Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElettra Lamborghini ► Blake Lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Elettra Lamborghini ► Blake Lively
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Elettra Lamborghini


       
    FT. Blake Lively

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE Le souffle du vent salua la fenêtre par sa puissance alors que le froid de décembre accueillit la présence d'un nouveau-né. Il n'y a pas plus beau cadeau de Noël qu'un premier enfant. Née le 25 décembre 1985 ÀMilan, Italie. J'AI ACUTELLEMENT Un simple chiffre additionner à plusieurs autres. La vingtaine est une tranche d'âge si magnifique. Nous commençons la vie d'adulte sans aucun trouble. Il est enfin possible de respirer tranquillement. Il suffit de faire un calcule soit 20 + 6 pour découvrir mon âge. Une petite fleur de 26 ans.  ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Ce peuple réserver à la beauté légendaire. Des citoyens renommer pour leurs belles paroles romantiques et sa culture romanesque, je partage avec eux la nationalité italienne.
    JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Une douceur sucrée,  une odeur masculine, une tablette se dessinant sous la caresse de ma paume de main. L'énergie masculine me séduit alors que leurs charmes me foudroient. J'aime les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS Il est si simple de respirer librement sans ressentir la lourdeur d'un poids qui se dépose sur nos épaules. La liberté des mouvements due au célibat n'ai que pureté pour l'esprit. JE SUIS ÉTUDIANT EN écrire le majeur et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse, pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pauvre.. écrire ici. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

       
    admission à harvard

    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

       
    les anecdotes

    - 1-Le nom de sa famille n'a plus besoin de se faire connaitre. La réputation est présente. Ce nom que tous ont déjà prononcé par rêverie.

    2- Ma naissance est gratifiée par une éducation irréprochable ou le seul manque de respect n'est pas à confédérer. Le respect doit et restera toujours à privilégier. En autre, il est roi. On me transmettra la véritable signification de ce mon ancestral par l'intermédiaire de geste imposant et brutal. Un comportement irrespectueux dans ma famille serait signe de rébellion. J'ai donc du très vitre poser sur mon visage, un masque pour détourner les douloureuses punitions et réprimande venant de cette famille. Il faut savoir que l'échec n'est pas permis chez les Lamborghini. J'ai donc dû apprendre que la perfection doit être présente. Une erreur causerait ma perte. Je remercie Dieu de ne pas être pris dans ce piège. J'ai toujours voulu rejoindre ce qu'il souhaitait tels que des notes parfaites, un comportement irréprochable (devant la famille ou les médias) sans oublier faire preuve de bonne manière.

    3- - Est-ce que le mot bon manière vous rappelle quelques choses ? Il ne s’agit pas de telles bêtises qu'on aperçoit dans Downton Abbey. Bien qu'il s'agit à mes yeux d'une bagatelle inutile. Le jeu du savoir-vivre est imposé dans la demeure familiale. Lorsque l'homme demande, l'homme obtient. Surtout venant du père. Cet homme autoritaire doit faire respecter ses règles dans sa demeure. Une maison hors contrôle lui est peu imaginable. Ce qui fait de lui le roi de cette maison ou villa. Il a donc choisi d'imposer une vie déjà rédiger pour ses hérités. Il a imposé une scolarité dans les meilleurs lieux scolaires. Des écoles privées pour les enfants fortunés. Il n'y a  pas de retour à la maison possible. Ses enfants doivent rester en passion pour approfondir leurs enrichissements éducatifs. Les vacances d'été sont faites pour les réunions de famille. Malgré cela, l'homme qui porte le surnom de ''père'' trouve un moyen de corriger l'attitude rebelle de ses enfants les plus frivoles. Ils imposent des corrections brusques. L'humiliation est son mot clé.


       
    le caractère

    Enfant, j'ai eu l'habitude d'entendre la voix douce de ma mère citer une histoire romantique. Celle de deux âmes perdues se retrouvant pour s'aimer éternellement. Il ne fallait pas juger les mots qu'elle citait, car il s'agissait d'histoire. Des simples contes de fées pour enfants. Les personnages semblaient si heureux. Il ne cachait pas derrière une facette. Je savais bien au fond de moi que les fables qu'elle me rencontrait n'étaient que mensonge, car les adultes étaient faussement heureux. Ils préféraient troquer leurs valeurs. Ils étaient superficiels et ignoraient tout du coeur. C'était un monde morbide, et bien plus que ça. Je ne voulais être comme eux. Je souhaitais être la princesse du conte de fées. Celle prise sous le danger. Je rêvais d'être cendrillon, blanc neige, belle ! Je souhaitais vivre une aventure telle qu'elle. Mais, je ne faisais que rêver.

    Aujourd'hui, j'ai toujours ce petit rêve de gamine cacher dans un coin. Je rêve de l'amour. Celui écrit avec un grand a. Je ne veux pas dépendre d'un homme. Loin de là ! Je suis indépendante, mais je rêve de voyager parmi des histoires magiques. Je suis peut-être trop rêveuse, mais dans ce monde morbide qui nous entoure...il le faut. Je ne suis pas parfaite ! Loin de là ! En grandissant auprès d'une famille dont la droiture, le respect, l'hypocrisie, les mensonges, les excuses, la tristesse, la tromperie ont marqué ma peau. J'ai appris que les êtres humains ne sont comparables à des charognards dévorant ce dont ils les entourent. Ils se foutent de la tristesse. Il faut être superficiel. Il faut ignorer qui nous sommes pour jouer cette comédie toute tracer. Par ce que nous sommes. J'ai toujours eu l'impression de tourner dans le vide lorsque je dois les rejoindre ou même comprendre leurs côtés conservateurs. Je ne suis pas ainsi et je ne le serais jamais. Je crois que la vérité a sa place autour de nous. Je n'ose pas prendre la même route qu'eux. Je préfère tomber de haut que d'endosser leurs carapaces. Il est hors de question que mon âme soit coincer dans les yeux de ce corps que je possède. En fait, je suis le mouton noir de cette famille. Ils savent que je souhaite cette liberté que les femmes qui me précèdent refusaient. En fait, je suis celle explorant l'océan me faisant face. Je préfère avancer tranquillement pour y découvrir ce Nouveau Monde ! J'aimerais sombrer dans l'anonymat pour créer ma propre personnalité. Je veux me libérer de cette prison d'orée qui m'entourait. Il est vrai que je n'ai pas encore l'habitude ou plutôt je n’ai jamais appris à m'exprimer. J'ai toujours été l'objet sans reflet de ma famille. Alors, il faut que j'apprenne à m'ouvrir. J'ai tellement tourné dans ma tête en examinant le court-métrage de ma vie. Il a donc fallu que j'envoie cette attitude forcer au diable. Les ignorants à jamais ! Il allait pouvoir dire au revoir dire dieu à cette gamine apeurerai. Il fallait que mon côté progressiste ressorte. Si, je souhaite quelques choses...je l'obtiens.

    Vers l'adolescence, je compris ce que mes parents essayaient de faire avec moi. Ce fut la pire erreur. Je ne voulais pas être cette fillette idiote qui pleure sans arrêt. Il fallait que je me construise une carapace solide. Sous le regard de cette famille, je suis une femme parfaite digne à marier. Cependant, ce petit chaton cache une tigresse bien dangereuse. Non que je sois violente ! Mon caractère est imposant. Je soutiens mes idées. Lorsque j'ai une volonté d'instaurer quelques choses, elle se fait la même journée !

    Bien que je me cache derrière ce sourire, mon véritable moi prend place auprès de mes amis. Il faut comprendre que je ne suis pas prude ! Ni même innocente ! À vrai dire, je déteste ce qui se cache en moi. Je suis la femme appréciant la dominance des autres sur moi, sauf que j'aime provoquer. Je veux percevoir leurs traits se crisper par la colère. Le visage assombri me ravit. J'aime jouer la carte du défi en allant souvent un peu trop loin. Je pousse un peu trop ma chance ! Je dois faire garde, car ma colère est une chose à éviter. Elle est risquée ! Il ne faut pas la trouver, car elle deviendra votre pire ennemie. Il y a tout de même la délicatesse en moi. Je suis celle voulant protéger celle qui l'entoure. Je deviens rapidement cette fausse mère. Celle les encourageant, celle qui sera d'une bonne écoute. Ce petit ange sur leurs épaules. C'est tout de même comique ! J'aime donner, mais je déteste me faire prendre. Je suis possessive, mais j'aime être libre de mes mouvements. Je suis jalouse et infernale. Je suis rancunière, mais naïve. Il faut quand même un juste milieu. Il faut simplement tendre la main et capturer le bon côté de moi.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anna et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Han  So Ri, ma charmante coloc. Je suis tombée sous son charme dès que le fond est apparu. Le contexte et l'évolution du forum ont été le point culminant de mon coup de coeur pour vous. alors j'ai décidé de m'inscrire aucun. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux !!! Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  4205929361 :love2: Déjà excellent choix de vava!
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta petite fiche!! :) Hâte de rencontrer cette jeune Lamborghini Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Elettra Lamborghini  ► Blake Lively  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum