Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SOLVEIG WILLIS


    FT. BEYONCE KNOWLES


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE dix neuf décembre de l'année quatre vingt six À new york. J'AI ACTUELLEMENT trente deux ans, en route pour les trente trois ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes pour sur et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, trompée lors de ma dernière relation. NIVEAU SOCIAL JE SUIS pas trop à plaindre. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. professeur passionnée le jour et chanteuse envoûtante la nuit.


    idontwannabeyouanymore

    solveig apprécie boston, c'est sa ville d'adoption, celle où elle a mis les pieds pour ses études et qu'elle n'a plus quitté depuis, elle a étudié à harvard et y enseigne à présent, la boucle est bouclée. elle adore le centre ville, là où ça bouge, où la vie est présente, où il y a de la fête, de la joie, des sourires, on l'a verra moins souvent dans les coins tranquilles, les parcs, les endroits familiaux, pour la boule d'énergie qu'elle est, elle a besoin de mouvement, de bruit, de vie. son endroit favori par dessus tout le city center et ses rues commerçantes. elle aime passer du temps là bas, flâner dans les rues sans but précis, ça ne sera jamais aussi bien que new-york, mais dans un sens ça lui rappelle la maison.


    les anecdotes

    001 solveig vient d'une famille typique américaine, un père pasteur et une mère maîtresse d'école, elle a vécue dans un quotidien rythmé par la religion, la bonne éducation et un grand sens de la famille. elle n'est pas la seule dans la fratrie, elle est certes l'aînée mais une petite soeur est venue s'ajouter à sa famille cinq ans après elle. 002 depuis toute petite, soli a toujours été un brin hyper active, ressentant toujours le besoin de bouger à droite ou à gauche, besoin de découvrir de nouvelles choses, elle est très cultivée et adore lire, la littérature fait partie de ses passions premières. dans la maison familiale elle adorait sans cesse se cacher dans divers endroits, toujours avec un livre sous le bras, elle avait des cachettes que ses parents ne connaissent pas même à l'heure actuelle. c'était une enfant très maligne. 003 elle a toujours été une bonne élève, même si ses bonnes notes étaient entachées par un comportement laissant à désirer, surtout au niveau du bavardage. elle se retrouvait souvent punie ou en heure de retenue. elle a d'ailleurs été envoyée en internat pendant une année, ses parents pensaient que ça réglerait le problèmes, mais ils se sont vite rendus compte que rien ne la changerait. 004 en grandissant, soli c'est prise d'amour pour autre chose que la littérature, elle a commencé à prendre goût à chanter, sous la douche, dans sa chambre, dans le salon, dans la voiture, dans les couloirs du lycée, elle n'a jamais pris de cours, vraie autodidacte, elle a par la suite pris des cours de guitare et de piano, pour s'accompagner autrement qu'avec une bande son. 005 enfant et adolescente elle était très proche de sa soeur, même adulte il y a encore quelques temps, cet amour idyllique entre soeurs aurait pu perdurer si la petite dernière de la famille n'avait pas fricoté avec le petit ami (et grand amour) de sa grande soeur, à l'heure actuelle solveig en veut énormément à sa soeur du fait de cette trahison, elle a complètement coupé les ponts avec cette dernière. 006 solveig a toujours voulu être enseignante, donner le goût de la lecture à d'autres jeunes gens, et aujourd'hui enseigner à harvard est un grand honneur pour elle, la demoiselle est la fierté de la famille, seulement si ses parents savaient qu'elle passe sa nuit à chanter dans un bar ils ne verraient plus leurs aînée comme un modèle, la musique n'ayant pas une place de choix dans la famille willis. 007 elle a déménagé à boston pour ses études, délaissant new york et son mode de vie complètement fou, elle adore boston mais ne délaissera new york pour rien au monde. seulement, si elle devait retourner vivre là bas, elle a peur d'être paumée, s'étant habituée au train de vie de boston. 008 en septembre elle fera sa deuxième rentrée en tant que professeur à harvard, elle ne ressent aucune crainte car elle fait ce qu'elle aime et pour elle c'est la solution pour passionner ses élèves, seulement elle s'est fixé un nouvel objectif pour 2020, elle aimerait écrire un roman, le faire éditer et publier, mais à l'heure actuelle ce n'est qu'un projet. 009 elle soigne son hyperactivité par le yoga, la sophrologie et la méditation, elle trouve que ça a des effets bénéfiques sur son quotidien, mais n'en ressent pas les répercutions sur sa bougeotte intempestive. 010 soli avait peur de vivre seule, elle a donc adopté un chat qu'elle a nommé ron weasley, du fait de son amour pour l'univers de jk rowling et aussi de la couleur rousse de l'animal.


    le caractère

    solveig elle est gentille, elle est douce, elle est charmeuse, elle sait y faire avec son jolie minois, rien ni personne ne lui résiste, du moins elle essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas, elle aime rire, parler, chanter (sa seconde passion après son boulot), elle est pleine de vie, un rayon de soleil à taille humaine, elle est généreuse, docile et sociable, on ne s'ennuie pas à ses côtés, d'ailleurs elle déteste ne rien faire, une hyper active, elle aime bouger, sortir, faire du sport, faire du shopping et faire la fête, elle boit, parfois trop, elle fume, quand le stress la ronge, elle est intelligente et passionnée, parfois trop perfectionniste et impatiente, elle aime le travail bien fait mais elle a les nerfs qui lâchent facilement, elle est loyale, présente et à l'écoute, c'est une amie sincère et droite dans ses bottes, mais elle est aussi vulnérable, naïve et rancunière, une fois son coeur brisé elle a du mal à refaire confiance, elle se forge une vraie carapace pour se protéger.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maëva et j'ai vingt quatre piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi, c'était il y a fort longtemps SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1881463262. il est toujours aussi beau mama  :heaart: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise queen beyoncé comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trelawney (avatar) et tumblr (icon). Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9461]☆[/url] ☆ <span class="pris">BEYONCE KNOWLES</span> ◊ “ Solveig Willis ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je réserve un post au cas où SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 550846730
    si jamais un lien vous tente je suis toute ouïe,
    ma soli à besoin d'amour, d'amis, d'emmerdes SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    te revoilà toéééé SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 3061977507
    super choix de célébrité :heaart:
    j'viendrais surement te voir pour un lien, parce qu'en plus ta belle est n-yorkaise comme gaïa SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 550846730 rebienvenue parmi nous  SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 208576344  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEYONCEEEEEEEEEEEEE SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60dSOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60dSOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60dSOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60dSOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60dSOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60dSOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuh ce choix parfait SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 4205929361 SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 4205929361
    rebienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GAAAAAAAAAAA Queen Bee SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 4205929361 hanwii SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 208576344 Je valide, revalide et même survalide ce choix de vava des plus sublimes SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1001568715 SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 3400909363 Née à deux jours d'intervalle de mon Nanass Vic J'adore le caractère rayonnant, dynamique et plein d'entrain que tu lui a donné SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 980580023 Au même titre que cette dualité dans sa façon d'être ; professeure consciencieuse, pédagogue et assidue le jour, et bête de scène doublée d'une diva du microphone quand vient le soir SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 2321506494 Pauvre Sol' trompé par un goujat qui ne l'a mérité pas et qui l'a laissé avec un poignard dans le coeur SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1656754111
    Re-bienvenue donc à toi du côté de Boston, et bon courage pour la rédaction de ta fiche SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 1839924927 SOLVEIG WILLIS ► beyoncé knowles 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum