je ne le voudrais. Roxane et moi, c’est la guerre depuis un moment. Mon passe temps favoris ? L’insulter et la foutre en rogne. Et qu’on vienne pas dire que je suis un petit con parce qu’elle s’en donne à coeur joie avec moi aussi. C’est complexe ce que je ressens pour elle, parfois je la déteste, surtout quand je suis obligé de quitter ma ville et ma vie à cause de ses conneries. Mais souvent je l’aime parce qu’au fond elle reste ma soeur, une moitié de mon être. Mais ça, elle ne le saura jamais.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Sectumsempra.
âge ça ne se dit pas.
nationalité t'inquiète.
forum connu par... moi.
ILH, j'en pense quoi ? rien.
autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy ;; @Jelena Rodrič ;; @Lauren Flores ;; @Warren Bishop ;; @Jill Rothschild.
crédits images mathoumatoufait.
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage ancien pré-lien devenu inventé.

code études
politique et économie internationale ;; harvard kennedy school of government ;; 6ème année ;; 2021-2022
Code:
@"Aidan Nesbitt" » <i>(politique et économie internationale)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">DYLAN O'BRIEN</span> <span class="inv"></span> @"Aidan Nesbitt"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 0:34
Rebienvenue bb :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 0:37
ESLIRDGJKFHCLDS
LALALALA

(sale con)
et niveau sentimental je suis : partie ranger le serial dragueur, capucine nesbitt m’ayant officiellement mis le grappin dessus.

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem ♥ (avatar) lovalova ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Ana de Armas) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)

Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.

Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. sauf que le bonheur ne lui ait pas accordé, alors il préfère s'en éloigner.
Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
+ Enola, Sana, Beverly
Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

LOVE IS HARD - AIDINE

viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle

PRÉFÉRENCE DE JEU ;
pas d'anti-jeu : ce que vous savez irl n'est pas forcément le cas de vos personnages in game !

LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 0:42
@Meghan Rhodes merci mon chat AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 2109348208

@Roxane Nesbitt :heaart: (tg vielle pute)

what if i, what if i trip ? what if i, what if i fall ? then am i the monster ? just let me know. and what if i, what if i sin ? and what if i, what if i break ? then am i the monster ? just let me know
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 8c4c03a5c6dd49ac7bb12a4b8a876749
Je m'appelle : Marla,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston. En colocation pendant quelques temps avec ses meilleurs.es amis.es.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et niveau sentimental je suis : en couple avec Kaiden.
On dit de moi que je suis : différente de l'image que je renvoie
et que je ressemble à : la très jolie Ellie Bamber.

Hors jeu, mon pseudo est : nympheas / eugénie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
avec : 24472
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : nympheas (av)
Pour finir, je joue également : blodwyn (daisy edgar-jones), pansy (maude apatow) & mérope (lucy boynton)
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 69e3c202d81a2f10c1868528e391f2a2d3b32ff7 AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien E29dd6d812e8d6c9e7e1f5a679339340ab8334de

m a r l a w i t h e r s p o o n
i hate me too.

marla . londres . bisexuelle / biromantique . en couple  .  étudiante en astrophysique, astronomie & robotique spaciale  .  harvard & MIT  .  pilotage . parachutisme . sensations fortes  .  cuisine

I EVEN OVERTHINK MY OVERTHINKING

» CARACTERE
La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit ; son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs.
Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine/blonde est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice.

Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas.

» LIENS
Aidan Nesbitt Demi-frère. Mikke Fitzgerald Meilleur ami, le n°1. Hope J.F. Kennedy Meilleure amie avec qui il y a déjà eu plus. Mickey Ainsworth & Gaïa Murdock & Milo Wilcox Meilleurs.es amis.es. Kaiden Winston Petit ami. Abelard Z. de Belgique-S. Meilleur ami conflictuel et absent. Meaghan Flores Très bonne amie qui fait partie de la bande. A. Hades de Belgique-S. Très bon ami, ancien amant. Hera Goldberg Ancien crush qu'elle espère garder amie. Agathe de Belgique-S & Kieran Maddox Ami.e proche. Sukie Sharpe & Kian Lockhart & Emrys Schwartz & Terrence Lim & Edie Reuben Bunch of nerds. Matian Escamilla Rencontre sb, connaissance.

signalez-moi les oublis de lien svp, j'ai pas de tête.

» RPS EN COURS 3/3

» WARNING consommation d'alcool / stupéfiants - tentative de suicide, dépression

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» PRÉFÉRENCE DE JEU» je joue au feeling et ne vais jamais à l'encontre de mon personnage, mon activité peut varier en fonction de l'IRL, je privilégie les rps courts, qnt et échanges de messages via meetsa

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien FoBWPYVZ_o

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien RFtdeepq_o

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Tenor

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 138afd49749ea87a729fe0516f41037b0efa73cc

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 4alDCjbQ_o
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 0:42
Jdhgduyshyshsyhshsuhshd

I'M HAPPY NOW
curse the things that made me sad for so long. yeah, it hurts to think that they can still go on. i'm happy now. i feel good. are you happy now ?

+ Enola, Sana, Beverly

LOVE IS HARD - AIDINE

PRÉFÉRENCE DE JEU ;

LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 1:58

what if i, what if i trip ? what if i, what if i fall ? then am i the monster ? just let me know. and what if i, what if i sin ? and what if i, what if i break ? then am i the monster ? just let me know
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 2:01
re-bienvenue AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 152426858 :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 2:13
Rebienvenue vous :loukas:
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 11:09
Re-Bienvenue AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 3850463188
crédit: dark dreams.
Je m'appelle : mickey mouse
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston, à deux pas de l'océan.
Je viens de : plusieurs villes des usa, mais surtout de london.
Dans la vie, je suis : en train de tenter de percer sur youtube
et niveau sentimental je suis : fiancé à gaïa.
On dit de moi que je suis : un boulet, le clown de la bande ainsi que le papa poule
et que je ressemble à : kian lawley.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
avec : 59288
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : kaiden, huxley, donovan, kian, ryogan
AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien Q7jBuDdM_oborn in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
youtuber ›› mxckeymouse
maddie's proud daddy
maverick's incredible daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 26a0 WARNING // CONCERNANT MICKEY
grossesse en cours, mort de ses parents, condition médicale imposante (double greffe cardiaque), consommation de drogues, sexe

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien 584439dba6515b1e0ad75b6e

00 RPs › 16/10 → 23/10
01 RPs › 23/10 → 30/10
01 RPs › 30/10 → 06/11
00 RPs › 06/11 → 13/11
00 RPs › 13/11 → 20/11
01 RPs › 20/11 → 27/11
01 RPs › 27/11 → 04/12
LIEN DU POST
Jeu 25 Juil - 11:19
rebienvenue

ainswock ♡
when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do

welcome to the world, baby boy:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant