Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyrone (+) Le temps des aveux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tyrone (+) Le temps des aveux.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je me devais d'être sincère avec Tyrone, on c'était beaucoup vu et même plus et je ne lui avais toujours rien dit pour ma grossesse, il avait dû le remarquer pourtant parce qu'il m'avait vu nu et j'avais du ventre, pas énormément et je vivais une grossesse difficile mais quand même fallait que je lui explique que je vivais ça seule et que je comptais aller au bout de ma grossesse, alors peut être qu'il s'en doutait déjà que j'étais enceinte mais il ne savait peut être pas que j'allais assumer et seule. J'étais venue le rejoindre en ville et je nous pris deux boissons lactées frais pour ensuite le rejoindre à une table, je lui souriais en m'asseyant face à lui. "Salut, merci d'être venu.." Je le regardais dans les yeux en lui tendant sa boisson puis je pris un élan de courage avant de parler. "Je vais pas passer par quatre chemins, je suis enceinte et je me doute que tu le sait mais j'aurais dû quand même te dire que je comptais avoir cet enfant seule."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, je n'avais pas de match et c'était assez rare dans la saison régulière. Alors j'allais en profiter pour vaquer à mes occupations et tout mais la jolie Sheryln m'a envoyé un message afin de me demander si on pouvait se voir. Elle a quelque chose à m'annoncer, et si c'était ce que je pensais, ben c'était un peu inutile. Fin c'est bien qu'elle se décide à m'en parler parce que je voulais que ça soit vraiment honnête entre nous. Du coup, j'ai pris ma voiture de sport et je me suis rendu jusqu'au Pinkberry où la jeune femme m'attendait et dès que je l'ai rejointe, elle ne va pas par quatre chemins. Elle m'annonce de but en blanc qu'elle est enceinte. - J'avais remarqué que tu étais enceinte et je t'avoue que je comptais t'en parler mais c'est bien que tu aies décidé de l'avouer maintenant. dis-je calmement tout en m'installant à ses côtés. - Qui est le père et tu es enceinte depuis combien de temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Tyrone on ce rapprochait et je me devais d'être honnête avec lui parce que mine de rien il était vraiment quelqu'un d'important pour moi et il posait pas de question alors je trouvais ça cool alors qu'il aurait pu. J'étais donc venue le rejoindre et une fois à table avec lui j'entamais tout de suite ce que je voulais lui dire pour pas tourner autour du pot, je le regardais dans les yeux soulager qu'il ne s'énerve pas et qu'il me comprenne. "Je sais faut pas être bête et merci de n'avoir pas poser trop de question à ce moment là je voulais juste qu'on profite tout les deux." Je me pinçais les lèvres en lui disant toute la vérité. "Mon ex Dylan et je rentre dans mon 6ème moi, c'est juste une grossesse difficile parce que je ne prend pas assez de poids et j'ai mal supporté la grossesse au départ."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sheryln voulait me voir pour qu'on parle de quelqu'un d'important et l'idée me plaît parce que même si je vais avoir du mal à l'avouer, il semblerait bien que nous nous rapprochions vraiment de plus en plus. De ce fait, il fallait qu'on se montre honnête l'un envers l'autre. De mon côté, elle savait pertinemment que je suis marié, même si ce mariage a été fait à Las Vegas mais voilà il était officiel. Bref, à peine je suis arrivé aux côtés de la jeune femme qu'elle me balance directement qu'elle est enceinte. Je ne suis pas vraiment surpris parce que je l'avais déjà remarqué il y a quelque temps maintenant. Sauf que je n'ai rien dit, je préférais qu'elle daigne m'en parler d'elle-même. - Je me doute bien. Ce n'est pas mon genre de poser ce genre de questions. rajoute-je tout en la regardant longuement dans les yeux, alors qu'elle expliquait qu'elle vivait une grossesse difficile et tout. - Tu ne t'attendais pas à être enceinte, j'imagine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait qu'on parle, fallait que je lui dise enfin la vérité, il fallait qu'il sache que j'étais enceinte même s'il ce doutait et que je lui explique les choses, qu'il sache tout alors je n'avais pas perdu de temps pour tout lui raconter, je me pinçais la lèvre en laissant mon regard dans le sien, j'étais parfaitement honnête et là il allait tout savoir, il pouvait aussi poser autant de question qu'il voulait. "On a couché ensemble plusieurs fois tu aurais pu sa aurait été normal." Je n'avais pas prémédité cette grossesse et encore moins dans ces circonstances en me faisant planter par mon ex. "Je veux des enfants c'est indéniable mais non pas comme ça et je m'y attendais pas du tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu sais, ce n'est pas parce qu'on couche ensemble que j'ai le droit de te poser des questions aussi importantes. lui rappelle-je avec un sourire, avant de retrouver mon sérieux parce que là nous étions en train de parler de quelque chose de très important. Franchement en découvrant qu'elle était enceinte, je ne savais pas trop comment réagir et donc j'ai fait comme si c'était rien. Je gardais quand même dans un coin de ma tête cette information que je venais de découvrir. Je m'apprêtais à en parler avec la principale intéressée, mais je n'avais pas encore trouvé le bon moment... Jusqu'à aujourd'hui où c'est elle-même qui l'avouait. - Je comprends bien sûr. Surtout que l'ex a disparu des radars non ? Il n'est plus du tout à tes côtés ? Et il accepte que tu gardes le bébé? D'ailleurs, tu vas le garder j'imagine ?. De toute façon, vu qu'elle était à six mois de grossesse, elle ne pourrait plus s'en débarrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu pourrais un minimum au moins je t'en pose bien sur ta femme." Je le regardais dans les yeux en lui disant ceci mais je sentais qu'il avait des questions encore et je préférais qu'il me les posent au moins il serait tout et on éviterait surement d'en parler encore, j'avais encore du mal à parler de ma grossesse et surtout de mon ex, je n'en étais plus amoureuse mais je le détestais alors forcément en parler c'était pas ce que je préférais. "Il est au courant mais il à trouver une autre nana, il vit son truc et je n'ai pas besoin de lui maintenant il le sait et oui je le garde, ce gosse à rien demander et je ne compte pas le faire passer et comme la grossesse est bien avancer c'est plus une question à ce poser."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je me suis dit à ce moment-là que je n'étais pas concerné donc je ne pouvais pas te poser ce genre de questions admets-je sans fausse honte tout en la regardant longuement dans les yeux. Je suis très franc là, je n'osais pas aborder la question avant parce que je ne voulais surtout pas qu'elle me rembarre et de toute façon, est-ce que c'était le genre de questions que posait un amant à sa partenaire de sexe. Je ne pense pas... Fin bref, maintenant on pouvait en parler vraiment et du coup, je comptais poser toutes les questions qui pouvaient me brûler les lèvres. Cette histoire m'intéressait réellement et comme elle me mettait finalement dans la confidence, cela démontre que notre relation a avancé. - C'est une sage décision que tu as prise. Et pour ton ex, laisses-le là où il est. Il ne te mérite pas, s'il se permet de trouver aussi rapidement une autre personne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'aurais aimé que tu t'intéresse un peu à moi mais t'en fait pas je sais que c'est juste du sexe nous deux." Je ne faisais pas de reproche mais je trouvais que j'avais été plus préoccupé par sa situation avec sa femme que lui avec mon ex et ma grossesse mais après c'était pas comme ci on vivait une relation lui et moi. Je le regardais dans les yeux en secouant les épaules pour affirmer ses dires. "Oui je sais, il ne me méritait pas et même si sur le moment j'étais amoureuse je me rend compte aujourd'hui que je n'étais pas du tout heureuse avec lui et que je peux trouver cent fois mieux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La prochaine réplique de la jeune femme ne m'étonne pas vraiment et elle avait raison sur ce point d'ailleurs. Il est clair que je ne me suis pas réellement intéressé à sa vie, ce qui est dommage en fin de compte. - Ce n'est pas parce que c'est du sexe que je ne posais pas de questions. Je me suis dit que ce n'étaient pas mes affaires et que seule toi pouvais m'en parler. Je ne voulais pas passer pour un type qui te fait chier avec ça.. J'essayais d'être le plus franc possible, même si je ne nie pas ce qu'elle me reproche à demi-mots. - Tant que tu es heureuse maintenant, c'est le principal. Il t'a brisée et pour ça, je le tuerais si je l'avais en face de moi. admets-je sans la quitter des yeux, parce que même si je refuse d'avouer qu'il pourrait y avoir quelque chose entre la brunette et moi, il n'empêche que je peux me montrer un peu plus jaloux maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum