Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✱ Gardons nos visages au soleil, et nous ne verrons pas les ombres. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✱ Gardons nos visages au soleil, et nous ne verrons pas les ombres.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais peut-être négative dans mes propos, mais c'est une réalité : L'an dernier, moi, puis Jude, nous avions frôlé la mort de près, de très près. Et si depuis quelques mois désormais nous vivions tranquillement, je préférais me préparer au pire ... M'assurer que ma future fille serait en de bonnes mains en cas de soucis. Immédiatement, je sentis la prise d'Apple se resserrer autour de moi, je reculais alors, déposant une bise sur sa joue. Après m'avoir accordé un sourire, ma meilleure amie baissa son regard vers mon ventre arrondi, puis dit : Tu veux voir Coraleen ? Elle est arrivée à la maison y'a pas si longtemps... En voilà une bonne nouvelle ! Mon sourire s'agrandissant, je hochais la tête vivement. « Avec plaisir ... Elle dort là ..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2013 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    APPLE & ROXANNA

    Je n’avais plus rien d’autre à lui raconter… elle savait tout. Et bien qu’elle était là pour se mater un film bien triste avec des glaces et des biscuits au chocolat avec moi, je n’avais pas l’intention de lui pourrir sa bonne humeur. Je lui propose donc si elle voulait voir Coraleen. C’est vrai que depuis l’accouchement elle ne l’avait pas vue, sauf peut-être deux ou trois visites qu’on a faites ensemble à l’hôpital. Mais en soi, elle n’avait jamais vue ma fille de près, ni tenue dans ses bras. Avec plaisir... Elle dort là... ? J’hoche la tête. Oui mais je devrais la réveiller un peu sinon elle ne dormira pas tout à l'heure... Je lui souris et me lève pour aller chercher. Elle était toute endormie et la réveiller ne semblait pas lui plaire. Elle se mit à pleurer, mais je la consolais en lui murmurant de petits mots doux et en la prenant dans mes bras. Je retournais au salon m’assoir près de Roxanna… Coraleen avait encore du mal à ouvrir les yeux, elle était toute petite et mignonne… Je la tends vers Roxy. Tu veux la prendre... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2013 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui mais je devrais la réveiller un peu sinon elle ne dormira pas tout à l'heure...Je hochais la tête en entendant dire ça, elle n'avait pas tort, il ne faut jamais laisser un bébé dormir trop longtemps dans la journée, sinon, je vous laisse imaginer les nuits infernales. Je regardais ma meilleure amie se lever pour aller vers la chambre de Coraleen sans doute, puisque quelques secondes plus tard, j'entendis un bébé pleurer, puis Apple qui lui murmurait des paroles douces. J'esquissais un sourire attendri quand je la vis revenir dans le salon avec la petite dans ses bras, encore à moitié endormie, et pas ravie qu'on l'ait réveillée, quoique déjà un peu calmée. Apple la tendit vers moi. Tu veux la prendre... ? Je clignais des yeux plusieurs fois, le regard oscillant entre cette petite poupée et sa maman, et je hochais la tête doucement. « Bien sur ... » Je pris alors délicatement Coraleen dans mes bras, celle ci remuant un peu pour ce caler dans ces nouveaux bras qui l'accueillaient. J'avais l'impression de me revoir lors des premiers jours d'Aaron, mais elle semblait encore plus fragile ... Je passais doucement mon index sur sa toute petite main, et mon sourire s'agrandit. « Elle est magnifique.. » Murmurais-je à l'attention d'Apple, la regardant du coin de l'oeil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum