Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) fresh out a black and white movie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (mickgan) fresh out a black and white movie
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Te taquiner était devenu tellement facile, que c'était limite un passe temps à présent. Te voir partir au quart de tour, ouais, ça avait le don de me faire plus rire qu'autre chose. Et t'en fais pas, c'était une bonne chose, de toute évidence. « Moi aussi je me vois bien sur un trône, surtout en train de chier » Ouais, c'était le jeu de mots le plus pourri du monde, en faisant référence aux toilettes mais hey, j'ai jamais dit que je volais haut non plus alors faudra faire avec vieux, j'ai un humour pourri à souhait. Quoiqu'il en soit, j'étais parti m'installer dans la salle et après avoir choisi la bonne bobine, tu m'avais rejoint rapidement, m'avouant avoir opté pour un film d'horreur. Ainsi soit-il. Tu parlais un peu trop technique des images et forcément, je m'interrogeais sur ton niveau de critique, ce qui semblait assez normal de ce que je comprends. Enfin, normal pour ceux qui kiffent le cinéma, donc un peu plus poussé que moi dans la finalité. « Baaah, t'es un puriste débutant on va dire » Encore une fois, je te taquine, mais c'est pour le bien de l'humanité. Ton sourire était une belle image que je ne pouvais pas cesser de regarder. Je faisais exprès de le provoquer et peut-être bien qu'un jour, tu vas t'en rendre compte, que sais-je. Le film commence, les premiers soupçons de suspense se faisaient entendre, sentir, ressentir… et tu sursautais. Pas qu'une seule fois, c'était répétitif et ça me faisait rire. Au début, je te proposais mes bras mais tu déclinais. Comme tu veux mec. Moi, ce genre de film me faisait plus rire qu'autre chose. Mais faut dire, j'suis pas totalement à fond dedans puisque je te lançais quelques regards en coin, histoire de voir à quel point t'étais flippé. Finalement, ta petite voix se faisait de nouveau entendre et j'en rigolais. « Allez, viens » J'ouvrais mon bras pour te laisser la place de t'y réfugier, en grand sauveteur de ta peur ce soir. J'étais tenté de te proposer d'aller changer le film mais finalement, je me dis que t'avoir bien contre moi, c'était bien aussi. Mais à présent, je faisais genre d'être à fond histoire de voir comment t'allais gérer ça de ton côté, maintenant que t'étais dans mes bras, contre moi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ⁂⁂⁂
    Je le regardais en plissant les yeux quand il me sortait sa blague. Ouais, je me retenais de rire. J'avais ce qu'on appelait communément un humour de merde et en plus de ça j'étais bon public, comment dire que me faire sourire y avait pas plus simple. Et même si là il s'était surpassé dans la catégorie blague pourrie, le fait qu'il ait l'air fier de sa blague rendait ça vraiment drôle. «Bah putain tu te surpasses à ce que j'vois. Il est pour quand le one man show ? J'serais aux premières loges.» je disais en croisant les bras, avec un faux air de gars hautain. Mais je pouvais pas me retenir plus longtemps et je me mettais à rire comme un con. «Ooh merde, t'avais l'air tout fier de ta blague et j'ai niqué ton délire, désolé.» Bref, après ce petit interlude blague, il était parti s'installer, moi j'avais lancé le film, tous les codes d'une bonne soirée en principe si j'avais pas voulu faire mon malin dans tout ça. Un film d'horreur ? Et puis quoi encore ? Je m'attendais à ce qu'il me propose ses bras parce que j'allais flipper comme le gamin que j'étais devant un truc qui faisait peur. Pitoyable, en plus de me promettre des cauchemars pour les prochaines nuits. Heureusement que ma tante était pas ce genre de dame à collectionner les vieilles poupées. Là ça aurait été insomnie assurée. Il me sort que je suis un puriste, je me considère pas trop comme ça mais bon. «On va dire ça ouais. Soucis c'est que la plupart du temps j'évite les films d'horreur donc...» j'étais clairement pas habitué à ça. Et merde j'étais en train de nous imaginer, tous les deux, seul, dans ce cinéma, immense. Il faisait noir, le moindre bruit suspect pouvait me faire sursauter. Mickey, que j'imaginais maintenant comme un sauveteur-né, m'ouvrait ses bras. Sans réfléchir, je me collais contre lui. Et bordel ce que c'était rassurant d'avoir quelqu'un contre qui être pendant ce genre de moment. D'être contre quelqu'un tout court en fait. Au moindre moment gore qui me dégoutait un peu trop, je cachais mon visage en enfouissant ma tête dans son cou. «M'en fout j'mets Toy Story à la fin d'ce truc pour pas avoir l'image d'une poupée tueuse ce soir en m'endormant.» Et petit à petit que le film avançait, arrivant presque à son déroulement final. Mais ouais, être tout contre lui, ça m'aidait clairement. Je pouvais le presser un peu plus contre moi quand je flippais au moins.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Nan mais faut pas me lancer dans l'humour merdique parce que je suis prêt à parier que je peux gagner une palme d'or. En vrai, c'était le genre de choses que j'étais capable de faire les yeux fermés. Et de toute évidence, ça te plaisait pas mal puisque tu riais à ce que je pouvais dire. La conséquence directe était que je souriais à mon tour, plutôt fier de l'effet que j'te faisais. Je finissais par te faire un doigt d'honneur avant que nos chemins se séparent de courts instants, jusqu'à ce que tu me rejoignes. Mais mec, je sais pas ce qui t'as pris de mettre un film d'horreur alors que t'es complètement flippé comme ça. « Tu les évites mais t'en mets un le soir où on est juste tous les deux ? Totalement logique » Je souris, je te taquine surtout, mais je crois savoir d'où venait cet élan en fait. Sans me faire d'idée ou quoi, je pense que t'avais peut-être envie d'un rapprochement? J'en sais rien. Quoiqu'il en soit, je finissais par te proposer mes bras, histoire que tu te sentes un peu plus en sécurité et ça avait l'air d'être pile ce dont tu avais besoin puisque tu n'attendais pas dix ans avant de venir réfugier ton visage contre mon cou, tes bras m'enroulant. Je me mettais à rire à tes mots, me rendant compte que j'étais pas prêt de rentrer et ça me dérangeait pas plus que ça. « Tu veux me faire faire un marathon en fait, c'est ça ? Tu peux déjà plus te passer de moi » Je riais avant de te forcer à me regarder. T'en fais pas, tu verras pas l'écran. « Si le film te terrifie autant, j'ai ma petite idée de comment s'occuper » J'étais pas forcément à fond dans le film, puisque ta peur et ton angoisse avaient pris le dessus sur ma concentration.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ~~~
     
    En fait, les blagues de merde de Mickey faisaient partie de son charme et du coup c'était jamais déplaisant de les entendre. J'avais toujours eu un faible pour les mecs avec un minimum d'humour. Et franchement c'était pas compliqué de me faire rire alors bon. Bref, j'essayais de profiter un minimum du film sans vraiment réussir parce qu'il me faisait flipper. Et pourtant je l'avais pas cherché ! Je veux dire.. Ouais, c'est facile de se faire un rendez-vous avec un film d'horreur pour courir dans les bras de ton date. Mais là nan, c'était même pas un rendez-vous. J'avais juste voulu faire mon malin devant lui. L'impressionner ? Peut-être. Toute façon c'était pas gagné vu que j'arrivais même pas vraiment à retirer mes mains de devant mes yeux. «Eh j'me suis dit qu'un cinéma vide et flippant c'était le cadre parfait pour se mater un film d'horreur... Rien à voir avec ta présence.» j'haussais les épaules après avoir répondu alors que je prenais quelques popcorns pour faire que j'avais autre chose à faire que regarder le film. Au final il m'avait proposé ses bras. Tout est bien qui finit bien apparemment. «Ça dépend... Si ça te gêne de rester avec moi, pas de marathon. Dit toi juste que t'as des popcorns et films gratos pour une nuit entière... J'dis ça, j'dis rien !» Au moins maintenant je pouvais me cacher les yeux en me collant contre lui, ce qui était quand même bien plus agréable qu'être seul de son côté. Je me redressais vivement quand il me disait qu'il savait comment s'occuper. «Pas que le film me terrifie mais... Vas-y, dit toujours.» je répondais avec un sourire amusé.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    En vrai, j'aimais bien passer du temps avec toi et ce moment au cinéma, c'était quand même assez cool mine de rien. C'était différent de ce que je pouvais vivre comme moment en tête à tête avec d'autres. Donc ouais, tu marquais des points dude. Mais bon, tu étais en train de pas mal flipper et j'avais fini par te proposer mes bras pour te calmer un minimum. Sait-on jamais, je voulais pas que tu te fasses foudroyer par une crise cardiaque ici, alors qu'on était dans l'illégalité la plus totale. Je souriais à chacun de tes mots, c'était quand même pas mal drôle de voir ce que tu pouvais répondre suivant la situation. « Non, non, le marathon me plait bien, j'suis pas fatigué » Mais j'étais pas contre prendre un café ou une redbull à la fin de ce premier film histoire de tenir réellement la cadence. Enfin, je te proposais une solution alternative à la fin du film, ce qui semblait attirer ton attention. Ouais bon, j'ai encore rien proposé mais je vois bien que les poupées terrifiantes n'étaient pas vraiment ton truc. « Pas besoin de parler… » finissais-je par dire, mon regard posé sur tes lèvres, simplement dessinées par la lumière produite par l'écran. Et finalement, je posais les miennes dessus, me laissant aller à ces nouvelles pulsions que je pouvais enfin assumer un minimum. Je t'embrassais doucement, attendant de voir si tu pouvais être réceptif avant de mettre la langue et me laisser un peu plus aller dans ce que je voulais faire avec toi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2019 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ~~~
    Se faire un marathon dans un cinéma vide, en pleine nuit, c'était quand même un sacré bon plan, quand bien même je me ferais sûrement virer pour ce que j'étais en train de faire. Et j'avais pas besoin de ça, il me fallait de l'argent. Mais je me laissais emporter, parce que j'étais avec Mickey et que ça me gênait pas de prendre des risques, sûrement que j'étais trop plongé dans ce moment, dans ses bras, pour avoir peur de quoi que ce soit comme l'arrivée surprise de mon patron ou quelconque autre salarié du ciné. «Cool. Même si en vrai, faudrait pas non plus qu'on reste jusqu'à l'ouverture demain matin... Sinon j'suis pas dans la merde.» je ricanais alors que notre attention semblait avoir été complètement détourné du film, que j'arrivais déjà à peine à suivre en fait. Confirmation : c'était pas pour moi les trucs qui faisaient peur, ou alors fallait que je sois dans les bras de quelqu'un. Là ça avait marché pendant un moment mais Mickey m'avait proposé autre chose, j'avais évidemment sauté sur l'occasion. Tout pour oublier ce truc à l'écran. Me plongeant dans son regard quelques secondes, j'avoue que je m'étais pas trop attendu à ce qu'il m'embrasse, mais je m'étais rapidement laissé aller, approfondissant un peu plus le baiser, lui laissant accès à ma langue. Me collant un peu plus lui, j'étais rapidement gêné par le fait qu'on soit séparé car pas assis sur le même siège. Je me gênais pas et montais à califourchon sur lui.

    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    L'idée du marathon était pas mauvaise mais, même si j'étais pas trop fatigué pour l'instant, j'étais pas contre me bourrer de redbull ou de café plus tard, histoire de tenir comme il faut. Seulement, là, il fallait trouver une autre occupation puisque tu flippais pas mal du film en cours et t'avais pas l'air de vouloir bouger pour le changer. Hey, moi ça m'allait très bien, j'avais même quelques idées dans un coin de la tête pour palier au fait qu'on doive s'occuper et t'empêcher de regarder les images qui défilent. « T'en fais pas, on sera parti à temps » Un clin d'œil avant de finir par t'attiser avec ce que j'avais en tête. Certes, je t'avais proposé mes bras mais c'était pas suffisant alors fallait passer à la vitesse supérieure. C'était sûrement un peu trop cliché, c'était peut-être même ce que tu voulais au final, en choisissant de mettre un film comme ça, mais qu'importe. Moi, ça m'allait d'aller dans ce chemin sinueux. Après un échange de regard, je finissais par capturer tes lèvres, changeant l'ambiance du tout au tout. Impossible d'entendre le moindre bruit, autre que mon cœur qui bat quand ma langue se joint à la tienne. Et ce qui était appréciable, c'était de voir à quel point tu étais réceptif. Tu te laissais aller, ce baiser était approfondi assez rapidement et plus encore, tu venais te foutre à califourchon sur moi, ce qui ne me laissait pas insensible pour le coup. Coup de chaud en prévision, j'vous le dis moi. Mes mains se posaient dans un premier temps sur ta nuque, tes joues, tenant ton visage pour me laisser aller dans cette passion qui s'emparait de moi. Puis doucement, ça descendait, suivant ton torse, tes abdos. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir chercher ta peau sous tes vêtements, histoire de toucher ce que tu cachais sous tout ça. Même si l'envie d'aller plus loin était alléchante, je ne faisais rien qui puisse te mettre mal à l'aise. Après tout, c'était ton lieu de travail et je ne voulais pas te foutre dans la merde.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2019 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ~~~
    J'espérais bien qu'on soit parti avant. Sérieux, j'avais pas pour projet de me faire choper par mon boss, dans le ciné, de façon totalement illégale, avec un mec. Nan, vraiment, pire plan au monde. On se regarderait un ou deux films et voilà. Bon, on pouvait pas dire que le premier me réussissait vraiment, même si j'arrivais à faire abstraction grâce à ses bras. Je m'y croyais un peu trop. Et j'avais pas pu résister quand il m'avait embrassé, je m'étais complètement laissé allé. Ses lèvres contre les miennes, je m'étais rapidement emporté. À croire que ça pourrait finir que comme ça maintenant qu'on se voyait. Mais ouais, la dernière fois avait été tellement satisfaisante que si on remettait ça, ça me gênerait pas. Mais merde, dans le ciné où je bossais c'était chaud quand même. Alors que je sentais ses doigts contre ma peau, que j'intensifiais un peu plus notre baiser, bougeant ma langue contre la sienne, mes mains atteignant sa nuque, puis ses cheveux, je me stoppais une courte seconde, réfléchissant. J'avais un sourire amusé sur les lèvres. «Est-ce qu'on va vraiment.. faire ça dans l'ciné où je bosse ?» Y avait personne pour nous voir et ouais, en un sens c'était vachement excitant, qui n'avait jamais pensé à le faire dans un ciné ?... Bon, pas tout le monde, mais moi j'y avais déjà pensé. «Ça t'a tant plu la dernière fois que t'es prêt à remettre ça maintenant, tout de suite ?» je disais avec un ton amusé, prêt à reprendre ses lèvres d'une seconde à l'autre.

    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) fresh out a black and white movie - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fresh out a black and white movie
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Dans tous les cas, tu menais la danse. C'était ton job, ton boulot qui était en jeu et je voulais pas foutre tout en l'air parce que je suis un peu trop gourmand. Alors dès qu'il faut se barrer, on se barre. Dès qu'il faut faire un truc, j'te suis et c'est aussi simple que ça. Mais là, pendant que le film tourne devant nous, ce sont nos lèvres qui se retrouvent, comme la dernière fois. Mais c'était différent puisqu'on savait ce qu'on faisait cette fois. Les mots avaient été posés et… ouais, on se laisse juste aller. Et rapidement, tu prenais place sur moi, à califourchon. Tu sais que c'est pas la meilleure position pour moi, parce que tu ne faisais que faire monter le désir en moi. Mine de rien, en s'embrassant, tu bougeais et… bref, pas besoin de te faire un dessin. Mais je n'en disais rien, je laissais simplement mes lèvres retrouver les tiennes avec ferveur, tandis que mes mains redécouvraient ton corps. Passion et envie mêlées, j'en étais à chercher la chaleur de ta peau en glissant mes doigts sous tes vêtements. Ce qui, forcément, te poussait à faire une petite pause. C'était pas plus mal, je commençais à tendre vers l'extase là, besoin de retrouver les pieds sur terre. « Tout dépend de toi mec… J'en ai envie mais j'te respecte assez pour ne pas te foutre dans une situation que tu veux pas » C'était ton job, ton gagne-pain. J'ai pas envie que tu te fasses virer. Rapprochant mon visage du tien, frottant nos deux nez. « J'suis insatiable. J'en redemanderai tout le temps, autant que j'peux » Prends ça comme un oui. Oui j'ai kiffé, oui j'en redemande, oui je veux faire ça avec toi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ fresh out a black and white movie ~

    ~~~
    Je m'étais laissé prendre au jeu, j'en avais aussi, le fait qu'il m'ait pris dans ses bras avait fait monter cette envie de l'embrasser, de lui rendre son baiser, de lier ma langue à la sienne, de grimper et de faire monter le désir. Je pouvais pas tout stopper comme ça, si ce n'était pour reprendre ma respiration. J'aimais faire ça avec lui, la dernière fois m'avait sacrément plu, ouais. Mais là c'était chaud. Je souriais quand il me disait qu'il me respectait assez pour pas me foutre dans la merde. Dieu merci. «En soi... Y a personne, on est juste tous les deux..» je souriais, mes doigts caressant tendrement les mèches de ses cheveux. Ouais, il me plaisait grave, il était excitant, même si deux secondes avant j'étais clairement en train de me flipper comme un fragile, il m'avait complètement fait oublier tout ça. Je pouffais à ce qu'il disait. «Bon à savoir.» je me doutais en un sens qu'il attendait mon feu vert. Et ouais, il m'avait donné envie là, ce serait cruel pour nous deux de pas continuer. Je passais une main sur sa joue après avoir éloigné nos deux visages, puis je m'approchais à nouveau pour l'embrasser tendrement, mais j'avais du mal à me contenir, rapidement ma langue retrouvait la sienne, entrecoupée par des baisers que je venais déposer dans son cou alors que mes mains étaient déjà en train de se promener.

    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum