Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment privé (with laïa) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    moment privé (with laïa)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me donnes du courage pour ces vacances et j'espère que ça va continuer ainsi je veux passer un été parfait. puis tu me fais signe de te rejoindre sur la plage la où se trouve nos affaires. on prends le temps de s'installer sur nos serviette dans le sable histoire de profiter du soleil et aussi de l'air frais, le fait que je t'ai dis que mon passé me hante encore t'a rendu curieuse et je peux le comprendre. je ne me suis jamais exprimée là-dessus envers quelqu'un. d'ailleurs je t'informe que seul mikke est au courant au moins tu le sais que c'est vraiment quelque chose d'important et qui me touche beaucoup, tu es prête à m'écouter et comme je m'en doutais tu ne me juge pas ce qui me fais vraiment du bien à entendre. ~ les musk, le mec s'appelait archie. ~ la sœur je l'ai très vite oublier, rayer de ma vie car c'est plus elle la coupable en fin de compte. elle a toujours été vicieuse et j'étais tout simplement aveugle. ~ je le sais que tu n'étais pas au courant, j'avais honte tout simplement je me sentais bête d'avoir fait ces conneries la..tellement idiote à l'adolescence. ~ je le regrette tellement, mais c'est ainsi je ne peux pas revenir en arrière de toute façon, même si parfois j'aimerai bien pouvoir le faire. tu me dis qu'on se serait liguer toutes les deux contre eux et je lâche un petit rire, ça me fais plaisir que tu sois la pour moi même encore maintenant. ~ mais ce n'est pas tout.. ~ malheureusement pour moi, je porte mon attention à nouveau sur le sable, sur les vagues devant moi et je me perds un peu là dedans lorsque je reprends. ~ tu te souviens la dernière soirée de l'année? dans le gymnase.. cette soirée où l'alcool était interdite, mais il y avait toujours des étudiants pour braver l'interdit. ~ forcément en étant étudiant on a envie de boire surtout à l'adolescence on veut connaître sa première cuite, le sentiment que ça fais, on veut découvrir des nouvelles choses. ~ bah durant cette soirée la..j'ai subis quelques attouchements..pas du viol on m'a sauvé à temps mais ce n'était pas loin..et deux jours après j'ai fais une tentative de suicide.. ~ je soupire les larmes roulant sur mes joues, je viens de littéralement plomber l'ambiance qu'il y avait avant, mais ça me fais un bien fou de t'en parler étant donner que j'avais besoin de me confier à quelqu'un, quelqu'un qui me connais vraiment comme toi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enroulée dans ta serviette, les gouttes d'eau salée dégoulinaient doucement le long de ta peau tandis que tu étais totalement concentrée sur le récit de Penny. Silencieusement, tu attendis qu'elle termine pour prendre la parole. Tu étais sur le cul. Vous aviez fréquenté le même lycée et jamais tu n'avais remarqué qu'elle s'était fait harcelée. Cela te donnait l'impression de ne pas avoir été assez présente pour ton amie, d'avoir été égoïste en pensant qu'à tes propres problèmes d'adolescents, au point de ne même pas voir que ton amie souffrait durant toute cette période. Tu demandas comment est-ce que ces frère et sœur s'appelaient, histoire de voir si tu t'en rappelais. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête. Archie, tu t'en rappelais bien. Jamais tu n'aurais imaginé qu'accompagné par sa sœur, il serait capable de faire un truc pareil. ━ J'pensais pas qu'il était comme ça Archie. La prochaine fois que je le vois, j'lui fais subir la même chose, plaisantas-tu pour détendre l'atmosphère. Tu fronças les sourcils lorsque Penny finit par se définir comme une idiote à cette époque là. Tu pris ses mains entre tes doigts et les pressas doucement. ━ Meuf, tu n'étais absolument pas bête, la rassuras-tu avec un pâle sourire. ━ Tu étais jeune, tu as voulut profiter et malheureusement tu es tombée sur des connards de service. Au moins ça t'aura permit de te rendre compte que l'habit ne fait pas le moine, ajoutas-tu en retirant doucement tes mains pour les porter à tes cheveux, les attachants en queue de cheval haute à l'aide d'un élastique. Ton regard redevint soudainement sérieux lorsqu'elle ajouta que ce n'était pas tout. Tu voyais bien que le pire était à venir, alors d'un signe de la tête tu l'incitas à continuer. Elle ne pouvait pas s'arrêter dans une telle lancée. ━ Oui ton bal de promo. Je n'y étais pas mais oui, je m'en rappelle plus ou moins, répondis-tu en acquiesçant d'un léger signe de la tête. Vous n'étiez pas de la même promotion, tu avais deux ans de moins qu'elle, alors tu n'avais pas pu être présente lors de son bal de fin d'année. En lâchant la bombe qui te rendit sans voix, Penny craqua, fondant en larmes. Bouche-bée, tu réalisais à peine ce qu'elle venait de te dire. Tu laissas ta serviette colorée tomber par terre et tu la pris dans tes bras, lui caressant doucement le sommet de la tête. ━ Oh putain Penny ... Tu la serras fort contre toi pour finalement te redresser. ━ Le mec qui t'a fait ça, il a été puni ?

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous étions amis durant l'adolescence, mais pourtant je n'avais pas pus te dire tout ça j'avais tellement honte de moi, si honte que je n'arrivais même plus à me regarder dans un miroir c'est limite si je ne voulais pas en brisé un à chaque fois que j'en voyais. nous faisons tous des conneries à l'adolescence et celle la est partie trop loin, beaucoup trop loin même. forcément ça te surprend, tu fréquentais le même lycée que moi jamais tu n'aurais pus imaginer une telle chose, surtout que le lycée était grand, mais pourtant c'est bel et bien la vérité qui éclate au grand jour, du moins qui éclate entre nous. tu me demande le prénom et lorsque je te parle d'archie tu me dis que la prochaine fois que tu le verra tu lui fera subir la même chose et la je te regarde surprise. la prochaine fois que tu le verra? ~ ne me dis pas que ce crétin est dans le coin? je pensais qu'il était resté à san francisco. ~ j'espère ne jamais le croiser en tout cas ou alors je le ferais morfler, j'ai pris du caractère maintenant et ce petit con ne fera plus pression sur moi comme ça, pas aujourd'hui. quand je dis que je suis idiote tu prends mes mains dans les tiennes et je dois dire que ce geste me réconforte, je savais au plus profond de moi que t'en parler maintenant serait une bonne chose. tu as toujours ce petit côté protectrice que j'aime bien. ~ oh maintenant je me méfie des gens ça c'est sûr! mais je ne me prends plus la tête, plus de couple je reste célibataire au moins je n'ai plus de soucis à me faire. ~ je t'affiche un petit sourire, c'est mieux d'être célibataire et de profiter de la vie au lieu de se caser pour au final le regretter. je te regarde ensuite attacher tes cheveux en queue de cheval et je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en profitant de cet endroit si paisible. je continue ensuite mon récit qui est encore plus glauque que ce que je viens de dire à l'instant, ce côté dramatique de ma vie qui restera toujours en moi je le pense. je t'avoue tout en ayant les larmes qui roulent sur mes joues malgré le fait que je déteste pleurer devant quelqu'un la je ne peux pas m'arrêter, je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi c'est comme si je me reprenais une bonne claque en pleine figure. tu me dis que tu te souviens du bal de promo, tu n'y étais pas, mais tu t'en souviens tout de même. je me dis que tu as eu de la chance de ne pas y être aller même si tu ne pouvais pas n'étant pas de la même promotion mais moi j'aurais dû rester chez moi à me regarder une bonne série tout en mangeant un paquet de chips. lorsque je finis mon récit tu me sers fort contre toi choquée parce que tu viens d'apprendre et tu me demande ensuite si le mec a été punis et la je fais non de la tête. ~ il n'était pas seul donc forcément quand le gars qui m'a sauvé a voulu tout balancer au principal d'abord il a reçu des menaces et il ne faisait clairement pas le poids face à eux. puis tu sais bien que la parole d'une fille de nos jours face à ce genre d'événements est souvent mis en doute. ~ malheureusement ce sont souvent les victimes qui au final deviennent les manipulatrices. ~ ça fait du bien..d'en parler. ~ j'ai l'impression que j'avance à nouveau dans ma vie, que j'ai fais un grand pas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimaças légèrement lorsque Penny te demanda si Archie était dans le coin. Elle pensait qu'il était resté sur San Francisco, mais il s'avérait que non. Le jeune homme était bel et bien à Boston, dans la même université que vous. Il devait potentiellement être au Summer Camp. ━ En septembre dernier je l'avais brièvement croisé à Harvard. Donc faut croire que l'on est pas les seules californiennes à être là-bas, soupiras-tu. En soit, tu avais été contente de croiser Archie, cela t'avais permit de te dire que tu connaissais déjà des têtes. Mais maintenant que tu avais conscience de ce qu'il avait fait endurer à Penny, tu n'étais plus si enthousiaste de le retrouver. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsqu'elle déclara que désormais, elle se méfiait d'avantage. Tant mieux. Parce que les connards et les connasses, on ne les remarquait pas dés le premier abord. ━ Par contre ne te prive pas d'une quelconque relation, Penny, ajoutas-tu en fronçant les sourcils. ━ Ce n'est pas parce qu'au lycée, des abrutis se sont joués de toi que tu dois te renfermer dans le célibat toute ta vie. Tu serras d'avantage tes doigts contre ses mains. ━ Bon après, je n'ai jamais été en couple donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais mes conseils doivent tout de même être utiles, rigolas-tu doucement. Tu étais choquée des nouvelles révélations de Penny. Avoir reçu des attouchements lors du bal de fin d'année ? Il n'y avait rien de pire. Vraiment. Comme quoi, les malades mentaux se baladaient partout, même dans les couloirs de votre ancien lycée. Et dire que toi aussi, tu aurais pu être victime de ce genre d'abominations. Tu la serras fort contre toi, voyant bien que Penny était touchée en plein cœur. Tu lui demandas si le garçon en question avait été punit, et tu poussas un profond soupir de frustration lorsqu'elle t'expliqua que non. ━ Putain, quels enfoirés, pestas-tu. ━ J'espère que le karma leur frappera violemment au visage, ajoutas-tu en grimaçant. Un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsqu'elle murmura qu'elle se sentait soulagée de t'en avoir parlé. ━ Tu m'étonnes ! Tu sais que tu peux tout me dire. Ou à tes proches. Tu ne peux pas garder ce genre de choses pour toi. Ça te détruira à petit feu, crois-moi.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je décide de te faire tout ses aveux et franchement ça fais un bien fou de se sentir comprise et aussi de ne pas être juger, mais je suis surprise lorsque tu m'annonce que archie est lui aussi à harvard. tout à coup j'ai comme une envie de vengeance qui me vient à l'esprit, mieux vaut pas pour lui que je le croise un de ces jours et encore moins pendant ce summer camp je veux profiter de mon été comme il se doit je ne veux pas de personnes que je déteste dans mon petit plan. ~ heureusement je ne l'ai jamais croisé et j'espère que ça restera ainsi. ~ je soupire tout en te regardant, tu presse tes doigts contre mes mains tout en me disant de ne pas me privé d'une quelconque relation même si je continue de me méfier tout de même et je lâche un petit rire nerveux. ~ qui voudrais se mettre en couple avec moi sérieux? j'ai l'impression de ne pas m'y connaître là dedans. ~ et de toute façon pour le moment je suis bien mieux toute seule au moins je profite de faire des rencontres notamment grâce à tinder application que j'ai découvert grâce à mikke mon frère même si je suis loin d'arrivée à sa cheville concernant ses parties de jambes en l'air. ~ je prends note de tes conseils quand même ne t'en fais pas. ~ je pouffe de rire tout en replaçant une mèche de mes cheveux et je te révèle le drame que j'ai subis au bal de fin d'année, j'aurais dû rester chez moi comme je me l'avais dit dans ma tête au début, mais j'ai voulu y jeter un coup d’œil. un bal de promo ça fait très cliché de films et je voulais connaître ça moi aussi comme une grande rêveuse que je suis sauf que je n'aurais pas dû. personne a été punis non, de toute façon l'avis d'une femme en matière d’agression sexuelle de nos jours ne vaut presque rien, malheureusement la victime se fait toujours avoir partout. surtout que j'étais en robe au bal de promo on m'aurait dit quoi? vous l'avez chercher habiller d'une telle façon? les hommes sont stupides. ~ ouais j'espère aussi je fais confiance au karma là-dessus! ~ j'essuie mes larmes puis je te remercie, parce que ça fais un bien fou quand même d'en parler à quelqu'un, surtout à toi et tu me dis que je devrais en parler à mes proches je ne peux pas garder ça pour moi ni d'autres choses et je hoche la tête, tu as raison mais parfois c'est difficile de mettre des mots sur ce genre de choses. ~ merci ma belle et moi aussi je suis la pour toi d'accord? tu peux tout me dire aussi. ~ je te souris j'espère que tu le sais, tu peux me faire entièrement confiance. ~ bon et si j'arrêtais de plomber l'ambiance pour qu'on continue de s'amuser? ~ c'est le but de nos retrouvailles sur cette plage privé après tout.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesças d'un léger signe de la tête. En effet, après ce qu'il lui avait fait, mieux valait que Penny ne le croise pas sous peine d'avoir tout ces douloureux souvenirs à nouveau en tête. Semblerait-il qu'elle avait plus besoin d'aller de l'avant que de ressasser son passé qui s'avérait être plus que difficile à supporter. Tu fronças les sourcils aux paroles de la belle. ━ Penny, tu es belle, drôle, pétillante, essaye de ne pas te dénigrer de la sorte, assuras-tu. ━ Tu trouveras quelqu'un qui te mérite, et crois-moi même si cela prend du temps, mieux vaut patienter pour tomber sur le bon directement plutôt que de te jeter sur les premiers venus, pour au final souffrir au bout de quelques jours, déclaras-tu. En soit, tes conseils s'avéraient être précieux malgré le fait que tu sois une éternelle célibataire. Penny continua à se confier et tu fus plus que choquée d'apprendre ce genre de choses. Dire que tout s'était passé sous ton nez et que tu n'avais rien vu. Mais alors rien vu du tout. Tu avais l'impression d'être en quelque sorte coupable de tout ça, au même stade que les autres camarades de votre lycée. Tu n'arrivais pas à comprendre comment est-ce que des adolescents de cet âge-là arrivaient à se comporter de la sorte. C'était impensable. Tu espérais du fond du cœur que le karma les frapperait violemment en pleine gueule. C'était exactement ce qu'ils méritaient tous pour avoir agis ainsi avec Penny. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsque Penny t'assura que tu pouvais tout lui dire. Tu le savais pertinemment mais justement, tu essayais d'oublier le décès de Ruby, alors il était préférable que tu n'en parles pas pour le moment. ━ Je le sais Penny, merci en tout cas et n'hésite pas quand tu as besoin de parler, soufflas-tu avec un léger sourire. ━ Tu plombes pas l'ambiance, t'inquiète pas, ricanas-tu en te redressant. ━ On rentre tranquillement ?

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum