Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne première nuit de vacances riche en événements (Sheryln)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Une première nuit de vacances riche en événements (Sheryln)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 10:11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pause syndicale dans cette saison régulière qui avait commencé sur les chapeaux de roue. J’en avais grand besoin surtout que je me suis de nouveau blessé, alors oui je joue beaucoup moins que la saison précédente mais je me prépare tout de même activement pour les playoffs qui vont arriver incessamment sous peu. Officiellement je ne suis pas le lanceur titulaire des Red Sox mais comme le titulaire indiscutable était blessé l’année dernière, le Rookie de la Franchise – moi en l’occurrence – a glandé beaucoup de temps de jeu et j’ai amené les Red Sox aux World Series ! Je ne dirais jamais que c’est grâce à moi que nous sommes World Champions 2018 mais j’ai apporté ma pierre à l’édifice donc je suis fier de porter ma bague de Champions. Cependant cette année, nous sommes moins en vue mais les fans sont toujours très fidèles au Fenway Park donc je n’ai pas le choix, je dois être meilleur que je ne le suis déjà. Fin bref, j’ai décidé de participer au road trip organisé par la ville dans le cadre d’un Summer Camp qui s’annonçait très intéressant. La première étape nous envoie à Orlando en Floride, j’allais peut-être y retrouver des amis de MLB. En effet, dans cet Etat il y avait l’une des franchises appartenant à la même division que les Red Sox : il s’agit des Rays de Tampa Bay. Je suis actuellement au bord de la piscine lorsque je vois Sheryln me rejoindre ; je l’avais contactée au préalable. « Salut beauté » dis-je en affichant un grand sourire qui s’efface rapidement lorsque je remarque qu’elle faisait une tête assez triste : « Est-ce que tout va bien ? »

    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 17:25:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps j'avais assez morflée et j'avais laissé Tyrone en dehors de ça parce que je ne voulais pas l'embêter avec mes soucis, après tout on couchait seulement ensemble alors je me voyais mal l'impliquée dans ma grossesse. Je suis resté un long moment chez moi enfermé dans ma chambre sans être sûre de participer au SC mais je me disais qu'il fallait que j'y aille, pour oublier mes problèmes et surtout pour boire et me mettre la tête à l'envers. Tyrone m'avait contacté aujourd'hui et m'avait proposé de le rejoindre à la piscine, j'avais donc accepté avant de le rejoindre, je venais m'asseoir à ses côtés au bord de la piscine dans mon bikini mais je n'avais pas ce sourire que j'avais d'habitude, j'avais une sale tête et c'était surement dû au faite de pleurer toute la nuit. "Salut.." Je regardais face à moi en me forçant à ne pas chialer, je descendis le regard contre mon ventre pour qu'il remarque qu'il n'était plus arrondi, je n'étais plus enceinte et j'avais accouché trop prématurément pour qu'il ce doute que quelque chose n'allait pas. "Il est plus là.." Je laissais mon regard sur mon ventre en essayant de ne pas craquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 0:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début de la saison régulière, je ne pensais pas me retrouver à passer mon été avec les autres habitants de Boston et Cambridge pour ce road trip. Mais voilà je suis blessé et il est normal que je fasse autre chose que lézarder chez moi, alors que ma femme ainsi que mon amante se trouvent au Summer Camp. Du coup j’avais pris l’avion jusqu’à Orlando et après avoir pris possession de ma superbe chambre d’hôtel, je me suis rendu à la piscine où je propose à Sheryln de me rejoindre. Sauf que je ne m’attendais pas du tout à la voir dans l’état actuel. En effet, je ne mets guère du temps pour remarquer qu’elle avait la tête d’une personne qui avait beaucoup pleuré dernièrement. Alors je lui demande aussitôt ce qu’elle avait et sa réponse me cloue sur place. « Pardon ?! Racontes-moi tout ! » demande-je aussitôt tout en l’attirant vers moi afin que je puisse la prendre dans mes bras
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 19:00:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin d'oublier mais c'était dur d'oublier, je ne pouvais pas oublier d'ailleurs, le matin je me tuais en faisant du sport, quitte a avoir mal autant avoir mal physiquement aussi et le soir je me bourrais la gueule avant et après avoir chialer pendant de longues minutes et là aujourd'hui j'étais avec Tyrone, je venais de lui rejoindre et je lui annonçais la nouvelle parce qu'il fallait bien alors qu'au fond je ne voulais pas en parler. Je me lançais aller dans ses bras en regardant face à moi toujours meurtri par cet évènement. "J'ai accouché prématurément, il avait un problème et il n'a pas survécu." Je ne pouvais dire que ça, je ne pouvais pas dire plus, des larmes coulaient contre mes joues alors je savais que si je disais plus je finirais en sanglot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 22:25:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En invitant Sheryln à me rejoindre à la piscine, je ne me doutais qu’elle soit dans un tel état de tristesse. Il était si lisible sur son visage que j’ai aussitôt demandé ce qu’il se passait. Lorsqu’elle m’avoue son souci, je reste clairement sur le cul parce que je ne m’attendais pas à un tel aveu… Je ne pensais pas non plus qu’elle réussirait à me l’avouer aussi facilement, ce qui prouve une fois de plus qu’il y avait quelque chose de fort qui s’était créée entre elle et moi depuis quelques temps maintenant. Je la prends aussitôt dans mes bras afin de lui montrer que j’étais là pour elle tandis qu’elle m’expliquait ce qu’il s’est passé. « Je suis sincèrement désolé pour ce qui t’arrive ma belle… Si j’avais su, je ne t’aurais pas laissée seule ces derniers jours. » dis-je en essuyant les larmes qui coulaient sur son visage. « Que puis-je faire pour toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 22:34:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois qu'on avait parlé lui et moi je lui avais dit qu'on ne partageait pas la même vision des choses et je ne lui avais plus donner de nouvelle et puis j'avais accouché de mon fils que j'avais perdue donc j'avais encore moins donner de nouvelle jusqu'à aujourd'hui et je lui avouais la vérité, de toute manière il y avait pas plusieurs façons de l'annoncer, je le regardais dans les yeux quand il essuyait mes larmes et essayait de me réconforter et je secouais les épaules. "Ne plus en parler, je ne veux plus y penser, j'ai juste envie de boire et de parler d'autre chose." C'était dur mais ne plus en parler serait déjà un bon début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 23:47:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une telle nouvelle c’est difficile à entendre mais comme je n’étais pas impliqué dans sa grossesse, je comprenais qu’elle ne m’en ait pas parlé tout de suite. Ce n’est pas par manque d’envie de ma part, mais elle ne m’avait pas demandé à le faire… Comme je l’avais dit la dernière fois, je ne suis pas du genre à m’infiltrer dans la vie de quelqu’un sans y avoir été invité ! cela faisait partie de mon éducation. Fin bref, j’essayais tant bien que mal de la réconforter et je lui demandais ce qu’elle voulait que je fasse pour elle. Ce qu’elle propose, c’est assez facile à faire mais je me doute bien qu’elle aurait du mal à ne pas y penser. Néanmoins nous sommes en vacances et il fallait bien qu’on profite un peu. « Allons en ville dans ce cas. Profitons de notre première soirée à Orlando pour faire la fête. Et si tu veux, demain on va faire un tour à Universal ou faire une visite de la région etc. » propose-je en effleurant doucement ses lèvres des miennes pour capter réellement son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 0:45:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui avais déjà demander d'être plus impliqué et de me poser des questions cela me permettrait de savoir que je comptais pour lui mais il ne le faisait pas donc comme al dernière fois qu'on s'est parlé je comprenais que pour lui j'étais juste un vide couille et j'avais pas forcément envie de rentrer plus dans les détails avec lui si c'était juste une nana qu'il sautait. Je venais perdre un gosse alors en parler avec un homme qui s'en foutait ne m'intéressait pas et j'en avais même pas envie, je préférais profiter de mes vacances en essayant d'oublier le temps d'un instant, je sentis ses lèvres mais n'y répondis pas, je me redressais pour finir debout. "Ouais faisons comme ça." Il allait surement me sentir bizarre mais la dernière fois je lui avais dit qu'il fallait qu'on essaye de mettre de la distance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 12:31:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait pas être un fin analyste pour comprendre que la jeune femme n’avait guère apprécié le fait que je ne m’implique pas dans toute cette histoire de grossesse et tout. Certes j’avais mes raisons personnelles mais ce n’était pas du tout contre elle. Bien au contraire, si j’avais pu je me serais appliqué et tout mais là j’avais eu trop de préoccupations etc. Bref je ne lui en voudrais pas de mettre de la distance entre nous parce que c’est compréhensible avec mon comportement. Du coup, elle ne répondit guère à mon baiser mais au lieu de me choquer, cela me mit encore plus la puce à l’oreille ainsi que la réponse légèrement froide. J’inspire légèrement avant de répondre d’un ton franc sans la quitter des yeux : « Sheryln, j’ai envie de te poser des milliers de questions sur ce qu’il s’est passé et tout. Mais tu viens de perdre ton bébé… Je veux que tu penses à autre chose pendant au moins une soirée, je n’aime pas te voir triste et je ne suis pas non plus le mec le plus doué pour réconforter les gens… ». Je me tais légèrement pour prendre un peu mon souffle avant de rajouter : « Je tiens à toi sincèrement, mais je ne sais pas comment me comporter avec une fille. Je n’ai jamais eu de vraies relations, je n’ai toujours eu qu’un truc en tête depuis tout petit : être un joueur de MLB ! M’impliquer émotionnellement avec quelqu’un, c’est quelque chose que je ne sais pas faire… Je suis désolé si ça ne te plaît pas mais j’ignore comment faire. ». Oui je fais un aveu important mais je n’ai pas le choix, je ne suis pas du genre à mentir sur ce que je ressens réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 21:51:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce que je représentais pour lui, ok il était marié et à la base on s'envoyait juste en l'air mais je m'étais aussi confier à lui et j'avais l'impression que parfois il ne voulait pas savoir des choses sur moi alors c'était un petit peu blessant parce que moi j'appréciais en savoir d'avantage sur lui. "Non c'est vrai t'as raison je n'ai pas envie d'en parler.." Je le regardais dans les yeux quand il me dit tout ceci, il ce dévoilait enfin et c'est ce que j'attendais à la base. "Je ne te demande pas autant de chose Tyrone mais un minimum, je ne sais pas ce qu'on est censé être en fin de compte.." C'était surtout ça qui me perdait avec lui pourtant l'entendre me dire ses choses me faisaient du bien parce qu'il ce livrait enfin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum