Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✱ Gardons nos visages au soleil, et nous ne verrons pas les ombres.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✱ Gardons nos visages au soleil, et nous ne verrons pas les ombres.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il fut un temps ou j'avais toujours besoin d'Apple : Après mon agression, lorsque j'étais de mauvaise humeur, ou même après le décès de Billie, bien que durant cette période nous ayons été légèrement en froid... Mais désormais, c'était elle qui avait besoin de moi, et je le savais. Dans les couloirs, on ne parlait plus que du scandale qui avait frappé chez les Eliots : Le président était cocu. Cocu, mon cul ! Ils n'écoutaient que ce qu'ils voulaient entendre, et ma meilleure amie en faisais les frais. Alors, pour une fois, je décidais d'aller la distraire, et j'avais quelque chose à lui demander qui plus est. Je me rendis donc à son appartement, devinant qu'elle y était seule comme souvent, et puis, même si il y avait Elia ou Andy, tant pis, et je sonnais, tout en jouant avec mes clés de voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    APPLE & ROXANNA

    Roxanna était la première, à part Kenny, à me soutenir. J’ai tout de suite été cherché son réconfort, car après tout, c’était ma meilleure amie. Mais là, j’avais besoin de bien plus que de simple SMS ou discussion au téléphone… J’avais besoin d’elle, là, tout de suite et en personne. J’étais encore une fois chez moi, puisque je ne sortais que pour aller en cours. Les sorties ce n’est plus trop mon truc, même si on pourrait croire qu’Andy c’est tout l’inverse. On vit ensemble mais je ne le vois plus quand même… et maintenant qu’il n’est plus mon petit ami, ça m’inquiète. J’imagine plein de choses qui ne me plaisent pas… et si il se trouvait quelqu’un ? Je continue de croire malgré tout que c’est impossible… que j’ai peut-être encore des chances, même si bien franchement… Il m’a dit de passer à autre chose. Je me lève pour aller ouvrir à mon amie et l’invite à rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'elle le veuille ou non, Apple allait devoir me supporter pendant un petit moment. Je savais qu'elle avait besoin de ma présence, et heureusement pour elle, du temps, j'en avais plein. Etant maintenant enceinte de six mois, continuer les cours de danse devenaient dangereux pour ma santé, et j'étais donc clouée chez moi à potasser et à regarder des vidéos pour toujours apprendre. La porte s'ouvrit rapidement, dévoilant la brunette. J'entrais en esquissant un mince sourire, et je sortais de mon sac une boite de bons chocolats bien gavants, ceux que les nanas adorent s'enfiler quand ça ne va pas.« J'me propose pour t'aider à les liquider.. » Dis-je avec un sourire déjà un peu plus grand, avant de poser la boite sur sa table pour la prendre dans mes bras. « J'te dérange pas au moins ..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    APPLE & ROXANNA

    - J’me propose pour t'aider à les liquider... dit-elle après avoir déposée la boîte de chocolat sur le comptoir. Je soupire… Je déteste ce genre de situation. Le genre de situation où c’est moi, qu’on doit empiffrer de chocolat et de crème glacée. Je regarde mon amie en lui souriant tristement. Je n’avais pas envie de passer par là, vraiment pas. Je préférais mourir que d’emprunter le chemin qui n’inclut pas Andy dedans.

    - J'te dérange pas au moins...? j’hoche négativement la tête. Non... j’étais brève. Mais comment dire à notre amie qu’on ne sait plus vivre, depuis quelques jours ? Elle s’inquiéterais bien trop, alors que j’en ai un peu marre… Je mange beaucoup moins, je passe mes journées entières dans ma chambre à lire, étudier, ou glandouiller sur mon portable… C’est rare qu’on me voie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais bien que ce genre de situation n'est pas amusante, mais je me voyais mal rester les bras ballants pour la laisser dans son coin, se laisser dépérir... Parce que c'est ce qu'elle faisait, je n'étais pas dupe. Non... Me dit-elle faiblement, comme si elle se forcait à me répondre. Je soupirais, et je hochais la tête. « Tant mieux ... » Je fronçais les sourcils, sentant la petite s'agiter dans mon ventre. Tant mieux, elle me rappelait ce que je devais demander à ma meilleure amie. « En fait, j'suis pas venue par hasard... J'voulais te demander quelque chose, Apple. On va s'asseoir ? » Je retirais ma veste pour la poser sur une chaise non loin, et posais une main sur mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    APPLE & ROXANNA

    - Tant mieux... Je baissais les yeux vers son ventre, le regard un peu perdu. On est restée debout là, plantée un moment… J’ai un peu oubliée mes manières. Mon amie redonne signe de vie et reprend la parole. En fait, je ne suis pas venue par hasard... J'voulais te demander quelque chose, Apple. On va s'asseoir ? J’étais curieuse. J’hoche la tête et attend qu’elle retire sa veste pour l’emmener au salon. Je prends le fauteuil et lui laisse le canapé, elle sera beaucoup plus confortable là avec son gros bidou. J't'écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais pas trop habituée à ce genre de situation, et je savais pas comment formuler ma question à vraie dire, mais ça me trottait en tête depuis un moment déjà, et j'en avais parlé avec Jude, qui avait approuvé mon choix. Pas étonnant, me direz vous. Apple me dirigea vers le salon, et pris place dans un fauteuil, tandis que je me posais dans le canapé, tout près d'elle. J't'écoute. Me réponds enfin Apple, alors j'inspire profondément. Je sais que c'est pas le meilleur moment, mais je voulais lui montrer combien je la soutenais, combien je tenais à elle « Alors … T'es pas sans savoir que j'suis d'plus en plus énorme.. » Je fis un rire contris en me tassant au fond du canapé, mains sur le ventre. « Avec Jude on a été à l'hosto pour l'écho, et … Je l'ai vue. J'veux dire, c'était plus une tâche sur un écran, c'était mon bébé, ma fille.. Parce que c'est une fille. Et.. » Je passais ma langue entre mes lèvres avant de continuer, timidement, passant une main dans mes cheveux blonds. « Apple, t'es ma meilleure amie, ma plus précieuse alliée même si tout a pas toujours été rose, et j'voudrais que tu sois la marraine d'Ailyn, ma fille .. Enfin, future fille, puisque j'suis toujours énorme actuellement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    APPLE & ROXANNA

    Je m’étais assise près d’elle et la regardait. Roxanna posa sa main sur son ventre… je le sentais un peu venir, qu’elle allait me parler d’Ailyn. Alors… T'es pas sans savoir que j'suis d'plus en plus énorme... J’aurais ris avec elle, mais vu mon humeur et tout, je me contentais de lui sourire. Avec Jude on a été à l'hosto pour l'écho, et… Je l'ai vue. J'veux dire, c'était plus une tâche sur un écran, c'était mon bébé, ma fille… Parce que c'est une fille. Et... je me pince les lèvres. Elle allait avoir une petite fille… tout comme Andy et moi. Je regarde le moniteur toujours allumé, Coraleen dormait profondément depuis quelques heures, d’ailleurs.

    - Apple, t'es ma meilleure amie, ma plus précieuse alliée même si tout a pas toujours été rose, et j'voudrais que tu sois la marraine d'Ailyn, ma fille... Enfin, future fille, puisque j'suis toujours énorme actuellement. Je baisse les yeux vers son ventre et sourit doucement. Même si je n’avais pas trop le moral, je me sentais un peu… aimée. Je me lève donc et la rejoint sur le canapé pour la serrer dans mes bras. Bien sûr que j'accepte... Je me mords la lèvre et ferme les yeux. Si quelque chose arrivait à Jude et toi... je te promets de m'occuper d'elle comme si c'était ma propre fille. Tu peux dormir sur tes deux oreilles... Même s’il ne vous arrivera rien à tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour la marraine d'Aaron, Jude avait choisi Briony … Et pour Ailyn, je tenais à ce que ce soit Apple. Je n'avais encore aucune idée du parrain que je lui choisirais, mais pour la marraine, ma meilleure amie m'étais apparue comme une évidence. Apple sembla sourire pour une fois sincèrement, ce qui me fit chaud au cœur. C'était certes pas un sourire comme j'en avais l'habitude, mais c'était déjà énorme. Elle se leva pour venir près de moi, et me prendre dans ses bras. Je l'étreins alors doucement. Bien sûr que j'accepte... Me répondit-elle alors que je la gardais contre moi, me faisant instantanément sourire. Si quelque chose arrivait à Jude et toi... je te promets de m'occuper d'elle comme si c'était ma propre fille. Tu peux dormir sur tes deux oreilles... Même s’il ne vous arrivera rien à tous les deux. Je hochais la tête, dans le fond elle avait raison, je savais qu'elle serait en sécurité avec elle, au cas ou s'il devrait nous arriver quelque chose. « On ne sait jamais … Après tout, c'est pas comme si avec Jude on avait tous les deux déjà frôlé la mort l'an dernier » J'eus un rire bref, nerveux. Jude avait failli mourir de sa leucémie, et moi, lors de mon agression avec Billie. Heureusement, nous étions beaucoup plus tranquilles maintenant. « En tout cas merci .. Ca représente beaucoup pour moi.. » Je reculais pour déposer une bise sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    APPLE & ROXANNA

    - On ne sait jamais … Après tout, ce n’est pas comme si avec Jude on avait tous les deux déjà frôlé la mort l'an dernier Je me pince les lèvres et la serre un peu plus fort contre moi. C’est qu’elle n’avait pas tort, mais je refusais quand même de croire qu’il pouvait arriver quelques choses de grave à elle et Jude. Si l’un d’eux venait à mourir, je serais probablement inconsolable… En tout cas merci… Ça représente beaucoup pour moi... Elle se détache de moi et pose un baiser sur ma joue. Je lui souris doucement, et descend mes yeux vers son ventre. Tu veux voir Coraleen ? Elle est arrivée à la maison y'a pas si longtemps...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum