Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylearn to let got ( harry ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • learn to let got ( harry )
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arquas les sourcils et te tournas vers le jeune homme lorsqu'il te proposa un pacte. Tu étais curieuse de découvrir de quoi est-ce qu'il allait s'agir. Il te tendit son petit doigt, ce qui eu le don de te faire sourire d'avantage. ━ Ça me semble intéressant comme pacte, déclaras-tu en rigolant doucement. ━ Marché conclu, dis-tu en serrant ton petit doigt autour de celui du beau garçon. Tu fronças les sourcils, te rendant compte que tu ne connaissais pas encore son prénom. ━ D'ailleurs, j'suis Laïa, lui annonças-tu, préférant tout de même qu'il sache ton prénom puisqu'il semblerait que vous alliez passer plusieurs moments comme celui-ci durant vos vacances. Le jeune homme semblait lui aussi avoir souffert de la disparition d'un proche. Même si cela remontait à longtemps, tu pouvais clairement comprendre qu'il en souffrait encore. Tu restas toute ouïe, prête à écouter ses tourments puisqu'il avait gentiment écouté les tiens. ━ Je suis sincèrement désolée, soufflas-tu en posant à ton tour une main rassurante sur son épaule. ━ Je suis curieuse de découvrir comment est-ce que tu es idiot avec les nanas, parce que pour l'instant ce n'est pas l'impression que j'ai de toi, rigolas-tu en lui décochant un sourire malicieux. Tu dégainas alors de ton sac la petite bouteille d'alcool que tu avais préparé. Toi qui pensais l'enfiler toute seule, tu étais bien plus motivée à la boire en si bonne compagnie. ━ Je trinque à ce ponton paradisiaque, soufflas-tu en buvant une bonne gorgée. Tu grimaças en toussotant légèrement, lui tendant la bouteille. ━ Fais gaffe elle est vraiment bien chargée en vodka.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te trouve vraiment sympa comme fille on a l'air d'avoir des points en commun notamment le fait d'aimer la solitude, les coins de nature pour leur calme et la clope. perdre un proche je ne le mettrais pas là dedans car c'est simplement un drame pour moi. je te propose ensuite un pacte en te tendant mon petit doigt, je te propose simplement qu'on se retrouve pendant ces vacances pour ne pas que tu restes seule à te morfondre dans ta peine parce que je le vois sur ton visage que tu souffres et je n'aime pas voir le visage d'une femme comme ça. ~ super ravie que tu sois partante. ~ tu serre mon petit doigt avec le tien et voilà que le pacte est fait ce qui me fais sourire. si je peux passer mes vacances en charmante compagnie je ne dis pas non. tu te présente à moi et il est vrai que nous n'avions pas encore fait les présentations. ~ très joli prénom, moi c'est harry. ~ je te souris en te regardant dans les yeux ravi d'avoir pus trouver une compagne de vacances au moins je ne risque pas de m'ennuyer. quand je me confie à toi sur pose ta main sur mon épaule comme j'ai fais avant toi et ça me fais du bien. ~ merci. ~ je te souffles ce mot, puis tu me dis que tu es curieuse de découvrir comment je suis idiot avec les femmes car ce n'est pas l'impression que je te donnes et je lâche un petit rire. ~ je finis toujours pas tout gâcher, fais attention à toi du coup. ~ parfois je me dis que les femmes devraient me fuir, même si je suis loin d'être un connard comme certains je ne jouent pas avec leurs sentiments en le faisant exprès et je ne m'en réjouis pas lorsque ça arrive. tu sors ensuite une bouteille d'alcool de ton sac et je me dis que la journée continue plutôt bien. ~ trinquons alors! ~ quand tu me dis de faire attention je hoche la tête et je bois une gorgée en toussant aussi un peu après c'est vrai que ça ne rigole pas du tout, mais ça fais du bien je dois dire.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cette fin de journée, cette rencontre inattendue tombait à pic. C'était exactement ce dont tu avais besoin. D'une personne qui te comprenait et qui allait essayer de te faire changer les idées. Son pacte te fit chaud au cœur, te donnant quelque peu espoir sur ces vacances qui n'allaient peut-être pas être si désespérantes que ça au final. Tu serras ton petit doigt contre celui du jeune homme. Le pacte était celé. Tu ne serais plus seule et cette pensée te faisait un bien fou. Tu te rendis alors compte que tu ne connaissais même pas son prénom, et lui le tien. Tu le remercias d'un large sourire lorsqu'il complimenta ton prénom. ━ Enchantée Harry, rigolas-tu doucement. Apprenant le décès d'une personne à laquelle il tenait énormément, tu ne savais quoi dire. Alors tu t'excusas tout en lui caressant doucement l'épaule, en espérant que ce geste ai le même effet qu'à toi. Il te remercia d'un petit sourire. ━ Je vois, déclaras-tu lorsqu'il avoua qu'il finissait par tout gâcher avec les femmes. ━ Du coup Harry, qu'est-ce que tu me conseilles ? J'dois filer avant d'être encore plus au bout de ma vie ou rester là parce que tu en vaux la peine ? Tu souris malicieusement, plongeas tes prunelles azurées dans les siennes. Tu sortis alors ta petite bouteille de vodka redbull et en bus une gorgée. Tu l'avais trop chargée, beaucoup trop chargée même. ━ Monsieur toussote j'y crois pas ! t'exclamas-tu en riant lorsqu'il toussa en buvant ton alcool fort. ━ Va falloir t'accrocher parce que cette bouteille sera la première d'une longue lignée pour ce Summer Camp.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envie de te changer les idées car je pense fortement que tu en as besoin et puis j'en ai besoin tout autant alors autant se changer les idées tous les deux durant ces vacances voilà pourquoi je t'ai proposé ce pacte que tu as acceptée pour mon plus grand plaisir. ~ enchantée aussi laïa. ~ je te rends ton sourire et je me fais la promesse à moi-même de continuer de te faire sourire comme ça durant ces vacances parce que je trouve ton sourire magnifique tout simplement. on se réconforte mutuellement sur la perte d'un être cher, on se comprends dans ces moments là et savoir qu'une personne est la pour nous ça fais vraiment du bien, mais je ne m'étale pas plus sur le sujet je ne veux pas plomber l'ambiance après tout. je te dis simplement que je finis par tout gâcher avec les femmes donc fais attention à toi si jamais tu t'attaches un peu trop. bon après certaines femmes savent rester à mes côtés comme ma lucky, ma meilleure amie sans cette fille j'aurais déjà vriller plusieurs fois. tu me poses une question et je dois dire que je suis assez surpris, mais dans le bon sens du terme et j'esquisse un petit sourire je dois dire que ça me plaît bien ta façon de penser. ~ je ne m'attendais pas à une telle question je dois dire.. ~ je fais mine de réfléchir et je te regarde droit dans les yeux. ~ on a fait un pacte souviens toi et je n'aime pas détruite des pactes donc tu devras rester à mes côtés durant ces vacances. ~ je hausse les sourcils, tu pourra fuir à la fin de l'été si tu le souhaites, mais un pacte reste un pacte. on se boit ensuite la bouteille que tu as ramener, malgré qu'elle est forte au premier contact elle reste bonne et je sens qu'on va bien la descendre. quand je toussote ça te fais rire, je te donne un petit coup d'épaule en riant. ~ c'est toi qui l'a trop chargée pour m’empoissonner! c'est ça ton plan? je suis ta cible? ~ je suis toujours du genre à taquiner les gens c'est mon caractère et ça marche plutôt bien. ~ je suis partant pour les autres bouteilles! ~ je rebois une gorgée en ne toussant pas cette fois ci et je t'affiche un large sourire comme si j'étais fière de moi tout en te redonnant la bouteille.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en savais désormais un petit peu plus sur ce Harry. Tu savais qu'une proche, sûrement une petite-amie, était décédée il y a plusieurs années et que désormais, il n'arrivait pas bien à se comporter avec les femmes. Bien que votre pacte était celé, tu lui demandas tout de même ce que tu devais faire. Partir et oublier ce pacte pour ne pas être encore plus au bout du rouleau qu'actuellement, ou rester parce qu'il en valait la peine ? Cette question sembla le surprendre, ce qui eu le don de te faire d'avantage sourire. ━ Entendu, acquiesças-tu d'un signe de la tête. ━ Mais tu prendras soin de moi, j'compte sur toi pour ne pas m'enfoncer d'avantage, le préviens-tu avec sérieux, pour finalement rigoler doucement. ━ Et puis je te déconseille fortement de me prendre pour une idiote, je suis une judoka hors pair, le menaças-tu avec amusement. Évidement, c'était une plaisanterie. Jamais tu ne t'imaginerais faire un sport de combat, tu étais bien trop précieuse pour ça. Tu ricanas aux paroles d'Harry à propos de la bouteille de vodka. ━ Tu m'as cramé ! t'exclamas-tu. ━ Je me baladais dans Southport à la recherche d'une victime et j'me suis dis qu'il me fallait absolument ton beau tee-shirt, plaisantas-tu en portant le goulot à tes lèvres, buvant une nouvelle gorgée de ton fort et amer mélange. Tu tournas la tête vers les marécages et te rendis compte que le soleil commençait à disparaître de plus en plus, laissant place à la fraîcheur du crépuscule. ━ Putain il commence à cailler, grommelas-tu en te rendant compte que tu n'avais même pas pris de petit sweat au cas où.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on apprends à se connaître au fur et à mesure tous les deux, j'aime bien rencontrer des nouvelles personnes et puis tu as l'air sympa donc je me dis que ça va être cool. tu me demande de choisir sois tu pars sois tu reste et je te sors notre pacte c'est une promesse qu'il faut tenir. ~ je ne compte pas t'enfoncer ne t'en fais pas, si je t'ai fais ce pacte c'est pour que tu profites de tes vacances comme il se doit, que tu ne restes pas enfermée toute seule dans ta chambre d'hôtel. ~ je te souris, puis après tu me dis que de toute façon tu as fais du judo et j'éclate de rire parce que ça se vois tellement à ta tête que ce n'est pas crédible ce que tu me dis la. et si je te dis en retour que j'ai fais partis d'un gang à new-york durant mon adolescence? non ça te foutrais trop les jetons j'en suis sûr. ~ je vais faire attention oui. ~ je fais mine de rentré dans ton jeu en hochant la tête. puis lorsque je te dis que tu as trop dosé la bouteille de vodka parce que tu veux m’empoissonner tu rentre dans mon jeu et ça me fais tellement rire. ~ ah ouais tu veux mon t-shirt? je te filerais l'adresse. ~ je ris, puis le soleil commence à disparaître et il fait plus frais, à vrai dire vu la chaleur de la journée on ne pense jamais à prendre de veste mais le soir il rafraîchit d'autant plus. ~ viens on va bouger dans un endroit un peu plus au chaud, tu veux aller où en particulier? j'allais proposer de boire un verre mais étant donner qu'on a encore la bouteille à la main.. ~ je lâche un petit rire avant de me lever du main et de te tendre la main.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesças d'un signe de la tête. De toute évidence, ce pacte allait te faire du bien. Alors qu'importe qu'Harry soit un briseur de cœur. Du moment qu'il puisse t'aider à oublier tes tracas quotidiens, c'est tout ce qui comptait pour toi. Tu le menaças ironiquement en lui disant que tu avais fait du judo, et qu'il allait devoir faire attention à toi, chose qui était totalement fausse bien entendu. L'ambiance était décontractée, tout ce dont tu avais besoin en ce moment. Ce Harry tombait à pic. ━ Ouais je le trouve top ton tee-shirt, souris-tu. ━ Mais c'est sans aucun doute qu'il te va mieux à toi qu'à moi, rigolas-tu. De toute évidence, il était bien trop grand et large pour toi, mais il n'empêchait que tu le trouvais cool. En voyant le soleil décliner de plus en plus à l'horizon, tu te rendis compte que tu n'avais pas pris quelque chose pour te couvrir et qu'avec ta simple robe à motifs fleuris, tu allais te les cailler comme pas possible. ━ Ouais j'avoue qu'avec la bouteille on ne rentrera dans aucun bar et puis fuck le centre-ville ça va être bondé, déclaras-tu. Tu saisis la main qu'il te tendit et te hissas sur tes pieds. Tu pris une nouvelle gorgée de vodka et tendis la bouteille à Harry. ━ Allez suis-moi, direction ma chambre d'hôtel, lanças-tu avec un regard malicieux. ━ Et pas de sous-entendus hein ! Ce n'est pas parce que je t'amène dans ma chambre qu'il va se passer quoi que ce soit, le préviens-tu en lui pointant de l'index, finissant par pouffer de rire. [* * *] Le trajet jusqu'à ta chambre se fit dans la bonne humeur. Vos rires s'unissaient aux conneries que vous étiez entrain de raconter. Tu étais contente qu'un aussi bon feeling passe rapidement avec une personne. Tu allais bien moins te sentir seule durant ce Summer Camp. ━ Je te préviens, je n'ai pas rangé mes habits donc ça risque d'être en bordel, grimaças-tu tout en ouvrant la porte. Évidement, maniaque comme tu étais, il n'y avait qu'une seule petite culotte qui traînait par terre. Voilà ta définition du bordel.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2019 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne compte pas te faire du mal je ne suis pas non plus un connard avec les femmes la preuve avec ma meilleure amie on se côtoie depuis des années, mais ayant toujours daisy en tête c'est dur de s'éclater réellement pourtant je repense au mot de lucky "lorsque tu iras au summer camp, profite, lâche-toi." et elle a totalement raison c'est ce que je dois faire. tu complimente mon t-shirt et je souris. ~ merci. sur toi ça serais plus comme un pyjama vu que je suis plus grand. ~ je ricanes un peu, puis tu commences à avoir froid et je décide de bouger je n'ai pas envie que tu restes dehors à prendre froid. mais avec cette bouteille à la main on ne pourra pas entrer dans un bar du coup tu veux m'emmener dans ta chambre d'hôtel et tu me pointes du doigt en me disant pas d'arrières pensées et je fais une moue triste. ~ oh zut j'y ai cru tu brises mon rêve la.. ~ puis j'éclate de rire pour la taquiner. je n'espère pas plus avec toi on a un bon feeling et on verra bien par la suite où ça nous mènera, mais je sais aller dans la chambre d'une fille sans pour autant vouloir coucher avec elle. on continue de marcher jusqu'à l'hôtel tout en se racontant tout et n'importe quoi, on continue de faire connaissance et je dois dire que j'aime beaucoup ça, j'aime bien ton caractère il est cool. ~ je ne vais pas te juger c'est ta chambre après tout. ~ puis on entre dans ta chambre et je vois seulement une petite culotte par terre, c'est donc ça que tu appelles le bordel? ça me fais rire. ~ on a pas la même définition du bordel toi et moi. ~ même si pour ma part tout est rangé aussi. j'ai vécu avec deux mamans à partir de mes huit ans donc forcément tout ce qui est ménage, repassage, cuisine et rangement je m'y connais et ça me sers bien aujourd'hui dans mon appartement. je me pose sur ton lit et je te regarde. ~ ça te dit un jeu où on se pose des questions? on peut mélanger l'alcool avec si tu es partante. c'est pour mieux se connaître. ~ au moins ça fera passer le temps aussi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2019 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux côtés d'Harry, tu oubliais totalement les tourments qui ne cessaient d'agiter ta vie ces derniers jours. Le décès de Ruby t'était enfin entièrement sortit de la tête et cela faisait plus que du bien. Tu arrivais enfin à profiter de ce cadre merveilleux. Et surtout, tu arrivais à rire chose qui n'était pas arrivée depuis le fameux accident. En effet, vous ne pourriez pas entrer dans un bar en compagnie de ta petite bouteille de vodka, alors tu décidas d'aller te poser dans ta chambre d'hôtel. Elle manquait clairement de vie et y amener quelqu'un allait sûrement la rendre plus vivante. Après une vingtaine minutes de marche dans la bonne humeur, tu arrivas enfin face à ta porte. Tu prévins directement Harry que ta chambre allait sûrement être en bordel puisque tu n'avais pas encore rangé correctement tes affaires. Tu souris légèrement lorsqu'il te dit qu'il ne te jugerait pas. Tu ouvris alors la porte, le laissant entrer en premier. Tu grimaças en repérant directement une petite culotte qui traînait au sol. Tu filas la ramasser pour la ranger proprement dans ta valise. ━ Le rangement, c'est ma meilleure amie. Maniaque jusqu'au bout des ongles, t'esclaffas-tu. Tu poussas un profond soupir de satisfaction, ravie de retrouver le calme de ta chambre. Tu retiras tes sandalettes et t'installas confortablement contre les moelleux coussins de ton lit. ━ Les jeux d'alcool, j'adore ça, répondis-tu malicieusement. Tu te penchas pour attraper ta petite bouteille que tu plaças entre vous deux. ━ Quel est ton style de meuf ? lui demandas-tu. ━ Bois deux gorgées si tu ne veux pas y répondre.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil 2019 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu décide de m'emmener continuer la soirée dans ta chambre et vu que le feeling passe bien entre nous j'accepte avec plaisir au moins on va pouvoir continuer à se connaître tous les deux et savoir si nous avons d'autres points en commun ce que j'espère fortement étant donner que nous avons fait un pacte de passer l'été ensemble. tu me préviens que ta chambre est en bordel et je te dis que je ne te juge pas, puis lorsque nous entrons je vois simplement une petite culotte par terre et tu t'empresse d'aller la ramasser ce qui me fais bien rire. ~ encore un nouveau point en commun alors! je pense que c'est pour ça que je préfère vivre seul dans mon appartement je ne pourrais pas supporter de tombé sur un coloc bordélique. ~ je serais capable de lui mettre des claques à force. je prends place sur ton lit et tu fais de même, puis je te propose de jouer à un jeux de questions pour justement faire connaissance avec de l'alcool ou non et tu me dis que tu adores les jeux d'alcool, je te fais un sourire taquin avant de te répondre ~ parfait encore une chose en commun. ~ tu décide ensuite de commencer en me demandant mon style de meuf, bien sûr je ne compte pas boire deux gorgées, je vais te répondre très franchement. ~ je ne vais pas dire que le physique n'est pas important parce qu'il faut quand même que la nana me plaît un minimum, mais je regarde plus la personnalité. blonde, brune ou rousse je m'en fiche, après avoir des beaux yeux c'est un plus. mais j'aime quand une fille a de l'humour, qu'elle ne se prends pas la tête, qu'elle puisse avoir des choses en commun avec moi histoire que l'on puisse traîner le maximum ensemble. ~ je te souris tout en te regardant et c'est à mon tour de poser une question. ~ et toi ton style de mec? pareil deux gorgées si tu refuse de répondre. ~ je suis aussi curieux de connaître la réponse à ce sujet.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum