Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypow pow t'es mort (kai) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    pow pow t'es mort (kai)
    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello On peut parler contexte pour un RP tout de suite, j'ai -sans surprise- de la place pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1881463262 Je suppose que ça doit être un lieu relativement privé pour que Kai l'ait regardé d'une manière particulière puisqu'il ne l'assume pas/ne sait pas vraiment si il est branché gars ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3997999705 Nonnn pour vrai ? Je suis tellement surprise pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1881463262
    Non pas nécessairement privé, ça peut être n'importe où en fait. Puisqu'il ne s'en serait pas nécessairement aperçu au premier abord. pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3997999705 Tu poses cette question, parce que tu as une idée ou c'est seulement pour t'informer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello C'est à titre informatif, je dois avouer qu'à cette heure je suis peu inventif pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1881463262 Après étant donné que c'est le Summer Camp, Idris doit dormir à l'hôtel et donc résider seul, ce qu'il n'aime pas. Donc il aurait tout à fait pu lui proposer de venir dans sa suite pour passer la soirée, comme il aurait sans doute quelques bouteilles -que lui-même ne consommera jamais- à sa disposition (services de l'hôtel). Il aurait même pu lui proposer de dormir (matelas divisés en deux, on connaît tous la technique du double matelas simples en hôtel pow pow t'es mort (kai) - Page 7 2157042859 ).

    Sinon pour que ça sonne moins nyannyan, il pourrait y avoir un problème avec la chambre d'Idris (panne électrique, problème avec la réservation) et il demanderait à Kai de l'héberger ce soir pour lui sauver la mise, ce qui ferait qu'ils passeraient la soirée ensemble pow pow t'es mort (kai) - Page 7 550846730

    (frappe-moi pour manque d'imagination oe pow pow t'es mort (kai) - Page 7 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid Nah mais TG :o J'aime bien le truc du problème avec la chambre d'Idris pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3997999705 En vrai, Kai va avoir ronchonné un peu (c'est Kai, il faut pas chercher plus loin, il fait toujours la gueule) parce que bon, il aurait pas pu ramener une meuf de boîte, mais il aurait accepté, parce qu'Idris est dans la merde et que c'est son poto pow pow t'es mort (kai) - Page 7 550846730

    Je te proposerais bien de nous le commencer ce soir, mais à défaut qu'il ne soit pas très tard chez moi, j'ai passé une journée épuisante, alors je pourrai nous le commencer demain, si tu ne l'as pas commencé d'ici là pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3997999705

    ET VA DORMIR (emo) Presque 3h nah mais..  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Effectivement il est tard et je ne suis pas rentré avant demain soir sans doute, donc si tu veux, je peux nous commencer ça demain dès que je suis rentré pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1881463262 Oui je préfère aussi, ça sonne beaucoup plus rationnel pow pow t'es mort (kai) - Page 7 550846730

    Promis, je ne vais pas tarder à suivre ton conseil pow pow t'es mort (kai) - Page 7 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid Alors, demain soir, lorsque tu rentreras, si je ne l'ai toujours pas commencé, t'auras qu'à le débuter. (C'est l'anniversaire de ma fille aussi donc je ne sais pas si j'aurais énormément de temps, mais ça devrait le faire lorsqu'elle va faire sa sieste et dormir." pow pow t'es mort (kai) - Page 7 166564858

    C'est bien, écoute moi pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kai Morello a écrit:@Freyja Montoya Bien sûr, et elle était comment ta belle, dans sa jeunesse ? pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3850463188
    Avec 3 plombs de retard (emo)
    Elle était en fait comme maintenant pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1616978029 un esprit libre une âme passionnée par le sport qui cherche à profiter de la vie et qui essaye de voir le bon côté des choses dans quasiment tout pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello tu veux bien de moi ? pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis avec le mauvais compte mais chutt pow pow t'es mort (kai) - Page 7 3997999705 On fait comme si c'était le beau gosse de Kai pow pow t'es mort (kai) - Page 7 2157042859


    @Freyja Montoya Alors totalement, même qu'ils auraient pu être plutôt proche. Des exs ou quelque chose du genre ? Peut-être même meilleurs potes d'enfance ? Il faut voir avec ce qui pourrait fonctionner avec toi aussi :heaart:

    @Nara Bellucci Avec grand plaisir, tu as une petite idée ou une envier particulière ? pow pow t'es mort (kai) - Page 7 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari @Kai Morello ils sont tous les deux franco avec une autre nationalité donc la rencontre peu se faire en France ou en Europe si on imagine qu'il y a longtemps vécu pow pow t'es mort (kai) - Page 7 166564858

    après j'avoue que je vais avoir besoin d'un petit résumé (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum