Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne première nuit de vacances riche en événements (Sheryln) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Une première nuit de vacances riche en événements (Sheryln)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne dis pas qu’on ne doit jamais en parler, mais aujourd’hui il faut que tu penses à autre chose bébé ». Comme elle se montrait légèrement distante suite à notre conversation, je décide de lui expliquer mon point de vue et dans la foulée, j’avouais mon problème avec les relations sociales en général. Je ne sais pas du tout me comporter avec une autre personne à mes côtés, surtout une femme. « Je ne sais pas non plus… Je sais que tu es bien plus qu’une simple plan cul à mes yeux, parce que je ne vois plus que toi depuis des semaines. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui je sais j'ai compris et je t'es dis ta raison j'ai pas envie d'en parler pour le moment." Je savais que je mettrais du temps avant de m'en remettre, je passais encore dans la phase où je buvais et où je pleurais chaque soir mais là être avec lui me faisait penser à autre chose le temps d'un instant surtout quand il agissait comme ça avec moi à ce confier. "Et ta femme??" Je ne pensais pas qu'il mentait mais il restait marié donc j'avais du mal à y croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais t’aider de mon mieux, je sais que ça mettra du temps… Peut-être même que tu n’oublieras jamais mais si je peux, je ferais tout pour que tu retrouves un peu ton joli sourire. » dis-je en lui caressant doucement la joue, avant de mettre à faire des aveux. Je n’aime pas trop faire ce genre de choses, mais je n’ai pas le choix. Je voulais qu’elle sache à quel point j’étais sérieux dans cette histoire même si je ne montre pas grand-chose. « Ma femme c’est une autre histoire. Je lui parlerais de tout ça bientôt, je te le promets » lui promets-je sans la quitter des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne sais pas du tout pour le moment je suis totalement perdue.." Je le regardais dans les yeux en écoutant ce qu'il avait à me dire, être avec lui à cet instant me faisait énormément de bien, je le regardais dans les yeux et je voyais qu'il était sérieux, je me collais contre lui pour l'entourer de mes bras pour venir lui déposer un doux baiser contre ses lèvres, j'avais besoin d'entendre ça et là il venait de me rassurer alors je voulais le faire à mon tour en venant l'embrasser sincèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prends ton temps… C’est quelque chose de difficile à vivre mais saches que je suis là pour toi. Quoiqu’il arrive » promets-je tout en gardant mon regard sur elle, la fixant sans ciller dans les yeux pour qu’elle voit à quel point je suis déterminé à l’aider dans cette situation. Par la suite, je lui faisais des aveux qu’elle semblait accepter puisqu’elle s’était rapprochée de moi pour m’embrasser enfin. Je suis content qu’elle finisse par me croire, je voulais vraiment la rassurer afin qu’elle comprenne que malgré tout, je tenais à elle. Je lui rends son baiser avec la même intensité, la soulevant légèrement du sol. J’approfondis le baiser avant de le rompre légèrement. « Allons profiter de cette soirée ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais et je t'en remercie." Je savais qu'il serait une épaule sur laquelle je pourrais m'appuyer si besoin mais pour le moment c'était encore trop frais pour que j'en parle sans détour, j'avais besoin de temps et là je voulais penser à autre chose pour éviter de me mettre à chialer. Je l'embrassais tendrement avant de le sentir prolonger en me soulevant du sol, je laissais mes bras autour de sa nuque pour m'y tenir avant de laisser nos lèvres ce séparé pour entendre sa proposition. "Ouais, allons-y, je te suis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui promettais sans la quitter des yeux, que je serais là pour elle et que je ferais tout mon possible pour qu’elle aille mieux. Même si je me doute que ça allait prendre du temps et je ne suis pas non plus le mieux placé pour réconforter les gens ; bien au contraire, ça m’arrive fréquemment de faire des bourdes et de plomber le moral de l’autre personne. Du coup, je vais faire en sorte d’éviter ça avec Sheryln… Par ailleurs j’étais maintenant en train de me dévoiler, chose que je ne supporte pas de base mais que je devais à tout prix faire maintenant parce que je voulais qu’elle comprenne ce que je ressentais vraiment. Certes je ne faisais pas des aveux complets mais au moins elle saurait que je ne suis pas le champion des relations sociales, encore moins des relations amoureuses. Néanmoins j’allais apprendre au fil du temps… La jeune femme finissait par m’embrasser et maintenant on s’apprêtait à partir faire la fête. « On va boire un coup dans un bar et après, on va danser ? » lui propose-je tout en lui prenant la main alors que nous nous engageons dans les rues d’Orlando. Il devrait bien y avoir des soirées sur la plage ce soir ou alors on irait bouger nos popotins sur le dancefloor d’une boîte de nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de perdre mon enfant après avoir eu une relation avec le pire des mecs alors forcément les choses pour moi n'était pas au beau fixe mais je voulais profiter de ce SC cette fois ci pour m'amuser et ne pas faire confiance à un homme que je connaissais peu mais Tyrone voulait être là pour moi et j'avais besoin de soutien. Je souriais après un rapide baiser et on ce rhabillait pour ne pas partir en maillot de bain avant de nous engager main dans la main dans les rues d'Orlando. "Ou on peut directement aller sur la plage il servent des verres là bas.." Autant déjà être sur place pour boire et danser en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère sincèrement que la jeune femme puisse profiter de cette soirée, pour qu’elle oublie un peu ses problèmes même si ce n’était pas une chose facile à réaliser. Mais je suis sûr qu’elle allait très vite se mettre dans l’ambiance, surtout qu’elle ne me faisait plus trop la tête par rapport à tout à l’heure. Je suis content que mes aveux aient porté leurs fruits, puisque je voulais qu’elle comprenne que malgré tout, j’allais être là pour elle et que j’apprendrais à bien assimiler les relations intimes avec quelqu’un, en l’occurrence elle. Bref maintenant on se dirigeait vers la ville et je lui proposais quelques activités, mais son choix était parfait. C’était celui que je préconisais mais je voulais qu’elle choisisse d’elle-même donc me voilà en train de sourire en grand. « C’est parfait ! » dis-je avant d’accélérer le pas pour qu’on y soit vite et qu’on puisse profiter rapidement de la soirée. Dès notre arrivée sur les lieux, je nous récupère des verres d’alcool et je reviens vers elle. « On trinque à nous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais oublier mes soucis le temps d'un instant, le temps d'une soirée et je savais qu'avec lui ce serait facile d'oublier et j'avais hâte qu'on arrive à cette soirée sur la plage pour penser à autre chose et s'amuser. Je tenais sa main dans la mienne en accélérant le pas et on arrivait assez rapidement sur place, je le laissais aller prendre les verres puis je le remerciais pour le verre en le levant vers lui pour trinquer. "Oui à nous et a cette soirée." Je trinquais avec lui avant de boire un coup et regarder autour de moi pour voir a quel point la fête battait son plein.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum