Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBIN BECK - cindy mello
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ROBIN BECK - cindy mello
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROBIN BECK


    FT. CINDY MELLO


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 2 mars 1997 À Boston. J'AI ACUTELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les Hommes et les Femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS Célibataire mais il y a une brune qui pourrait partager son lit à vie  JE SUIS ÉTUDIANTE EN Majeur: Journalisme / Mineur : Musique ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU Pas de bourse.  NIVEAU SOCIAL JE SUIS Riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE Je travaille à mi-temps comme chanteuse dans un petit bar.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

    > Je vois bien Robin sans maison, elle en aurait rien à faire de ça et n'aimerait pas s'en mêler. Elle ira simplement au soirée étudiante (évidemment).


    admission à harvard


    L'admission de Robin... Une vraie catastrophe. C'est le cas de le dire, elle avait envoyé son dossier avec précipitation. Elle avait répondu à tout, mais n'avait donné aucune appréciation d'aucun professeur ou patron quelconque. Elle savait que son dossier n'était pas bon et voulait seulement mettre en valeur ses notes.
    Les Stats étaient une étape aussi. Une étape pour Robin qui savait que ça allait être compliqué. Effectivement, 1300 elle avait obtenu en dessous de la moyenne demandée. Mais elle comptait bien se donner encore à fond et se donner les chances d'y arriver. Elle a tout misé sur la suite. En sachant que le début était mal parti, elle s'est dit qu'elle pouvait toujours montrer sa détermination.
    Pour son essai, Robin a décidé de faire un article de journal, enfin un article, on pourrait dire un journal complet remplie d'article divers et varié. Elle s'y était mise à fond, la seule fois où elle s'y est mis réellement. Habituellement elle l'aurait fait du jour au lendemain mais pas cette fois. Elle savait que les exigences étaient élevées et Robin ne pouvait pas laisser passer sa chance. Elle ne savait pas si ça avait fonctionner.
    Elle continua avec l'entretien. L'entretien qui se passa à merveille. Elle savait exactement quoi dire. Elle était passionnée, et montra son envie de réussir rapidement.

    Robin pensait ne pas être prise, sachant que les Stats n'étaient pas fameuses. Et puis finalement, quand elle sut qu'elle était prise grâce à sa motivation, elle était vraiment contente. Le journalisme l'attendait de pied ferme.


    les anecdotes


    1. Ses parents sont divorcés et vivent chacun dans un autre pays, son père est en France tandis que sa mère est partie au Pays-Bas. Ils ont laissé Robin quand elle avait 4 ans à la sœur de sa mère soit la tante de Robin parce qu'ils ne voulaient pas s'encombrer avec une enfant. Ils savaient qu'ils allaient tous les deux partir à l'étranger et il était hors de question de choisir qui la prenait. Maintenant qu'ils ont fait leur vie chacun de leur côté, elle pense pouvoir dire avoir des demi-frères et demi-sœurs dans le monde qui sait ? Mais elle ne préfère pas y penser et vivre sa vie or de cette famille bien trop complexe.
    2. Ses parents lui ont toujours envoyé de l'argent, même si elle n'aime pas en recevoir de leur part. Elle essaie de trouver un peu son indépendance en chantant dans des bars, et utiliser le moins possible cet argent en le laissant sur un compte qu'elle n'utilise pas. A part ça, elle n'a plus aucun contact avec ses parents.
    3. Elle ne vit plus chez sa tante depuis 2 ans, elle avait besoin de son indépendance. De sortir de cette famille qu'elle n'aime pas, de garder très peu de lien avec tout ça. Elle a donc trouvé une collocation.
    4.  Robin ne pourra jamais détester sa tante, c'est elle qui a bien voulu l'élever, qui a essayé de donner l'amour que donnerait normalement une mère.   
    5. Elle a passé des années scolaires assez compliqués, faire des bêtises elle était la professionnelle pour ça. Des fois même, on lui reprochait des choses qu'elle n'avait pas fait. Ce qui a valu certains règlements de compte. Sa tante était donc souvent appelée chez le directeur, des punitions à la maison que Robin ne suivait pas. Elle préférait faire tout le contraire. Elle voulait surtout retrouver ses parents comme tous les enfants avaient autour d'elle. C'était un peu la peste à l'école, qui donnait ses exigences et que tout le monde devait suivre. Heureusement tout ça c'est un peu adoucit au fil du temps, quoi que ... il ne faut pas la chercher.
    6. Robin a toujours voulu devenir Journaliste. Malgré son air rebelle, elle avait quand même de l'ambition et voulait rentrer à Harvard et avoir un diplôme digne de ce nom. Pourtant Robin n'est pas une bosseuse mais ses facilités scolaires lui ont permis d’accéder à n'importe qu'elle classe, de peu à chaque fois mais elle a réussi.
    7. Robin a eu beaucoup de moment où ça n'allait pas, des déprimes passagères qu'elle ne savait pas comment résoudre. C'est seulement lorsqu'elle a commencé à chanter, à vouloir faire du piano qu'elle réussit à sortir de cette négativité.
    8. Elle est sortie pour la première fois avec une fille à 17 ans, plus âgée qu'elle, elle avait le permis. Leur amour duré depuis un certain temps maintenant, mais un accident de voiture a conduit sa petite amie à la morgue. Robin avait juste été inconsciente, quelques égratignures et une jambe cassée. Elle a eu du mal à se remettre de ces épisodes, elle a préféré oublier en ayant des coups d'un soir. Aujourd'hui elle est prête à se remettre avec quelqu'un mais la tâche sera difficile.
    9. Elle évite le plus possible les transports en commun. Développant une certaine appréhension à cause de son accident. Elle préfère marcher. Quand c'est loin, elle prend le vélo. Tout ce qui a un moteur, il faut oublier.
    10. Boire, fumer elle connait parfaitement. Son passe-temps favoris. Aller faire la fête est plus important qu'étudier ou de travailler. Elle a notamment quelques fois oublier d'aller travailler soit à cause de la gueule de bois, soit parce qu'elle dormait comme un gros bébé. Elle a été viré plus d'une fois à cause de ça. Mais bon, elle arrive toujours à s'en sortir.
    11. Pendant quelques mois, lorsqu'elle était encore avec sa petite amie (décédée), elles ont vendu ensemble de la drogue. Les premières fois, Robin s'est fait prendre mais au fur et à mesure, elle était un peu moins sur les radars sachant comment tout ça fonctionnait. Elle a arrêté lorsque sa partenaire est morte, c'était resté trop près d'elle et ça lui faisait plus de mal que de bien.
    12. Journaliste étant son futur métier, Robin s'intéresse un peu à tout. Elle passe pas mal de temps à la sortie de nouveaux événements ou d'autres choses qu'elle ne connait pas. Elle se dit qu'elle a besoin de culture général pour avancer dans ce milieu.
    13. Une particularité de Robin est qu'elle n'est jamais beaucoup habillée. Le tissu est souvent limité, ce n'est pas une frileuse et peut sortir avec presque rien sans avoir réellement froid. L'été, elle se retrouve vite dépourvu ne sachant pas ce qu'elle pourrait mettre pour ne pas avoir si chaud.
    14. Robin n'aime pas le sport. Pour elle, c'est avoir mal pour rien. En même temps elle a un corps déjà dessiné sans rien avoir fait. C'est pour ça que lorsqu'elle voit des gens faire du sport, elle se moque plus qu'autre chose. Elle n'y voit aucun plaisir et c'est pour elle une perte de temps.  
    15. Robin passe beaucoup trop de temps sur son téléphone, ce qu'on lui reproche plus d'une fois. Mais c'est pas de sa faute si elle aime jouer dessus.


    le caractère

    Impulsive, elle te répondra du tact au tact s'il se passe quoi que se soit. Téméraire, elle fonce tête de baisser pour se rendre compte par la suite les erreurs qu'elle a commise. Allumeuse, si tu es à son goût attends toi à ce qu'elle te saute dessus et pas pour faire des choses catholiques. Elle te draguera sans retenue. Ne touchez pas aux personnes qu'elle tient, vous allez le regrettez sinon, assez protectrice quoi. Jalouse que ça soit en amitié ou en amour, un peu trop même. Possessive, elle te voudra que pour elle, ce qui peut vite devenir un défaut.  Indépendante, elle veut sa liberté. Pour rien au monde elle voudrait quitter ce qu'elle a là. Elle ne veut dépendre de personne et préfère vivre sa vie comme elle le veut.  Sensible, sous sa carapace de grosse dur, elle cache une sensibilité peu apparente. Lorsqu'elle est très fatiguée Robin montre aussi des signes de susceptibilité. Curieuse, elle aime chercher ce qui ne va pas. Elle ira jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut savoir. Peu importe que ça soit intime, personnelle, futile ou quoi, Robin voudra savoir. Elle ne fait pas confiance rapidement, attendez avant de vouloir être son ami.   


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Océ et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, mais je suis bien arrivée ici. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sydney Lannister (student). J'utilise Cindy Mello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MORPHINE.. Je fais environ 300 à un nombre plus grand indéfini mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9406]☆[/url] ☆ <span class="pris">CINDY MELLO</span> ◊ “ robin beck ”[/size]
    si scénario:



    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROBIN BECK - cindy mello  1001568715 ROBIN BECK - cindy mello  1001568715 ROBIN BECK - cindy mello  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat ROBIN BECK - cindy mello  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous ROBIN BECK - cindy mello  2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ROBIN BECK - cindy mello  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ROBIN BECK - cindy mello  JUAInovq_o

    ROBIN BECK - cindy mello  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ROBIN BECK - cindy mello  3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun ROBIN BECK - cindy mello  1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @London Lannister :frenchkiss:


    Merci tout le mondeeee hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ROBIN BECK - cindy mello  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum