Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky B. Hwang yep on peut le reprendre sans soucis en rp court (je préfère aussi) bon là je préfère pas commencer de rps avec mes vacances où je suis un peu busy mais on peut se prévoir ça (emo)
    sinon pour lucky, j'ai cru comprendre qu'il était plutôt introverti (enfin très casanier surtout) à la différence de ji-sung mais bon il aime tout le monde si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 387742012 après je sais pas si tu cherchais des liens en particulier ou pas ? si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1616978029
    (t'as bien raison de baver sur tes albums si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu qu'on avait le même nom d'famille face
    Ou alors c'est son prénom, j'sais pas, mais si c'est le même nom, faut qu'on s'trouve un lien si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Lee même nom de famille si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1881463262 mais bon c'est les coréens ça si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais faut pas chercher midi à 14h si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1881463262
    Du coup ça t'ennuie si on se trouve un petit lien ? si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Lee bien sur qu'on peut (emo) tu avais une idée une envie Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On tape dans la famille ou un truc totalement à l'opposé ? si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Lee alors je viens de calculer qu'azur est cousine de soojin et ahreum sauf que j''ai un lien ambigue avec ahreum donc si on part dans le familial c'est chaud patate MDR donc autant partir sur autre chose si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1616978029 t'as besoin de quelque chose ne particulier ? (je réfléchis quand même de mon côté)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui effectivement, on va éviter de taper dans l'inceste là si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1881463262
    Elle a pas encore vraiment d'meilleur ami, j'sais pas si c'est possible pour toi ? si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Lee oui évitons les mauvaises surprises si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1881463262
    alors il a une amie qui se rapproche un peu de bff mais ça me dérange pas une 2ème, soyons fous (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee hey, les deux ont pas mal de traits en commun, alors autant ils peuvent bien s'entendre que faire du feu avec leur caractère je crois si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 636082422
    très confiant, impulsif, impatient, téméraire.
    j'ai bien aimé le début avec l'explication de l'insouciance/intuition si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1365124802 les changements de cheveux
    du côté d'Harley, c'est différent, c'est plutôt une naïveté que je lui ai donné, à croire au bon, à ce que la vie va donner...

    après ils ont pas mal de trucs de différents aussi, genre harley est une artiste jusqu'au bout des doigts, alors que le tien est dans les math/économie si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux".., j'ai gagné non ?  - Page 5 1881463262
    elle était étudiante avant de tomber enceinte, donc elle a pas repris en janvier!

    bref je n'ai pas d'idée précise, mais je suppose que tu as pas mal de trucs de pris alors je passais voir si tu avais encore de la place!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum