Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter an oops than a what if. w/ lara. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • better an oops than a what if. w/ lara.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    une bonne douche chaude et voilà que j’étais sorti du bac, une serviette autour de la taille. Quelques secondes de doute et voilà que je remarquais des traces colorées sur la peau de mon cou avant de me souvenir qu’Han avait, volontairement ou non laissé par là. Je passais mes doigts dessus et effectivement, ils étaient déjà bien incrustés puisqu’ils étaient quelque peu douloureux. Puis je remarquais une énième trace sur mon épaule avant de me rappeler encore une fois que le coréen avait mordillé cette partie de mon corps. Comme si c’était nouveau pour moi, je laissais un sourire en commissure fendre mes lèvres puis je finis par demander au garçon, d’un ton moqueur si il savait si le téléphone marchait pour pouvoir commander à manger. Il avait finit part sortir de la salle de bain, comme distant dans un sens avant qu’il ne me demande ce que je voulais manger. Attrapant alors le pull du garçon, je me rhabillais puis enfila de nouveau mes sous-vêtements avant de passer la tête par le cadre de la porte. « hmm… j’sais pas trop ? J’imagine qu’ils vont rien faire de chaud donc… une salade ou des sandwiches ? » lui proposais-je même si j’avoue que ça ne nourrissait pas tellement. C’est là que je me rend compte à quel point les coréens mangent tout le temps de la bouffe bien chaude. Il avait hoché la tête, approuvé les dires et avait prit sa carte de chambre pour finir par en sortir. J’étais totalement prête à l’attendre ici quand soudainement, un éclair frappa à nouveau non loin, me tirant une réaction effrayé et qui me fit courir en dehors de la chambre. À une vitesse folle j’avais rattrapé Hanbin en lui saisissant la main pour la serrer fortement dans la mienne, l’autre venant se serrer autour de son poignet. « en fait, me laisses pas toute seule… » lui avais-je dis d’une vois effrayée. J’étais pieds nus mais tant pis, à ce point là, c’était soit descendre comme ça, les cheveux encore complètement trempés et dégoulinants, soit rester à pleurer sous la couette en attendant qu’il daigne remonter. Il avait levé la main juste avant que je parle, sûrement pour se défendre mais pas tellement haute puisque j'avais malheureusement attrapé cette dernière avec vigueur pour ne pas avoir peur du tonnerre que j'entendais encore dehors.


    code by lumos s.

    hj : y'a plus les hides gros stalkers! ouais ouais, on vous voit better an oops than a what if. w/ lara. - Page 4 1f440
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    tu avais hoché la tête en entendant la proposition de la blonde, puis tu avais attrapé la clé que tu avais déposé sur la petite table à côté de l'entrée, ton téléphone ainsi que ton porte-feuille, et tu étais maintenant prêt à sortir. « d'accord. » lui avais-tu répondu avant de quitter la chambre rapidement. tu avais fermé la porte derrière toi, glissant ton portable dans ta poche, puis tu avais commencé à marcher vers les escaliers. perdu dans tes pensées, tu n'avais pas entendu la blonde qui était soudainement sorti à l'extérieur de la chambre, courant vers toi. lorsqu'elle t'avait attrapé la main, tu avais sursauté avant de t'arrêter brusquement. tu avais commencé à lever la main, mais elle t'avait solidement agrippé le poignet. « p- » tu t'étais arrêté subitement lorsque tu avais entendu la voix de lara, tournant le regard vers elle. tu avais hoché la tête en soupirant avant de continuer ton chemin vers l'escalier qui menait au rez-de-chaussée. « essaie de faire du bruit en t'approchant, la prochaine fois. » avais-tu doucement murmuré en poussant la porte. un étage, deux étages, trois étages, puis vous vous êtes enfin retrouvé au rez-de-chaussée. toujours avec lara qui ne t'avait pas lâché la main, ou le poignet d'ailleurs, tu avais intercepté un employé de l'hôtel pour avoir des informations sur le room service. après qu'il t'ait indiqué le chemin vers les personnes concernées, tu t'y étais rendu avant de t'arrêter et de regarder la blonde. tu entendais les tonnerres qui grondaient toujours aussi fort et tu avais secoué la tête, te rappelant soudainement que lara en avait peur. tu avais légèrement pressé sa main, avant de lever le regard vers l'employé qui était en charge du room service. tu avais indiqué à la blonde qu'elle pouvait demande ce qu'elle souhaitait, tandis que tu te balançais d'une jambe à l'autre, indécis sur ce que tu voulais. tu avais les idées qui défilaient rapidement, changeante. tu avais commencé à jouer avec le piercing au bout de ta langue, essayant de te concentrer sur ce que tu voulais, puis tu avais abandonné l'idée, prenant une feuille et un stylo pour gribouiller une liste compléte. tu l'avais tendu vers l'employé, qui avait bafouillé ne pas avoir l'autorisation de te donner certaines choses qui se trouvait sur la liste et tu avais soupiré avant de sortir ton porte-feuille. « et maintenant ? » lui avais-tu demandé, la main tendue. tu avais sorti un autre billet, voyant son hésitation. c'était encore tôt et tu avais l'impression que la tempête n'allait pas s'arrêter de sitôt. tu avais besoin de quelque chose qui allait te tenir occupé, comme l'électricité ne marchait plus et que ton téléphone risquait de s'éteindre d'une minute à l'autre. quelle idée de ne pas l'avoir chargé, aussi. idiot, imbécile même pas foutu de charger son téléphone alors que tu savais qu'une tempête allait venir. tu avais secoué la main avant de te répéter, alors que l'employé prenant le 200 dollars que tu lui avais gracieusement offert. « à ce prix, tu peux le remonter dans la chambre aussi. » tu lui avais jeté un coup d'oeil avant de te retourner, traînant lara derrière toi pour retourner dans ta chambre.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.

    hj. sisi, we see y'all. face face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    Le tonnerre m’avait fait détaler en seulement quelques secondes et j’avais finalement atteint la hauteur de Hanbin à vitesse record. Je m’applaudirais un peu plus tard pour les exploits mais il est vrai que je n’étais pas spécialement du genre sportive. Ou du moins…. Pas quand il s’agissait de marche en tout cas. Saisissant sa main et son poignet, c’était pour moi comme une sorte de protection, mon cerveau se disait qu’il n’étais pas seul et donc, que dans ce cas-là, je serais un peu plus rassuré. Mais voilà que je commençais à entendre un début d’insulte fuser de la bouche du garçon, avant qu’il ne lève la main par réflexe. Cependant, puisque je m’étais saisit de cette dernière, il n’avait pas tellement put se défendre et m’avait simplement regardé. J’avais cet air apeuré encore scotché sur la gueule, avec des yeux ronds tel Dobby se demandant ce qui pouvait bien se passer. Pourtant, c’est pas comme si la porte de la chambre n’avait pas fait un bruit fracassant ni même comme si ma foulée sur la moquette du couloir n’avait pas été bruyante. Ou peut-être qu’il était dans ses pensées et qu’il n’avait rien entendu ? « pardon, j’voulais pas te faire peur… » lui soufflais-je d’un ton désolé avant d’emprunter les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée. Il y avait encore un peu de monde ici, et je dois bien dire que certaines personnes me regardais un peu comme un ovni. Il n’y avait pas de honte à sortir seulement vêtue d’un pull d’homme sur le dos quand même ? Je fermais de temps à autre les yeux, non pas pour essayer d’ignorer ces gens mais plutôt pour ignorer le bruit du tonnerre à l’extérieur en priant également de pas tomber sur des amis à moi. Une fois notre chemin demandé et devant le personnel en charge de la nourriture, Han me laissait passer en quelque sorte commande avant de lui-même demander certaines choses. En les écoutant, je m’étais permise de venir coller ma joue contre le bras du brun, jusqu’à ce qu’un nouveau coup ne se fasse entendre et que je sente sa main se serrer d’avantage dans la mienne. Par réflexe et surtout par remerciement, j’avais caresser le dos de cette dernière de mon pouce avant qu’il ne commence à s’énerver contre l’homme en costume. « Han…. Laisses-tomber. » lui soufflais-je doucement tout en tirant sur son bras mais rien à faire. Il finit par sortit 200$ de son porte feuille puis les lui donner, exigeant par la suite de faire monter le tout en chambre. Un peu plus éloigné, j’allais pour lui expliquer qu’il n’avait pas à s’énerver quand une femme s’arrêta littéralement devant nous pour nous informer qu’elle nous avait observé et qu’elle trouvait notre petit couple tout à fait charmant et qu’on avait l’air de très bien s’entendre avant de nous offrir deux bracelets. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle s’était éclipsé et j’avais regardé Hanbin d’un air perdu, serrant les bracelets dans ma paume. « tu veux le noir ? » lui demandais-je. Au pire, à défaut d’être de vrais bracelets de couple, ils pourraient faire des bracelets d’amitié ? Le noir pour lui, le blanc pour moi. En tout cas, moi ça me faisait bien rire cette histoire.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    ta nervosité était monté d’un coup, tout comme ton changement d’humeur et tu ne le réalisais pas. tu avais vu le regard apeuré de la blonde et sur le coup, tu avais baissé le ton jusqu’à un simple murmure. tu avais haussé des épaules lorsqu’elle s’était excusé, soufflant un « c’est pas grave » avant de pousser la porte de l’escalier. lorsque tu étais descendu, tu n’avais aucunement fait attention aux autres qui vous observaient. pour être franc, ils avaient surtout l’air con, à vous fixer comme ça. tu t’étais contenté de chercher à être le plus rapide possible, afin de monter à nouveau dans ta chambre. passant d’un employé à l’autre, vous aviez finalement trouvé le bon personnel qui pouvait s’occuper du room service. tu avais laissé lara passer commande avant toi, commençant à penser à ce que tu voulais, indécis. lorsque ce fut à ton tour de passer commande, tu avais hésité pendant quelques instants avant d’entendre le grondement des tonnerres, ce qui t’avait rappelé la réaction effrayée de lara, tout à l’heure. ça t’était complètement passé par dessus la tête. quel con tu étais. bordel. tu avais légèrement pressé sa main, alors qu’elle avait effleuré le dos de ta main avec le bout de son pouce. après avoir écrit la liste de ce que tu voulais et l’avoir tendu à l’employé, tu avais pincé les lèvres en soupirant en l’entendant. après quelques hésitations de sa part, il avait finalement pris l’argent que tu avais fini par lui tendre et tu ne t’étais pas gêné pour exiger qu’il le monte dans la chambre. les ascenceurs ne marchaient pas et tu n’allais pas tout remonter toi-même. évidemment, tu avais entendu lara qui te disait de laisser tomber, mais tu ne payais pas un prix de folie pour ne pas avoir droit à quelques items qui ne manquait pas dans les cuisines. tu avais alors tourné les talons, vers la chambre. à peine quelques pas plus loin, une dame à l’allure excentrique s’était arrêté devant vous, se lançant dans un monologue expliquant à quel point elle vous trouvait adorable. en couple. tu avais cligné des yeux, confus. un couple ? est-ce qu’elle avait des yeux ? tu avais ouvert la bouche, sur le point de détruire chaque mot qui était sorti de la sienne, mais avant même que tu puisses le faire, elle avait tourné les talons et était disparu. tu n’avais pas remarqué les bracelets qu’elle avait donné à la blonde à tes côtés et tu avais lentement tourné le regard vers elle lorsqu’elle t’avait adressé la parole. tu avais secoué la tête avant de prendre le bracelet de sa main. « j'imagine ? » avais-tu soufflé, hésitant. c’était une sorcière, t’en étais certain. enfin, tu croyais ? après quelques secondes à être resté immobile à réfléchir, tu avais secoué la tête, sortant de ta bulle et tu avais recommencé à marcher vers la chambre, montant les trois étages via les escaliers, tu avais soupiré de soulagement d’être enfin de retour au troisième étage, devant ta chambre, poussant finalement la porte après y avoir glissé ta clé. lorsque tu y étais entré, tu avais fermé la porte derrière toi avant de lâcher la main de la blonde, te dirigeant vers la salle de bain. tu avais ouvert le robinet et passé tes mains en dessous de l’eau froide pour t’éclablousser le visage, avant de retirer ton hoodie. tu étais alors sorti de la salle de bain, balançant ton chandail sur une chaise avant de te coucher sur le lit.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    J’avoue avoir été quelque peu décontenancé par les paroles de la dame autant que par son apparence. Elle ressemblait presque en tout point au genre de sorcières vaudous que l’on voit dans les séries américaine et pourtant, elle avait l’air atrocement gentille. Alors que je réceptionnais les petits bracelets tressés noir et blanc qu’elle me donnait, elle finit par filer à la même vitesse qu’elle était apparut devant nous, me laissant bouche entrouverte à me questionner sur l’image que Han et moi pouvions renvoyer à ce moment précis. Il est vrai que rien que le fait de se tenir la main pourrait porter à confusion mais j’étais convaincu que l’amitié homme-femme ça marchait alors bon, mais, je me remémorais petit à petit tout les petits gestes qu’on avait pût échanger dans le hall d’entrée, que ce soit les petites caresses ou même encore le fait que je vienne à poser ma joue contre son bras tout en l’écoutant parler. Je restais là quelques instant à me questionner avant de regarder à nouveau la paume de ma main et contempler les deux petits bijoux fait mains, demandant au brun si il voulait le noir. Je ne savais pas trop quoi en faire, j’avais pas spécialement envie de les jeter non plus parce qu’ils étaient vraiment jolis alors qui à faire, pourquoi pas les porter en souvenir ? J’hochais doucement la tête à ses paroles avant de serrer à nouveau mon poing et suivre le garçon dans les escaliers pour remonter à l’étage. La montée s’était fait bien plus rapidement que la descente et étrangement, les bruits de tonnerre s’était quelques peu estompés, du moins, pour l’instant évidemment. Retour dans la chambre, comme si au final, on ne l’avait pas quitté et voilà qu’Han lâché l’emprise sur ma main, me laissant avec un léger vide en moi, une petite moue sur la face avant que je ne finisse par m’asseoir sur le bord du bas du lit, tout juste après avoir récupéré mon téléphone dans un piteux état. Je supprimais alors la conversation de mon ex, effaçais son numéro de mon répertoire puis finit par me perdre dans mon album photos, les deux bracelets posés à côté de moi. Han était allé à la salle de bain et en y ressortant, il était torse nu, ce à quoi, j’avais laissé mes yeux loucher dessus quelque peu. Parce qu’on va pas se mentir, il est plutôt bien foutu. Inconsciemment, je venais à mordiller ma lèvre inférieure en le suivant du regard et une fois qu’il fut totalement allongé, je m’étais tiré vers le haut du matelas, les deux bracelets en main. Je finis par, sans un mot, attraper sa main gauche avant de passer le bijou autour de son poignet et commencer à le lui attacher. «  prends pas ça comme un bracelet de couple… mais vois ça plutôt comme un truc d’amitié ? Enfin… si tu veux bien qu’on devienne amis toi et moi ? » lui soufflais-je avant de terminer le noeud que je n’avais pas tellement serrer pour qu’il puisse le retirer à tout moment.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    elle était partie aussi vite qu’elle était apparu, te laissant seul avec tes pensées et lara. toi, t’avais jamais été sérieusement en couple et tu ne comptais pas changer ton status de sitôt. l’amour et toi, ça faisait deux. tu n’avais jamais réellement été intéressé à personne et bien franchement, tu préférais ne pas avoir d’attachement non plus. c’était plus facile et bien moins encombrant de cette façon. les sentiments, la romance, ce n’était pas pour toi et les seuls fois où tu avais tenté, tu avais merveilleusement échoué, en plus d’avoir été monumentalement ennuyé, pour la plupart du temps. tu ne pensais pas trouver ~ l’amour ~. jamais. lorsque tu étais remonté dans ta chambre, tu avais lâché la main de lara pour te diriger vers la salle de bain. la tempête ne s’était pas calmé, loin de là et c’était impossible de sortir sur la terrasse, alors tu t’étais contenté de te rincer le visage avec de l’eau froide, avant de retourner dans la pièce principale. la blonde se trouvait sur le bord du lit et avait relevé la tête vers toi alors que tu lançais ton hoodie sur la chaise. tu l’avais suivi des yeux tandis que tu continuais ton chemin, ne manquant pas de la voir se mordiller la lèvre. tu t’étais installé sur le lit, puis tu avais mit ton téléphone ainsi que ta clé sur la table de chevet. à peine avais-tu retourné la tête que lara avait remonté dans le lit et se trouvait désormais à tes côtés. silencieusement, elle avait attrapé ta main pour y glisser le bracelet noir. tu avais hoché la tête en l’écoutant parler, te retenant de lever les yeux au ciel en entendant « couple » encore une fois. « pourquoi pas ? » avais-tu soufflé avant de te relever, de façon à être assis sur le lit, puis tu avais pris le deuxième bracelet qui se trouvait à côté de la blonde. tu n’avais aucun argument contre et contrairement à d’autres, la blonde semblait être intéressante. attrapant son poignet, tu avais glissé l’objet, puis tu l’avais légèrement serré pour qu’il tient sans couper sa circulation sanguine et tu avais relevé les yeux vers elle. quelques secondes avaient passés sans que l’un ou l’autre ne dise un mot, puis tu avais entendu un cognement contre la porte. le room service, perhaps. tu avais lâché le poignet de la blonde avant de te lever et de te diriger vers la porte. tu t'étais arrêté à mi-chemin, prenant ton hoodie pour l'enfiler avant d'ouvrir la porte, laissant l’employeur entrer avec le chariot. comment il l’avait monté au troisième étage ? tu n’en savais rien et tu t’en foutais royalement, pour être franc. tu avais soufflé un « merci » avant de refermer la porte. finalement. tu avais quelque chose pour t’occuper. tu étais retourné vers la blonde avant de lever la main vers le chariot. « après toi. » sur ce, tu t’étais assis sur l’un des tabourets, qui se trouvait à gauche du lit.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    je savais pas trop ce qui se passait dans ma tête à l’instant présent mais, une pulsion m’avait prise d’un coup et j’avais attrapé la main du garçon qui s’était à demi-assit sur le lit, pour finir par lui enfiler le bracelet et l’attacher autour de son poignet. Même si je ne le connaissais pas, j’avais envie de le connaitre et d’en faire principalement un ami. Agrandir mon cercle d’amis ne me ferrait pas de mal et même si on avait commencé par coucher ensembles avant toute chose, je ne pense pas que ça soit un réel problème ? Alors, doucement, j’avais fait un double noeud sur la cordelette, souriant et lui expliquant que c’était plus un bracelet d’amitié que de couple, juste avant de voir Hanbin attraper le blanc et me le mette également. Il l’avait également laissé de façon à ce que je puisse le retirer à n’importe quel moment bien qu’il soit tout de même serrer pour ne pas tomber stupidement. Je me laissais me perdre dans ses yeux, caressant le dos de sa main du bout des doigts, à presque enlacer ces derniers aux siens mais voilà qu’on toquait à la porte. Sûrement le room service qui avait monté les affaires après l’ordre sévère du coréen. Il se levait donc, remettant son tee-shirt ce qui me fit légèrement poutter et je me mis plus du côté du lit du garçon avant de voir l’hôtelier venir avec un chariot ce qui me fit arquer un sourcil. Comment est-ce que ? Je fis juste un léger signe de tête en remerciement avant de laisser Han refermer la porte et venir s’asseoir sur un tabourets près du lit. Je regardais le chariot avant de pincer les lèvres. Han avait presque dévaliser les réserves dis donc ! Je venais à tapoter mon index contre mes lèvres tout en réfléchissant par quoi commencer et attrapa une fourchette avant de me servir directement dans le plat. « t’as prit à manger pour un régiment ! Tu vas faire quoi avec tout ça ? » lui demandais-je en pointant du doigt quelques ingrédients tandis que j’enfournais la salade dans ma bouche. ça faisait du bien de manger quelque chose clairement parce bon, on va pas se mentir, cette partie de jambes en l’air sous la douche m’avait atrocement creusé le ventre. « au fait ? T’étudies depuis quand à Harvard ? » lui demandais-je après avoir déglutit. Parce qu’en y réfléchissant, je pense pas l’avoir déjà croisé là-bas. Bon ok, Harvard c’est super grand mais entre asiatiques, on se repère assez facilement quoi… « j’suis pas certaine d’avoir déjà vu ta bouille sur le campus.» et ça fait déjà quatre ans que j’suis ici. En plus il à l’air plus vieux que moi donc j’aurais sûrement du le capter depuis un moment ? A moins qu’il soit du genre super discret ?


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    lorsqu’on avait cogné à la porte, tu t’étais levé pour t’y diriger, sans vraiment y penser. ce n’était qu’à quelques pas de la porte que tu t’étais arrêté pour attraper ton hoodie, que tu avais laissé sur la chaise lorsque tu étais sorti de la salle de bain. pour être franc, tu ne laissais presque personne te voir sans chandail. autre que ceux avec qui tu avais couché et qui de toute manière, n’avait pas vraiment le temps de te regarder en détails, il n’y avait personne. tu étais définitif sur ce point. tu l’avais enfilé, puis tu avais laissé le staff entrer. t’avais peut-être un peu abusé. peut-être. ce qui était certain, c’était que vous n’alliez pas manquer de rien. assis sur le tabouret, tu observais la blonde alors qu’elle commençait à manger la salade. tu avais haussé des épaules lorsqu’elle t’avait demandé ce que tu comptais faire avec la montagne d’ingrédients avant de lui répondre. « je sais pas. » avais-tu soufflé. « tu veux quelque chose en particulier ? » tu t’étais levé pour prendre les ustensiles ainsi que les verres que tu avais demandé, avant de les installer sur le mini comptoir, un par un. minutieusement, tu les avais classé par catégorie, puis tu les avais aligné du plus petit au plus grand, par habitude. tu avais levé les yeux vers la blonde lorsque tu t’étais tourné, avant de prendre quelques ingrédients du chariot pour le déposer sur le comptoir. tu étais ensuite retourné t’asseoir sur le tabouret, tout en attrapant un bol pour le poser devant toi. « donne moi des ingrédients et je vais faire quelque chose avec. » tandis que tu attendais que la blonde te réponde, tu avais attrapé deux verres et tu y avais versé du lait aux bananes, du café, puis de la crème fouettée. prenant une banane, tu l’avais ouvert, coupé en quatre, avant de déposer deux morceaux par dessus la boisson, chaque. c’était à ce moment que tu t’étais de nouveau relevé pour attraper les bleuets, comme tu avais une idée qui t’était passé par la tête. avant de retourner t'asseoir, tu avais sortie de ton sac un petit sac que tu avais ramené avec toi au comptoir. tu avais laissé tomber les bleuets dans le bol, avant de prendre une cuillère pour en faire une purée. tu t'étais assis sur le tabouret avant de sortir un pinceau du sac que tu avais ramené, commençant à tracer des formes sur le verre. tu t'étais concentré pendant quelques minutes sans un mot, avant de le pousser vers la blonde lorsque tu avais terminé. on pouvait facilement y voir un minion à un oeil, grâce aux couleurs de la boisson et les détails que tu avais rajouté. « tiens. » lui avais-tu soufflé, avant d'y mettre une paille.



    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    J’avais l’impression que Hanbin était du genre sélectif et qu’il y avait pas mal de choses qu’il n’aimait pas spécialement et donc, qu’il zappait rapidement. Exemple ? Il avait l’air de se foutre totalement du fait que j’veuille être tactile avec lui. Mais bon, j’peux pas lui en vouloir après tout. On est pas ensembles, y’a rien du tout entre nous alors pourquoi il devrait s’obliger à me rendre la pareille ? Il s’était donc levé sans se soucier de moi, enfilant à nouveau son haut puis réceptionnant le chariot de nourriture avant de rapidement refermer la porte sur le serveur qui avait l’air plutôt intimidé. En revenant s’asseoir, il m’avait montré la nourriture, m’incitant à commencer, peut-être par simple politesse ou galanterie qui sait, et c’est ce que je fis, commençant à taper dans la salade bien qu’elle ne soit pas extraordinaire telle qu’elle. Je demandais alors ce qu’il pouvait bien vouloir faire de toute cette bouffe et sa réponse m’arrachait un léger sourire. Il savait pas, et c’est ce qui était le plus drôle parce que si il utilisait pas tout, soit on devait jeter, soit on devait tout manger. Et qu’est-ce que je voulais ? hmm… bonne question. Je regardais les ingrédients présents sur le chariot, réfléchissant tandis que Hanbin s’était levé pour faire je ne sais trop quoi et me demander de lui donner quelques ingrédients. Avant même que je ne puisse lui donner quoi que ce soit, il avait attrapé quelques trucs. je finissais par attraper quelques légumes à la va vite, ne sachant que trop quoi lui donner et voyant du riz déjà cuit, surement parce qu’il devait en rester dans les cuisines, je le lui tendit aussi. « t’aimes faire à manger ? » lui demandais-je avec un ton interrogateur mais sans trop forcé, voyant bien qu’il avait même finit par totalement ignorer mes questions sur Harvard, comme si il voulait à tout prix éviter d’en parler. Pourquoi ? Ça je ne savais pas, j’étais pas dans sa tête. Néanmoins, malgré que je continue à remplir mon ventre de salade, je regardais de temps à autres ce qu’il faisait jusqu’à le voir revenir vers moi, un verre à la main. J’arquais un sourcil doucement, n’ayant pas vu ce qu’il avait préparé mais en voyant le verre décoré tel un minion, je ne pu m’empêcher de awwing littéralement. Je relève les yeux vers le garçon qui venait à poser une paille dans le verre, lui offrant un magnifique sourire. Comment il savait que j’adore les Banana milk et les Disney ? « awww c’est vraiment super adorable merci ! » je regardais alors le verre en détail, faisant attention de ne rien renverser et voulu prendre une photo de ça pour la garder en souvenir mais, je me rappelait soudainement que j’avais détruit mon téléphone un peu plus tôt et que cette fonctionnalité était obsolète pour le coup. Un soupir s’échappa de mes lèvres avant que je ne finisse par gouter à la boisson. Encore une fois, je m’exprimais par la satisfaction et tendit le verre vers le garçon pour le faire gouter ce qu’il avait préparé. « hmm ! c’est super bon ! » lui soufflais-je doucement. Damn mais même en Corée j'ai jamais goûté un truc aussi bon !


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum