Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylearn to let got ( harry )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    learn to let got ( harry )
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier soir à Southport. Tu étais particulièrement étonnée de voir un tel décor, que tu trouvais plus que somptueux. Tu ne connaissais absolument pas cet état des États-Unis et tu avais hâte de pouvoir tout y découvrir. Tu étais contente d'avoir quitté Orlando, la première ville du Summer Camp où tu n'avais pas fais grand chose à part broyer du noir dans ta chambre d'hôtel. Tu t'étais véritablement donné un coup de pied aux fesses pour te prendre en main et profiter pleinement de ces vacances. Tu en avais plus que besoin et tu ne pouvais pas te permettre de tout ruiner. Une fois installée dans ta chambre d'hôtel, qui était plus que somptueuse, tu décidas d'aller faire un tour de la ville histoire de commencer à repérer les lieux. Tu enfilas une légère robe à motifs fleuris, pris ton sac avec une petite bouteille de redbull vodka, et regagnas le centre-ville. Tu étais plus qu'étonnée de découvrir qu'énormément de personnes s'y trouvaient. Voir tout ce monde et entendre tout ce brouhaha, c'était tout sauf ce dont tu avais besoin actuellement. Alors tu laissas tes pas te guider pendant plus d'une heure de marche jusqu'aux marécages. Le soleil commençait à disparaître à l'horizon, ajoutant des teintes somptueuses au ciel azuré. Tu pris une vidéo de l'horizon que tu publias directement en story sur Instagram, et t'élanças sur l'immense ponton. Un calme olympien régnait dans ces marécages, ce qui avait le dont de t'apaiser. Tu arrivais au bout du pont en bois, et repéras un jeune homme installé sur un banc, le regard perdu vers l'horizon. ━ Je peux ? lui demandas-tu avec un léger sourire, lui indiquant le banc. Qui sait, peut-être qu'il désirait être tout seul, ce que tu pouvais totalement comprendre.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    road trip avec gaïa finis, me voilà débarquant au summer camp, j'ai simplement rater la floride maintenant me voilà en caroline du nord c'est cool ça me fais découvrir des nouveaux paysages j'aime bien ça change de boston au moins. j'ai envie de voyager cet été et pourquoi pas de découvrir des nouvelles personnes? ça me plairait tout autant. je suis partis tôt ce matin de ma chambre d'hôtel je n'avais pas l'envie de rester enfermé dedans, j'ai eu envie de découvrir la ville. j'ai fais le tour d'un marché, pris un casse croûte à midi puis je suis partis dans des marécages. il n'y a personne à l'horizon, je sens le vent frais me balayer le visage et la je repense à ma vie actuellement. j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en me confiant ces dernières semaines sur daisy, sur sa mort et le fais que je suis les femmes parce que je ne suis qu'un idiot avec elles. je prends place sur un banc et je regarde devant moi le regard un peu perdu dans le vide je continue de penser à ça et je me demande si je ne devrais pas aller parler à un psy sauf que je n'ai jamais aimer ces gens la, pour moi ils profitent simplement d'avoir de l'argent et c'est dur de faire confiance à ces gens la. je ne te vois pas arrivé tout de suite vers moi, j'entends simplement le son de ta voix qui me sort de mes pensées. ~ euh oui bien sûr.. assis toi. ~ je te souris tout en me poussant un peu pour te faire de la place. je ne sais pas ce qui t'amène ici, peut-être que tu recherches toi aussi du calme pour la journée tu es bien servie en tout cas. je ne sais pas si tu étudie aussi à harvard en tout cas je ne t'ai jamais vue dans le coin. ~ c'est calme ici c'est chouette pour se détendre. ~ je parle, mais je me dis au fond que tu es venue ici pour ne pas être embêter avec du bruit alors peut-être que tu n'as pas envie que je te parle?

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce vent frais qui caressait ton visage. Ce silence qui avait le don de t'apaiser. Ce paysage qui faisait pétiller tes yeux rougis par les nombreuses larmes que tu avais récemment versé. Cette combinaison de choses parfaites était exactement ce que tu avais besoin à l'heure actuelle. D'un bon bol d'airs frais, d'une profonde inspiration et de ce calme olympien qui apaisait ta tête bien trop tourmentée. Après avoir fait une story sur Instagram, tu avanças tranquillement sur le ponton en bois, n'arrivant pas à croire que ce petit coin de paradis n'était pas bondé de monde. Les autres étudiants étaient tous entrain de se terrer dans le centre-ville de Southport alors que toi, tu avais trouvé le spot idyllique de la ville. Du moins, tu ne semblais pas être la seule puisque tu venais de remarquer un jeune homme, installé sur un banc au bout du ponton. Tu t'avanças à petits pas jusqu'à lui, lui demandant si tu pouvais t'installer à ses côtés. Lorsqu'il accepta ta demande, ton sourire s'élargit. ━ Merci, murmuras-tu. Tu t'installas près de lui et poussas un profond soupir de satisfaction, ne sachant où donner de la tête face à ce paysage. Le bruit de l'eau apaisait tes tourments, qui s'étaient totalement volatilisés de ton esprit. Une excellente chose de faite. ━ Exactement ce dont j'avais besoin, acquiesças-tu, toujours autant absorbée par le paysage. Tu te penchas pour ramasser ton sac à main. Tu saisis ton paquet de cigarettes et en posas une sur le coin de tes lèvres. ━ Comment ça se fait que tu n'es pas avec toute la population, au centre ville ? lui demandas-tu tout en allumant ta clope à l'aide de ton briquet rose bonbon.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai toujours aimer des moments de solitude où je peux me ressourcer seul loin de tout le monde, loin de la routine quotidienne. c'est pour ça aussi que j'habite dans mon appartement seul et puis il faut dire que je n'aime pas trop partager mes affaires. je suis assis sur ce banc en train de ressasser des choses du passé, je sais que je ne devrais pas trop y penser je devrais plutôt passer à autre chose, mais c'est bien trop difficile à mon goût. puis tu me tires de mes pensées en me demandant si tu peux prendre place à mes côtés et j'acquiesce me poussant pour te laisser de la place. je décide même de faire la conversation et tu me réponds ce qui me fais plaisir, tu aimes aussi la solitude certainement mais tu ne dis pas non à une conversation même avec un inconnu comme moi. ~ je pense que c'est le meilleur endroit de la ville d'après moi. ~ en pleine nature comme ça c'est ce qu'il y a de mieux. puis tu me demandes pourquoi je ne suis pas avec toute la population au centre ville, je te regarde pour te répondre. ~ disons que je n'aime pas me balader en étant serré comme une sardine, je préfère avoir ma liberté et ici c'est l'endroit idéal. puis j'avais envie d'être loin de tout aujourd'hui. et toi? ~ ma curiosité prend aussi le dessus, après tout pourquoi pas faire connaissance avec toi? je te vois allumer ta clope et je décide de faire pareil, je sais que tu ne sera pas gêné par la fumée.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesças d'un léger signe de la tête. Il n'y avait pas de doute, ce ponton en bois était bel et bien le meilleur endroit de Southport selon toi. ━ Entièrement d'accord avec toi, répondis-tu avec un léger sourire. Tu quittas le sublime paysage du regard, portant ton attention sur ton sac à main pour y sortir une cigarette ainsi que ton briquet. Tu fumais au lycée et avais décidé d'arrêter lorsque tu étais partie en Australie. Mais depuis le décès de Ruby, tu avais totalement replongé dans cette addiction sans fin, au point de facilement te fumer un paquet par jour. À croire que la clope allait t'aider à oublier. Une fois ta blonde allumée, tu te tournas vers lui, lui demandant comment est-ce que cela se faisait qu'il n'était pas au centre-ville comme tout le monde. Tu croisas son regard et c'est à ce moment là que tu te rendis compte que tu faisais face à un jeune homme extrêmement charmant. Tu regrettas presque de ne pas t'être maquillée le visage mais disons qu'en ce moment, tu n'avais pas la tête à te refaire la façade avec tes différents maquillages tous plus chers les uns que les autres. ━ Je suis moi-même une adepte des endroits calmes et isolés. Je ne peux pas réfléchir tranquillement lorsque je suis entourée d'une foule bruyante, déclaras-tu en reportant ton attention sur les marécages. ━ J'suis venue ici pour fuir tout ça justement. M'aérer l'esprit c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Tu grimaças légèrement pour finalement croiser son regard tandis qu'il s'allumait une cigarette. ━ Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette putain de mauvaise habitude, ricanas-tu amèrement en tirant une profonde bouffée de fumée toxique.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sembles être d'accord avec moi pour affirmer que cet endroit est vraiment calme et que c'est le meilleur de la ville ce qui me fais sourire. avec toutes les personnes dans le centre de la ville je n'aurais pas cru croisé quelqu'un ici, ou alors une personne qui ne m'aurait pas calculer mais toi tu as voulu t'assoir à mes côtés alors je me suis dis qu'une conversation serait vraiment sympa à avoir. comme je te vois en train de fumer je me décide à sortir aussi une cigarette, je ne savais pas que tu fumais et je ne voulais pas te gêner mais vu que tu fumes aussi c'est parfait. tu me demande pourquoi je ne suis pas au centre ville comme tout le monde et lorsque je te renvois la question je me rends compte que tu es exactement comme moi sur ce coup la et ça me fais sourire à nouveau. mes yeux croisent les tiens et je dois dire qu'ils sont vraiment magnifique. ~ bienvenue au club alors! ~ c'est vrai que réfléchir avec de la foule ce n'est jamais évident c'est mieux d'être au calme, d'être en pleine nature ça me fais du bien de prendre une bonne bouffée d'air frais. ~ tu essayes d'échapper à quelque chose toi aussi alors? ~ tu grimaces lorsque tu me dis que tu as besoin de t'aérer l'esprit et je me demande vraiment ce que tu as, je sais que l'on ne se connaît pas tous les deux mais voir une personne qui va mal ça me donne toujours envie de l'aider. ~ oh ça non tu n'es pas la seule, cette habitude est ancrée en moi je pense bien. ~ je ricane à mon tour tout en ne cessant de te regarder. tu m'as l'air d'une fille mystérieuse et je dois dire que ça risque d'attiser ma curiosité.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigolas légèrement, chose qui n'était pas arrivée depuis une éternité. Sourire aux lèvres, tu lui décrochas un regard malicieux. ━ Le club des adeptes de la solitude et des clopes, ça sonne bien, répondis-tu en poussant un profond soupir de satisfaction. Tu t'installas plus confortablement sur le banc, te mettant en tailleur. En effet, cet endroit était bel et bien le lieu idéal pour prendre un bon bol d'air frais, pour oublier les dures journées que tu avais passées à Orlando. ━ On va dire que j'essaye désespéramment de faire le deuil d'une des personnes qui comptait le plus pour moi, déclaras-tu, sentant déjà les larmes monter à tes yeux. Les lèvres tremblantes, tu esquissas un léger sourire. ━ Mais ce n'est pas facile. Pas facile du tout, soufflas-tu. Tu passas tes mains sous tes paupières tout en prenant une nouvelle bouffée de ta cigarette, que tu écrasas sur le rebord du banc. ━ Bref, de toute façon je suis au Summer Camp pour profiter, alors j'espère que tout s'améliorera, déclaras-tu en haussant les épaules. Tu venais de te confesser à une personne que tu ne connaissais absolument pas mais disons qu'à ce voyage, tu ne connaissais pratiquement personne. Tu manquais cruellement de piliers ou ne serait-ce que de connaissances avec qui te confier sur ta vie plus que tourmentée. ━ Et toi, pourquoi est-ce que tu avais besoin d'une bouffée d'air frais ?

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ effectivement c'est un bon titre qui nous définis parfaitement. ~ je te regarde en lâchant un petit rire tout en continuant de fumer et d'envoyer la fumée de l'autre côté de ton visage même si tu fumes je ne tiens pas à t'envoyer la fumée en pleine face. je te demande si tu essaye d'échapper à quelque chose et tu me dis que tu essayes de faire le deuil d'une personne, je me sens un peu con d'avoir posé la question même si je ne pouvais pas le savoir mais du coup ça nous fais un point en commun même si moi je suis censé normalement avoir fait le deuil depuis longtemps. ~ je suis désolé pour toi..ce n'est jamais évident de perdre une personne qu'on aime, on a l'impression que notre monde s'écroule et faire le deuil devient difficile. courage. ~ je compatis on va dire. je vois tes lèvres qui tremblent lorsque tu me dis que ce n'est pas facile du tout, je n'ose pas vraiment être tactile envers toi mais je me lance malgré tout en me rapprochant plus et en passant une main dans ton dos. ~ j'espère que ça ira mieux pour toi au fur et à mesure. tu as raison essaye de te changer les idées au summer camp il est fait pour ça après tout! ~ c'est bien pour ça que je suis venu ici, pour me ressourcer comme il se doit. j'enlève ensuite ma main de ton dos je ne veux pas non plus abusé et que tu penses que je suis un mec chelou. tu me retourne ensuite la question et je soupire tout en passant une main dans mes cheveux. ~ disons que j'ai besoin de réfléchir au fait que je suis un idiot qui devrait arrêter d'avoir peur des sentiments et je repense à une personne qui m'a quitté quand j'étais ado, le deuil n'est toujours pas terminé elle me hante encore. ~ et j'ignore pour combien de temps encore, mais en même temps j'ai ninon notre fille qui croit que je suis son oncle car je ne suis qu'un con qui n'assume pas son rôle de père, qui n'est pas prêt alors en attendant elle vit chez mes deux mamans sauf qu'elle me ressemble de plus en plus.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te confias au jeune homme sans même te méfier, te dévoilant à livre ouvert alors que tu n'avais nulle connaissance de cet inconnu. Mais à cet instant précis, tu avais juste besoin d'une épaule sur laquelle te poser et quelqu'un pour t'écouter. C'était bel et bien l'unique chose qui te manquait actuellement. Une personne à qui tu tenais véritablement. Ruby l'était. Mais désormais, tu te retrouvais désemparée. Tes amis se trouvaient en Californie, loin de toi, alors que tu faisais un Summer Camp en te sentant extrêmement seule. Tu écrasas ta cigarette contre le rebord du banc, sentant les larmes monter aux yeux. Le brun se permit de poser l'une de ses mains dans ton dos et ce simple geste eu un effet plus que bénéfique. Voilà ce dont tu avais besoin. C'était exactement ça. ━ Merci, murmuras-tu, touchée de voir qu'il comprenait totalement la situation dans laquelle tu te retrouvais depuis plusieurs semaines. ━ Si il y a d'autres moments reposant et satisfaisants comme celui-ci, j'pense que ces vacances devraient être plaisantes au bout d'un moment, souris-tu légèrement en reniflant, croisant son beau regard qui te fit directement détourner les yeux. Tu lui demandas pourquoi est-ce qu'il avait fuit le bruyant et bondé centre-ville, curieuse de découvrir ce qui le tracassait. Tu grimaças à ton tour, esquissant une moue peinée. ━ Les sentiments, soupiras-tu. ━ C'est effrayant. Véritablement. Mais au final, aimer ce n'est pas si mal. Crois-moi, souris-tu. ━ Si tu ressens le besoin de te confier à propos de cette personne que tu as perdu, je suis toute ouïe, soufflas-tu avec un sourire empathique. ━ Et j'ai même de quoi boire pour nous détendre ! Toute souriante, tu sortis ta bouteille en plastique de vodka redbull que tu avais soigneusement préparé dans ta chambre d'hôtel.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te confies à moi et ça ne me dérange pas du tout si tu en as besoin alors libre à toi de le faire et je suis la pour t'écouter je reste à tes côtés. tu as perdue une personne proche et je comprends très bien l'effet que ça fais ce n'est jamais évident de s'en remettre. je me permets quand même de me rapprocher de toi pour passer une main dans ton dos histoire de te rassurer un petit peu, de te consoler un peu et tu me laisses faire tout en me remerciant même si je ne laisse pas ma main derrière ton dos très longtemps. ~ ça te dis de faire un pacte? je ne te laisse pas toute seule cet été pour le summer camp au moins tu aurais à nouveau des moments comme ça. ~ je te montre mon petit doigt pour faire ce pacte même si on ne se connaît pas je me dis que tout le monde devrait passer de bonnes vacances et profiter au mieux du summer camp sans que tu restes enfermée dans ta chambre. tu me dis qu'au final aimer ce n'est pas si mal et je soupire, je devrais me dire ça mais j'y arrive pas. ~ je te crois..mais je suis tombée amoureux de cette fille et je n'ai pas su la protéger et elle n'est plus de ce monde alors maintenant je fuis.. je deviens idiot avec les femmes. ~ je te remercie pour l'écoute que tu m'appartient aussi, ça fais du bien au final ça nous soulage d'un poids j'ai l'impression. je te regarde dans les yeux tout en te souriant. ~ oh super fêtons ces vacances! ~ je te vois sortir une bouteille de vodka redbull et ça me fais vraiment plaisir, boire une bonne bouteille je ne dis pas non.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum