Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter an oops than a what if. w/ lara.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    better an oops than a what if. w/ lara.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    avec dame nature qui avait décidé de faire la fête dehors, t'avais décidé de rester à l'hôtel et dormir jusqu'à ce que ça se calme. du moins, c'est ce que tu voulais faire, jusqu'à ce que tu ne puisses plus endurer le bruit incessant de ces gens qui ne pouvaient apprécier un peu de danger. tu t'étais levé en poussant un soupir et tu avais quitté ta chambre, la caméra en main. pourquoi pas prendre des photos de la nature qui se déchaînait ? ça allait passer le temps, au moins. malgré les protestations des employés de l'hôtel qui essayaient de t'avertir du danger, tu avais poussé leur inquiétude du revers de la main, puis quitté l'hôtel. tu parcourais les rues d'orlando à ta vitesse, prenant des clichés bien placé avant de continuer ton chemin jusqu'à ce que tu vois de l'oeil une blonde qui avait un air familier. c'était pas la chanteuse, si ? ton ami te parlait d'elle depuis qu'il avait découvert que tu allais aller à la même université qu'elle. vraiment, c'était le seul sujet de conversation et alors que tu l'observais, tu avais soudainement mis en tête de la suivre. si tu pouvais prendre un ou deux clichés, ça allait faire la journée de ton ami.

    la tempête était affreuse et les vents menaçaient de te basculer à tout moment avec ta jambe affaiblie. tu avais décidé de prendre un shortcut parmi les bâtiments, afin d'être en avance sur la jeune femme. comme toujours, tu avais décidé que les béquilles qui t'aidaient à marcher ne te servait à rien et tu regrettais amèrement de ne pas les avoir avec toi, maintenant. positionné entre deux bâtiments, tu avais posé ta main sur le mur pour te soutenir et reprenais ton souffle lorsque tu avais jeté un coup d'oeil vers un bâtiment qui ne semblait être solide. avec les vents, ça ne t'étonnerait pas si le toit s'envolait, à vrai dire. tes yeux étaient fixés sur ce bâtiment et ton coeur commençait à battre de plus en plus vite. l'adrénaline d'un potentiel danger te faisait vivre et sur le coup du moment, tu espérais que le toit s'envole, tu voulais qu'il tombe. peut-être que tu retrouverais l'adrénaline que tu ressentais lorsque tu coursais. peut-être. puis, la tête blonde avait de nouveau fait son apparence dans ton champ de vision. elle peinait à avancer, tu le voyais.

    les vents étaient trop forts. et soudainement, tu l'avais vu. le toit qui semblait se détacher au slow motion et qui se dirigeait vers la blonde. tu t'étais élancé vers elle, empoignant son bras pour la tirer vers toi d'un coup sec. le coeur battant, tu avais vu le toit qui s'écrasait sur le mur, exactement à l'endroit où elle se tenait. quelques secondes trop tard et elle aurait été frappé. tu étais resté figé avant de lâcher le bras de la blonde et de reculer pour te mettre le dos sur le mur. « tu vas bien ? » lui avais-tu finalement demandé, ignorant la douleur aiguë de ta jambe qui te suppliait de prendre une pause.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    5 Juillet 2019 — Au fond de nous, on était tous attirés par le danger, on recherchait tous un peu à avoir notre dose d'adrénaline pour se donner un coup de fouet au cœur et savourer notre vie à fond. Certains payaient des fortunes pour sauter d'un avion, d'autres pour s'évader au fond des océans tandis que d'autres fuyaient le moindre problèmes pour ne pas avoir à avoir à affronter cette délicieuse sensation. Aujourd'hui, alors que la météo se couvrait et que le temps n'en faisait qu'à sa tête, j'avais décidé de jouer avec le danger, n'ayant plus rien à perdre et voulant complètement profiter de mon célibat pour faire ce que j'avais envie quand j'en avais envie. Et ce fut sur la chasse de tornade que mon cerveau s'était arrêté. J'avais frôlé la mort en janvier suite à une attentat terroriste au Common Park et j'avais bousillé mon Summer Camp précédent en tombant stupidement lors d'une épreuve alors cette fois-ci, au diable les interdictions. J'allais n'en faire qu'à ma tête et j'espérais que ça en vaudrait le prix ! Accompagnée de ma caméra que je pointais vers le ciel, j'arpentais les ruelles d'Orlando avec mes écouteurs dans les oreilles pour éviter d'entendre tout le brouhaha que faisait la foule autour de moi. C'était plutôt frustrant dans un sens que les gens s'agglutinent comme ça dès que quelque chose d'extraordinaire était en train de se passer. A croire qu'on avait tous eu la même idée en même temps mais voilà que j'avais finit par tourner les talons et emprunter un autre chemin un peu moins fréquenté.

    Alors que j'avais tourné dans une rue un peu plus grande que celles d'avant, je venais à remarquer qu'un de mes lacets était défait et donc, je me penchais quelques secondes pour pouvoir le refaire, oubliant qu'au dessus de moi, d'objets divers virevoltaient à leurs grès sans se soucier de savoir si quelqu'un se les prendrait dans la tête. Mais pour ma part, rien ne s'était passé. Puis le vent se levait fortement, me faisant littéralement reculer tant j'étais légère au point où je venais à avoir du mal à avancer comme je le voulais voire même attraper le lampadaire pour pouvoir m'y tenir. J'avais plutôt du mal à mettre un pied devant l'autre sans en faire deux à reculons et mes cheveux n'en faisaient qu'à leur tête en venant me fouetter le visage. soupirant, j’essayais tant bien que mal de me mettre en route vers l'hôtel mais voilà qu'on attrapait vivement mon poignet et qu'on me tirait dans un ruelle avant que je n'entende un bruit de tonnelle fracassant puis plus rien hormis le vent et rien que le vent. Je déglutis, incertaine de ce qui venait de se passer, pas sûre de savoir qu'est-ce que ce bruit sourd signifiait mais en tout cas, ce que je savais c'est que j'étais contre un garçon bien plus grand que moi, le cœur tambourinant la chamade dans ma poitrine, juste avant qu'il ne lâche l'étreinte de on bras pour me regarder droit dans les yeux. Son visage ne me disait clairement rien mais son accent satoori me fit pencher la tête sur le côté. Je ne pense pas que je le connaissais lui et étrangement il fallait que je tombe sur un coréen en pleine tempête. Dans la fureur de l'action, j'en avais fait tomber ma caméra qui s'était brisée et je soupirais une nouvelle fois avant de faire une petite moue en la voyant. « Moi ça va. Enfin... Je crois ? » Soufflais-je avant de le regarder de haut en bas. J'devais pas avoir les idées très claires mais si les anges gardiens étaient aussi sex' au paradis, emmenez-moi y de suite ! « Et toi ? » finis-je par lui demander au cas où quoi.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2019 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    tu avais joué les grands héros et attrapé le poignet de la blonde pour la tirer vers toi et tu étais resté figé lorsque tu avais senti les cicatrices qui parcouraient son bras. tu ne pouvais t'empêcher de penser à tes propres cicatrices et tu avais rapidement lâché son poignet après avoir repris les esprits. désormais, tu t'appuyais sur le mur pour soulager ta jambe et lorsque la blonde t'avait répondu, tu avais hôché la tête. « ça va. » évidemment, la douleur que tu avais n'était pas nouvelle, c'était un rappel de tes conneries, mais ça ne t'empêchait pas de vouloir recommencer. tu avais jeté un coup d'oeil sur la caméra brisée au sol, puis tu avais tourné le regard vers ta propre caméra, que tu avais déposé au sol lorsque tu t'étais arrêté, juste avant qu'un bout du toit tombe. « ta caméra, par contre, n'a pas survécu. » tu l'avais ramassé du sol pour l'observer et voir si tu n'avais pas les outils pour la réparer. tu passais ton temps avec les caméras et même si tu étais en « vacances », tu emmenais tes outils. le verre était évidemment brisé, mais tu ne savais pas si tu avais le même. « j'peux voir à la réparer, si tu veux. » tu avais étiré ton bras pour lui tendre sa caméra, puis tu t'étais secoué légèrement la tête. il commençait à pleuvoir et la nature se déchaînait autour de vous. tu t'étais passé une main dans les cheveux, retenant un soupir, et avait ensuite ramassé ta propre caméra du sol. « j'pense qu'on devrait se mettre à l'abri. » et comme dame nature avait entendu tes propos, il avait commencé à pleuvoir des cordes. tu avais donc retirer ta veste pour y cacher ta caméra, puis tu t'étais tourné vers la blonde, la fixant à nouveau.

    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2019 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    En quelques secondes, je n’avais pas compris ce qui s’était passé et pourquoi je m’étais retrouvée dans cette ruelle plutôt sombre de la ville alors qu’un bruit fracassant venait de se faire entendre derrière moi, à l’endroit même où je me trouvais quelques secondes plus tôt. Je finis par rapidement comprendre qu’un garçon venait de me sauver d’une mort certaine et qu’il avait malgré son devoir, fait un geste assez intelligent. Je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam et pourtant, il avait eut la force de se comporter en héros pour le restant de la journée. Alors qu’il me demandait si j’allais bien, je me contentais de hocher positivement la tête et lui répondre, puis, rétorquer sa question pour savoir si lui se sentait bien. Après tout, je n’allais pas me la jouer perso alors qu’un danger s’approchait de nous. Je finis par regarder ma caméra qui se trouvait au sol au moment il avait ouvert la bouche pour me parler d’elle et tirais une grimace qui voulait tout dire. Un soupir et je venais à la ramasser, essayant de regarder les dégâts et constater si ils étaient réparables ou non, mais je dois dire que je n’étais en rien experte en la matière bien que j’étais plutôt confortable avec mon QI élevé. Doucement je fis claquer ma langue contre mon palais puis la rangea dans l’étui adéquat puis releva les yeux vers l’inconnu en arquant un sourcil.  «  vraiment ? Tu sais comment ça marche tout ces machins ensembles ? » lui demandais-je avant de venir humecter mes lèvres puis sentir quelques gouttes me tomber dessus avant que le déluge ne se ramène aussi rapidement qu’un souffle. « Je pense aussi ! » avant que je ne vienne simplement à mettre ma main au dessus de mon visage pour tenter d’éviter que les gouttes ne viennent à ruiner mon maquillage. Bon, ce n’était pas très utile au final puisque j’étais trempée jusqu’aux os mais je ne pouvais faire autrement puisque je n’avais rien apporter de plus. J’avais suivis l’asiatique pour pouvoir me mettre à l’abri, jurant qu’il devait sûrement vivre dans la ville et connaitre un bon nombre d’endroit sécurisé en cas de tempête et nous voilà devant un hôtel qui n’était pas très loin de l’endroit où nous nous étions rencontrés et j’haussais encore une fois les sourcils puis continua de coller le garçon jusqu’à ce qu’on soit à l’abri dans le hall. « pourquoi tu m’as fait venir ici ? » lui demandais-je alors que ma tenue était littéralement imbibée d’eau et que je commençais à claquer des dents en sentant le froid pénétrer ma chair.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~
    tu avais hoché la tête à son commentaire. évidemment, tu n'étais pas un expert, mais tu avais un certain talent pour réparer tout ce qui était brisé. en particulier, les caméras. tu n'hésitais pas à te mettre dans des positions dangereuses pour prendre LE cliché et tu avais dû apprendre à réparer tes propres caméras, au lieu d'en acheter à chaque bris. « je me débrouille. » lui avais-tu répondu. il pleuvait des cordes et tu t'étais contenté de ramener ta veste contenant ta caméra vers toi et de te diriger vers l'hôtel. tu boitais légèrement, mais c'était le vent qui rendait l'avancée encore plus difficile. tu avais serré les dents, te maudissant de ne pas avoir emmener tes béquilles. tu ne les utilisait jamais et regrettait immédiatement après, mais c'était surtout un objet de plus que tu devais traîner partout et tu détestais le regard des gens. des regards de pitié ou de dégout qui te rappelait ceux de ton père. tu étais trempé de la tête aux pieds et lorsque tu avais finalement vu l'hôtel, tu avais doublé de vitesse pour te mettre à l'abri. désormais, tu te tenais dans le hall avec la blonde et tu t'étais tourné vers elle. « c'est l'hôtel où je suis. » sans plus tarder, tu avais continué à marcher, tout en cherchant la clé de ta chambre. c'était inconvénient, mais tu étais au cinquième étage et les ascenceurs étaient fermés dû à la tempête. vous aviez donc monté jusqu'à ta chambre, où tu avais ouvert la porte et entré. tu avais levé la main pour signaler à blondie qu'elle pouvait entrer, ne manquant pas de voir l'expression sur son visage, puis tu t'étais rendu jusqu'au salon où tu t'étais finalement assis. lâchant presqu'un soupir de bonheur, tu avais les yeux mi-clos et avait légèrement tourné la tête vers blondie. elle était trempée, tout comme toi. tu la voyais qui claquait des dents avec ses lèvres qui tournait presque violet. « tu veux quelque chose de sec ? » sans attendre sa réponse, tu t'étais levé, cherchant un chandail, quelque chose à lui donner. tu avais trouvé un chandail rose à manches longues et tu lui avais tendu. « tiens. » avais-tu soufflé. « je vais dans la douche. » tu t'étais arrêté quelques secondes, avant d'ajouter « mets toi comfortable. » sur ce, tu étais parti.

    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    L’hôtel du garçon ? Sérieusement là ? Je n’étais plus si sûre de moi pour le coup et je dois bien avouer que l’idée de me retrouver seule avec un inconnu dans un hôtel m’angoissait un peu. Il n’avait pas l’air méchant néanmoins mais, j’avais toujours cette appréhension qui me disait que tout les mecs étaient des connards, ou du moins, une majorité des mecs en étaient et donc, en l’occurence, qu’il fallait que je me méfie de ce garçon si tant soit peu qu’il soit réellement charmant. Il faut dire que je craquais facilement sur les garçons, un peu trop facilement des fois et que pour le coup, ce piercing à l’arcade gauche m’attirait quelque peu. Sauf que voilà, nos parents nous élèvent de manière à respecter leurs règles plus tard, et la première d’entre elles venait d’être transgressée.  « tu ne dois jamais suivre un inconnu » ah bah là, pour le coup, c’était plutôt foutu. Et à peine eus-je le temps de souffler qu’il s’éloigner encore une fois sans rien dire. Sûrement qu’il voulait que je le suive, et moi, bêtement, bah je l’avais fait. Nous étions montés par les escaliers de l’hôtel, les ascenseurs condamnés avec le temps minable qu’il faisait dehors et arrivé au cinquième étage, titubante et fatiguée, il finit par insérer sa clé dans une porte. J’arquais un sourcil en le voyant faire, pensant juste qu’il allait se changer et revenir au rez-de-chaussée avec moi après mais au contraire, il me faisait signe de rentrer et après un moment d’hésitation, j’avais mit un pied devant l’autre, passant la porte et la refermant derrière moi en soupirant. j’observais la suite, l’air pensif avant qu’il ne m’y extirpe contre mon gré et je laissais un petit hmm s’échapper des mes lèves avant que sa question ne daigne enfin parvenir à mon cerveau totalement refroidit. « oh euh… ça va al…. » pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il avait déjà attrapé un pull rose à manche longues et qu’il me l’avait tendu. Faut dire qu’avec mes fringues actuelles, j’étais en train de littéralement tremper le sol. J’attrapais donc le vêtement et pinçais mes lèvres sans savoir trop quoi répondre de plus. C’était une situation vraiment bizarre, vraiment étrange alors, je préférais me taire et ne rien dire. j’hochais la tête positivement à ces dernières phrases, lui faisait bien voir que j’avais compris ce qu’il voulait dire avant d’attendre qu’il ferme à clé la porte de la salle de bain pour pouvoir me changer. Je retirais alors mon haut et mon bas pour venir les poser sur une chaise, ne sachant que trop où les mettre pour l’instant et j’enfilais alors le chandail du garçon, finissant par m’asseoir d’abord sur le bord du lit et m’allonger par la suite comme si j’étais chez moi. Je ne pense pas qu’il m’en voudra et puis, il en mettait du temps sous la douche, autant que mes cheveux avaient le temps de complètement sécher. J’étais tournée de façon à observer la pluie à l’extérieur quand j’entendis la porte se déverrouiller et que je jetais un coup d’oeil à cette dernière avant d’observer à nouveau le dehors. C’était joli et effrayant à la fois, vraiment très effrayant.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~

    tu avais fermé la porte à clé derrière toi avant de soupirer et de te secouer les cheveux. tu ne souhaitais que prendre une bonne douche et fumer pour enlever la douleur de ta jambe, ne serait-ce qu'un peu de la douleur. tu savais que le lendemain, ça allait être pire, mais comme blondie était présente, tu te contenterais d'une douche. du moins, pour le moment. tu avais ouvert l'eau au maximum, jetant tes vêtements dans le panier puis tu t'étais glissé dans la douche. tu n'avais pas notion du temps passé sous l'eau, tu aurais pu y avoir passé cinq ou trente minutes lorsque tu avais enfin fermé l'eau. tu étais sorti de la douche, prenant une serviette propre pour te sécher les cheveux puis tu l'avais mit autour de toi. tu avais évidemment oublié de prendre des vêtements, alors tu étais sorti de la salle de bain, seulement vêtu d'une serviette. tu avais jeté un coup d'oeil vers la blonde, qui était couché sur le lit. elle avait enfilé le chandail que tu lui avais tendu et regardait par la fenêtre. tu avais pris ton temps à choisir tes vêtements, puis tu t'étais retourné vers la salle de bain, ou tu avais les avait enfilé. ce n'est que lorsque tu es revenu dans la pièce principale que la lumière s'était éteinte. l'électricité venait de couper, vous plongeant ainsi dans le noir. si tu pensais voir à réparer sa caméra, c'était mort. tu avais passé une main dans ton visage, puis tu t'étais installé dans le lit, à côté de la blonde. « j'm'appelle hanbin, en passant. » c'était curieux, vous n'aviez pas fait les présentations. la pluie tombait lourdement sur la fenêtre et tu écoutais le son, tout en réfléchissant. quelques secondes avaient passé avant qu'un bruit lourd de tonnerre se fasse entendre. tu n'avais eu le temps de penser que blondie, ou plutôt lara, c'était blotti contre toi. pendant un court moment, tu t'étais figé, incertain. puis, tu t'étais souvenu de ta meilleure amie, qui avait la même réaction lorsqu'il y avait des tonnerres et tu avais passé ton bras derrière elle, pour l'entourer. « ce n'est que des tonnerres, t'a pas à t'inquièter. lui avais-tu soufflé, doucement. dehors, on pouvait apercevoir des éclairs qui illuminaient le ciel, puis un autre tonnerre s'était fait entendre.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    Le tic tac incessant de l’horloge qui se trouvait sur sa table de chevet commençait sérieusement à me taper sur le système mais je ne pouvais rien faire de plus pour m’occuper que de l’écouter et observer ce rideau d’eau qui habillait le paysage, rendant la vue trouble et impossible à détaillée. À cause du mauvais temps, le réseau téléphonique ne passait plus et sans ma technologie dépendante, j’étais un peu perdue. J’entendais, malgré le bruit fort de la pluie, l’eau s’écouler du pommeau de douche pendant plusieurs longues minutes avant de finir par entendre le cliquetis de la porte s’ouvrir. Je tournais alors quelques secondes la tête vers le garçon pour constater qu’il était sortit en serviette et s’était rapidement dirigé vers sa penderie pour retourner aussi vite qu’apparut dans la salle d’eau. Un petit sourire en coin de lèvres et voilà que je retournais à ma meilleure occupation pour l’instant, regarder la flotte tapisser les baies vitrées de la suite de l’asiatique. Il finit par revenir et s’installer à côté de moi pour se présenter par la suite et stupidement, j’avais réalisé que oui, je ne connaissais même pas son prénom alors qu’il avait joué les héros avec moi il y a quelques minutes de cela et qu’il s’était également montré poli en ne me laissant pas seule dans un coin, m’aidant aussi à ne pas attraper un gros rhume en me tendant un pull à lui pour que j’ai le temps de faire sécher mes affaires. Je finis par me retourner, me redressant quelque peu et lui offrit un sourire plutôt agréable. Donc il était bien coréen ! « enchanté Han. J’peux t’appeler Han hein ? » demandais-je d’abord, sait-on jamais si c’était trop inconvenant comme surnom puis continuais. « moi c’est Lara-Jean si jamais mais tu peux raccourcir en Lara. » dis-je dans un petit rire avant que ce dernier ne disparaisse en un éclair et tel était le cas de le dire puisque la foudre venait de tomber non loin de l’hôtel. C’était pas spécialement marrant pour le coup parce que j’étais plutôt astraphobe et donc, le moindre éclair, tonnerre pouvait m’effrayer au plus au point. J’avais littéralement crié dans les aiguës à l’entende du bruit, n’ayant pas vu la lumière passer par la fenêtre puisque j’étais dos à cette dernière et, la seule chose que j’avais réussi à faire avait été d’attraper le garçon rapidement, me blottissant en sanglot contre lui sans chercher plus loin. Au début on va dire que ça allait puis plus la foutre se déchainait, plus je venais à serrer le haut du brun entre mes doigts, tremblant comme une feuille malgré qu’il voulait se montrer tendre et compatissant envers moi. Bon sang, pourquoi j’étais pas resté à Boston à m’occuper de ma prochaine année, commencer mon dossier d’astronomie ?

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    super - heros
    w/ @lara-jean kim
    ~~~~

    « enchanté lara-jean. » tu avais hoché la tête. « tu peux m'appeler han, si j'peux t'appeler blondie. » depuis que tu l'avais posé tes yeux sur elle, tu avais blondie en surnom pour elle. et puis, de toute façon, avec ta mémoire de poisson rouge, tu allais probablement oublier son nom. tu pouvais reconnaitre quelqu'un par sa tête, mais les noms, c'était pas ton fort. tu avais entendu le tonnerre qui grondait et vu l'éclair qui avait illuminé le ciel avant d'entendre la voix aiguë de la blonde qui s'était immédiatement blotti contre toi, en sanglots. malgré tes rassurements, la blonde ne semblait se calmer. tu avais beau la serrer pour la réconforter, lara sanglotait toujours autant. tu balayais la pièce du regard, jusqu'à ce que tu te sois arrêté sur le bar qui était remplit. « tu veux quelque chose à boire? » lui avais-tu demandé, avant de la lâcher doucement pour te lever. tu avais attendu sa réponse, puis avait hôché la tête avant de prendre deux verres et d'y mettre les glaçons qui n'avaient toujours pas fondus. après y avoir versé le liquide, tu avais pris les deux verres ainsi que la bouteille et tu étais retourné vers la blonde. tu lui avais tendu le verre et t'étais assis à nouveau sur le lit. tu avais porté le verre à tes lèvres, laissant le liquide brûler ta gorge avant d'ouvrir la bouche. « ça va mieux? » c'était curieux, la manière dont tu te comportais avec blondie. elle te rappelait ta meilleure amie et tu ne pouvais te résoudre à laisser la blonde paniquer. ça faisait des mois qu'elle était disparue et que tu n'avais pas eu de nouvelles. tu t'étais pincé les lèvres, avant de boire le restant de ton verre et de le remplir à nouveau.


    credits img/gif: jookyun@tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the chest queen
    w/ @Hanbin Kwon
    ~~~~
    Pas le temps de finir les présentations que voilà qu’un éclair frappa le sol près de l’hôtel avec une ferveur que j’avais rarement connue. Pour être honnête, depuis les attentats terroristes de janvier, j’avais plutôt du mal à gérer le moindre orage malgré que j’étais déjà astraphobe depuis que j’étais petite. Alors, automatiquement et sans demander la permission de quoi que ce soit, j’avais attrapé le garçon pour le serrer contre moi et sanglotant dans ses bras parce que je n’avais d’autres moyens pour tenter de me calmer et que malheureusement, j’arrivais que très peu à faire abstraction de tout ce bruit. Je dois bien avouer pourtant que le fait qu’il me serre d’avantage contre lui et prenne la peine de frotter sa main contre mon dos en essayant de me rassurer, marchait plutôt bien. Mais voilà qu’il finit par se décoller de moi et me demander si je voulais boire quelque chose. Je secouais positivement la tête en comprenant qu’il parlait du mini bar et qu’il semblait ne pas vouloir laisser son alcool moisir au fond du réfrigérateur. Qui à faire, peut-être que ça me détendrait un peu ? Néanmoins, malgré le fait qu’il commence à se lever du lit, j’avais du mal à desserrer ma main de son haut, comme si le seul moyen que je me sente mieux était au moins de tenir son tee-shirt fermement mais, je m’étais résigné à le lâcher quelques minutes le temps qu’il prépare les verres et ne revienne vers moi en me tendant un verre avec quelques glaçons dedans. Je savais pas trop ce qu’il avait versé dedans mais au pire, tant pis ? Je venais alors à porter le verre contre mes lèvres et descendre d’un coup sec le liquide avant de tirer une sale tête. Damn c’était plutôt pas mal corsé ! D’ailleurs est-ce que j’avais pas fait une bêtise en buvant le verre d’une traite alors que j’avais du mal à supporter l’alcool en soit ? Je relevais les yeux vers le garçon avant de lui sourire doucement. «  Oui. Merci. » me contentais-je de sortir avant de tourner la tête vers la fenêtre et voir un nouvel éclair. Je finis par fermer les yeux et serrer les draps entre mes doigts pour attendre que ça passe. C’était angoissant tout ça parce que même si je me savais à l’abri, au fond de moi je ne l’étais pas. Je rouvris doucement les paupières lorsque le bruit grondant cessa quelques instants puis, tourna la tête une nouvelle fois vers Hanbin. « Et oui au fait, tu peux m’appeler Blondie » lui dis-je en laissant un petit rire fendre le silence de ma voix. « Merci pour tout à l’heure au fait. » continuais-je parce qu’au fond, je sentais que si je ne parlais pas, personne ne le ferrait.

    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum