Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    RAINIER « NEMO » GRIMALDI


    FT. ADRIEN SAHORES


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE trois décembre mille neuf cent quatre vingt quinze AU centre hospitalier princesse grace, à monaco. J'AI ACTUELLEMENT vingt-trois ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ monégasque. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes autant que les hommes, même si mes longues relations ont été principalement avec ces derniers. fier bisexuel qui n'hésite plus à aller brandir ses couleurs lors des prides - et ACTUELLEMENT JE SUIS enfin divorcé d'un mariage arrangé avec une princesse dont je n'étais pas amoureux. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit et économie, j'entrerai dans ma quatrième année en septembre 2019 car je n'étais plus à harvard durant deux années, ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse car d'autres étudiants en on bien plus besoin que moi. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans le haut du panier, mon père fait parti des souverains les plus riches du monde MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme employé polyvalent au mcdonald's, histoire de rester humble, et j'ai une activité anonyme de camboy à côté, où je reverse tout l'argent facilement gagné à des associations qui me tiennent à cœur.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    La ELIOT HOUSE, ça a toujours été ta maison de cœur, ta seconde famille. Tu l'as vu au plus mal, avec quelques anciens membres qui s'accrochaient désespérément quand tu es arrivé, au fond du classement et qui avait perdu de sa superbe. C'était loin d'être facile quand tu as dû faire ton bizutage, et que vous étiez une dizaine de pelés face aux autres confréries qui se sentaient si supérieures à vous. Mais tu as aussi vu son évolution, reprendre de la stabilité et une cohésion entre étudiants petit à petit malgré les allées et venues, reprendre des places dans le classements mois après mois, et cela malgré les différences et les divergences d'opinions entre les valeurs et ce que devait représenter la confrérie. T'avais tout fait pour y apporter quelque chose, pour être un bon membre et un bon vice-président, et la voir récupérer de sa superbe te motivait encore plus. C'était difficile d'être en paix à cent pourcent pourtant, entre ceux qui comme toi avaient des idées très arrêtées de tes valeurs et les autres qui n'y adhéraient pas tout à fait. Mais t'as toujours eu envie de t'y accrocher. T'as toujours eu envie de la voir briller, t'as toujours eu envie de t'y investir et de la voir s’agrandir, et aujourd'hui encore, si tu devais entrer à nouveau dans une confrérie malgré les rumeurs pas forcément positives à son égard, c'est les eliots que tu choisirais. Il va pourtant falloir que tu lui dise adieu à cette maison, dans laquelle tu feras tout pour garder seulement les bons moments. Avec la refonte, si l'envie viendra, il te faudra te pencher sur les nouvelles maisons et voir laquelle te conviendrait le mieux par rapport à tes envies et aux personnes avec lesquelles tu voudrais t'associer. La PFORZHEIMER HOUSE semble, d'après la description, comme la confrérie qui t'apporterait le plus sur le plan  avenir. Ton besoin d'aider les autres et de donner ne changeait rien à ton statut et à tes responsabilités, à ton ambition et ta peur de décevoir ceux qui espéraient tant de toi. Tu la gardais dans un coin de ta tête en attendant la rentrée.


    admission à harvard

    T'étais déterminé à entrer à Harvard. Ça semblait être un objectif inatteignable si on s'arrêtait deux secondes sur le nombre de dossiers qu'ils devaient recevoir chaque année et sur le taux d'admission - les différentes étapes à passer pouvant facilement décourager les plus peureux et hésitants. Mais tu l'as pourtant fait, donnant tout ce que tu pouvais et passant les étapes avec sérieux afin de ne pas regretter même si tu finissais par ne pas être choisi. Avant même avoir passé le baccalauréat tu avais imprimé ton dossier d'admission et remplit avec précision et le plus de recommandations possible le sésame, et t'avais ton résultat positif au SATs. T'avais un peu plus galéré pour l'essay, mais au fond de toi tu tentais de te rassurer, tu savais que c'était sûrement la partie un peu difficile de la procédure, celle que redoutait sûrement tous les étudiants. C'était pas facile de parler de soi. Il fallait réussir à être assez intéressant pour ne pas que ton interlocuteur s'ennuie, il fallait réussir à se vendre et faire transmettre en quelques lignes tes motivations et passions tout en restant humble et ne pas passer pour un gros vantard égocentrique. C'était du sport, de jongler avec les mots et les expressions, t'avais fait quelques cauchemars lorsque tu étais en pleine rédaction – et encore plus lorsque tu avais envoyé la dissertation finale, te réveillant en pleine nuit et croyant avoir mal relu et mal rédigé, comme si tu avais pu être aussi tête en l'air et l'envoyée avec un anglais approximatif et moins que parfait. T'étais stressé, fallait pas t'en vouloir. Au final ça s'était bien passé. C'était un peu déconcertant, de savoir qu'on avait les capacités d'une certaine manière pour entrer à Harvard, mais que tout pouvait ne servir à rien si tu te loupais la semaine de tes examens de lycée finaux. Cette impression de faire tout à l'envers te donnait plus de pression, mais c'était également un sacré motivant, puisque tu as réussi à avoir une mention très bien au bac. T'as ensuite tout donné lorsque tu devais passer l'entretien, sortant ton plus beau costard et ton magnifique anglais. Puis enfin la lettre quelques semaines plus tard arrivait : l'admission tant attendue.


    les anecdotes

    rainier françois honoré grimaldi IV. ☾ son altesse sérénissime le prince héréditaire de monaco, marquis des baux. ☾ en septembre 2019 il entrera dans sa cinquième année à havard en droit et économie. ☾ il fait parti du club de natation ainsi que du club des voyages humanitaires. ☾ pratique le piano et la natation depuis jeune. ☾ il cherche des idées pour reverser de l'argent à des associations maintenant qu'il ne peut plus y investir autant de temps, c'est là où, durant un soir d'ennui qu'il occupait avec sa main, il est tombé sur l'idée du siècle : faire le camboy. après avoir fait quelques recherches, sa chaîne anonyme - nommée très poétiquement frenchie-hole - est née.

    p a s t il a étudié une première fois à harvard de septembre à juillet 2016, faisant des études de droit et économie. ☾ il travaillait à côté de ça à la widener library. ☾ il est rentré deux mois à monaco après la bombe de 2014 sur ordre de ses parents. ☾ il s'est marié le 14 janvier 2015 à stockholm avec une princesse qu'il n'avait jamais vu, union imposée par ses parents. ça ne l'a pas empêché de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ni de devenir aux yeux de tous en septembre 2015 un prince marié ayant une liaison lorsqu'il a décidé de privilégier sa vraie relation face à ce mensonge. ☾ il était présent lors de la prise d'otage de la cafétéria le 17 janvier 2015 à 11h. ☾ il faisait parti de la eliot house, et est devenu vice-président de la maison après son bizutage lorsque l'ancien vp est parti – il a tenu ce poste du 23 mars 2015 jusqu'à la fin de l'année. il a ensuite continué à être un actif membre de la maison jusqu'à son départ. ☾ il se représente début septembre 2015 mais perd. ☾ s'est offert le chien de ses rêves le 2 septembre 2015, un samoyède prénommé malfoy grimaldi. ☾ après plusieurs choses qui se sont passées durant le spring break 2016 il a décidé de fonder plusieurs clubs de retour à harvard : le club anti-drogues et le club de soutient pour les hommes victimes de violences. ☾ lors du bal de fin d'année 2016, il a remporté l'award du plus snob d'harvard. ☾ il décide de partir après juillet 2016 afin de faire un grand tour du monde durant son absence et de donner de son temps pour diverses causes humanitaires et associations. ☾ il a finalement décidé d'entreprendre une procédure de divorce en revenant à harvard. le divorce étant mutuellement consenti, en trois mois c'était fini et il a pu fêter le début de sa nouvelle vie le 23 décembre 2018, après plus de trois ans de mariage.

    e n   g r o s il n'a jamais apprécié qu'on l'appelle rainier, c'était pour lui un prénom trop stricte qui lui rappelait constamment sa lignée et ses responsabilités, celui que l'on emploi dans les journaux ou lors de sorties officielles bien trop formelles – c'est pour cela qu'il s'est rapidement trouvé le surnom de nemo en rapport à sa passion pour la natation. il se réconcilie peu à peu avec son patronyme, même s'il suffit que quelqu'un qu'il n'aime pas l'appelle rainier pour le faire chier. ☾ il est bisexuel, malgré qu'il soit toujours sorti avec plus de garçons que de filles, ayant une petite préférence pour les atouts masculins. ☾ il a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. ☾ il peut être très ouvert d'esprit et tolérant comme très fermé : il y a des sujets comme l'infidélité ou la drogue où ses opinions sont radicales et extrémistes, et où il ne se gênera pas pour vous juger le moins du monde. ☾ il a tenté la drogue une seule fois quand il était adolescent et il a fait une crise de panique – depuis il n'y touche plus. ☾ c'est le mec le moins subtil du monde. ☾ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. ☾ il ne se pose pas de question sur qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressés mal à l'aise devant ses avances. ☾ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite à fond de son célibat pour s'amuser. ☾ il n'est pas très romantique mais il se soigne. ☾  il a la mauvaise habitude d'omettre certains détails de sa vie lorsqu'il est en couple, ce qui lui a déjà coûté quelques relations. ☾ on peut donc le voir comme un gros gamin qui attend qu'on le mette fasse à un ultimatum pour enfin faire des choix et prendre des décisions, ce qui s'est déjà avéré quelques fois vrai. ☾ il sait tout de même être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a plus d'autres choix. ☾ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. ☾ il est ambitieux et très travailleur. ☾ c'est un garçon assez spontané et tactile. ☾ il peut traiter un mec qu'il vient de rencontrer comme si c'était son meilleur ami de dix ans. ☾ on peut dire qu'il peut être un petit sans-gêne qui gratte l'amitié auprès de tout le monde au premier abord, il aime juste faire pleins de rencontre. ☾ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordinateur ou netflix et se faire des marathons. ☾ il adore faire la fête, mais il ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop et qui trouvent ça drôle. ☾ il aime encore plus les fêtes familiales comme noël, qu'il passe la plupart de son temps à Monaco avec toute sa famille – sauf en 2015. ☾ il est fanatique de tout ce qui est oiseau depuis qu'il est enfant. ☾ il sait plutôt bien dessiner. ☾ il aime beaucoup lire. ☾ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir. ☾ il a beaucoup d'humour, et s'en sert énormément, de la simple taquinerie au sarcasme servant à attaquer l'autre. ☾ on peut le trouver snob ou méprisant lorsqu'il se défend ou attaque une personne dont les valeurs sont différentes des siennes. ☾ c'est un grand sportif et il est surtout passionné de natation, comme sa mère. ☾ c'est quelqu'un qui aime avoir le contrôle des choses et qui restera calme dans la plupart des situations, il n'aime d'ailleurs pas les gens qui s'énervent au quart de tour. ☾  


    le caractère

    se référer à la partie les anecdotes.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle céline et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que je jouais beezus/nemo/zeke/felix puis minho/sun-hee.. RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 2593235929 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bb adrien sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé.
    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9438]☆[/url] ☆ <span class="pris">ADRIEN SAHORES</span> ◊ “ Rainier 'Nemo' Grimaldi ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.

     

    LE PETIT MEMO SCOLAIRE EN BREF:



    T'étais là, t'es cheveux bruns volants dans le vent, ta tête parsemées de petites boucles, alors que tu courais les pieds nus dans l'herbe du jardin du palais. Tu entendais ton nom, au loin, quelqu'un te criant de revenir, que c'était bientôt l'heure pour s'endormir, mais tu continuais de courir, jusqu'à ce que tu t'emmêles les pieds et que tu tombes sur l'herbe moelleuse, laissant éclater un rire cristallin parce que du haut de tes deux ans, tu étais tellement fort que quand tu tombais, tu ne te faisais même pas mal. Tu étais déjà dans ta période rebelle à cette époque il fallait croire, n'écoutant pas toujours les recommandations de tes parents ni des nourrices et les faisant toujours courir derrière toi lorsqu'elles voulaient te faire faire quelque chose dont tu n'avais aucune envie de faire. Et ça t'amusait, évidemment. Elles faisaient leur possible pour que tu ne te fasses pas mal, pour que tu restes en un seul morceau, et toi tu continuais de tester leurs limites, tel le petit trublion que tu étais. Il ne fallait pas remettre toute la faute sur toi, t'avais des bons côtés aussi. T'étais observateur, éveillé, curieux. Tu pointais tout ce que tu voyais et tu t'amusais à courir en pleins sur les pigeons pour les voir s'envoler. Absolument tout te fascinait et chaque nouvelle petite chose n'était qu'un prétexte pour faire pétiller tes beaux yeux marrons devant tant de belles choses. Particulièrement avec les oiseaux. Tu ne savais pas pourquoi, ça t'avait toujours attiré. Même à ton plus jeune âge, alors que la seule envie que l'on avait était de courir dans tous les sens afin d'explorer le monde, toi, tu pouvais tout à fait rester calme à la vue d'un oiseau. Tu pouvais ne plus bouger et le regarder pendant des heures, observant chaque mouvement de tête, chaque froissement de plumes. Peut-être était-ce leurs habilitées à voler, à pouvoir parcourir le monde en quelques battements d'ailes. Dans tous les cas, tout le monde au palais connaissait ta nature curieuse et aimante des oiseaux. Tout était beau et formidable, tu vivais dans un grand bâtiment avec pleins de chambres, tes nounous qui pouvaient jouer avec toi lorsque tu te sentais un peu trop seul et tes bons parents qui t'aimaient malgré ta nature casse-cou. T'étais jeune, insouciant. Tu vivais ta petite vie tranquille et t'étais heureux. T'avais l'air heureux.

    C'était à ses moments-là que tu pensais quand ça devenait trop dur pour toi. A ces brides, par-ci, par là, ce sentiment de liberté, ces rires lointains ... T'as eu une éducation stricte, mais pas injuste. C'était juste ce qu'il fallait pour élever au mieux un futur dirigeant t'imaginais. Il fallait que tu sois droit, que tu présentes bien, que tu joues de la musique, que tu fasses du sport... T'étais passionné de piano, et tu te souvenais de tes cours particuliers chaque après-midi pendant au moins une heure, le temps de pratique se rallongeant avec années que tu prenais. Tu n'étais pas de ceux qui avaient un don de naissance non, mais tu devenais bon avec les années, et c'était la même chose avec la natation. T'aimais rester nager dans l'eau et oublier toutes traces du temps, juste perdu entre les mouvements que tu devais faire et tes pensées secrètes. T'étais aussi travailleur comme gars, il fallait de ça pour frôler l'excellence. Mais ça allait la plus grosse partie du temps. T'avais tous les événements de la ville auquel tu devais participer, et même si la plupart du temps ça ressemblait plus à des corvées, ça t'aider à t'aérer l'esprit. Et puis plus tu grandissais, plus tu trouvais de nouvelles manières de vivre comme un enfant puis adolescent normal, et tu faisais tout pour concilier boulot stricte et temps d'amusement, parce que tu refusais d'être une machine sans enfance.

    ☾ ☾ ☾


    Un gay au palais ? Il semblerait que Monaco n'ait pas fini de nous étonner. Selon nos reporteurs, le prince héritier a été aperçu vers 2h du matin sortant d'un bar à Montréal où il séjourne depuis trois mois, clairement éméché et aux bras d'un inconnu brun. Sur les photos ci-dessus, on peut facilement voir Rainier Grimaldi IV débraillé, titubant, et la main un petit peu trop collée vers la braguette descendue du mystérieux jeune homme avec qui il était, avant que les paparazzis perdent leurs traces entre deux rues. Il n'est pas inhabituel de voir l'adolescent de dix-sept ans loin du palais lors de ses séjours linguistiques qu'il pratique depuis ses sept ans, mais il nous avait habitué à de sérieux et véritables apprentissages lors de ses voyages, et pas à des touche-pipi avec le premier garçon rencontré. Alors, vrai coming-out ou sincère appel à l'aide d'un prince perdu parmi la débauche homosexuelle de Montréal ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'à Monaco, Son Altesse Sérénissime doit déchanter...

    Tu ne l'avais pas vu venir cet article, c'était le moins qu'on puisse dire. T'étais tellement enfermé dans ta petite bulle parfaite que t'en avais oublié le fait d'être un vrai prince que parfois les paparazzis surveillaient, prêt à prendre en mémoire les instants de tes moindres faux pas en photographie. Ils ne t'avaient pas loupés, cette fois-ci. Pris en photo dans la rue avec un mec, bien trop collés pour ne pas avoir le moindre doute sur la nature de votre relation. Ce qui était certain, c'est qu'en quelques heures, entre les - bizarrement - nouvelles réticences de te voir rester du père Scheffer-Stone chez qui tu dormais et le scandale créé à Monaco, t'avais tes valises pliées, ton billet d'avion, et t'étais de retour au palais, écourtant ton voyage au Canada. Et t'as stressé, mon dieu que t'étais stressé durant le trajet. Comme pris de panique, le souffle court, le teins pâle. Et des putains de lunettes de soleil pour essayer de te faire passer un minimum incognito. On t'avait vu. On t'avait vu avec un homme, parce que t'étais trop bourré pour faire attention, et voilà qu'on te jugeait déjà à cause de tes tendances après même pas un jour. C'était pour cela que tu ne l'avais jamais dit. Ce n'était pas que t'avais honte d'aimer les garçons, ni que tu voulais réellement te cacher et garder ce secret jusque dans ta tombe. Si des amis proches te demandaient, tu pouvais y répondre sans rougir, sans être gêné. Mais voilà que tout ce dont tu craignais t'éclatait à la gueule. T'osais même pas te connecter sur quelconques réseaux sociaux ou sur google en général, de peur de voir ou lire des choses qui ne te plaisaient pas. Putain. Ça faisait un peu plus de deux mois que tu sortais avec Oscar et tout allait tellement bien. Et t'étais amoureux, bizarrement. T'aimais sa personnalité, ses rougissements, ses imitations d'accents et son amour bizarre pour Xavier Dolan. T'aimais lui changer les idées, le forcer à prendre des pauses quand il travaillait, et puis t'aimais l'embrasser, une fois, deux fois, dix fois, vingt fois, jusqu'à ne plus pouvoir continuer. Et puis ses yeux, et puis son corps...

    Bizarrement, ta famille à bien pris la nouvelle. Enfin, modérément. Ils s'en foutaient un peu que tu sois gay ou pas, c'était pas ça le soucis, et ça t'as enlevé un tel poids sur tes épaules. Ils t'acceptaient comme ça, ils auraient juste préférés l'entendre de ta bouche avant de voir de telles photos dans les magasines. Les photos, voilà ce qui était gênant en revanche. Ce n'était pas le comportement ni la classe qu'un prince devait avoir. Et s'il aimait s'amuser, et boire jusqu'à se bourrer, ce dit prince devait apprendre à contrôler son image, à ne pas se faire voir, et à cacher les apparences. A bien se tenir. T'as pas pu parler à Oscar pendant quelques mois, le temps que ça se tasse, que les gens en parlent moins, même si maintenant, quand t'allais en cours et que t'étais à côté de tes potes, tu voyais toujours un article ressortir, se demandant si l'un d'eux était ton copain secret ou des conneries de ce genre. Et t'essayais de passer outre, de pas y penser. Quand les rumeurs et que le sujet de discussion s'est épuisé, t'aurais pu renvoyer un message à Oscar. T'avais voulu, tellement voulu. Mais tu te trouvais con à lui envoyer un truc deux mois plus tard quand lui-même t'avais peut-être déjà oublié. La seule pensée positive que t'avais était qu'on ne le distinguait pas sur les photos prises et que personne n'avait trouvé son nom ou irait l'emmerder à lui poser toutes sortes de questions sur toi et sur vous. Alors t'as essayé de le repousser quelque part dans ton esprit, essayant d'oublier la pointe dans ton coeur qui te rappelait que vous n'aviez même pas eu l'occasion de continuer votre histoire ou d'avoir une vraie rupture qui aurait clos la chose, et tu continuais ta vie, comme si tu ne l'avais jamais rencontré.

    ☾ ☾ ☾


    Harvard, c'était le rêve. C'était l'université trop prestigieuse, trop connue, trop sélective, et pourtant t'as quand même essayé d'y entrer. Tu avais des notes excellentes et tu savais parler anglais parfaitement grâce aux voyages linguistiques que tu as passé un peu partout dans le monde durant ton enfance. T'avais fait pleins de recherches et tu te voyais déjà y étudier, y vivre, y rencontrer des nouvelles personnes, et participer à la vie du campus. T'as tout de même postulé dans d'autres universités pour avoir des plans b, mais quand t'as ouvert et lu la lettre qui t'indiquait clairement que tu étais reçu, t'étais juste aux anges, t'y croyais pas. T'es entré lors de la rentrée 2013, des étoiles pleins les yeux alors que tes grosses valises suivaient chacun de tes pas enthousiastes, le cœur qui palpitait pour cette nouvelle vie qui s'ouvrait à toi.

    Et il s'en est passé des choses. T'as retrouvé ton premier amour brièvement ce qui t'a permis de clôturer enfin cette histoire en suspend, t'as eu des relations secrètes par rapport à ta sexualité à moitié assumée à l'époque, t'as manqué de mettre l'une de tes meilleures amies enceinte après un bain de minuit qui a dérapé, t'as eu ton quota de plan d'un soir, tes parents t'ont marié contre ton gré pour unir la principauté, t'es tombé vraiment amoureux. Le tout en t'efforçant de participer le plus possible à la vie du campus et de ta maison, aux clubs qui te tenaient à cœur, tout en révisant assez pour passer tes années d'études du premier coups et rester dans l'élite de ta classe. C'était pas toujours facile, mais tu y as donné du tien pour réussir. Jusqu'au jour ou t'as déserté.

    T'étais pourtant bien, ce serait mentir que de dire que rien n'allait dans ta vie à ce moment-là. T'avais des amis proches que tu adorais et sur qui tu pouvais compter, tu avais renoué le contact avec certains dont tes relations auparavant ne s'étaient pas bien terminées ; même si la maison était quelque peu divisée en deux camps les eliots faisaient parti des premiers ; tu étais dévoilé aux yeux de tous malgré ton mariage et ton couple avec Graham se portait pour le mieux. T'avais pas à te plaindre. Pourtant t'as quitté tout ça. Après avoir lu un article de trop sur le net, t'as fait tes valises en juillet 2016 et t'es arrivé en Dakota du Nord, pour militer auprès des amérindiens contre la construction d'un oléoduc près de la réserve indienne lakota Standing Rock. T'es resté plusieurs mois, et c'est là que tout à commencé. T'avais besoin de faire une pause, t'avais besoin d'aider les gens, t'avais besoin de t'éloigner de ta vie facile et de te confronter aux injustices de la vie partout dans le monde. T'as entamé alors un tour du monde en deux ans, aidant la plupart du temps des associations sur place en leur consacrant du temps et en leur prêtant main forte. Ça t'a fait du bien, ça t'a fait redescendre et te souvenir ce que c'était d'être humble - mais il ne fallait pas non plus que tu oublies qui tu étais. Il a fallu que tu reprennes ta vie en main, tu ne pouvais plus continuer de voyager sans finir tes études et avoir ton diplôme. T'as remplis une nouvelle fois le dossier d'inscription pour Harvard, car tu te voyais difficilement continuer ta vie universitaire autre part. T'as expliqué en long et en large ce qu'il s'était passé, où t'étais, appuyant le fait qu'à l'époque t'avais toujours eu un dossier irréprochable. Et te voilà réintégrant le campus en septembre 2018.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel bg RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 152426858
    welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii

    (j'archive ta fiche de Min-ho du coup RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 73120010)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouh c'est un perso revenant ça RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 152426858
    rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le retour de nemo RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 2109348208
    re-bienvenuuue chaton, rip min-ho :TT: mais amuses toi bien en reprenant ton bonhomme RAINIER 'NEMO' GRIMALDI ► adrien sahores. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum