Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ? - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yujin Ahn comme on dit mieux vaut tard que jamais si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1881463262 bref j'aime beaucoup ce lien si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1365124802 ils se soutiendront ensemble si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 3850463188
    alors concernant les liens en commun. en effet sung et les min c'est une grande histoire d'amour si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1881463262 non mais du coup soojin, c'est la seule que sung connait le moins et qui veut lui couper la tête face
    et jo hee étant surtout l'amie du frère de sung, ils sont proches et s'entendent bien donc à voir ce que ça peut donner si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee je suis sous le mauvais compte, mais pas grave :TT:
    alors on ne laissera personne couper la tête de ji-sung, quand même (après tout.. WWH quoi.)
    alors si ça clash pas, j’vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas continuer sur cette pente avec nos deux bonhommes :heaart:

    on part sur le principe qu’ils se sont revus à Seoul cet été? il y est toujours? because j’essaie d’voir avec ma timeline, il a revu soojin et aussi jo hee, qui vient de retourner à boston.. s’il y est toujours on peut toujours s’arranger :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo après si leur relation connait des petits tumultes à cause de leurs connaissances communes, ben c'est le jeu face qui vivra, verra comme on dit (emo)
    ben sung suit le programme du SC donc là il est actuellement en thailande mais il est évidemment passé par seoul donc y'a moyen qu'ils se soient croisés là bas d'autant qu'il a besoin de compagnie (vu qu'il vient de rompre avec une des soeurs min, il est tout triste le petit :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee : Hello si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1365124802
    "sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul."

    J'ai lu ça et je me suis dis : ça peut être tellement fun de créer un lien autours de ça si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1881463262 du coup je voulais savoir si tu n'avais pas déjà de liens en rapport avec ça dans ton répertoire histoire de pas faire de trucs trop similaire si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roxy Dinkley alors j'en avais mais j'en ai plus si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1881463262 donc on peut tout à fait l'envisager si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 550846730 parce que j'avoue que c'est fun à jouer si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 166564858 sung qui se balade dehors en pleine nuit, les gens peuvent vite flipper de ce qu'il pourrait faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee : Cool hanwii
    En plus Roxy est une fêtarde donc ça serait drôle une rencontre en pleine nuit avec un Sung endormis et une Roxy un peu ivre si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee un lien? si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roxy Dinkley en effet ça peut être fun si les deux sont dans leurs mondes MDR après je t'avoue que là je vais pas avoir le temps de rp mais je te garde une place Vic
    @Yisoo Myung bien sûr si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 550846730 t'avais une idée ? une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee ils viennent tous les deux de séoul, donc ils auraient pu se rencontrer là? il y a trois ans de différence, mais ce n’est pas si grave! ils pourraient se connaître depuis toujours?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2021 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yisoo Myung effectivement on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent de seoul si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 980580023 après je crois qu'ils ne viennent pas du même monde. yisoo est d'une famille aisée non ? alors que sung est plus modeste, donc à voir comment et d'où ils auraient pu se rencontrer si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 9 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum