Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment privé (with laïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    moment privé (with laïa)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand je suis tombée sur ton profil tinder j'ai carrément était surprise, mais j'ai de suite appuyée sur le bouton like. je ne pouvais pas passer à côté de toi et j'ai eu un grand sourire lorsque tu m'a lâcher un like en retour. on se connaît depuis toutes petites toutes les deux, nous étions des meilleures amies mais quand je suis partie à harvard ça a été complètement difficile de garder contact et nous nous sommes perdus de vue. aujourd'hui on se retrouve au summer camp, j'ai entendue parler d'une grotte à traversée qui mène à une plage privé et j'ai bien envie d'être tranquille avec toi. ça va me faire bizarre de te revoir, mais je suis si heureuse à la fois, il faut dire qu'en grandissant une attirance est née entre nous, on ne peut pas le nier ni l'une ni l'autre et je me demande comment les retrouvailles vont se dérouler maintenant. l'attirance sera toujours présente? peut-être bien oui, tu es tellement magnifique en même temps. j'ai enfilé un short et j'ai laisser apparaître mon haut de bikini rouge vu qu'il fait chaud je n'avais pas du tout envie de me balader avec un t-shirt sur le dos et je t'attends près de la grotte avec à la main mon sac de plage où il y a ma serviette, mes lunettes de soleil, de la bouffe et de l'eau vu la chaleur qu'il fait j'en aurais bien besoin. puis lorsque je te vois apparaître au loin je te fais un signe de la main le sourire aux lèvres.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le début du Summer Camp, tu n'étais pratiquement pas sortie de ta chambre d'hôtel. Ton esprit répétait sans cesse la fameuse nuit de ton accident, qui avait coûté la vie à Ruby. Tu dormais extrêmement mal, tu ne mangeais presque pas. En bref, tu étais dans un sale état. Mais tu étais bien déterminée à te reprendre en main. Tu ne pouvais pas te laisser mourir à petit feu. Ce n'était pas ce que ta cousine aurait souhaité. Tu fus agréablement surprise de découvrir Penny en surfant sur Tinder. La savoir dans les alentours te replongea dans tes souvenirs d'adolescence, lorsque tu habitais encore à San Francisco. Tu ne fus pas vraiment étonnée de voir que vous aviez matché, puisque de toute évidence, une certaine ambiguïté vivait toujours entre vous deux depuis quelques temps maintenant. Tu ne l'avais pas vu depuis une éternité et la retrouver t'enchantait plus qu'autre chose. Alors évidement que tu acceptas sa proposition. Elle tombait à pique puisque tu avais justement besoin de t'aérer l'esprit. Tu te secouas les puces, ouvris tes stores et commenças à te préparer. Tu enfilas un maillot de bain à deux pièces de couleur mauve, remplis ton petit sac à main des choses qui t'étaient essentielles lorsque tu sortais et filas en direction de l'adresse que la belle t'avait transmis. Pile poil à l'heure, tu arrivas au point de rendez-vous découvrant Penny, toujours aussi rayonnante. Ce n'était pas ton cas aujourd'hui, mais tu espérais qu'elle allait te permettre d'oublier les nombreux traumatismes qui secouaient sans cesse ta vie. ━ Tu noteras que je suis à l'heure ! Pour une fois, souris-tu légèrement en t'approchant d'elle, posant tes lèvres contre sa joue pour la saluer. ━ Alors c'est là-dedans que tu veux me traîner ? ricanas-tu en te tournant vers l'entrée de l'obscure grotte.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux profiter à fond du summer camp cette année, mettre mes soucis de côté et être la fille joyeuse qu'il le faut, que je mérite d'être même si ce n'est pas tous les jours évident. le fait de te revoir, de se retrouver ça va me faire du bien on va rattraper le temps perdu et j'ai vraiment hâte. de toute façon je suis certaine qu'après toutes ces années on va encore très bien s'entendre toutes les deux, la petite conversation via tinder à confirmer mes dires en tout cas. je t'attends près de la grotte avec mes affaires dans les mains prête à m'aventurer sur cette plage privée même si on a pas vraiment le droit d'y aller, mais j'aime l'aventure, le goût du risque et au pire ça nous fera un souvenir à raconter un peu plus tard. lorsque je te vois je te fais directement signe heureuse de te voir t'approcher de moi et comme avant tu es toujours aussi jolie. ~ oui tu as changée! avant tu étais miss en retard. ~ je pouffe de rire tout en te faisant la bise, puis je regarde la grotte aussi, c'est vrai que vue de l'extérieur ça fait assez glauque, mais j'ai regarder des photos sur internet et ça devrais aller. ~ c'est ça, pour nos retrouvailles c'est un super endroit non? ~ mon rire se mélange au tien, ce n'est pas tellement un super endroit cette grotte, c'est plutôt ce qu'il y a à la fin. ~ elle n'est pas très longue on va vite arrivée à la plage, j'espère juste qu'il n'y a pas d'araignées ou de chauve souris dedans, sinon tu m'entendras hurler! ~ je te prends par le bras pour avancer vers la grotte. j'ai toujours été tactile envers toi et maintenant que je te retrouve je ne vois pas pourquoi ça changerais.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, tu étais à l'heure. Disons que tu avais tellement besoin de sortir de ta chambre d'hôtel que tu étais plus que motivée à l'idée de t'aérer l'esprit et d'autant plus puisque tu allais passer du temps avec Penny, que tu n'avais pas vu depuis une éternité. Un léger sourire en coin, tu arrivas au point de rendez-vous où tu repéras directement la belle, qui t'attendais patiemment à l'entrée de la grotte. ━ Heureusement que je suis à l'heure, tu n'aurais pas été rassurée de poiroter devant cette grotte toute seule, plaisantas-tu en lui tapant la bise. Tu te tournas vers l'entrée, scrutant l'obscure grotte qui vous faisait face. Disons que tu n'avais absolument pas l'âme d'une aventurière et qu'une simple traversée allait s'avérer être très compliqué. Mais tu étais tout de même partante. C'est en te surpassant et en te vidant la tête que tu allais réussir à faire le deuil de ta cousine. ━ Ouais ça à l'air chouette. Du moins pas si un grizzly s'y est installé, t'exclamas-tu en faisant les gros yeux. De toute évidence, il n'y avait pas d'ours en Floride, mais tu n'étais pas assez calée en faune pour savoir qu'est-ce que vous alliez bien pouvoir trouver à l'intérieur. Penny t'attrapa par le bras et t'amena jusqu'à l'entrée. Tu grimaças légèrement en y pénétrant, regrettant de ne pas avoir mis des chaussures plus solides que tes simples sandalettes. ━ Comment est-ce que tu as trouvé cet endroit ? lui demandas-tu, regardant partout autour de vous.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour une fois tu n'es pas en retard il y a des progrès comparer à avant, je me souviens je venais toujours en avance et je devais toujours t'attendre dix minutes avant que tu pointes le bout de ton nez, mais à force ça me faisait rire je me demandais toujours qu'est ce que tu faisais pour être en retard. tu dormais encore? tu chantais à tue tête sous la douche? et pleins d'autres questions encore. ~ j'aurais été surtout triste que tu m’ait poser un lapin! cette grotte je peux l'affronter seule hein. ~ je hoche la tête tout en pouffant de rire, j'ai déjà peur qu'il y a des araignées ou des chauves souris dedans je ne fais pas du tout la fière. j'aime l'aventure alors traverser une grotte sombre pour me retrouver dans une belle plage je fonce directement, il faut tester des nouvelles choses dans la vie et cet été est carrément fais pour. ~ au pire on va mourir ensemble. ~ je te regarde en te poussant un peu l'épaule pour te taquiner, pas très chouette comme retrouvailles si tel serais le cas. je t'attrape par le bras pour avancer vers la grotte tenant mon téléphone portable dans l'autre main histoire d'avoir une lampe torche oui car je n'ai pas pensée à en prendre une vraie. ~ sur internet en cherchant ce que je pourrais visiter par ici, comme c'est une plage privé normalement l'accès est interdit à de simples visiteurs comme nous, mais je voulais un endroit tranquille pour nos retrouvailles alors j'ai pris le risque. ~ puis de toute façon il ne peut rien nous arriver de mal. je continue à avancer te tenant toujours par le bras pour ne pas te perdre dans l'obscurité et lorsque je sens une toile d'araignée se prendre dans mes cheveux je fais directement un petit bond. ~ mais c'est dégueulasse! je crois qu'on va marcher hyper vite pour atteindre rapidement la sortie! ~ je lâche un petit rire tout en enlevant la toile de mes cheveux et rien que de toucher ça ça me fais frissonner et me rends limite parano pour la suite.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui décochas un regard amusé tout en lui tirant malicieusement la langue. ━ J'aurai vraiment été stupide si je t'avais posé un lapin, souris-tu. Tu poussas un profond soupir en te tournant vers la grotte. ━ Au moins tu es plus courageuse que moi. Il faudrait me payer pour que j'y entre toute seule, ricanas-tu en te mettant en chemin vers la grotte aux côtés de Penny. En voyant le sol rocailleux et remplit de sable, tu compris qu'il aurait peut-être fallut que tu mettes des baskets plutôt que tes petites sandalettes. ━ Hm, j'compte pas mourir de si tôt, j'ai encore pleins de choses à faire sur cette terre, déclaras-tu. Tes pensées se dirigèrent directement vers Ruby, qui elle aussi avait énormément de choses à vivre. Tu secouas légèrement la tête pour chasser tes sombres pensées qui ne cessaient pas de te revenir en tête. Tu demandas à Penny comment est-ce qu'elle avait trouvé cet endroit. Ça semblait être un spot idyllique et visiblement très peu fréquenté. L'endroit parfait quoi. ━ Plage privée ? t'étonnas-tu en fronçant les sourcils, ton bras toujours enrouler avec celui de la belle. ━ Donc à tout moment, un gardien va nous faire fuir à coup de planche de surf ? pouffas-tu pour finalement glisser. Tu poussas un cri de surprise et t'agrippas fermement à Penny. Heureusement tu évitas la chute. Tu bredouillas un désolé et finis par ricaner tellement cette situation était drôle. Tu grimaças en voyant la toile d'araignées coincée dans les cheveux de la belle. ━ J'espère que spider-man n'était pas dessus, pouffas-tu. Tu acquiesças lorsqu'elle te dit de marcher plus vite. Tu accéléras le mouvement et repéras une lueur au loin, accompagné par le doux murmure des vagues s'écrasant contre le sable blanc. ━ On y est presque, soufflas-tu.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me dis que tu aurais été vraiment stupide de me poser un lapin et j'acquiesce d'un hochement de tête tout en te faisant un sourire. ~ courageuse je ne sais pas, mais avec un goût prononcé pour l'aventure cet été ça je dis oui. ~ je ris, malgré que nous étions amies tu n'as jamais su pour ma tentative de suicide ratée à cause de la mauvaise réputation que j'avais à l'école à l'adolescence et de quelques attouchements reçu lors d'une fête débile. je ne pouvais pas en parler à quelqu'un j'avais trop honte, d'ailleurs j'avais déjà honte d'en parler à mon frère mikke mais il a su être la pour moi. du coup être ici au summer camp ça me donne une grande bouffée d'air frais, je me sens un peu plus libre et je veux l'être d'ailleurs. je veux m'éclater comme il se doit. ~ tu as raison et puis de toute façon je ne te laisserai pas mourir, j'ai encore besoin de toi maintenant que je viens de te retrouvée. ~ je te souris, je veux qu'on redevienne inséparables comme avant toutes les deux si jamais ça peut être possible. ~ c'est ça à tout moment un mec peut nous chasser, mais on sera plus rapide que lui! ~ je pouffe de rire à mon tour, c'est cool que tu ne rechigne pas vis à vis de ça, que tu n'as pas l'envie de faire marche arrière. tu glisses et tu t'agrippes à moi heureusement que je suis la pour te retenir sinon tu aurais finis les fesses par terre et je doutes que ça sois bien confortable dans cette grotte. je me prends ensuite une toile d'araignée et ça me répugne au plus haut point moi qui deviens parano quand je vois ce genre de bestioles, toutes les bestioles en faite. ~ ah je ne dirais pas non au beau spider man, mais pas à l'araignée! ~ je ricane avec toi et ça fais du bien de rire toutes les deux, je me sens vraiment bien et je pense que cette journée va être superbe à tes côtés. ~ je sens la plage qui nous appelle! ~ on se presse pour arrivées enfin sur la plage, elle n'est ni trop petite ni trop grande c'est parfait et nous sommes seules comme je le souhaitais. ça fais un peu un endroit idyllique de se retrouver ici j'aime beaucoup. ~ c'est magnifique wow.. ~ je replace une mèche de mes cheveux et j'admire la vue qui s'offre à nous.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu estimais que Penny était courageuse. Tu ne te verrais absolument pas traverser cette grotte toute seule. Tu ne savais pas quel genre d'animaux tu pouvais y trouver et tu ne préférais même pas savoir. ━ Qui sait, peut-être qu'à la fin de ce voyage j'aurai le goût de l'aventure, répondis-tu en haussant les épaules. C'est vrai que depuis toujours, tu n'avais pas été une aventurière dans l'âme, préférant amplement des vacances dans un grand hôtel, à passer tes journées au bord d'une immense piscine. Tu esquissas un léger sourire ému lorsqu'elle t'avoua qu'elle ne voulait pas te voir mourir. Pourtant, tu avais essayé de nombreuses fois depuis ce fameux quinze juin mais tu t'étais toujours défilée, incapable de véritablement passer à l'acte. Tout en gloussant aux côtés de Penny, tu faillis te casser la gueule sur les rochers tandis qu'elle se prit la tête dans une toile d'araignée. Visiblement, vous étiez proches de la plage. Heureusement. Tu accéléras l'allure tout en tenant la jeune femme fermement près de toi. La forte lumière du soleil t'éblouit lorsque vous quittèrent enfin la grotte. Le sable était d'un blanc éclatant, tandis que l'eau transparente brillait de mille feux sous les rayons de l'astre de feu. ━ Je n'ai même pas les mots, soufflas-tu. Cette plage était bien plus magnifique que les plages californiennes que tu avais l'habitude de fréquenter. Tu posas tes affaires sur un rocher, retiras ton large tee-shirt et lançant un regard malicieux à Penny. ━ Tu n'as plus qu'à prier pour que je ne trébuche pas comme tout à l'heure, ricanas-tu. Tu tournas les talons et t'élanças en courant jusqu'à l'eau. Tu y rentras sans problème et t'y jetas, un large sourire aux lèvres.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me ferait flipper de traverser cette grotte toute seule je ne vais pas le nier, mais si c'est pour découvrir une magnifique plage privé alors j'irais volontiers en courant et tu me dis que je suis courageuse sauf qu'à mon goût c'est simplement parce que j'aime l'aventure. ~ à force de traîner avec moi tu pourrais bien l'avoir oui. ~ je te souris tout en continuant de marcher. tu as faillis glisser et on a pouffer de rire toutes les deux, bon si tu te serais retrouver les fesses à terre je m'aurais quand même inquiéter , mais pour le moment tout vas bien, sauf mes cheveux. on se dépêche toutes les deux et au final on arrive à cet endroit idyllique ou je reste complètement bouche bée, je ne regrette pas du tout d'être venue ici, d'avoir eu cette idée de t'y emmener. ~ j'ai toujours des bonnes idées! ~ je fais un grand sourire fière de moi, puis je porte mes yeux sur toi lorsque tu pose tes affaires, que tu enlève tes vêtements et que tu commence à courir vers l'eau. ~ fais attention à toi! ~ je te regarde entrée dans l'eau sans être tombée et je t'applaudis en riant tout en enlevant mon short et en posant mon sac à côté de tes affaires. je cours à mon tour vers l'eau pour te rejoindre et je la trouve vraiment bonne, c'est agréable d'être ici sous cette chaleur. ~ alors dis moi ça te fais quoi ces retrouvailles? ~ je te regarde le sourire aux lèvres tout en me mouillant entièrement dans l'eau.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sortis enfin de la grotte aux côtés de Penny. Un large sourire se dessina sur tes lèvres tandis que ton regard scrutait la plage qui s'étendait lumineusement devant vous. L'eau était si clair que vous pouviez y voir le sol sablonneux. Sans perdre une seconde de plus, tu posas tes affaires sur un rocher, retira ton tee-shirt et filas en direction de l'eau, riant aux éclats. Tout en t'éclaboussant, tu t'y enfonças à grandes enjambées pour finalement t'y jeter. Elle était extrêmement bonne et cela te faisait un bien fou. Tu lanças un regard amusé à Penny, qui avait une mine tout aussi joyeuse que la tienne. Elle ne tarda pas à te rejoindre, se glissant dans l'eau à tes côtés. Tu te passas une main dans ta chevelure blonde totalement trempée. ━ Eh bien ces retrouvailles me font extrêmement plaisir, répondis-tu en souriant. ━ Moi qui ne connaissais encore personne, ça me fait plaisir de voir que je ne vais pas être condamnée à passer le restant de mon summer camp enfermée dans ma chambre d'hôtel, soufflas-tu. N'étant pas au top de ta forme ces temps-ci, tu n'avais pas la tête à sortir pour te sociabiliser. Tu préférais rester dans ton coin bien que tu savais pertinemment qu'il allait falloir que tu te secoues les puces. Tu sursautas lorsque tu sentis quelque chose te frôler la cheville gauche. ━ Oh putain, t'exclamas-tu en te redressant d'un bond. Tu scrutas l'eau transparente et fus plus que rassurée en repérant des petits poissons multi-colores, nageant en bande. ━ Heureusement que ce n'était pas un requin, plaisantas-tu.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum