Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyrone (+) Le temps des aveux. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Tyrone (+) Le temps des aveux.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui faisais aucun reproche mais même si il y avait du sexe entre nous j'avais besoin qu'il s'intéresse un peu plus à moi, j'avais besoin d'attention et de savoir que je comptais un peu pour lui. "Cela n'aurait pas été le cas, on couche ensemble c'est normal que tu pose des questions Tyrone." Je le regardais dans les yeux en me mordillant la lèvre sans savoir à quoi m'en tenir, je ne savais pas quoi faire concernant nous deux et cette grossesse maintenant qu'il le savait. "Te salit pas les mains aujourd'hui je ne suis plus du tout amoureuse de lui et je vais me remettre sur pied sans lui." Je le regardais dans les yeux en me mordillant la lèvre. "Et maintenant que tu sais pour ma grossesse tu veut qu'on arrête de coucher ensemble??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le saurais pour la prochaine fois dis-je en lui adressant un sourire avant qu'on ne se mette à parler plus sérieusement de sa grossesse et de sa relation brisée avec son ex. En l'écoutant décrire son ex, il n'empêche que je ressentais cette envie de le briser parce qu'il avait osé faire du mal à la jeune femme. Quand on a la chance de sortir avec une femme pareille, on se doit d'être parfait non ? C'est comme ça que je conçois les choses ! Et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je demeure aussi longtemps célibataire. Une balle lancée à 160 KM/H et bim dans la tête ? souris-je malicieusement avant de hocher la tête en guise d'approbation par rapport à ses dires. Puis je lui prends instinctivement la main afin de répondre à sa question étonnante. Pourquoi ne voudrais-je plus coucher avec toi à cause de ta grossesse ? Tu n'es pas encore arrivée aux moments où le sexe devient difficile et c'est pas ça qui va nuire à ce qu'on vit non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à sa première remarque au moins maintenant on était d'accord puis on venait à parler de mon ex et oui j'étais brisée par lui mais aujourd'hui je le vivais loin, je le détestais mais j'avais aucune envie de me venger ou le voir malheureux, je me foutais de sa vie je voulais juste vivre ma vie comme je l'entendais. "Ouais au final si cela arrivait cela me ferait bien rire." Je souriais amusé avant de le regarder dans les yeux et regarder sa main dans la mienne. "Non rien de tout ça mais parce qu'il y a pleins de jolies filles ici qui ne prendront aucun kilo durant les prochains mois, qui seront surement plus désirable et qui ne ce retrouveront pas avec un enfant dans les bras."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je le disais, je retiendrais bien comme il le fallait que je pouvais lui poser des questions afin de montrer que je m'intéressais un temps soit peu à sa vie. Tout autant qu'elle s'intéressait à la mienne ! Mais en somme, ma vie passe souvent son temps en une des tabloïds les plus chiants du pays et je ne pouvais rien faire pour les empêcher. Fin bref, on discutait de l'ex de Sheryln qui me confirme clairement qu'elle avait tourné la page avec celui-ci. Du coup, je lui propose de le défoncer et ça la fait rire. Par contre, lorsqu'elle me demande si on allait continuer de faire des coquineries ensemble, je posais ma main sur la sienne avant de répondre avec franchise et sérieux. Je finis par rire légèrement à sa réponse, avant de répondre de nouveau : Honnêtement, ce n'est pas un problème pour moi. Je te trouverais toujours aussi sexy en tant que femme enceinte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin d'avoir cette discussion avec lui et de lui dire les choses avec franchise mais je ne pouvais pas prévoir ce qui ce passerait ensuite, il me faisait rire en parlant de mon ex de là sortes et pourtant auparavant j'aurais fais la gueule en entendant parler de lui, aujourd'hui cela ne me faisait plus rien. Je gardais sa main dans la mienne en lui caressant de mon pouce avant de reprendre pleine de doutes. "On en devrait pas continuer pourtant." Je le regardais en reprenant. "Enfin je veux dire j'ai peur de m'attacher plus qu'il ne le faudrait si on continue dans cette lancée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis connu pour ma franchise et mon honnêteté, alors oui j'admets que j'ai commis l'erreur de ne plus avoir posé de questions mais c'est aussi à cause du fait que ce n'est pas mon genre de m'immiscer dans la vie d'une personne sans y être invité. Du coup, ça tombe bien que Sheryln me parle de sa grossesse, comme ça je peux lui poser toutes les questions qui me trottent à l'esprit. Que ce soit sur son connard d'ex (d'après ce que j'ai compris) ou autre ! Et lorsqu'elle me demande si on allait continuer à coucher ensemble, je lui dis que je ne vois pas où est le problème. Pourquoi ne devrait-on pas continuer ? lui demande-je en haussant les sourcils d'un air étonné par ses paroles, avant de sourire légèrement à son petit aveu. N'est-ce qu'on est déjà ? Attachés l'un à l'autre sans qu'on ne s'en rende compte ?. Je ne dirais pas que je suis attaché au point d'être fou d'elle, mais je ne ressens guère le besoin d'aller voir ailleurs pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué à gérer quand on s'attachait à une personne et après mon ex je m'étais promis de ne plus rentrer dans ce jeu là, plus jamais parce que je ne faisais plus confiance à personne et encore moins à des hommes pourtant là avec Tyrone je pourrais presque m'y abandonner au point de ne vouloir être qu'avec lui si cela continuait. "Parce que c'est dangereux justement." Je le regardais en me retrouvant moi même perdu. "Oui peut être mais c'est pas bon justement, tu es marié Tyrone."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas à un moment pareil avec Sheryln. C’est vraiment le temps des aveux parce qu’elle venait d’annoncer officiellement qu’elle est enceinte. Même si je m’en suis rendu compte bien avant, j’ai quand même préféré attendre qu’elle me l’avoue elle-même. Par la suite, elle me sort qu’on ne devrait pas continuer comme ça parce que si on continue sur cette lancée, elle avait peur de trop s’attacher à moi. Du coup je réponds que c’était déjà le cas et la réponse de la jeune femme me fait réfléchir légèrement. Je cherche les mots adéquats pour la rassurer au mieux. « Sans danger, ça ne serait pas très intéressant non ? » dis-je en la regardant longuement dans les yeux avant de rajouter : « Je te rappelle que mon mariage n’est pas très gênant pour tout ça. Si c’était vraiment le cas, je ne t’aurais pas en amante ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi lui dire de plus il avait réponse à tout et il avait pas tord, sans danger cela ne serait pas intéressant, je le regardais dans les yeux en secouant les épaules avant de lui demander. "Donc c'est un jeu pour toi??" Je le regardais dans les yeux en espérant avoir une réponse sincère et bien sûr qu'on ce promettait rien, d'ailleurs j'étais comme lui je ne voulais rien de plus pour le moment mais j'étais tout de même en train de me demander si c'était sain cette relation. "Oui peut être mais t'es marié donc on devra toujours ce cacher et j'aurais toujours cette image d'amante et je sais que je ne vais pas pouvoir tenir cette image là longtemps."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je venais de lui dire que la vie ne serait pas intéressante sans danger, la jeune femme me demande aussitôt si je vois ça comme un jeu. Honnêtement je pourrais me sentir un peu vexé par rapport à cette question mais vu comment elle me regarde, je me doute qu’elle attend une réponse honnête de ma part. Donc je me gratte légèrement le menton avant de répondre d’une voix posée mais franche : « La vie n’est pas un long fleuve tranquille et c’est ce que je préfère. Je ne supporte pas la routine, les choses qui arrivent normalement etc. J’aime être bousculé dans ma vie, que rien ne puisse être réellement contrôlé. Si je devais toujours tout contrôler, j’aurais choisi une carrière militaire comme mon père ». J’inspire légèrement avant de chercher mes mots alors qu’on était en train de parler encore une fois du problème de mon mariage. « Tu sais, je me cache pas vraiment. Et mon mariage m’aide surtout pour chasser les croqueuses de diamant… Ou encore ma mère qui réclame que je me marie avec les filles de ses connaissances. Mais ça ne m’empêche pas de vivre ma vie, donc de passer du temps avec toi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum